The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jane-Addict Dim 7 Fév 2010 - 20:48

kiki a écrit:moi je dirai que a force ca devient Gniéseu lol

mais je pense pas qu'il faut comparé c'est séries au Faux de l'amour, ce truc c'est carrément une autre dimension o_O !! celui qui ecrit ca vie forcement dans une autre vie, y doit pas être humain .....


brrrrrrrrr Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 176366

Non , c'est ce que je dis , il faut le tourner de manière à ce que ça ne fasse pas " feux de l'amour " ( exagéré bien sur )

Moi je préfère que Jane et Lisbon se taquinent comme ils le font, et c'est tout xD .

On peut être en couple et être comme ça ( ça fait 6 ans que je suis avec mon copain et on dirait "2 potes" quand on est en public , bref on s'en fout de ma vie xD )

J'aimerais pas que ça devienne Cul cul , j'aimerais juste voir comment il agirait , je trouverais le point de vue intéressant :)
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Ven 12 Fév 2010 - 19:29

Bah perso j'aurais quand même bien aimé mais bon beaucoup plus tard par contre !! Plutôt dans les saisons 4 ou 5 ! Mais dans la saison 2 notre Jane
Spoiler:

modo
AHHHH, affraid un spoiler qui se ballade sans balises en dehors des topics saison 2 !!! grrr2 On oublie pas les balises spoiler SVP. Ok c'est un demi spoiler parce que c'est pas encore sûr, mais bon, tout le monde ne veut pas connaître les news de la saison 2.
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jane-Addict Ven 12 Fév 2010 - 20:40

Manumonange a écrit:Bah perso j'aurais quand même bien aimé mais bon beaucoup plus tard par contre !! Plutôt dans les saisons 4 ou 5 ! Mais dans la saison 2 notre Jane
Spoiler:
xDD Voyons ça... x)
. Oui , beaucoup plus tard , j'aime "l'avant " d' un futur couple. :-p
Spoiler:
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Ven 12 Fév 2010 - 20:55

Jane-Addict a écrit:
Manumonange a écrit:Bah perso j'aurais quand même bien aimé mais bon beaucoup plus tard par contre !! Plutôt dans les saisons 4 ou 5 ! Mais dans la saison 2 notre
Spoiler:

.

Oui , beaucoup plus tard , j'aime "l'avant " d' un futur couple.
Spoiler:

Spoiler:
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jane-Addict Ven 12 Fév 2010 - 21:31

Mouais , je l'aime déjà pas trop ... ( pas taper moi les gens xD)
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Carys Sam 13 Fév 2010 - 15:05

on va dire que je n'ai pas lue le sploiers lol

mais sinon, moi j'aimerais que sa évolue progressivement ! style voila à la fin ! car des le début sa risque de tué la série ! puis sa n'irait pa^s...Plus tard, à la fin ^^
Carys
Carys
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 15:13

Je suis pas contre, mais je pense pas que Jane soit prêt. il doit faire le deuil de sa femme et sa fille avant et je pense que tant qu'il n'aurait pas assouvi sa vengeance, il ne s'ouvrira à personne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 22:24

Sandy Speleers a écrit:Je suis pas contre, mais je pense pas que Jane soit prêt. il doit faire le deuil de sa femme et sa fille avant et je pense que tant qu'il n'aurait pas assouvi sa vengeance, il ne s'ouvrira à personne!



Oui c'est vrai mais bon apparemment... :|
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 0:33

Ben on verra bien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Lun 15 Fév 2010 - 0:49

Sandy Speleers a écrit:Ben on verra bien ^^

On peut faire qu'attendre green_smile
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 11:48

Very Happy Sa serait vraiment cool qu'il y ait une histoire entre eux, mais que sa y aille progressivement, pas d'un coup (style a la fin d'un episode yen a un qui dit "jtm" a l'autre, la sa ferait trop cul-cul, trop classique quoi ! :shocked: )
Nan plutot que ce soit tres progressif, et vers la fin de la serie, quand l'affaire Red John sera résolue. Et si Jane meurt apres red John ... euh bah Lisbon dit " me quitte pas, je tiens trop a toi !!!" xD la fin cul-cul, et moi qui dit qu'il ne faut pas que sa se termine dans un style trop classique! En fait, jcrois que je vais me taire, jtourne en rond là. non_mais
En tout cas, moi jveut pas que Jane sorte avec quelqu'un d'autres que Lisbon. affraid[b]

Manumonange a raison, on ne peut faire qu'atttendre, les scénaristes trouveront bien une belle fin joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Dim 28 Fév 2010 - 11:58

Alors moi qui suis 100% shippeuse, j'aimerai que la relation Jane et Lisbon aille plus loin, mais pas tout de suite quand même.
Jane est pour le moment indisponible émotionnellement. Il doit d'abord résoudre l'affaire John Le Rouge et être un peu plus en paix avec lui-même.

J'aime la relation Jane et Lisbon. Leur jeu du chat et de la souris est amusant, tantôt conflictuelle, tantôt complices^^. Leur relation a évoluée depuis le début de la série, alors plus tard qui sait... Very Happy

Et puis Jane sans Lisbon, Lisbon sans Jane, c'est un peu comme le nutella sans la cuillère content content
:kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Dim 28 Fév 2010 - 12:23

Bon alors ne lisez pas pour ceux & celles qui veulent se laisser du "suspens" xD



Spoiler:
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  BlackNight Dim 28 Fév 2010 - 12:43

Manumonange a écrit:Bon alors ne lisez pas pour ceux & celles qui veulent se laisser du "suspens" xD



Spoiler:

euh, j'ai pas trouvé moi hein .
Spoiler:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  fee moufles* Dim 28 Fév 2010 - 17:33

J'ai vu une ITV sur le Site de TF1.fr qui peut interessé les Pro'Jisbon

http://videos.tf1.fr/mentalist/bonus/robin-tunney-trouve-super-sexy-simon-baker-5705378.html
fee moufles*
fee moufles*
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Dim 28 Fév 2010 - 21:06

BlackNight a écrit:
Manumonange a écrit:Bon alors ne lisez pas pour ceux & celles qui veulent se laisser du "suspens" xD



Spoiler:

euh, j'ai pas trouvé moi hein .
Spoiler:


J'ai vu ça dans... Télé magazine n° 2834 je cite :

Spoiler:
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 21:08

J l'ai scanné cet article il est dans la presse francophone^^
Et il a un autre qui va suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Manumonange Dim 28 Fév 2010 - 21:11

Sandy Speleers a écrit:J l'ai scanné cet article il est dans la presse francophone^^
Et il a un autre qui va suivre...

D'acc merci car moi je ne pouvais pas !! (L'imprimante m'a lachée... pale)
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alixmarion Jeu 4 Mar 2010 - 0:59

ca a l'air dêtre un sacré morceau ce B***O !!

bin par apport à la relation Patrick/ Teresa ou Jane/ Lisbon je sais pas comment vous appelez ça, voici mon avis (vaut pas grand chose) c'est évident qu'il y a une sorte d'attriance de chimie entre eux après que ce soit de l'amour ou de la fraternité ça c'est pas la question pour l'instant. Ca se sent je trouve entre ces deux personnages mais même si je suis pour une relation qui evolue je pensse qu'il faut attendre, que cela se fasse petit à petit, pas cul-cul comme tu dis (fin ça jleur fais confiance à Jane et à Lisbon, ils sont tut sauf cul-cul) mais petu etre au fur et a mesure des episodes fin je sis pas ... doucement quoi ...en + ils ont tous les deux enormement souffert et n'ont pas l'air tres a laise dans les relatiosn de couples .... Mais on peut pas nier qu'il y a qqchose !!ils sont amis, fraternel je sais pas ... c'est de l'estime, des taquineries et ils sont tres proches. Moi j'adore comment c maintenant et ej veux en profiter ... mais jeserai pas contre un petit ship.. mais je trouve que à chaque episode leur relation evolue (en bien of course) ... leur façon qu'ils ont de ses oucier l'un de l'autre sans perdre leur fierté. J'trouve qu'ils sont trop chous I love you love2

d'un coté qui pourrait resister à Patrick Jane ?
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  chizuru300 Sam 6 Mar 2010 - 13:41

Moi je vois leur relation comme dans X-Files ( pour en revenir a ce qui a été dit plus tôt )
Les deux perso principaux qui se cherchent, évoluent doucement et finissent tout de même par ce trouver.... c'est le mieux selon moi, le plus de calin possible, un soutiens mutuel et au bout de 8 de saison le tour est joué XD

Bon je dois dire que dans X-Files j'ai hurlé quand j'ai vu leur premier baisser, si c'est trop rapide entre Jane/Lisbon on aura le "suspence" en moins, et on serai déçut.

Donc moi je suis pour. amour2

vive les Jisbon :kiss_kisbon:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alixmarion Sam 6 Mar 2010 - 15:42

tout à fait d'accord avec toi Chizuru300 !!!
mêm si j'ai pas vu X-Files jpense que c'est comme ça que ça va se passer en plus original fin en moins ordinaire (jespere) parceque tous les deux sont loins dêtre des gens ordinaires alors ....

oh ouui du suspence !!!
mais a mon avis faut attendre encore parcequelà ils sont pas prêt puis ça feauit trop cliché faut les laisser mariner un peu et apres on ajoutera le beurre fin facon de parler... red_smile

en tout cas ills sont tres bien comme ça et j'adore leur petits clash sontt rop chous (fin jattend comme même la concretiation mdr)

coeur :kiss_kisbon: :wub:
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jane-Addict Sam 6 Mar 2010 - 16:32

chizuru300 a écrit:Moi je vois leur relation comme dans X-Files ( pour en revenir a ce qui a été dit plus tôt )
Les deux perso principaux qui se cherchent, évoluent doucement et finissent tout de même par ce trouver.... c'est le mieux selon moi, le plus de calin possible, un soutiens mutuel et au bout de 8 de saison le tour est joué XD

Bon je dois dire que dans X-Files j'ai hurlé quand j'ai vu leur premier baisser, si c'est trop rapide entre Jane/Lisbon on aura le "suspence" en moins, et on serai déçut.

Donc moi je suis pour. amour2

vive les Jisbon :kiss_kisbon:

Avant le Fameux Baiser [ le dernier episode de la saison 8 n'est ce pas? xD ] , il y en avait eu un très furtif ... comment dire ... c'était le jour de l'an et présenté d'une manière à faire douter ... mais bon on se doutait qu'il y avait quelque chose pendant les pubs bien avant ce baiser ! angel

J'pense qu'il faut la jouer comme dans X-Files , avec beaucoup de pudeur [ tout en gardant le côté personnel de la serie .]
. Avant d'être ensemble , ils sont passés par plusieurs stades , Simple collègue qui sont obligés de se supporter , bon collègue , simple amitié , relation hyper fusionnelle car ils ont eu besoin de soutien tout les 2 , puis rapprochement et ... tout le monde se doute de la fin red_smile

J'pense qu'à un moment ou un autre , Lisbon ou Jane aura besoin d'un soutien " déclaré ", car pour moi se sont tout les 2 des personnages bléssés avec un lourd passé et à ce moment là , la relation pourra évoluer .
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  chizuru300 Sam 6 Mar 2010 - 16:41

[quote=Jane-Adict]Avant le Fameux Baiser [ le dernier episode de la saison 8 n'est ce pas? xD ] , il y en avait eu un très furtif ... comment dire ... c'était le jour de l'an et présenté d'une manière à faire douter ...[/quote]

C'est a ce moment que j'ai hurlé ! ( pauvre parents je crois qu'il ont perdu un peu d'audition ce jours là red_smile )

Et je dsi qu'un peu d'extraterrestre ça les aiderais XD
non,non je rigole.

Ce qui serait sympa aussi c'est que les autres de l'équipe ou un autre perso les poussent un peu, genre entremetteur.

Ou que RedJhon enléve Lisbon, et que Jane péte un cable, et qu'il révèle les vrai sentiments qu'il a pour elle.... ça ferrais une bonne fanfic' ce sénar'... faudra que je réfléchisse sur cette idée :smile4:

:kiss_kisbon:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 19:29

Yep je pense comme toi, je pense que Lisbon à une certaine attirance envers Jane mais elle veut pas se l'avouer, d'après un regard de l'épisode 9 saison 2, quand il fait son spitch;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alixmarion Sam 6 Mar 2010 - 19:54

chizuru300 a écrit:
Ou que RedJhon enléve Lisbon, et que Jane péte un cable, et qu'il révèle les vrai sentiments qu'il a pour elle.... ça ferrais une bonne fanfic' ce sénar'... faudra que je réfléchisse sur cette idée :smile4:

:kiss_kisbon:

oh oui ça c'est une mega bonne idée !! super super super
moi jveux bien une fanfic sur ça angel faim faim

mais je vois pas du tout le baiser dont vous parler hein
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 2 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum