The Listener
3 participants
Page 1 sur 1
The Listener
Presentation :
The Listener est une série télévisée canadienne anglophone créée par Michael Amo et diffusée à partir du 4 juin 2009 sur le réseau CTV. En France, la série est diffusée sur la chaîne du câble 13ème rue et sur NRJ12.
Synopsis :
Toby Logan est un jeune ambulancier de 25 ans ayant la faculté de lire dans les pensées les plus intimes des gens. Il partage ce secret avec son mentor et confident, le Dr Ray Mercer. Avec l’aide du lieutenant Charlie Marks, de son meilleur ami Oz et de sa
Personages :
* Craig Olejnik (VF : Yann Peira) : Toby Logan
* Lisa Marcos (VF : Barbara Beretta) : Lieutenant Charlie Marks
* Ennis Esmer (VF : Julien Sibre) : Osman « Oz » Bey
* Mylène Dinh-Robic (VF : Fily Keita) : Dr. Olivia Fawcett
Je trouve cette série rafraîchissante, cela change de toutes les séries américaines. On succombe au charme de Tobby , les shippeuses pourront choisir leur couple (Toby & Charlie ), un mystère autour des origines du personnage principal, une histoire interressante...
Une série que whysoserious vous recommande !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: The Listener
J'ai récupéré les épisodes depuis un moment, il faut absolument que je la regarde un de ces quatre !
J'ai regardé le pilot hier, j'aime beaucoup ! Le thème est classique mais le héros est...
Il y a combien de saisons, au fait ?
Il y a combien de saisons, au fait ?
La 2eme est en cours il me semble
C'est vrai que Toby est
C'est vrai que Toby est
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'aime beaucoup aussi ! A fond Charlie/Toby (en plus j'peux pas encadrer la toubib ) mais à part ça, j'ai trop du mal à trouver les nouveaux épisodes, je sais pas si c'est une série qui marche trop bien ...
Cdt63- Gardien du parking
J'avais commencé a la regarder mais j'avais perdu le fil et je ne sais plus où j'en suis xD
Mais j'aime bien cette serie et ce qui est bien aussi, c'est que le héro fait pas parti d'une bande de flic comme souvent ^^
Mais j'aime bien cette serie et ce qui est bien aussi, c'est que le héro fait pas parti d'une bande de flic comme souvent ^^
Invité- Invité
j'avais lu quelque part que la série n'avait pas trop marché chez eux mais très bien à l'international, du coup, ils pensaient la produire pour l'étranger
je ne sais pas ce qu'il en a été depuis, surtout que le dernier épisodes commence à nous donner des indices mystérieux sur le passé encore plus mystérieux de Toby
je ne sais pas ce qu'il en a été depuis, surtout que le dernier épisodes commence à nous donner des indices mystérieux sur le passé encore plus mystérieux de Toby
Invité- Invité
Page 1 sur 1