Vampire Diaries
+13 Lilith
mc
Valou'
Eneris
fredouille1973
Joyce
Jisbonship
MissTeresa
aurel
C_Clement81
Luciole
Hestia
Mira
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vampire Diaries
Cast :
Elena : Nina Dobrev
Stefan : Paul Wesley
Damon : Ian Somerhalder
Début du tournage : juin 2009
DECOUVREZ LA BA SUR YOUTUBE
Sorti en 1991, la saga "Journal d'un Vampire" a profité du succès de Twilight pour être réédité ET sortir en série.
Histoire :
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Suite à la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant, elle et son frère Jeremy, 15 ans, tentent de faire face à cette nouvelle réalité. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.
Dernière édition par Shilla le Dim 28 Aoû 2011 - 10:51, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Vampire Diaries
J'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres mais la bande annonce est vraiment intéressante j'ai vraiment hâte d'en savoir plus =)
j'espère vraiment qu'ils ne ne vont pas s'amuser à tout massacrer, il y a suffisemment de personnages secondaires pour ne pas inventer
et vu que c'est un format "serie", elle permet aussi de ne pas en faire disparaitre mystérieusement
quoi qu'il en soit, s'ils doivent modifier quelque chose, j'espère que cela na va pas relever du massacre
et vu que c'est un format "serie", elle permet aussi de ne pas en faire disparaitre mystérieusement
quoi qu'il en soit, s'ils doivent modifier quelque chose, j'espère que cela na va pas relever du massacre
Invité- Invité
j'adooooore cette série elle est fantastique!!
j'ai hâte de voir la saison 2 !!!
j'ai hâte de voir la saison 2 !!!
Invité- Invité
J'adore Vampire Diaries, que je trouve bien meilleur que Twilight comme Shilla.
Par contre, je pense qu'il aurait été plus judicieux de comparer Twilight à Vampire (dans cet ordre) et non l'inverse vu que c'est plus vieux (on a l'impression dans ton com que c'est Vampire qui copie, hors c'est l'inverse).
Je n'ai pas encore lu les livre, mais je compte bien m'y mettre.
J'espère que la série en est assez proche car l'histoire est vraiment sympa. J'aime beaucoup les personnages, surtout Damon et Alarik.
Pour Elena est Stefan, désolé pour les Twilighteurs (je ne veux pas paraitre méchante), mais ils sont beaucoup plus interessent que Bella et Edward.
Ce qui m'a toujours déplus chez Bella, c'est qu'elle pleur (littéralement) toujours sur son sort, surtout dans le 2ème livre. Or, elle a ses deux parents, elle est en bonne santé et ne manque de rien. Elle a également à ses pieds, deux garçons fou amoureux d'elle. Ok, elle a des petits problèmes avec les vampires, mais sa vie n'est pas difficile à se point. Edward, bien que plus fort, ne semble jamais sur de lui et se blâme toujours pour tout et c'est agacent.
Dans vampire Diaries (je parle donc de la série), Elena a vécu bien pire, puisqu'elle a perdu ses deux parents et à elle même failli mourir. Mais elle ne se laisse pas abattre et reprend sa vie (même si elle à des petit coup de déprime). Et lorsque Stefan nous fait un petit coup de déprime, elle n'hésite pas à lui dire d'arrêter, que c'est trop facile. Pour moi, elle est beaucoup plus forte et sympathique que Bella!!
Ensuite, il y a le personnage de Damon, que je trouve brillant! Il n'est pas si méchant que ça (enfin après tout, il a des bonnes raison et on arrive souvent à comprendre pourquoi il fait tout ça!).
En tout cas, si je doit faire un bilan de la saison 1 je dirais que je suis assez satisfaite de cette nouvelle série. Le dernier épisode était absolument géniale, surtout la fin! J'ai vraiment hate de voir la suite!
Par contre, je pense qu'il aurait été plus judicieux de comparer Twilight à Vampire (dans cet ordre) et non l'inverse vu que c'est plus vieux (on a l'impression dans ton com que c'est Vampire qui copie, hors c'est l'inverse).
Je n'ai pas encore lu les livre, mais je compte bien m'y mettre.
J'espère que la série en est assez proche car l'histoire est vraiment sympa. J'aime beaucoup les personnages, surtout Damon et Alarik.
Pour Elena est Stefan, désolé pour les Twilighteurs (je ne veux pas paraitre méchante), mais ils sont beaucoup plus interessent que Bella et Edward.
Ce qui m'a toujours déplus chez Bella, c'est qu'elle pleur (littéralement) toujours sur son sort, surtout dans le 2ème livre. Or, elle a ses deux parents, elle est en bonne santé et ne manque de rien. Elle a également à ses pieds, deux garçons fou amoureux d'elle. Ok, elle a des petits problèmes avec les vampires, mais sa vie n'est pas difficile à se point. Edward, bien que plus fort, ne semble jamais sur de lui et se blâme toujours pour tout et c'est agacent.
Dans vampire Diaries (je parle donc de la série), Elena a vécu bien pire, puisqu'elle a perdu ses deux parents et à elle même failli mourir. Mais elle ne se laisse pas abattre et reprend sa vie (même si elle à des petit coup de déprime). Et lorsque Stefan nous fait un petit coup de déprime, elle n'hésite pas à lui dire d'arrêter, que c'est trop facile. Pour moi, elle est beaucoup plus forte et sympathique que Bella!!
Ensuite, il y a le personnage de Damon, que je trouve brillant! Il n'est pas si méchant que ça (enfin après tout, il a des bonnes raison et on arrive souvent à comprendre pourquoi il fait tout ça!).
En tout cas, si je doit faire un bilan de la saison 1 je dirais que je suis assez satisfaite de cette nouvelle série. Le dernier épisode était absolument géniale, surtout la fin! J'ai vraiment hate de voir la suite!
Ça fait longtemps qu'on me parle de Vampires diaries et je n'avais pas encore regardé
Je me suis un peur rattrapé j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'adoooore pour le moment c'est vraiment une super série. Et j'adore les acreurs
Je me suis un peur rattrapé j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'adoooore pour le moment c'est vraiment une super série. Et j'adore les acreurs
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Pourquoi est-ce que tout le monde compare Vampire Diaries à Twilight ? Je n'ai rien trouvé de ressemblant du tout, y compris dans les livres.
Cette nouvelle série est très prometteuse, j'ai terminé la saison 1 et le cliffhanger m'a laissée sur ma faim, j'ai hâte de voir ce qu'il se passera dans la saison 2 parce que j'ai beau regardé les Twitter de Ian et Nina, je n'ai encore rien déchiffrer.
Au fait, Ian Somerhalder est au festival de Monaco en ce moment même avec Simon, c'est l'apogée des beaux gosses cette année !
De vous à moi, je préfère la série aux livres tandis que pour Twilight, je préfère les livres. Personnellement, je ne suis pas une fan de Robert Pattinson, je n'avais même pas envie d'aller voir le deuxième volet mais, une amie m'embarque à chaque fois au cinéma donc, bon, je ne vais pas faire la fine bouche et puis, je suis toujours curieuse de savoir comment un livre a été adapté au cinéma. Les premiers Harry Potter par exemple, ils étaient bien au début mais, plus les livres étaient volumineux et plus c'était difficile de les adapter.
Donc, je pense que le fait que Vampire Diaries soit adaptée en série c'est beaucoup mieux, on peut apprécier l'évolution des personnages.
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un faible pour Damon aka le beau Ian Somerhalder et je trouve que même si Nina Dobrev ne correspond pas à Elena Gilbert du livre autant physiquement que psychologiquement, c'est une très talentueuse et jolie actrice, ce rôle lui va comme un gant. Le personnage de Damon est tout simplement génial, il est méchant mais, a un bon fond malgré tout et puis, il est drôle !
J'ai adoré également le clin d'œil de Damon en train de lire Twilight et de critiquer Edward xD
Cette nouvelle série est très prometteuse, j'ai terminé la saison 1 et le cliffhanger m'a laissée sur ma faim, j'ai hâte de voir ce qu'il se passera dans la saison 2 parce que j'ai beau regardé les Twitter de Ian et Nina, je n'ai encore rien déchiffrer.
Au fait, Ian Somerhalder est au festival de Monaco en ce moment même avec Simon, c'est l'apogée des beaux gosses cette année !
De vous à moi, je préfère la série aux livres tandis que pour Twilight, je préfère les livres. Personnellement, je ne suis pas une fan de Robert Pattinson, je n'avais même pas envie d'aller voir le deuxième volet mais, une amie m'embarque à chaque fois au cinéma donc, bon, je ne vais pas faire la fine bouche et puis, je suis toujours curieuse de savoir comment un livre a été adapté au cinéma. Les premiers Harry Potter par exemple, ils étaient bien au début mais, plus les livres étaient volumineux et plus c'était difficile de les adapter.
Donc, je pense que le fait que Vampire Diaries soit adaptée en série c'est beaucoup mieux, on peut apprécier l'évolution des personnages.
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un faible pour Damon aka le beau Ian Somerhalder et je trouve que même si Nina Dobrev ne correspond pas à Elena Gilbert du livre autant physiquement que psychologiquement, c'est une très talentueuse et jolie actrice, ce rôle lui va comme un gant. Le personnage de Damon est tout simplement génial, il est méchant mais, a un bon fond malgré tout et puis, il est drôle !
J'ai adoré également le clin d'œil de Damon en train de lire Twilight et de critiquer Edward xD
<c> Lilith- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Quelqu'un à commencé la saison 2?
J'adore, surtout Damon qui est de mieux en mieux! J'adore sa relation avec Elena.
Mais par contre j'ai l'impression que Stefan est assez effacé pour le moment (y'a eu que 3 épisodes de diffusés) et c'est un peu dommage.
J'adore, surtout Damon qui est de mieux en mieux! J'adore sa relation avec Elena.
Mais par contre j'ai l'impression que Stefan est assez effacé pour le moment (y'a eu que 3 épisodes de diffusés) et c'est un peu dommage.
- Spoiler:
- Qu'est-ce que vous pensé du fait qu'il y ai des loup garou? Je doit dire que même si je suis contente que les loup ressemble à de vrais loup, j'aimerais bien pour une fois voir une série/film de vampire avec d'autre créatures, c'est toujours la même histoire loup vs vampire.
Bref à part ça, y'a Katherine aussi. Purée, elle à vraiment l'air d'être une sacrée garce. J'ai hâte de voir la suite!
J'en suis au troisième bouquin que j'ai pas commencé encore parce que j'en lit d'autres xD
La serie et le livres sont bien malgrès qu'il y ai beaucoup de différences, ce qui est un peu dommage =/
La serie et le livres sont bien malgrès qu'il y ai beaucoup de différences, ce qui est un peu dommage =/
Invité- Invité
en effet j'ai vu les premiers vidéos en vo et sur internet, mais est-ce que quelqu'un sait la date de diffusion de TF1 ??? !!! depuis le temps qu'on attend
j'ai lu les 3 premiers livres, mais à partir du 3° je trouve que ça s'emballe en peu trop : comme souvent dans les Vampires :
ou c'est trop sentimentalo-niannian ou y a plein de bazar (démons, sorcières, et tout), il peuvent pas s'arreter aux vampires simplement, à la rigueur les lycans mais c'est tout.
par contre j'aime bien le trio : Elena - stefan-Damon. Je préfère Damon, il est rigolo.
g hâte de les voir à la TV :bounce:
j'ai lu les 3 premiers livres, mais à partir du 3° je trouve que ça s'emballe en peu trop : comme souvent dans les Vampires :
ou c'est trop sentimentalo-niannian ou y a plein de bazar (démons, sorcières, et tout), il peuvent pas s'arreter aux vampires simplement, à la rigueur les lycans mais c'est tout.
par contre j'aime bien le trio : Elena - stefan-Damon. Je préfère Damon, il est rigolo.
g hâte de les voir à la TV :bounce:
C_Clement81- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick
pour ma part j'adore Damon (et Ian, je le trouve parfait pour ce rôle )
mais heureusement qu'il avaient prévenus qu'ils avaient repris juste la trame car je trouve 1 sacrée marche entre les bouquins et la série(ou alors c'est moi qui beug )
par contre désolée pour les fans, mais j'ai plus de mal à accrocher pour Stefan (pas par rapport à Paul, qui est nickel dans son rôle mais plus au personnage en lui même) j'dois avoir un faible pour les écorchés vifs qui cachent leur mal être derrière une façade plus que bien huilée (comme Jane)
et en ce qui concerne la relation du trio Damon Elena Stefan, un seul mot: j'Adore (Ian, Paul et Nina sont...extras)
mais heureusement qu'il avaient prévenus qu'ils avaient repris juste la trame car je trouve 1 sacrée marche entre les bouquins et la série(ou alors c'est moi qui beug )
par contre désolée pour les fans, mais j'ai plus de mal à accrocher pour Stefan (pas par rapport à Paul, qui est nickel dans son rôle mais plus au personnage en lui même) j'dois avoir un faible pour les écorchés vifs qui cachent leur mal être derrière une façade plus que bien huilée (comme Jane)
et en ce qui concerne la relation du trio Damon Elena Stefan, un seul mot: j'Adore (Ian, Paul et Nina sont...extras)
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Je suis dingue de cette série
et je vais me refaire toute la saison 1 en DVD
J'ai ajouté un petit sondage sur les ship de Vampires diaries vu que j'ai remarqué que beaucoup était partagé entre le Delena et le Stelena
et je vais me refaire toute la saison 1 en DVD
J'ai ajouté un petit sondage sur les ship de Vampires diaries vu que j'ai remarqué que beaucoup était partagé entre le Delena et le Stelena
Luciole- Red John
Delena of course
J'ai un gros faible pour Damon (et Ian)
J'adore trop cette série
Et maintenant je vais dévorer les dvds
J'ai un gros faible pour Damon (et Ian)
J'adore trop cette série
Et maintenant je vais dévorer les dvds
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
On se fait un ptit marathon Vampires diaries Sunshine
Luciole- Red John
Yeah c'était trop bien
On se refait ça quand tu veux, je t'attends pour regarder la suite
On se refait ça quand tu veux, je t'attends pour regarder la suite
J'aim mis autre même si je suis pour le Delena en ce moment je suis branchée Bonnie/Jeremy
Moi ça m'a fait trop bizarre de les voir ensemble
On a l'impression qu'ils veulent à tout prix caser Jeremy, il a jamais été célibataire depuis le début de la série
On a l'impression qu'ils veulent à tout prix caser Jeremy, il a jamais été célibataire depuis le début de la série
je viens de regarder cette série sur nt1 je suis complétement fannnnnnnnn je craque pour damon il est trop beau je suis pour le delena
Invité- Invité
suis une fan... j'ai trouvé ça par hasard et j'ai accroché tout de suite^^
Invité- Invité
Nouvelle série que je viens de commencer ! Après The mentalist & Castle !
Le style change carrément mais j'adore l'histoire et puis les acteurs sont canons !
Je ne suis qu'au 3ème épisode et j'accroche totalement !
Le style change carrément mais j'adore l'histoire et puis les acteurs sont canons !
Je ne suis qu'au 3ème épisode et j'accroche totalement !
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
et ben voila je suis totalement acrro a vampires dairies
j 'ai l 'occasion de voir les 2 saisons en vostr
pour ma part damon est mamamia !!
au risque de m 'attirer les foudres je suis pour damon et bonnie ,
sans jeu de mot lol je suis litteralement mordu
vive la team bamon
j 'ai l 'occasion de voir les 2 saisons en vostr
pour ma part damon est mamamia !!
au risque de m 'attirer les foudres je suis pour damon et bonnie ,
sans jeu de mot lol je suis litteralement mordu
vive la team bamon
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
J'adooooooooooooore cette série
J'étais vraiment réticente au début, j'avais peur que ça soit du genre de Twilight alors que non. Vivement la saison 3
J'étais vraiment réticente au début, j'avais peur que ça soit du genre de Twilight alors que non. Vivement la saison 3
Moi je suis plus qu'accro pendant mes vacances je me suis refait toute la saison 2 une deuxième fois en VO J'adore j'adore j'adore
Je l'ai découverte en juin grace à une amie.
Elle est géniale cette série.. J'en suis amoureuse. *o*
Et Gros méga cooup de coeur pour Damon. ♥
Elle est géniale cette série.. J'en suis amoureuse. *o*
Et Gros méga cooup de coeur pour Damon. ♥
Valou'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2