Human Target
Page 1 sur 1
Human Target
Titre original: Human Target
Titre francophone: La Cible
Genre: Action, aventure
Créateur(s): Jonathan E. Steinberg
Nombre de saisons: 2
Nombre d’épisodes: 25
Synopsis:
Christopher Chance est quelqu'un de spécial. En effet, il est garde du corps à son compte et lorsqu'une personne est menacée de mort, qu'il n'y a plus ou peu de possibilités de s'en sortir et dans un but de protéger ses clients, il est engagé pour prendre l'identité de cette personne. Lors de chaque mission, son ami et néanmoins partenaire, le détective Winston, l'accompagne ainsi que Guerrero, un tueur à gage.
Distribution:
Personnages principaux
Mark Valley --) Christopher Chance
Chi McBride --) Détective Winston, ex-inspecteur
Jackie Earle Haley --) Guerrero
Indira Varma --) Ilsa Pucci (Dès la saison 2)
Personnages récurrents
Emmanuelle Vaugier --) Agent Spécial du FBI, Emma Barnes
Autumn Reeser --) Layla
Lennie James --) Baptiste
Amy Acker --) Katherine Walters
Armand Assante --) Joubert dit "Le Vieux"
Dernière édition par Vixy le Dim 24 Oct 2010 - 15:13, édité 3 fois
Re: Human Target
Découverte il y a peu en zappant, cette série est vraiment bien car elle mélange complots, corruption, etc.
Et j'ai eu le plaisir de retrouver l'actrice Emmanuelle Vaugier (Jessica Angell dans CSI: NY) qui pour moi, était partie trop tôt.
Et j'ai eu le plaisir de retrouver l'actrice Emmanuelle Vaugier (Jessica Angell dans CSI: NY) qui pour moi, était partie trop tôt.
Re: Human Target
J'ai moi aussi découvert, par hasard, cette série, mais je n'adhère pas du tout! Je ne sais pas, je n'accroche pas aux personnages et les intrigues tournent la plupart du temps autour du "pro-américain". Ce sont eux les gentils, les plus forts, les meilleurs, un véritable cliché!! Après, c'est une question de goût, moi je zappe mais vous, vous êtes libre d'apprécier.
Invité- Invité
Page 1 sur 1