Why' Studio
+15
alamanga
psyred
Valou'
elenou03
ivanov
Katiie
MissTeresa
enjoy
MissHippie♥
Pic
Daidi
Izarra
TiteMaï
Luciole
whysoserious
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Why' Studio
Petit cadeau de Noël
Spoilers 4x09 et 4x10
Et mettez en HD hein, c'est mieux
Et mettez en HD hein, c'est mieux
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci why pour ce tout premier cadeau de noël , j'adore !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Joyeux Noël la miss.
Ah elle est de toi cette vid', je dois dire que je l'ai adoré . On m'avait passé le lien donc j'avais pas regardé de qui c'était.
En plus, la musique est tirée de la BO d'un film pour ado et j'aime beaucoup cette version. Bref, tu as fait vraiment un truc sympa avec les flashback et les périodes normales et le choix des moments.
Ah elle est de toi cette vid', je dois dire que je l'ai adoré . On m'avait passé le lien donc j'avais pas regardé de qui c'était.
En plus, la musique est tirée de la BO d'un film pour ado et j'aime beaucoup cette version. Bref, tu as fait vraiment un truc sympa avec les flashback et les périodes normales et le choix des moments.
Daidi- Co-admin
Je l'ai vu également samedi
Elle est très jolie
pour cette vidéo!
Elle est très jolie
pour cette vidéo!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Daidi a écrit:En plus, la musique est tirée de la BO d'un film pour ado et j'aime beaucoup cette version.
Ah oui ? Lequel ? Moi je l'ai decouverte grâce a une Fanvid sur Haven
Contente de voir qu'elle a déjà pas mal circuler depuis samedi, mercii
whysoserious- Red John
C'est le film "Elle est trop bien " en VF . C'était un film ado de la fin des années 90 à peu près.
Daidi- Co-admin
Merci ! Ca tombe bien, je savais plus quoi me regarder
whysoserious- Red John
Effectivement elle était dans le film "elle est trop bien", mais aussi dans la série Dawson (et dans d'autres films ou séries je l'ai déjà entendue)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ah oui, c'était la version originale Elle est plutôt connue, je préfere celle de Jason Walker personnellement
Oh Daidi, dans le film il y avait également la chanson Give It to Me, celle sur laquelle Angie Harmon & Sasha Alexander dance sur le plateau de R&I
Oh Daidi, dans le film il y avait également la chanson Give It to Me, celle sur laquelle Angie Harmon & Sasha Alexander dance sur le plateau de R&I
whysoserious- Red John
Ah oui je parlais de la version originale. Désolée de la confusion.
Pour cette version, je ne l'avais jamais entendu avant ta vid' et je dois dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour cette version.
Ah il faut que je le revois ce film alors, pour voir quand elle passe cette musique. Elles sont délirantes sur cette vidéo
Pour cette version, je ne l'avais jamais entendu avant ta vid' et je dois dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour cette version.
Ah il faut que je le revois ce film alors, pour voir quand elle passe cette musique. Elles sont délirantes sur cette vidéo
Daidi- Co-admin
Elle passe 2 fois cette chanson en plus, le debile il se demene dessus Je revoyais trop la scène avec Angie et Sasha
whysoserious- Red John
J'aime beaucoup tes fanvids =)
(ouais j'arrive après la guerre mais tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais" )
(ouais j'arrive après la guerre mais tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais" )
Ah mais oui, ca fait toujours plaisir à lire
whysoserious- Red John
Whysoserious tu es GÉNIALE Serieusement j'aime tout ce que tu fais , la Video " so kiss me " Je l'ai regarder des centaines de fois elles est sublime , tes creas son sublime TOUT ES SUBLIME ♥
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Mais tu es douée pour tous fanarts fictions et maontenant fanvid !
Bon tu l'auras compris je suis FAN de toutes tes créations et tes video ne font pas exception
Bon tu l'auras compris je suis FAN de toutes tes créations et tes video ne font pas exception
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
Non mais ça suffit là. C'est quoi tout ces compliments qui arrivent comme ça et moi qui attends un up de ma chère Why. N'est ce pas Why ou alors j'ai rêvé cette conversation A chaque fois je me retrouve flouer
Bref, j'avoue qu'elle les mérite amplement ces compliments mais zut quoi
Donc ma Why comme tu t'en rends compte, je n'attends pas du tout une de tes créas quelque qu'elle soit
Bref, j'avoue qu'elle les mérite amplement ces compliments mais zut quoi
Donc ma Why comme tu t'en rends compte, je n'attends pas du tout une de tes créas quelque qu'elle soit
Daidi- Co-admin
Ah mais que j'aime tous ces compliments
Désolé du faux espoir Daidi, je sais ce que j'ai dis mais je pense que ce projet va être remis à plus tard en fin de compte : De 1) j'ai déjà trop de projets en cours et 2) WLive MMaker est nondenon-jevais-devenircinglée à utiliser J'essaierai quand même de la faire pendant les vacs, si j'ai bien avancée dans mes fics
Quoi qu'avec ces petits commentaires fort sympatiques, ca pourrait m'inciter à accélérer le mouvement... Mmh...
Désolé du faux espoir Daidi, je sais ce que j'ai dis mais je pense que ce projet va être remis à plus tard en fin de compte : De 1) j'ai déjà trop de projets en cours et 2) WLive MMaker est nondenon-jevais-devenircinglée à utiliser J'essaierai quand même de la faire pendant les vacs, si j'ai bien avancée dans mes fics
Quoi qu'avec ces petits commentaires fort sympatiques, ca pourrait m'inciter à accélérer le mouvement... Mmh...
whysoserious- Red John
Pas de soucis, prends ton temps. J'aime beaucoup le fait que tu sois occupée pour des fics
Daidi- Co-admin
Ca y'est, j'ai réussis, enfin Movie Maker a plier devant mon acharnement
Spoilers Saison 4, et en HD t'en qu'à faire...
Spoilers Saison 4, et en HD t'en qu'à faire...
whysoserious- Red John
Une vidéo tout simplement sublime... tous les regards de nos deux chouchous sont répertoriés, des regards bien éloquents... il arrive toujours à soutirer à Lisbon des sourires (même en coin, si si ^^). Vraiment, j'adore!
gabicoon- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Mercii gabicoon Ca fait pas trop orange l'effet ?
whysoserious- Red John
Magnifique vidéo miss j'adore,tu devrai aller voir ma dernier que j'ai faites,je suis sur qu'elle devrai te plaire même te rendre
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2