SIMON'S pub
+19
whysoserious
I love you Mentalist
Pepe64
mc
Carys
MissHippie♥
alamanga
C4ndy
Izarra
Daidi
Vixy
Sharky
TiteMaï
Jen'ny
MissTeresa
teninches
voilà
Luciole
feverment
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fever's mentalist - feverment
salut à vous,
bon ben voilà, (mais non, Voilà, pas toi, voilà quoi !!)... (bof, trop facile !!!)
j'ai fait un fond d'écran sous forme de publicité, telle que je l'imagine si elle devait être faite par une grande marque... avis à celle-ci, le mannequin correspond en tout à son image !!!
Si vous pensez qu'il peut y avoir Pb, je peux modifier le texte.
bon ben voilà, (mais non, Voilà, pas toi, voilà quoi !!)... (bof, trop facile !!!)
j'ai fait un fond d'écran sous forme de publicité, telle que je l'imagine si elle devait être faite par une grande marque... avis à celle-ci, le mannequin correspond en tout à son image !!!
Si vous pensez qu'il peut y avoir Pb, je peux modifier le texte.
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Re: SIMON'S pub
Maaaaaagniiiiiiiifiiqueee
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
feverment a écrit:salut à vous,
en tout cas trop belle ta pub, j'ai eut une idée pour une autre il faut que je me motive pour la faire. :pas_poss: :pas_poss: :pas_poss: :pas_poss:
J'achète le parfum et l'homme
Super wall
Super wall
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Moi j'achète le mannequin et je laisse le parfum
Super belle ta pub, c'est vraiment très réussi
Super belle ta pub, c'est vraiment très réussi
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Re: fever's mentalist - feverment
bonne idée, Voilà, on pourrait peut-être changer le nom de ce post et le renommer SIMON'S PUB ou autre !! par contre, je ne sais pas si c'est possible de changer le nom d'un post créé ?!?!?voilà a écrit:
en tout cas trop belle ta pub, j'ai eut une idée pour une autre il faut que je me motive pour la faire. :pas_poss:
on pourrait y mettre toutes nos créas' PUB à l'intérieur de ce thème. ce serait cool
à moins qu'un post en lien avec ce sujet existe déjà ?
Re: fever's mentalist - feverment
tu m'étonnes !! à n'importe quel prix !!teninches a écrit:J'achète le parfum et l'homme
c'est superbe ! !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Trop beau!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
feverment a écrit:tu m'étonnes !! à n'importe quel prix !!teninches a écrit:J'achète le parfum et l'homme
Ton prix sera le mien
teninches- Red John
re : fever's mentalist - feverment
voila ce qui m'a inspiré :
la pub de Largo Winch, célèbre héros de BD (la suite sort prochainement d'ailleurs !!)
et celle-ci, de Corto Maltese, également célèbre héros de BD, je rêvais de l'avoir quand elle est sortie et affichée dans les abribus, mais impossible d'en avoir une !! sniff !!
je n'ai pas réussi à trouver une photo de Simon dans une position similaire, en remontant un col comme ceci.
la pub de Largo Winch, célèbre héros de BD (la suite sort prochainement d'ailleurs !!)
et celle-ci, de Corto Maltese, également célèbre héros de BD, je rêvais de l'avoir quand elle est sortie et affichée dans les abribus, mais impossible d'en avoir une !! sniff !!
je n'ai pas réussi à trouver une photo de Simon dans une position similaire, en remontant un col comme ceci.
Pourtant , il existe une photo où Simon remonte le col d'un manteau noir , il est légèrement de profil et la photo est superbe :) Mais je ne sais pas où on peut la trouver , peut être que quelqu'un sait ? ? ?
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
re : fever's mentalist - feverment
ah ? pas vue !!
voici celle que j'ai trouvé, elle est quand même classe ! c'est celle qui s'en rapproche le plus.
si quelqu'un peut me dire où trouver la photo dont parle Jen'ny, je serais super heureuse !!!
voici celle que j'ai trouvé, elle est quand même classe ! c'est celle qui s'en rapproche le plus.
si quelqu'un peut me dire où trouver la photo dont parle Jen'ny, je serais super heureuse !!!
J'aime toujours autant ce concept
teninches- Red John
Trop bien fait!
TiteMaï- Red John
c'est magnifique j'adooooore
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
SIMON'S pub
voici une nouvelle idée de publicité détournée, en hommage au charisme de SIMON....
Il y a vraiment de trop belles photos et vids de Simon que je voulais mettre en valeur...
Et mettre à l'honneur son charme, sa fraîcheur, son sex appeal, bref, tout ce qui fait Simon, quoi !!!
Il y a vraiment de trop belles photos et vids de Simon que je voulais mettre en valeur...
Et mettre à l'honneur son charme, sa fraîcheur, son sex appeal, bref, tout ce qui fait Simon, quoi !!!
Super bien réussi
teninches- Red John
Trop bien faite
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'aime beaucoup la vidéo,elle est très bien faite
Et ben, je préfère largement cette pub pour Eau sauvage que celle avec Largo Winch. Moi qui achète souvent ce parfum, là je bloquerai dessus à chaque fois. Ce qui ne serait peut être pas une bonne chose. Déjà que c'est long de faire les cadeaux.
En tout cas, je suis comme certaine, je prends le mannequin et je laisse le parfum sans hésitation.
Et ben, je préfère largement cette pub pour Eau sauvage que celle avec Largo Winch. Moi qui achète souvent ce parfum, là je bloquerai dessus à chaque fois. Ce qui ne serait peut être pas une bonne chose. Déjà que c'est long de faire les cadeaux.
En tout cas, je suis comme certaine, je prends le mannequin et je laisse le parfum sans hésitation.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore
TiteMaï- Red John
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3