Y a t-il des RPGistes ici ?
+8
Mandy
4Jisbon
Moineau
C4ndy
shanouw
Daidi
Luciole
applehead
12 participants
Page 1 sur 1
Y a t-il des RPGistes ici ?
Bonjour/bonsoir :
Je me demandais si comme moi, il y avait des RPGistes sur ce forum, si oui quels sont vos types de rpg préférés ? Fantastique, city, université, séries/films ?
Bonne journée à tous
Je me demandais si comme moi, il y avait des RPGistes sur ce forum, si oui quels sont vos types de rpg préférés ? Fantastique, city, université, séries/films ?
Bonne journée à tous
applehead- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane of course
Re: Y a t-il des RPGistes ici ?
J'ai pas encore compris ce quétait exactement un RPG
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:J'ai pas encore compris ce quétait exactement un RPG
Je suis un peu comme toi.
WoW, c'est du RPG? C'est le seul truc que je connais
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
ben wow c'est plutôt un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
RPG(Role-Playing Game) c'est plutôt un jeu de rôle.
RPG(Role-Playing Game) c'est plutôt un jeu de rôle.
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
RPG signifie Real Player Game
En fait, tu incarnes un personnage d'une série, d'un film ou autre... Tout au long d'une fanfiction. Tu peux écrire combien de ligne tu veux mais il y a un minimum de 5-7 lignes en général.
Par exemple, pour un RPG de Mentalist, imaginons que je suis Patrick Jane, que Luciole soit Lisbon.
On écrit uniquement se que fait ou dit notre personnage.
Petit exemple :
Je suis P.Jane donc je vais jouer son personnage :
J'étais allongé sur le sofa, je n'arrivais pas à pensé à autre chose qu'à elle. Elle semblait encore plus belle qu'à l'habitude. Je me décide alors à brisé le silence qui régnait dans la pièce.
- Lisbon, pourquoi m'avez vous évitez aujourd'hui ?
Là c'est à un autre personnage, théoriquement à Lisbon (Luciole)
Assise à mon bureau, je me forçait à ne pas le regarder. Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était, alors je m'était forcée à l'éviter toute la journée... Mais je sentais son regard posé sur moi, et ça me perturbait vraiment. Alors que j'étais prête à me replongé dans mes dossier, il me posa une question, à laquelle j'avais peur de répondre.
- Je ne vous évite pas, mais je suis fatiguée là.. je vais rentrer.
Et par exemple là, Jane pourrait soit la retenir, soit la laissé partir (et ensuite aller chez elle, ou attendre le lendemain...)
Ce qui est important, c'est que Jane (moi) ne va jamais savoir ce que Lisbon (Luciole) va dire ou faire. Donc on ne peut pas appréhender les réactions des autres personnages.
J'espère vous avoir aidé
Personnellement, je suis totalement RPG. J'adore
En fait, tu incarnes un personnage d'une série, d'un film ou autre... Tout au long d'une fanfiction. Tu peux écrire combien de ligne tu veux mais il y a un minimum de 5-7 lignes en général.
Par exemple, pour un RPG de Mentalist, imaginons que je suis Patrick Jane, que Luciole soit Lisbon.
On écrit uniquement se que fait ou dit notre personnage.
Petit exemple :
Je suis P.Jane donc je vais jouer son personnage :
J'étais allongé sur le sofa, je n'arrivais pas à pensé à autre chose qu'à elle. Elle semblait encore plus belle qu'à l'habitude. Je me décide alors à brisé le silence qui régnait dans la pièce.
- Lisbon, pourquoi m'avez vous évitez aujourd'hui ?
Là c'est à un autre personnage, théoriquement à Lisbon (Luciole)
Assise à mon bureau, je me forçait à ne pas le regarder. Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était, alors je m'était forcée à l'éviter toute la journée... Mais je sentais son regard posé sur moi, et ça me perturbait vraiment. Alors que j'étais prête à me replongé dans mes dossier, il me posa une question, à laquelle j'avais peur de répondre.
- Je ne vous évite pas, mais je suis fatiguée là.. je vais rentrer.
Et par exemple là, Jane pourrait soit la retenir, soit la laissé partir (et ensuite aller chez elle, ou attendre le lendemain...)
Ce qui est important, c'est que Jane (moi) ne va jamais savoir ce que Lisbon (Luciole) va dire ou faire. Donc on ne peut pas appréhender les réactions des autres personnages.
J'espère vous avoir aidé
Personnellement, je suis totalement RPG. J'adore
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Merci pour vos explications les filles
C4ndy,ton exemple m'a aidé à y voir plus clair, il était clair et puis très explicite avec PJ et Lisbon
Je me coucherai moins bête ce soir
C4ndy,ton exemple m'a aidé à y voir plus clair, il était clair et puis très explicite avec PJ et Lisbon
Je me coucherai moins bête ce soir
Daidi- Co-admin
Oui exactement C4ndy en fait dans un RPG tu as contexte, une histoire de base et chaque joueur interprete un personnage, deux joueurs se rencontrent souvent en RP sorte de "fanfiction" qui permet de faire evoluer son personnage et ses relations avec les autres, si tu veux c'est comme dans un bouquin, sauf que tu es un des personnages mais c'est toi qui decide de ton avenir, de tes faits...
Moi aussi je suis une grosse mordue de RPG j'aaaaaadooooore, dommage qu'il n'y en ait pas sur la série (mais c'est un probleme qui sera bientot résolu héhé)
J'ai souvent l'habitude de faire des rpg type fantastique avec vampires, loup garous...etc
Moi aussi je suis une grosse mordue de RPG j'aaaaaadooooore, dommage qu'il n'y en ait pas sur la série (mais c'est un probleme qui sera bientot résolu héhé)
J'ai souvent l'habitude de faire des rpg type fantastique avec vampires, loup garous...etc
J'ai participé a plusieurs RPG notament autour des univers de Naruto et de soul eater. J'avoue que je suis une mordue moi aussi =D
Vivement un RPG TM !
Vivement un RPG TM !
Moineau- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Moineau a écrit:J'ai participé a plusieurs RPG notament autour des univers de Naruto et de soul eater. J'avoue que je suis une mordue moi aussi =D
Vivement un RPG TM !
Je crois qu'il en existe déjà un, mais évidemment énormément de perso sont déjà pris...
J'hésite à faire un sujet dans les fanfic pour un petit RPG
Mais pas que se soit trop long, comme ça chacun pourrait jouer le perso qu'il veut :vivement:
Je crois que je suis pas très explicite dans mes explications
Par exemple, je créer un sujet pour un Slash Jane/Lisbon, et si je joue Jane, faudrait quelqu'un qui fasse Teresa
ça devrait être permis, non ?
Pui ca a l'air chouette ca
Merci pour les explicatons
Merci pour les explicatons
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moineau a écrit:
Vivement un RPG TM !
Patience
C4ndy tout ce qui existe ne sont malheureusement plus actif du moins de tout ce que j'ai vu sur forumactif, mais on travaille sur le projet avec deux autres fans
Effectivement ca pourrait etre sympa un petit RPG en fanfic !
applehead a écrit:Moineau a écrit:
Vivement un RPG TM !
Patience
C4ndy tout ce qui existe ne sont malheureusement plus actif du moins de tout ce que j'ai vu sur forumactif, mais on travaille sur le projet avec deux autres fans
Effectivement ca pourrait etre sympa un petit RPG en fanfic !
Ah d'accord
C'est une très bonne idée. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. (même si je pense que se sera pas le cas malheureusement. )
Impossible de creer un RPG TM sur ce forum, ce serais trop galère car il faut creer des topic pour les règles, les lieux etc ... Il faut creer un forum a part . L'ideal serais un forum partenaire a ce site ! *q*
Et si il le faut je veut bien mettre la main a la pate ! Je me débrouille pas mal en graph si sa interesse
Et si il le faut je veut bien mettre la main a la pate ! Je me débrouille pas mal en graph si sa interesse
J'en ai déjà fait, des RPG, mais plus beaucoup maintenant. C'était toujours des fantastiques. Le dernier que j'ai fait commencé, le début était super, avec les effets et tout, j'avais ajouté des tonnes de scripts, j'avais créé des choses pour ajouter au jeu mais... ben j'me suis tannée de le faire xD C'est assez long à faire donc il faut vraiment aimer ça ^^
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Moineau a écrit:Impossible de creer un RPG TM sur ce forum, ce serais trop galère car il faut creer des topic pour les règles, les lieux etc ...
Oui c'est sûr...
Je parlais plutôt d'une sorte de jeu de rôle où chacun jouerait son personnage. Sans les lieux quoi ^^ Mais bon... c'est une idée comme une autre Si je trouve une/un partenaire pour faire un peu de Jisbon (ou autre ^^ ) Why not ? ...
J'ai un forum rpg sur Stargate Atlantis : http://sga-jdr.forumactif.com/forum.htm
et je suis admin sur un consacré à Heroes : http://heroes-rpg.forumotion.com/forum.htm
et je suis admin sur un consacré à Heroes : http://heroes-rpg.forumotion.com/forum.htm
Salut ! cool ce topic ^^
Je suis aussi une RPGiste ! Actuellement sur un RP d'île deserte, un autre sur Harry Potter, et enfin un sur la mythologie grecque ^^ Ce que je préfère c'est tout ce qui est fantastique, mais aussi légendaire, mythique, fantaisy... bref il me faut de la magie, du surnaturel, des dieux, des demi-dieux, des vampires, des créatures bizaroïdes et tout ça ! =D
Je suis aussi une RPGiste ! Actuellement sur un RP d'île deserte, un autre sur Harry Potter, et enfin un sur la mythologie grecque ^^ Ce que je préfère c'est tout ce qui est fantastique, mais aussi légendaire, mythique, fantaisy... bref il me faut de la magie, du surnaturel, des dieux, des demi-dieux, des vampires, des créatures bizaroïdes et tout ça ! =D
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
moi je veux bien faire ça avec toi , Candy , si ça te dis .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Apple, est ce que le projet avance ?
Edit : info a tous, plus la peine de chercher ! Un rp mentalist a été créé !
http://rpg-mentalist.forumgratuit.org/
Edit : info a tous, plus la peine de chercher ! Un rp mentalist a été créé !
http://rpg-mentalist.forumgratuit.org/
chouette je vais voir de ce pas
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ca fait plaisir de voir pleins de rpgistes.
Je voulais savoir si ca bottait quelqu'un de faire du Caskett en RPG je joue avec Stana (parce qu'elle est trooooop bellleeeeeeuh)
Je voulais savoir si ca bottait quelqu'un de faire du Caskett en RPG je joue avec Stana (parce qu'elle est trooooop bellleeeeeeuh)
Pour ma part, j'aime bien les RPG's, mais le seul où je suis vraiment très active, c'est un RPG Criminal Minds que j'aime particulièrement *-*
J'avais cherché un RPG Mentalist pour faire une sorte de cross-over entre nos deux forums (les autres admins étant OK) mais j'ai vu que plus aucun n'était actif :pleure:
J'avais cherché un RPG Mentalist pour faire une sorte de cross-over entre nos deux forums (les autres admins étant OK) mais j'ai vu que plus aucun n'était actif :pleure:
Si ça intéresse des joueurs de jouer Simon Baker sur un fofo policier contactez moi
Page 1 sur 1