The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Prison Break

+5
aurel
Luciole
teninches
MissTeresa
Sharky
9 participants

Aller en bas

Prison Break Empty Prison Break

Message  Sharky Mer 17 Nov 2010 - 20:58

Prison Break Logo_p10


Genre : Dramas

Créateur: Paul Scheuring

Produit par: Adelstein-Parouse Productions en association avec Original Television et Twentieth Century Fox Television

Producteurs Executifs: Paul Scheuring, Matt Olmstead, Dawn Parouse, Marty Adelstein, Neal Moritz et Brett Ratner.

Pays d'origine: Etats Unis

Nombres de saison: 4

Nombres d'épisodes: 81


Synopsis

À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows,est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans la prison d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique.Pour cela, Michael se fait tatouer les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos, puis il commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael va chercher à s'évader en compagnie de Lincoln, à l'aide des plans qu'il a fait tatouer sur son corps.

Toutefois, des évènements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln à être condamné à mort. Prêts à tout pour que Lincoln soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion.

Distribution

Dominic Purcell : Lincoln Burrows (Saison 1 à 4)
Wentworth Miller : Michael Scofield (Saison 1 à 4)
Robert Knepper : Theodore Bagwell (Saison 1 à 4)
Amaury Nolasco : Fernando Sucre (Saison 1 à 4)
Wade Williams : Brad Bellick (Saison 1 à 4)
William Fichtner : Alexander Mahone (Saison 2 à 4)
Sarah Wayne Callies : Sara Tancredi (Saison 1, 2 et 4)
Robert Wisdom : Norman « Lechero » St. John (Saison 3)
Jodi Lyn O'Keefe : Gretchen Morgan (Saison 3 et 4)
Michael Rapaport : Donald Self (Saison 4)
Marshall Allman : L.J. Burrows (Saison 1 à 4)
Paul Adelstein : Paul Kellerman (Saison 1, 2 et 4)
Rockmond Dunbar : Benjamin Miles Franklin (Saison 1, 2 et 4)
Robin Tunney : Veronica Donovan (Saison 1 et 2 "Guest Star")
Peter Stormare : John Abruzzi (Saison 1 et 2)
Chris Vance : James Whistler (Saison 3 et 4)
Danay Garcia : Sofia Lugo (Saison 3 et 4)
Camille Guaty : Maricruz Delgado (Saison 1 à 3 "Guest Star)
Silas Weir Mitchell : Charles « Haywire » Patoshik (Saison 1 à 3 "Apparition")
Barbara Eve Harris : Felicia Lang (Saison 2 à 4)
Patricia Wettig : Caroline Reynolds (Saison 1 et 2)
Lane Garrison : David Apolskis (Saison 1 et 2)
Stacy Keach : Henry Pope (Saison 1 et 2)
John Heard : Frank Tancredi (Saison 1 et 2)
Holly Valance : Nika Volek (Saison 1 et 2)
Anthony Denison : Aldo Burrows (Saison 1 et 2)
Muse Watson : Charles Westmoreland (Saison 1 et 4 "guest star")
Kim Coates : Richard Sullins (Saison 2 à 4)
Jason Davis : Mark Wheeler (Saison 2 et 4)
Danny McCarthy : Daniel Hale (Saison 1 "guest star")
Al Sapienza : Philly Falzone (Saison 1 "Guest Star")
Leon Russom : Général Jonathan Krantz (Saison 2 à 4)
Callie Thorne : Pamela Mahone (Saison 2 et 4)
Cress Williams : Wyatt Mathewson (Saison 4)
Christian Stolte : Keith Stolte (Saison 1)
Kathleen Quinlan : Christina Rose Scofield (Saison 4)
James Hiroyuki Liao : Roland Glenn (Saison 4)
Shannon Lucio : Trishanne/Myriame Holtz (Saison 4)
Stacy Haiduk : Lisa Tubak (Saison 4)
Ted King : Dawney (Saison 4)


Tournage

Prison Break Joliet10
(La prison de Joliet dans l'Illinois)

La majorité des scènes de la première saison de Prison Break a été tournée dans l'ancienne prison de Joliet, dans la banlieue sud-ouest de Chicago.
Des scènes extérieures ont été filmées à Chicago (notamment à l'aéroport international O'Hare), Woodstock et Toronto au Canada. Prison Break a dépensé 2 millions de dollars par épisode dans l'État de l'Illinois, ce qui a coûté à la production 24 millions de dollars pour l'année 2005.

Le tournage de la deuxième saison a repris le 15 juin 2006 à Dallas. Le Texas a été choisi pour ses décors à la fois urbains et ruraux. Tous les lieux de tournage (Little Elm, Decatur et Mineral Wells) se situent dans un rayon de 30 minutes de Dallas et ont été sélectionnés pour représenter diverses villes américaines. Chaque épisode est tourné en huit jours et approximativement 1,4 million de dollars sont introduits dans l'économie locale par épisode. La production s'attend à dépenser environ 50 millions de dollars dans la région de Dallas.

Lors de la troisième saison, le tournage continue à Dallas avec quelques scènes et prises de vues supplémentaires tournées en Floride et en Louisiane ainsi qu'au Panama . La quatrième saison se déroule et elle est tournée à Los Angeles en première partie de saison. Quelques prises de vues sont également tournées à Chicago. La seconde partie de saison est tournée à Miami.


Prison Break Origam10
Grue en origami — marque de fabrique de Michael Scofield

Saison 1
Prison Break Prison10

Prison Break 349510

Prison Break 11805510

Saison 2
Prison Break 15072810

Prison Break Prison11

Saison 3
Prison Break Prison12

Prison Break Prison13

Saison 4
Prison Break Prison14

The Final Break

Prison Break New-s410

Prison Break Prison15

Prison Break Vlcsna10

Prison Break 2af7u810


Générique (VO) Saison 1


Générique (VF) saison 2



Générique (VF) saison 3


Générique (VF) saison 4


Trailer "The Final Break"



Clip faf larage - j'ai pas le temps (je le poste car ya des images de PB dans le clip)


Faf Larage - C'est pas ma faute





J'espère que vous apprecierez ce que j'ai posté Very Happy car sa ma prit un bout de temps en plus.
Prison Break c'est THE serie pour moi.Au départ j'ai vu les bande annonce que passé M6 et quand j'ai vu que c'était Wentworth Miller qui joué dedans vapes et bien j'ai pas hésité et j'ai décidé de regarder la série.Oui car j'adore Wenty vapes et donc des le premier épisode j'ai tout de suite accroché,j'ai aimé l'histoire,l'action,les acteurs que je trouve formidable et Wenty coeur Wenty coeur Wenty coeur .
J'adore le personnage de Sara je la trouve formidable et j'adore je suis à 200% pour le couple Michael/sara love love love love love et j'aime beaucoup le couple Linc/Veronica :wub:
C'est une série que j'aime beaucoup regardé (je compte plus combien de fois j'ai regardé mes dvd) rougi rougi


Dernière édition par Sharky le Jeu 18 Nov 2010 - 3:09, édité 1 fois
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  MissTeresa Mer 17 Nov 2010 - 23:23

Oh merci d'avoir créé ce sujet et d'avoir posté toutes ces belles photos et vidéos calin love2
J'adore cette série, dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps j'étais à fond dedans Sad
Je ne connaissais pas Wentworth Miller avant mais je l'ai tout de suite adoré et puis avec Sara c'était THE couple love2 vapes vapes C'est aussi grâce à cette série que j'ai découvert Robin :wub: J'aimais beaucoup son couple avec Lincoln love2
Sinon mon autre perso préféré c'était Alex, j'ai toujours su que c'était un gentil au fond coeur
La fin de la série triste3 sad1 sad1 C'est rare quand je pleure devant la télé mais là j'avoue j'ai pas pu m'en empêcher triste1

Je me tâte pour savoir si je me paie les dvds pour Noël ou pas Rolling Eyes
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Sharky Jeu 18 Nov 2010 - 4:03

oui je crois qu'il était temps d'ouvrir un topic consacré à cette merveilleuse série Very Happy

Moi aussi j'étais si triste quand la série c'est terminé j'aurai tant aimé qu'elle dure plus longtemps car 4 saisons ce n'est pas assez triste3 triste3
Wentworth je l'ai connu quand il à joué dans un épisode de la série Buffy contre les vampires et je l'ai tout de suite remarqué lol1 lol1 love
Biensur comme toi c'est avec PB que j'ai connu Robin I love you

J'adore sara wayne callies je la trouve vraiment fantastique comme actrice et en plus faut avouer qu'elle est très belle coeur
J'avais oublié de préciser que j'adooooore Sucre coeur il est si chou,drôle et c'est vraiment un ami fidèle et dévoué enver Michael et puis il est trop beau.J'aime trop dans la saison 3 quand Gretchen l'appelle "ma douceur" lol1 sa lui va bien lol1 .
J'aime beaucoup Lincoln,il me fait trop marrer car il est très impulsif,Linc il cogne d'abord et il parle après lol1 et puis il est très beau love (mais le numéro 1 reste Michael est de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin rougi )
Mahone je l'aimais pas du tout dans la saison 2 :voodoo: :voodoo: :voodoo: et puis dans la saison 3 j'avais de la peine pour lui de voir comme il luttait face à la drogue et puis dans la saison 4 j'adore.
Bellick lui je l'ai aussi détesté grrr4 grrr4 grrr4 mais par contre mon regard sur lui à changé à partir de la saison 4 et wow le sacrifice qu'il à fait triste3
mais le PLUS beau sacrifice reste celui de mon Michael sad1 sad1 sad1 je me remettrai JAMAIS de cette fin.Comment on t'ils put imaginer une fin pareil? non_mais hein Chaque fois que je regarde la fin sa me brise le coeur triste1 c'est si triste et tellement injuste je trouve.
Il à aider tous le monde à retrouver la liberté,il à fait beaucoup pour tous et maintenant qu'il pourrai être heureux avec sa femme et son bébé il faut qu'il meurt sad1 sad1 non je m'en remettrai jamais argh argh argh
et j'ai beau regarder 500 fois la fin je pleure toujours autant.

Est ce que tu dois l'acheter ou pas?Moi je te dis " vas y FONCE!!!!!!!!" lol1 lol1
J'ai regardé pour toi sur le site de la fnac et en ce moment ils font les coffrets de la série à 25 euros et l'intégrale yen à un à 89.99 euros et un autre à 109.99 euros bizarre 2 prix différent hein


J'ai oublié de parler des tatouages de Michael qui sont largement présent dans la série.

Prison Break 25893810

Le tatouage de Michael Scofield est un élément primordial de la série. Michael se fait tatouer les plans u pénitencier de Fox River sur tout le torse afin de pouvoir se repérer dans les dédales des couloirs de la prison. En apparence, il semble que son tatouage représente divers personnages ou situations mais en y regardant plus en profondeur on peut découvrir les plans dissimulés sous cet habile et fastidieux dessin.

La génèse du tatouage:
Le tatouage de Michael Scofield a été créé par Tom Berg. Celui-ci a élaboré ce fabuleux tatouage en partant des plans de la prison il l'a ensuite peaufiné en y ajoutant des contours subtils afin de dissimuler les plans technique de superposition. Ce tatouage représente un démon qui tue un ange sur le torse et un ange qui tue un démon sur le dos...en référence à la dualité du personnage de Michael Scofield, qui est tour à tour partagé entre le bien et le mal

L'application du tatouage:
C'est comme une sorte de décalcomanie géante qu'on applique sur le torse de Wentworth Miller!! Il faut environ 4h00 par journée de tournage pour appliquer la totalité du tatouage sur le corps de l'acteur!! Wentworth doitdonc commencer ses journées bien avant les autres acteurs et les termine bien près. Cependant, il arrive de plus en plus rarement que l'acteur ait à se dévoiler entièrement pour les besoins du scénario, c'est donc seulement parfois une partie du tatouage que l'on aperçoit. Malheureusemennt cela implique aussi pour Wentworth de porter systématiquement des vêtements aux manches logues et au col rond pour faire croire qu'il a toujours le tatouage sous lui.

Vidéos de Wenty qui montre ses tatouages (il y à aussi Robin dans la vidéo)


On voit Wenty se faire poser les tatouages


Super vidéo de PB saison 1 à 3 coeur coeur coeur



Pour les fans du couple Michael/sara



Quelques photos

Prison Break 0110

Prison Break 1_210

Prison Break 001x3210

Prison Break 0610

Prison Break 4110

Un super photo montage que j'ai trouvé coeur
Prison Break 17110110
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  MissTeresa Jeu 18 Nov 2010 - 13:10

vapes vapes vapes vapes vapes
Magnifique love2 Ca me donne trop envie de revoir les épisodes :wub:
Quand je vois le temps que ça prend pour poser le tatouage seulement pour une apparition de quelques minutes affraid affraid Il a dû lui en falloir de la patience cross
Trop belle la dernière photo :big_love:

Bon ça va je crois que tu m'as convaincue, je vais sûrement les prendre les dvds bave2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  teninches Jeu 18 Nov 2010 - 17:50

On a eu la même idée, j'allais créer un topic sur cette merveilleuse série également quand j'ai vu le tien joie joie joie

J'ai adoré cette série du début à la fin. Elle est sublime. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps au moment du final et de la saison 4 et à la fin de The Final Break. Mais, je n'ai pas résisté à l'envie de m'acheter l'intégrale de la série pour me les revisionner je ne sais combien de fois.

Mes personnages préférés sont Alex, Micheal, Sucre. J'ai adoré aussi T-Bag: il joue merveilleusement bien son rôle je trouve.

Merci d'avoir créer ce topic et pour tout le travail que tu as fait dessus calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Luciole Jeu 18 Nov 2010 - 20:57

OMG MERCI POUR CE TOPIC SHARKY calin

Quelle série amen amen

Surtout la première qaison trop excelelnte j'ai adorééééééééé: Michael ces tatoo :wub: , sarah amour2 , lincolm, sucre et j'aimais bioen T-Bag aussi content il me faisit trop rire!!!!
Mais mon perso préféré c'était Veronica (tiens donc) vapes2 . Imaginez ce que 'ai ressentit quand ils l'ont tuée sad1

Mais j'ai continué à suivre Oh Mchael et Sarah, trop beau! Mais la fin sad1 sad1

Enfin ca reste une super série super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  aurel Jeu 18 Nov 2010 - 21:33

c'est clair que cette superbe série m'aura fait verser des litres de larmes! (l'overdose de Sara, l'annonce de Linc à Michael pour Sara, la fin de la saison 4...) Prison Break 633892 Prison Break 633892 Prison Break 633892 Prison Break 771183

alors comme beaucoup d'entre vous la sadique que je suis s'est offerte la collection intégrale pour se la mater régulièrement et inmanquablement se faire pleurer à chaque fois! Prison Break 451385

c'est bien là aussi que j'ai découvert Robin et j'adorais la relation de Veronica avec LJ à la fin de la saison 1! Prison Break 977108

mes personnages préférés sont Michael, Sara, Sucre et Alex (que de parcours pour lui) Prison Break 557950 . T Bag était joué nickel mais le personnage me flanquait la frousse! en plus malgré ce qu'il a fait endurer à Michael au début, j'ai fini par apprécier Abbruzi! (de plus j'adore Peter Stormare! vous voulez le voir barré et sadique, regardez Fargo!) alors quand T-Bag lui a tranché la gorge Prison Break 809616

pour finir je dirais que j'étais et suis toujours (malgré l'arrêt de la série) une Misa! Prison Break 649937 Prison Break 110783

et je kiffe Wentworth Miller! je sais plus qui a dis que c'était un temps colossal la pose de tatouages et bien peut être certaines le savent elles déjà mais au cours de la saison 1, pendant les divers moments de pose de tatouage, il s'est ingurgité la série Oz en intagralité! c'est à dire 56 épisodes de 56 minutes! soit l'équivalent de 52h environ!

en tous cas MERCI SHARKY
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Sharky Ven 19 Nov 2010 - 0:23

aurel a écrit:
mes personnages préférés sont Michael, Sara, Sucre et Alex (que de parcours pour lui) Prison Break 557950 . T Bag était joué nickel mais le personnage me flanquait la frousse! en plus malgré ce qu'il a fait endurer à Michael au début, j'ai fini par apprécier Abbruzi! (de plus j'adore Peter Stormare! vous voulez le voir barré et sadique, regardez Fargo!) alors quand T-Bag lui a tranché la gorge Prison Break 809616

pour finir je dirais que j'étais et suis toujours (malgré l'arrêt de la série) une Misa! Prison Break 649937 Prison Break 110783

et je kiffe Wentworth Miller! je sais plus qui a dis que c'était un temps colossal la pose de tatouages et bien peut être certaines le savent elles déjà mais au cours de la saison 1, pendant les divers moments de pose de tatouage, il s'est ingurgité la série Oz en intagralité! c'est à dire 56 épisodes de 56 minutes! soit l'équivalent de 52h environ!

en tous cas MERCI SHARKY


Oh sa me fait trop plaisirs les filles que vous appréciez le topic et le temps que j'y est passé triste3 calin bisou

Non je savais pas que Wenty avait eu le temps de maté la série Oz pendant sa pose de tatouage et bah le pauvre il lui en a fallu de la patience moi je crois que je me serai argh avant.

Moi aussi aurel je suis une 100% Misa malgré que la série terminé je les aime tellement tous les 2 love love love love et je suis trop heureuse de voir quelqu'un d'autre qui apprécie "Abruzzi" car je me demandais si j'étais normal non_mais scratch lol Sa ma fait vraiment quelque chose quand il c'est fait tué.
Et T-Bag franchement il fou trop la truille j'aimerai pas me retrouver face à lui dans la rue la nuit affraid affraid mais par contre parfois il me fait trop rires,car il te sort de ces expressions defois ptdr ptdr ,ses répliques sont marrantes.
Ce qui m'avais fait bien pleuré aussi c'est quand Mahone demande à C-note de se pendre et qu'il dit adieux à sa femme et qu'il pleure qu'est ce que je peu pleuré devant ce moment sad1 sad1 sad1

et du coup hier soir les filles me suis maté "the final break" (un peu maso la fille) non_mais mais j'ai put bavé devant mon Michael love et par contre j'ai encore fondu en larmes à la fin sad1 sad1 sad1

Trop contente MissTeresa si je t'ai convaincu d'acheté les dvd super

Tenez encore quelques photos Very Happy

Sara et Dominic
Prison Break 0_200710

Sa fait plaisirs de les voir tous ensemble Very Happy
Prison Break 1_4210

Robert et Wenty
Prison Break 1_5410

Tous ensemble ils ont tous la classe
Prison Break 1_6710

Prison Break 1010

Prison Break 1910

Sur le tournage
Prison Break 2110

Prison Break 2610

Aurel pour toi ton ptit Abruzzi lol
Prison Break John_a10

Prison Break Pl3fxv10

Lulu c'est pour toi Veronica et Linc (mais moi aussi je les aime tous les 2,et j'aime pas du tout Linc avec Sofia)
Prison Break 2810

Prison Break 3310

Prison Break 35d5iy10

J'aime trop cette photo de Michael et Mahone
Prison Break 3610

Sur le tournage (j'adore) red_smile
Prison Break 4610

Prison Break 5110

Prison Break 5210

Photo trop émouvante triste3 triste3
Prison Break 006310

Prison Break 2007-610

Prison Break Michae10

J'adore cette photo de Veronica et Linc
Prison Break 3116-n10

Les 2 frères Very Happy
Prison Break Set510

Prison Break 2410

J'adore cette photo
Prison Break 2310

OH LA LA J'ADORE (ils sont trop sex) bave2 bave2 bave2
Prison Break 2210

Prison Break 14gq210

Une vidéo de Wentworth essayant de parlé français ( c'est trop mignon moi sa me fait craquer) bave2 bave2 bave2




Dominic,Sara et Went


Saison 3 (Behind the scenes) (Wenty quand il prend la pose il va faire le regard de la mort qui tue lol vapes )


Lincoln et Veronica (lulu ne meurt pas) lol1 lol1


Une très belle vidéo de tous les couples de PB
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  teninches Ven 19 Nov 2010 - 10:20

Aurel, toi aussi tu es fan d'Alex super ça joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi

j'ai beaucoup aimé le personnage de Kellerman aussi.

Toutes les photos postés sont superbes ainsi que les vidéos hourrah

teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Luciole Ven 19 Nov 2010 - 12:46

Superbes toutes ces photos Sharky :wub:

Merci pour la photo de Vero et Linc love2 aime pas avec sofia non plus

Oh ils sont beaux amour1
J'adore l'acteur qui joue T-Bag joie2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  MissTeresa Ven 19 Nov 2010 - 13:23

Wouah Sharky tu nous gâtes :wub: love
Sara elle est trop belle sur les photos love2 Ca fait plaisir de voir qu'ils s'entendent tous bien coeur
J'adore aussi la photo de Alex et Michael avec son bob lol1
Et la vidéo de Lincoln et Veronica sad1 sad1 sad1

Merci Sharky amen merci calin bisou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  aurel Ven 19 Nov 2010 - 13:42

le retour du trou noir! j'viens de voir qu'il m'a encore bouffé 1 com! Prison Break 390143

bon je vous juste dire à Teninches que ouep j'adore Alex! une sacrée ascension! chez moi il est passé de ce f** de p** de Mahone à sacré Alex! Prison Break 597292

et pour toi Sharky, merci pour les photos de John! j'adore! après tout, hormis les orteils, il était pas si salaud que ça (souvenez vous du maton!). et puis y a des moments trop forts! la scene avec la photo de Veronica! je sais pas vous mais moi j'y ai cru! j'ai pas marché, j'ai courru! mais là où il m'a bien fait tripper c'est quand ils percent le trou avec Sucre durant l'émeute! trop genial Prison Break 597292

alors Sharky UN GRAND MERCI à toi Prison Break 139165

Prison Break 891994 Prison Break 891994 Prison Break 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  teninches Ven 19 Nov 2010 - 18:02

aurel a écrit:le retour du trou noir! j'viens de voir qu'il m'a encore bouffé 1 com! Prison Break 390143

bon je vous juste dire à Teninches que ouep j'adore Alex! une sacrée ascension! chez moi il est passé de ce f** de p** de Mahone à sacré Alex! Prison Break 597292

et pour toi Sharky, merci pour les photos de John! j'adore! après tout, hormis les orteils, il était pas si salaud que ça (souvenez vous du maton!). et puis y a des moments trop forts! la scene avec la photo de Veronica! je sais pas vous mais moi j'y ai cru! j'ai pas marché, j'ai courru! mais là où il m'a bien fait tripper c'est quand ils percent le trou avec Sucre durant l'émeute! trop genial Prison Break 597292

alors Sharky UN GRAND MERCI à toi Prison Break 139165

Prison Break 891994 Prison Break 891994 Prison Break 891994

j'ai adoré Alex dès que je l'ai vu. Il est super intelligent, autant que Michaeil je trouve. Son personnage a connu une des meilleures évolutions dans la série. Du coup, je suis trop contente que la bande l'ait accepté tout compte fait.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Lementalist10 Mer 18 Jan 2012 - 20:54

Sincèrement le fin de la saison 4 j'ai été dégouté de la mort de Michael Scofield j'ai mêm cru comme on le voyez pas mort qu'il aurait une autre saison plus tard =(
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  MaTessaJane Mer 23 Jan 2013 - 15:10

Je connaissais Prison Break de nom mais j'ai jamais regarder ( honte à moi )

Je voulais allez voir pour ma chérie Robin, et puis j'ai vu qu'il y avait un topic sur Prison Break ici, alors je suis venue ( alors que je m'étais promis de bosser !) et en fait... Bah j'ai trop envie de regarder ! La série à l'air vraiment géniale !!!

Alors bon, je vais pas bosser mais je vais regarder la série !! ( Mais je veux pas pleurer... Je veux pas qu'ils tuent Robiiiin !!! Et les autres aussi, vous avez l'air de bien les aimer Wink )

Merci beaucoup d'avoir créer un topic dédié à Prison Break, ça m'a vraiment donner envie de regarder ( d'ailleurs, j'y vais de ce pas... red_smile )

EDIT : je viens de regarder le premier épisode... :wub: coeur Je suis tombée amoureuse de cette série et j'ai regarder qu'un épisode ! Je risque de devenir addict...
J'aime trop Véronica, et Lincoln et aussi Mickael ! Et aussi celui qui est dans la même cellule que Mickael ( je sais plus son nom Embarassed
J'aiiime cette série ! D'ailleurss j'y retourne !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  lisbon.jane Mer 28 Aoû 2013 - 14:42

Une série superbe mais qui se termine tellement tristement Sad 

Je l'ai suivie saison après saison comme Mentalist avec autan d'impatience! Même si la dernière saison m'a un peu moins plus

Par contre je préfère notre petit Robin dans Mentalist elle à un rôle qui lui va mieux Razz 

lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Soso22000 Sam 26 Oct 2013 - 17:55

serie bof jai jamais vraiment accroché a cette serie
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum