The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Legend of the Seeker

5 participants

Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Legend of the Seeker

Message  Teresa81 Ven 15 Oct 2010 - 12:13

Qui connait cette série ?

J'ai tous les épisodes en stock mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les regarder...

C'est basé sur les romans de Terry Goodkind, que...je ne connais pas non plus, lol.

Synopsis :
La Légende du Sourcier / The Legend of the Seeker est une série fantastique tirée de l'oeuvre de Terry Goodkind "L'épée de la vérité" (Sword of truth), et produite par Sam Raimi (Spiderman) racontant l'histoire de Richard Cypher, un jeune guide forestier découvrant qu'il a pour destinée de devenir un grand leader et de mettre fin au règne de Darken Rahl, un tyran assoiffé de sang. Dans son périple, le jeune Richard s'allie entre autre, à la belle et mystérieuse Kahlan Amnell et au magicien Zeddicus Zu'l Zorander (Zedd), dans un monde magique et sombre, et menacé par la destruction et l'asservissement.

(from http://legend-seeker.next-series.com/ )

Je pense commencer à regarder quand j'aurai terminé de regarder Merlin. Je suis très axée Fantasy ces temps-ci. :roll2:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Teresa81 Mer 1 Déc 2010 - 9:08

Qui a regardé ? Ca passait sur NT1 hier ! Perso j'ai regardé mes épisodes en VO et j'ai trouvé ça très sympa !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Elwing Mer 1 Déc 2010 - 10:57

Legend of the Seeker 938556 J'ai regardé le premier épisode en VO il y a quelques temps, malheureusement la qualité était minable et j'ai dû arrêté TT c'est dommage car j'aime beaucoup l'histoire !
Hier j'ai raté sur NT1 mais je vais essayer de rattrapé mon retard ^^ Et puis j'ai quand même réussi à zapper dessus pendant les pub d'espoir de l'année ! lol
En zappant dessus j'ai trouvé l'atmosphère vraiment agréable, la forêt envoutante, les décors et costumes très "Eragon" et ça me plait !
Par contre j'ai été un peu deçu par le jeu du perso principal TT mais bon ce n'est que mon avis...
Sais-tu combien il y a de saison ? car j'ai entendu dire que la série avait été annulée très vite ! Legend of the Seeker 114897
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Teresa81 Mer 1 Déc 2010 - 11:34

Hélas, j'ai découvert ce matin qu'il n'y avait que deux saisons. Les fans ont mis en place une campagne de "sauvetage", mais bon... :|

Sinon je suis d'accord, j'ai regardé les 3 épisodes en VO hier et l'ambiance est envoûtante. En plus c'est super facile à comprendre, même sans sous-titrage. Par contre j'ai demandé à mon père (qui a regardé la VF hier) comment ils traduisaient "Seeker", et visiblement ils utilisent le mot "sourcier", sauf que je trouve que ça ne correspond pas trop à l'idée. "Seeker", c'est "celui qui cherche"... pas très très traduisible, j'admets, mais "sourcier", bof.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Elwing Mer 8 Déc 2010 - 14:46

Oui c'est clair que sourcier ça fait un peu le gars avec un bout de bois qui cherche de l'eau TT xD
Pour la mission de sauvetage... ouais j'y crois pas trop trop non plus... ils ont tenté le coup avec FlashForward et ça n'a pas marché :S ... bon c'est vrai que ça a marché avec Jéricho par contre !
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Teresa81 Mer 8 Déc 2010 - 14:54

Oui, franchement sourcier ça fait bizarre, comme traduction... Ils auraient mieux fait de se contenter d'une traduction basique, genre "l'élu"... Parce que sourcier... On s'attend presque à ce qu'il cherche des sources, lol. D'ailleurs, au début quand j'ai croisé le titre de la série pour la première fois, je me suis dit "bon sang, ça doit être passionnant, une série sur un type qui passe son temps à chercher de l'eau". Mouarf.

Sinon je pense m'acheter le tome 1 de la saga de Terri Goodkind...et justement je vais me le prendre en VO, parce que s'ils traduisent tout de la même façon bizarre, merci ! Par contre on m'a dit que les livres étaient beaucoup plus sombres que la série... Je tente le coup quand même, je suis curieuse de comparer !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Elwing Mer 8 Déc 2010 - 15:43

Ah ouais c'est un livre à la base ? enfin une sage x) ? Tiens ça me tente bien du coup !
au fait ça ne serait pas ton anniv ? si c'est le cas : Joyeux anniversaire !!! =DD :youpii:
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Teresa81 Mer 8 Déc 2010 - 15:59

Elwing a écrit:Ah ouais c'est un livre à la base ? enfin une sage x) ? Tiens ça me tente bien du coup !
au fait ça ne serait pas ton anniv ? si c'est le cas : Joyeux anniversaire !!! =DD :youpii:

Merci pour mon anniversaire ! Wink

C'est une saga écrite par Terri Goodkind. Je viens de me commander les trois premiers tomes sur Amazon US, il y avait un joli coffret pour vingt euros ! (alors qu'en France le bouquin en VF, ça coûte 23 euros !)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  whysoserious Lun 4 Juil 2011 - 19:12

J'ai tentée l'episode 1 y a quelques temps mais j'ai pas accrochée hein J'ai l'episode 2 en stock, je vais me forcer a continuer un peu pour voir... Faut dire que je suis pas trop trop fantasy normalement :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Jen5490 Lun 4 Juil 2011 - 19:34

whysoserious a écrit:J'ai tentée l'episode 1 y a quelques temps mais j'ai pas accrochée hein J'ai l'episode 2 en stock, je vais me forcer a continuer un peu pour voir... Faut dire que je suis pas trop trop fantasy normalement :roll2:

Moi aussi j'ai eu du mal a accrocher au début mais après j'ai adorer essaye de continuer ça vaut le coup Wink
Jen5490
Jen5490
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  mc Jeu 29 Sep 2011 - 13:42

j'ai adoré cette séris même si j'ai pas accrocher au premier épisode . malheureusement elle a été arreter au bout de 2 saisons . nt1 diffuse le samedi la saison 2 .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Seeker Empty Re: Legend of the Seeker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum