Fanart by Sweety
+19
whysoserious
Angy83
Johel
Elodie14
Karya
MissTeresa
alamanga
lulu1844
KuraiMina
elenou03
Luciole
JisbonAddict
aurel
teninches
4Jisbon
TiteMaï
Daidi
Jen'ny
Sweetylove30
23 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Fanart by Sweety
voici 1 kit et 1 wall sur CM
il y a une faute dans le wall, mais je l'ai vu après l'avoir fermé alors pouvais plus changer
il y a une faute dans le wall, mais je l'ai vu après l'avoir fermé alors pouvais plus changer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Pas mal du tout le Kit
Ton wall est trop mais vraiment
Ton wall est trop mais vraiment
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
ça fait super longtemps que j'ai rien posté par ici
voici donc 3 walls que j'ai fait et que je vais faire signer par les acteurs au festival de Monté Carlo
voici donc 3 walls que j'ai fait et que je vais faire signer par les acteurs au festival de Monté Carlo
Sweetylove30- Red John
SUPER
j'adore celle de Castle!!
(je connais pas la dernière??)
j'adore celle de Castle!!
(je connais pas la dernière??)
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Trop trop super !!
J'aime beaucoup surtout ton wall sur Caskett
J'aime beaucoup surtout ton wall sur Caskett
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je ne connais pas ces séries
Enfin si Castle...mais je n'ai pas du tout accroché
J'aime ton wall sur Criminal Minds, la police de caractère que tu as choisie va bien avec les images
Enfin si Castle...mais je n'ai pas du tout accroché
J'aime ton wall sur Criminal Minds, la police de caractère que tu as choisie va bien avec les images
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'A-D-O-R-E celui sur Régina !! C'est une vrai merveille !
Fais nous une belle photo diabolique avec Lana Parilla à Monte Carlo Et Nanthan, tu vas voir Nathan Fillion... Ouh la chance
Fais nous une belle photo diabolique avec Lana Parilla à Monte Carlo Et Nanthan, tu vas voir Nathan Fillion... Ouh la chance
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
j'ai bien l'intention de faire autant de photos que possible
et voici un autre wall
j'ai rien de plus pour le moment et je n'ai pas le temps d'en faire d'autres, je pars Samedi
et voici un autre wall
j'ai rien de plus pour le moment et je n'ai pas le temps d'en faire d'autres, je pars Samedi
Sweetylove30- Red John
J'aime trop trop ton superbe wall Castle
Ja pars ce week-end à Monte-Carlo ? Veinarde va, là, officiellement, je te déteste na
Ja pars ce week-end à Monte-Carlo ? Veinarde va, là, officiellement, je te déteste na
JisbonAddict- Red John
ma JA
et oui je pars demain à 18h et finalement c'est ce dernier wall que je vais faire signer
j'aurais besoin de ton prénom s'il te plait pour te faire un petit cadeau
et oui je pars demain à 18h et finalement c'est ce dernier wall que je vais faire signer
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit: ma JA
Derien ma Sweety
Ah d'accord, je te souhaite un bon voyage et rapporte-nous plein de souvenirs en photo
Pas de problème, mon prénom c'est : Cindy et t'es pas obligée de me faire un cadeau tu sais
JisbonAddict- Red John
me revoilà avec quelques petites créas du festival, désolée JA j'ai pas réussis à avoir un autographe pour toi, en même temps je n'en ai même pas eu pour moi, ni même une photo
alors voilà 3 kits
c'est tout pour le moment
alors voilà 3 kits
c'est tout pour le moment
Sweetylove30- Red John
Lanaaa !!!
Tu as même eu une photo avec Danny Si une de mes amies voyait ca, elle ferait un malaise de jalousie
Tu as même eu une photo avec Danny Si une de mes amies voyait ca, elle ferait un malaise de jalousie
whysoserious- Red John
ouai, j'ai eu les deux, j'ai pris un bon délire avec Danny, il est trop cool et Lana est super gentille, elle a prit la pose quand je lui ai demandé une photo pour toi, elle était contente, et elle l'était aussi quand je lui ai donné ma créa,
par contre, rien à faire, j'ai pas eu Nathan, il n'est pas proche des fans, le pire c'est que je l'ai croisé dans la rue et que je j'ai été incapable d'aligner deux mots, j'ai manqué ma chance
par contre, rien à faire, j'ai pas eu Nathan, il n'est pas proche des fans, le pire c'est que je l'ai croisé dans la rue et que je j'ai été incapable d'aligner deux mots, j'ai manqué ma chance
Sweetylove30- Red John
C'est sympas de savoir les acteurs sympas comme ça, surtout Lana vu son rôle dans OUAT D'ailleurs, encore MERCIii pour la photo, de lui avoir demandé de poser pour moi,, c'est trop gentil
C'est dommage pour Nathan, en effet Dans la rue, je m'en serais pas mieux tirer que toi je pense
C'est dommage pour Nathan, en effet Dans la rue, je m'en serais pas mieux tirer que toi je pense
whysoserious- Red John
Ah ! C'était pour ça Oh mince Mais ce n'est pas grave Sweety, au moins tu auras essayé Ce sera pour une prochaine fois avec un autre acteur et j'espère que ce sera mieux l'an prochain Mais en tout cas, t'as trop de la chance d'y être allée que j'en suis déjà jalouse donc si t'avais seulement son autographe, j'en serais vraiment verte
Ils sont vraiment super tes kits en tout cas
Ils sont vraiment super tes kits en tout cas
JisbonAddict- Red John
Je ne connais pas les acteurs/actrices de tes kits mais ils sont sympas
Johel- In Jane we trust
Danny quoi, tu as été à coté de Danny OMG !!!!
C'est génial que les acteurs aient été à l'écoute et on été abordable, ça fait plaisir. Et j'aime beaucoup tes kits.
Pour Nathan, c'est vraiment dommage surtout qu'il est super cool apparemment dans les autres évènements. Peut être le fait qu'il soit accompagné à jouer en sa défaveur. En tout cas, un petit signe ça ne lui aurait quand même pas fait de mal, je comprends ta déception mais tu as eu des supers acteurs à coté de ça et c'est génial pour toi.
C'est génial que les acteurs aient été à l'écoute et on été abordable, ça fait plaisir. Et j'aime beaucoup tes kits.
Pour Nathan, c'est vraiment dommage surtout qu'il est super cool apparemment dans les autres évènements. Peut être le fait qu'il soit accompagné à jouer en sa défaveur. En tout cas, un petit signe ça ne lui aurait quand même pas fait de mal, je comprends ta déception mais tu as eu des supers acteurs à coté de ça et c'est génial pour toi.
Daidi- Co-admin
à toutes, ouais, j'ai posé à coté de Danny 4 fois il est super cool, en plus il m'a reconnu et est quand même venu, on a bien rigolé avec lui
et pour Nathan, j'ai pourtant attendu devant le forum de 8h30 à 15h et devant l'hôtel de 17h à 23h, et rien si ce n'est lui de dos courant dans l'escalier la seule bonne photo que j'ai j'ai fait un gros zoom et ça donne ça
et pour Nathan, j'ai pourtant attendu devant le forum de 8h30 à 15h et devant l'hôtel de 17h à 23h, et rien si ce n'est lui de dos courant dans l'escalier la seule bonne photo que j'ai j'ai fait un gros zoom et ça donne ça
Sweetylove30- Red John
C'est vraiment, j'ai envie de dire nul que Nathan n'est pas put te laisser le temps de te donner un autographe ainsi qu'une photo et je compatis
Mais elle trop belle ta photo même si la seule que t'es pu avoir, c'est déjà mieux que rien
Mais elle trop belle ta photo même si la seule que t'es pu avoir, c'est déjà mieux que rien
JisbonAddict- Red John
ça fait un moment que j'ai rien posté alors voici 3 kits sur la série NCIS Los Angeles
je suis devenue accroc à cette série et je commence tout juste à créater dessus, voici donc ce que ça donne
je suis devenue accroc à cette série et je commence tout juste à créater dessus, voici donc ce que ça donne
Sweetylove30- Red John
Je n'ai pas du tout accroché à cette série...gros biscottos et "belles gueules" (enfin pas pour moi) qui se sortent de tout sans égratignures
Les kits sont sympas, mais comme je te l'ai déjà dit je préfère les textes avec des polices dans le style "manuscrit"
Les kits sont sympas, mais comme je te l'ai déjà dit je préfère les textes avec des polices dans le style "manuscrit"
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:Je n'ai pas du tout accroché à cette série...gros biscottos et "belles gueules" (enfin pas pour moi) qui se sortent de tout sans égratignures
Je suis du même avis que Johel qui est aussi ma raison du fait que je n'ai pas du tout accroché cette série
Mais comme toujours, tes Kits sont trop superbes
JisbonAddict- Red John
désolée si cette série ne vous plait pas mais merci quand même de commenter
et voici un wall et un kit
et voici un wall et un kit
Sweetylove30- Red John
moi non plus , j'ai pas accroché mais c'est une affaire de gouts.
mais j'adore les 3 premiers kit, sont vraiement très bien
et le wall
j'aime un peu moins le dernier
mais c'est du "très BEAU boulot" toutes tes creas
mais j'adore les 3 premiers kit, sont vraiement très bien
et le wall
j'aime un peu moins le dernier
mais c'est du "très BEAU boulot" toutes tes creas
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Page 14 sur 15