The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I'm ... Gabriel (OS - Heroes)

Aller en bas

I'm ... Gabriel (OS - Heroes) Empty I'm ... Gabriel (OS - Heroes)

Message  Mandy Lun 18 Oct 2010 - 21:52

I'm ... Gabriel (OS - Heroes) Osgabr10




Que lui arrivait-il ? Son index pointait le front de la jeune femme mais rien ne se passa. D’habitude, une ligne ensanglantée apparaissait le long du front de ses victimes hurlantes de douleur et de terreur. Mais pas cette fois. Pourtant l’éclipse était finit depuis pratiquement une heure, rendant leur pouvoir aux être spéciaux qu’il avait l’habitude de chasser. Le phénomène astronomique lui avait permis de revenir à la vie. Oui, le grand Sylar avait finit par rendre l’âme, égorgé de la main d’un père envahit par la vengeance. A sa place, il aurait fait la même chose. Ce qu’il avait fait subir à sa fille était abominable mais nécessaire. Il devait s’approprier ce pouvoir que tout le monde rêverait de posséder. Et il avait réussit. Il était devenu immortel mais c’était sans compter l’éclipse qui avait annihiler de façon temporaire tous les pouvoirs sur Terre. Bennet en avait profité. Mais avant de mourir, il avait permis à Elle de s’échapper car il était certain que la jeune femme aller y passer également. Tous ça à cause d’une demande d’un vieux fou.

« Ramenez Claire Bennet »

Il n’aurait jamais du aller à Costa Verde. Sa perte l’avait attendu. Il voulait tellement aider et prouver à son père qu’il pouvait faire de bonnes choses, se racheter une conduite et peut-être impressionner Elle. Elle Bishop, la seule femme qu’il n’ai jamais aimé et qui l’ai aimé en retour. Ces derniers jours il s’étaient rapprochés, devenant même amants. Pourtant il avait tué le père de la jeune femme et même tenté de la tuer à son tour. Mais contre tout attente, la jeune femme lui avait en quelque sorte pardonné. Peut-être parce qu’ils étaient semblables. Manipulateurs mais manipulés.

La jeune femme regarda l’homme qui était au dessus d’elle, toujours son index pointé sur vers son front.

« Alors ? Qu’est-ce que tu attends ? Vas-y… »

« Je ne peux pas. Je sais pas ce qui m’arrive… »

Enervé, il se releva. Il venait de se rappeler les paroles que lui avait dit ce Japonais minable et faible il y a deux ans maintenant.

« Vous allez voler beaucoup de pouvoirs. Vous deviendrez le plus puissant d’entre nous. Mais on va s’unir contre vous et riposter. Vous mourrez seul et personne ne vous regrettera. »

Au départ, il ne l’avait pas cru mais là il devait bien admettre que ces fichues paroles lui chamboulaient les méninges. Elle s’était relevée à son tour.

« Tu as changé, il va falloir que tu t’y habitue Gabriel. »

« Mon nom est Sylar !!! Et je n’ai pas changé. Personne ne change Elle, et ça t’inclus aussi.»

Elle s’approcha de lui et lui prit la main.

« Tu as changé. Tu as été capable d’avoir mon pouvoir sans me tuer, grâce à ton empathie. Et puis si tu étais resté le même, je serai étendue sur cette plage, morte. Et regarde, je suis encore là. »

Il la regardait. Peut-être avait-elle raison. Il n’était plus Sylar, ce tueur assoiffé de pouvoirs. Il était juste…Gabriel.
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum