Charmed
+4
Daidi
Luciole
Vixy
Sharky
8 participants
Page 1 sur 1
Charmed
Genre: Fantastique
Créateur:Constance M. Burge
Production : Spelling Productions
Producteurs exécutifs : Aaron Spelling, E. Duke Vincent, Constance M. Burge, Brad Kern, Shannen Doherty, Alyssa Milano, Holly Marie Combs
Nombres de saisons: 8
Nombres d'épisodes: 178
Lieux de tournage : San Francisco, Los Angeles
Synopsis
Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde.
Chacune est dotée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques.
Après 3 années de luttes contre les forces démoniaques, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal.
La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière.
Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengence, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être "tranquilles", mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde ou du Nexus.
Distribution
- Shannen Doherty - Prudence « Prue » Halliwell - Saisons 1-3
- Holly Marie Combs - Piper Halliwell - Saisons 1-8
- Alyssa Milano - Phoebe Halliwell - Saisons 1-8
- Rose McGowan - Paige Matthews - Saisons 4-8
Le Manoir
Voici ce que Phoebe lis dans le livres des ombres et qui va donné le pouvoir au 3 sorcières:
"Oyez maintenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l’art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J’invoque le pouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs aux sœurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir."
Les 3 Soeurs: Piper,Prue,Phoebe
Avec leur nouvelle soeur Paige
Générique de la saison 1
Générique avec Rose McGowan (Paige Matthews)
Personnellement j'adore vraiment cette série qui ma vraiment passionné et qui me passionne toujours actuellement.Je suis fan de Shannen Doherty qui je trouve est une grande actrice avec beaucoup de talents.
J'ai toujours beaucoup de joie et de plaisirs à regardé mes DvD de Charmed.
On retrouve de tous dans cette série: de la joie,de la peine,de l'humour,de la peur,de l'amour enfin tous se qui faut pour faire une merveilleuse série
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Re: Charmed
Ah oui, encore une excellente série des années 90'!!!
C'est avec ma maman (et oui, le virus des séries fantastiques ), que j'ai regardé les premiers épisodes et c'est toujours un plaisir de regarder les rediffusions.
C'est avec ma maman (et oui, le virus des séries fantastiques ), que j'ai regardé les premiers épisodes et c'est toujours un plaisir de regarder les rediffusions.
J'adoore Charmed
Mes saisons préférées sont les 3 premières même si j'adore les suivantes
J'adorai Prue et Andy
J'aimmais bien le concept de la série.
Mes saisons préférées sont les 3 premières même si j'adore les suivantes
J'adorai Prue et Andy
- Spoiler:
- (dommage qu'il soit mort )
J'aimmais bien le concept de la série.
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ah je m'en rappelle ça passait le samedi soir dans la trilogie du samedi sur M6.
On faisait un échange mes frères allaient chez mon voisin regardaient le foot et ma voisine venait mais je crois que j'ai laché assez tôt car je ne me rappelle plus de la blonde.
Par contre je me souviens du dernier épisode, je crois que c'était le dernier.
J'étais pas une grande fan mais ça faisait passer la soirée.
On faisait un échange mes frères allaient chez mon voisin regardaient le foot et ma voisine venait mais je crois que j'ai laché assez tôt car je ne me rappelle plus de la blonde.
Par contre je me souviens du dernier épisode, je crois que c'était le dernier.
- Spoiler:
- Phoebe se marri avec le mec qui joue le copain de Castle dans la saison 3: Victor je ne sais plus quoi
J'étais pas une grande fan mais ça faisait passer la soirée.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ce que j'ai pu être fan de cette série quand j'étais ado.
j'adorais tout simplement. Mes persos préférés étaient Léo, Chris, Cole, Piper et le petit Xyatt qui était trognon
j'adorais tout simplement. Mes persos préférés étaient Léo, Chris, Cole, Piper et le petit Xyatt qui était trognon
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Sa me fait trop plaisirs de voire d'autres personnes qui ont aimé cette série et particulièrement lulu tu adore comme moi
Moi j'adore Prue,Piper et Phoebe même si dans les saison 1,2,3 je préfère Prue
J'aime beaucoup les couples Prue/Andy,Piper/leo,et surtout celui que j'adore trop c'est le couple Phoebe/Cole
teninches oui moi aussi j'aime trop Wyatt le fils de Leo et Piper il esy à croqué je trouve
D'ailleurs tiens quelques photos de Wyatt
Moi j'adore Prue,Piper et Phoebe même si dans les saison 1,2,3 je préfère Prue
- Spoiler:
- Mais bon comme après elle meurt après je les adorent toutes les 2
J'aime beaucoup les couples Prue/Andy,Piper/leo,et surtout celui que j'adore trop c'est le couple Phoebe/Cole
- Spoiler:
- j'étais trop triste quand Phoebe tue Cole
teninches oui moi aussi j'aime trop Wyatt le fils de Leo et Piper il esy à croqué je trouve
D'ailleurs tiens quelques photos de Wyatt
- Spoiler:
Avec son papa
Avec sa maman
Trop chou dans son déguisement
moi j'aime bien cette série (je n'ai que la saison 4 en DVD)
je n'ai pas bcp vu les Prur, je connais que les saisons Paige, et je peux dire qu'elle est bien faite, et que le coté fantastique est bien dosé, car on voit aussi la vie normale des filles, les aléas de la vie. c'est bien fait
C_Clement81- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick
Merci pour les photos Sharky. Il est trop chou ce petit
teninches- Red John
de rien sa me fait plaisirs c'est vrai il est à croqué je voudrai bien avoir un ptit garçon aussi chou que lui
J'étais accro' a cette série !
Mais j'avais laché un moment apres que phoebe ait legerement maltraité mon Balthazar-chou
A mort Phoebe
Non mais franchement Julian Mcmahon était trop craquant dans cette série
Mais j'avais laché un moment apres que phoebe ait legerement maltraité mon Balthazar-chou
A mort Phoebe
Non mais franchement Julian Mcmahon était trop craquant dans cette série
Moineau- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
oh la la trop d'accord avec toi concernant Julian.
Je l'adore ce mec et il est trooop beau trooop sexy troooop charmeur troooooop
Je l'adore ce mec et il est trooop beau trooop sexy troooop charmeur troooooop
Ah Julian
J'adorais son personnage.
Je suis trop contente qu'il ait fait une apparition dans la saison 7.
teninches- Red John
Alors Charmed, c'était MA serie de quand j'étais en primaire !
Toutes mes copines regardaient alors, histoire d'être un peu dans le coup, je me suis mise à regarder et je suis devenue addicte !
Perso, je deteste les saisons avec Prue Sauf quelques episodes comme ceux où Piper rencontre Leo, où elle apprend que c'est un Etre de Lumière
J'adorais Paige, ma 2eme soeur préférée après Piper ! J'adorais trop au début, quand elles arrêtaient pas de s'engueuler entre aînée et cadette
Phoebe, pas la peine, j'aime pas l'actrice donc déjà... Toute son histoire avec Cole, ca m'a gaver à la fin !
L'episode qui m'a fait le plus pleurer, c'est le dernier de la saison 6 il me semble, quand Leo quitte Piper pour être fondateur, inconssolable
Et Wyatt, un des gaminsles plus mignon de la Terre celui-là
En tout cas, ils ont fait une très belle fin la serie, je leur dit chapeau ! C'est rare que toutes les series puissent avoir une si belle fin
Toutes mes copines regardaient alors, histoire d'être un peu dans le coup, je me suis mise à regarder et je suis devenue addicte !
Perso, je deteste les saisons avec Prue Sauf quelques episodes comme ceux où Piper rencontre Leo, où elle apprend que c'est un Etre de Lumière
J'adorais Paige, ma 2eme soeur préférée après Piper ! J'adorais trop au début, quand elles arrêtaient pas de s'engueuler entre aînée et cadette
Phoebe, pas la peine, j'aime pas l'actrice donc déjà... Toute son histoire avec Cole, ca m'a gaver à la fin !
L'episode qui m'a fait le plus pleurer, c'est le dernier de la saison 6 il me semble, quand Leo quitte Piper pour être fondateur, inconssolable
Et Wyatt, un des gaminsles plus mignon de la Terre celui-là
En tout cas, ils ont fait une très belle fin la serie, je leur dit chapeau ! C'est rare que toutes les series puissent avoir une si belle fin
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
teninches a écrit:Ah Julian
Oui j'étais trop heureuse moi aussi de le revoir
Pour moi c'était lui l'âme soeur de Phoebe j'aurai trop aimer qu'ils finissent ensemble
Ben pareil. De ce côté-là, j'ai été un peu déçue. Mais bon, comme on dit, on ne peut pas tout avoir.
teninches- Red John
En ce moment je me refais l'intégrale et j'ai trop hâte d'arriver à la saison 3 car je pourrai bavé devant Cole
Page 1 sur 1