Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Oh oui ! Je veux bien commencer par 2h de Jisbon tout les matins moi !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Moi aussi je veux bien commencer par 2h00 tout les matins et pourquoi pas 3h00 l'apres midiWinJane a écrit:Le Jisbon va être une matière maintenant xD
Je veux du Jisbon
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
J'aurai bien aimé avoir que des cours de Jisbon avec à la fin passer le bac Mentalist, j'aurai été plus motivéeRain a écrit:Moi aussi je veux bien commencer par 2h00 tout les matins et pourquoi pas 3h00 l'apres midiWinJane a écrit:Le Jisbon va être une matière maintenant xD
Je veux du Jisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:J'aurai bien aimé avoir que des cours de Jisbon avec à la fin passer le bac Mentalist, j'aurai été plus motivéeRain a écrit:Moi aussi je veux bien commencer par 2h00 tout les matins et pourquoi pas 3h00 l'apres midiWinJane a écrit:Le Jisbon va être une matière maintenant xD
Je veux du Jisbon
ouai moi aussi, c'est vraiment dommage pour nous
En plus avec Simon comme prof alors là pas de doutes on aurait réussis haut la main
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Alex Baker a écrit:Quelqun sait -il ce que pense les fan americains du Jisbon ??
Je crois avoir entendu qu'il y a des pro et anti Jisbon!!!!
Je pense que la majorité est pour le Jisbon
Luciole- Red John
pourquoi ne le seraient-ils pas?
En plus les américains sont de vrais romantique, dans les séries et films bien sure
Alors je pense qu'ils sont comme nous, So Jisbon
Peut-être ont-ils eux aussi un forum comme le notre où ils discutent, mettent des photos.........
En plus les américains sont de vrais romantique, dans les séries et films bien sure
Alors je pense qu'ils sont comme nous, So Jisbon
Peut-être ont-ils eux aussi un forum comme le notre où ils discutent, mettent des photos.........
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oui le Jisbon est internationale comme le Huddy et tout les autres couple de séries
Moi j'en suis sur avec tout les fans du Jisbon (français et americain) Heller sera obligé de nous faire un beau Jisbon
Moi j'en suis sur avec tout les fans du Jisbon (français et americain) Heller sera obligé de nous faire un beau Jisbon
Rain- Gardien du parking
vive les anti jisbonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on se reveille mobilisez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui il faut bien que je reagisse je suis entouree de jisbon dans ma famille meme mes collegues s'y mettent alors je pousse 1 cri
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Je sais qu'aux Etats-Unis, les anti-jisbon sont très nombreux et ne veulent pas d'une série qui deviennent gnan gnan. D'ailleurs, la plupart sont des mecs, ce qui peut se comprendre, ils ont peur que la série deviennent une série à l'eau de rose et moi non plus ça me plairiat pas. Un peu de ship à la rigueur mais bon c'est pas l'essentiel de la série.
Après c'est comme partout, il y a de tout mais pour l'instant les producteurs sont contre et ils ont d'autres chats à fouetter
Après c'est comme partout, il y a de tout mais pour l'instant les producteurs sont contre et ils ont d'autres chats à fouetter
Daidi- Co-admin
C'est comme partout il y a des pro et des anti ships!!!!
Tout le monde peut pas avoir le même point de vue !!!
Concernant le Jisbon la majorité des fans veulent qu'il y en est . Après pour les producteurs c'est peut-être pas à l'ordre du jour mais dans la saison 2 ils ont mis plus de moment Jisbon .
Après il n'y a aucun risque que les scénaristes tournent ça en gnangnan de ce côté là c'est sur!!!!!! Mais Bruno garde la question ouverte, donc advienne ce que pourra
Concernant le Jisbon la majorité des fans veulent qu'il y en est . Après pour les producteurs c'est peut-être pas à l'ordre du jour mais dans la saison 2 ils ont mis plus de moment Jisbon .
Après il n'y a aucun risque que les scénaristes tournent ça en gnangnan de ce côté là c'est sur!!!!!! Mais Bruno garde la question ouverte, donc advienne ce que pourra
Luciole- Red John
Luciole a écrit:C'est comme partout il y a des pro et des anti ships!!!!
J'adore ton optimisme
Et ta volonté à défendre le jisbon m'étonnera toujours
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Luciole a écrit:C'est comme partout il y a des pro et des anti ships!!!!
J'adore ton optimisme
Et ta volonté à défendre le jisbon m'étonnera toujours
Merci Daidi
En tant que Jisbonneuse c'est normal que je défende le Jisbon Et il faut bien être optimiste vu que l'on sait pas comment ça va finir alors je garde espoir
Après c'est chacun son point de vue
Luciole- Red John
Les mecs comprennent rien à l'amour en même tempsDaidi a écrit:Je sais qu'aux Etats-Unis, les anti-jisbon sont très nombreux et ne veulent pas d'une série qui deviennent gnan gnan. D'ailleurs, la plupart sont des mecs, ce qui peut se comprendre, ils ont peur que la série deviennent une série à l'eau de rose et moi non plus ça me plairiat pas. Un peu de ship à la rigueur mais bon c'est pas l'essentiel de la série.
Je vais reprendre l'exemple de House mais au début non plus il voulait pas qu'il est de relation mais vous voyez le resultat
En tous cas je suis sur que si il y'a du Jisbon Heller ne feras pas un truc gnan gnan , fleur bleu au contraire .
LE JISBON VAINCRA xD
Rain- Gardien du parking
Rain a écrit:Les mecs comprennent rien à l'amour en même tempsDaidi a écrit:Je sais qu'aux Etats-Unis, les anti-jisbon sont très nombreux et ne veulent pas d'une série qui deviennent gnan gnan. D'ailleurs, la plupart sont des mecs, ce qui peut se comprendre, ils ont peur que la série deviennent une série à l'eau de rose et moi non plus ça me plairiat pas. Un peu de ship à la rigueur mais bon c'est pas l'essentiel de la série.
Je vais reprendre l'exemple de House mais au début non plus il voulait pas qu'il est de relation mais vous voyez le resultat
En tous cas je suis sur que si il y'a du Jisbon Heller ne feras pas un truc gnan gnan , fleur bleu au contraire .
LE JISBON VAINCRA xD
Oh yeahhh
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Rain a écrit:Les mecs comprennent rien à l'amour en même tempsDaidi a écrit:Je sais qu'aux Etats-Unis, les anti-jisbon sont très nombreux et ne veulent pas d'une série qui deviennent gnan gnan. D'ailleurs, la plupart sont des mecs, ce qui peut se comprendre, ils ont peur que la série deviennent une série à l'eau de rose et moi non plus ça me plairiat pas. Un peu de ship à la rigueur mais bon c'est pas l'essentiel de la série.
LE JISBON VAINCRA xD
Oh yeahhh
Je vous suis les filles. Vive Le JISBON et par la même occasion le JISBON SEX
Daidi- Co-admin
Le Jisbon Sex c'est la cerise sur le gateau xDDaidi a écrit:Luciole a écrit:Rain a écrit:Les mecs comprennent rien à l'amour en même tempsDaidi a écrit:Je sais qu'aux Etats-Unis, les anti-jisbon sont très nombreux et ne veulent pas d'une série qui deviennent gnan gnan. D'ailleurs, la plupart sont des mecs, ce qui peut se comprendre, ils ont peur que la série deviennent une série à l'eau de rose et moi non plus ça me plairiat pas. Un peu de ship à la rigueur mais bon c'est pas l'essentiel de la série.
LE JISBON VAINCRA xD
Oh yeahhh
Je vous suis les filles. Vive Le JISBON et par la même occasion le JISBON SEX
Rain- Gardien du parking
Vive le Jisbon ! Et puis, pour bien finir la série je pense qu'ils les mettront ensemble. Simon & Robin sont trop bien assorti !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Elisha-Luna a écrit: Vive le Jisbon ! Et puis, pour bien finir la série je pense qu'ils les mettront ensemble. Simon & Robin sont trop bien assorti !
En général, ils choisissent toujours des acteurs qui sont assortis ! C'est fais exprès...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Elisha-Luna a écrit: Vive le Jisbon ! Et puis, pour bien finir la série je pense qu'ils les mettront ensemble. Simon & Robin sont trop bien assorti !
En général, ils choisissent toujours des acteurs qui sont assortis ! C'est fais exprès...
Oh t'as pas honte "Assorti" c'est pas des accessoires de mode PTDR
Invité- Invité
je suis avec vous vive le JISBONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
lilitoons a écrit:je suis avec vous vive le JISBONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiii !!!!!
Le JISBON VAINCRA !!!
moutball- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Oh yeah venez par là mes jisbonneusesmoutball a écrit:lilitoons a écrit:je suis avec vous vive le JISBONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiii !!!!!
Le JISBON VAINCRA !!!
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Oh yeah venez par là mes jisbonneusesmoutball a écrit:lilitoons a écrit:je suis avec vous vive le JISBONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiii !!!!!
Le JISBON VAINCRA !!!
CALIN COLLECTIF !!!!!!!!
Et si on pouvait on prendrais Simon lol
Invité- Invité
On défendra toujours notre Jisbon !
Vive le Jisbon, un jour il vaincra ! (et si non, je crois que je me déplacerais juste pour en collé une a Heller u_u')
Vive le Jisbon, un jour il vaincra ! (et si non, je crois que je me déplacerais juste pour en collé une a Heller u_u')
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40