OS Serre-moi ^
+10
MissHippie♥
lyly163
Sweetylove30
Daidi
lily
Johel
Izarra
Jen'ny
MissTeresa
kiffkiff
14 participants
Page 1 sur 1
OS Serre-moi ^
Coucou!
Voilà une petite fic, inspirée de "serre-moi" de JJG sans vraiment être une song fic...
J'ai pas vraiment tapé dans l'original mais bon... j'espère que vous aimerez quand même!
Un soir de Novembre, froid. Les mains dans les poches, il regardait les gouttes de pluie frapper la vitre du bureau du CBI.
La nuit était presque tombée et dehors, de petites tâches de lumières s'allumaient les unes après les autres, floutées par le mauvais temps. Le vent violent qui soufflait à l'extérieur produisait un son qui ressemblait fort à un bruitage de mauvais film d'horreur.
Le CBI était quasi désert.
Il pensait à celles qui étaient maintenant loin de lui.
Il repensait aux paroles de sa patronne lorsque plus tôt dans la journée elle s'était énervée après un de ses coups tordus pour résoudre une affaire.
« Vous n'êtes pas seul Jane! Vous n'êtes qu'un égoïste. Vous auriez pu vous faire tuer et nous avec! »
Se faire tuer? Il s'en fichait... Faire tuer toute l'équipe? Jamais il n'aurait pris de risque inconsidéré, il savait qu'ils ne risquaient rien cette fois.
« Vous n'êtes pas seul Jane! »
Il ne savait pas s'il devait croire ces mots. Même dits par Lisbon, d'une voix encore tremblante de peur et de colère.
L'absence de sa femme et sa fille les jours sombres comme celui-ci les contredisait.
On lui avait dit et lui disait toujours de tourner la page, qu'avec le temps tout s'en va.
Tout s'en va. Sauf l'amour et le chagrin.
Il ne se sentait pas la force de reprendre espoir.
Il entendit un bruissement derrière lui. Il se retourna et fit fasse à une Lisbon qui le regardait, les sourcils froncés.
Il s'attendait à se faire réprimander d'être encore là, à recevoir l'ordre de rentrer chez lui, mais au lieu de ça, et sans savoir comment, il se retrouva serré dans les bras de la jeune femme Le nez chatouillé par l'odeur de ses cheveux.
D'abord pris de court, il se surprit ensuite à apprécier la chaleur de ce corps contre le sien et répondit à l'étreinte.
Il avait depuis longtemps oublié la douce sensation qu'on ressent dans ces moments là.
Celle d'être compris et d'être important pour au moins une personne au monde.
Lisbon sentait son consultant se détendre légèrement dans ses bras et sourit contre son épaule.
Elle n'avait pas prévu ce geste, il lui était venu spontanément quand elle l'avait vu perdu dans ses pensées.
Elle n'avait pas vraiment réfléchi à comment cet élan de tendresse spontané pourrait être interprété par le blond.
Elle aurait pu esquisser un mouvement de recul, mais les bras du blond semblaient s'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage en pleine tempête. Alors, elle n'en avait pas eu le courage et apprécia le fait d'avoir écouté son cœur plus que sa raison, juste une fois.
Il restèrent comme ça un long moment, puis se séparèrent.
-Merci... souffla-t-il doucement.
Elle lui répondit d'un sourire et partit.
Jane s'allongea sur son éternel canapé et ferma les yeux.
Il se sentait le coeur moins lourd que quelques minutes auparavant et lui était vraiment reconnaissant de ne pas lui avoir demandé de parler de ce qui l'opressait. Elle avait compris.
Avec le temps tout s'en va sauf l'amour, le chagrin et les amis.
Voilà une petite fic, inspirée de "serre-moi" de JJG sans vraiment être une song fic...
J'ai pas vraiment tapé dans l'original mais bon... j'espère que vous aimerez quand même!
Serre-moi
Un soir de Novembre, froid. Les mains dans les poches, il regardait les gouttes de pluie frapper la vitre du bureau du CBI.
La nuit était presque tombée et dehors, de petites tâches de lumières s'allumaient les unes après les autres, floutées par le mauvais temps. Le vent violent qui soufflait à l'extérieur produisait un son qui ressemblait fort à un bruitage de mauvais film d'horreur.
Le CBI était quasi désert.
Il pensait à celles qui étaient maintenant loin de lui.
Il repensait aux paroles de sa patronne lorsque plus tôt dans la journée elle s'était énervée après un de ses coups tordus pour résoudre une affaire.
« Vous n'êtes pas seul Jane! Vous n'êtes qu'un égoïste. Vous auriez pu vous faire tuer et nous avec! »
Se faire tuer? Il s'en fichait... Faire tuer toute l'équipe? Jamais il n'aurait pris de risque inconsidéré, il savait qu'ils ne risquaient rien cette fois.
« Vous n'êtes pas seul Jane! »
Il ne savait pas s'il devait croire ces mots. Même dits par Lisbon, d'une voix encore tremblante de peur et de colère.
L'absence de sa femme et sa fille les jours sombres comme celui-ci les contredisait.
On lui avait dit et lui disait toujours de tourner la page, qu'avec le temps tout s'en va.
Tout s'en va. Sauf l'amour et le chagrin.
Il ne se sentait pas la force de reprendre espoir.
Il entendit un bruissement derrière lui. Il se retourna et fit fasse à une Lisbon qui le regardait, les sourcils froncés.
Il s'attendait à se faire réprimander d'être encore là, à recevoir l'ordre de rentrer chez lui, mais au lieu de ça, et sans savoir comment, il se retrouva serré dans les bras de la jeune femme Le nez chatouillé par l'odeur de ses cheveux.
D'abord pris de court, il se surprit ensuite à apprécier la chaleur de ce corps contre le sien et répondit à l'étreinte.
Il avait depuis longtemps oublié la douce sensation qu'on ressent dans ces moments là.
Celle d'être compris et d'être important pour au moins une personne au monde.
Lisbon sentait son consultant se détendre légèrement dans ses bras et sourit contre son épaule.
Elle n'avait pas prévu ce geste, il lui était venu spontanément quand elle l'avait vu perdu dans ses pensées.
Elle n'avait pas vraiment réfléchi à comment cet élan de tendresse spontané pourrait être interprété par le blond.
Elle aurait pu esquisser un mouvement de recul, mais les bras du blond semblaient s'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage en pleine tempête. Alors, elle n'en avait pas eu le courage et apprécia le fait d'avoir écouté son cœur plus que sa raison, juste une fois.
Il restèrent comme ça un long moment, puis se séparèrent.
-Merci... souffla-t-il doucement.
Elle lui répondit d'un sourire et partit.
Jane s'allongea sur son éternel canapé et ferma les yeux.
Il se sentait le coeur moins lourd que quelques minutes auparavant et lui était vraiment reconnaissant de ne pas lui avoir demandé de parler de ce qui l'opressait. Elle avait compris.
Avec le temps tout s'en va sauf l'amour, le chagrin et les amis.
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Re: OS Serre-moi ^
Que dire d'autre a part "SUBLIME" et "SUPER"
Je suis fan
A quand le prochain OS ?
Je suis fan
A quand le prochain OS ?
Invité- Invité
Il est super beau ton os
Très bien écrit, bravo
Très bien écrit, bravo
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
pas mal du tout cet os , c'est plein d'espoir
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Super OS Bien ecrit et magnifique C'est un vrai plaisir. Si tu en fais d'autre n'hesite pas
Izarra- Stagiaire au CBI
c'est superbe !
Johel- In Jane we trust
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oooh ben chui super contente que ça vous plaise parce que j'ai failli pas la poster... je la trouvais assez moyenne en fait.
T'as tord ... C'est super
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
J'ai bien aimé cet OS, tout en finesse et tendresse.
Si tu en refais d'autres n'hésites pas à les poster, ça sera un plaisir de les lire.
Si tu en refais d'autres n'hésites pas à les poster, ça sera un plaisir de les lire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
oh comme c'est mignon
tu as eu raison de le poster et OS j'adore et je suis fan.
Une petite touche de Jisbon, une dose de tendresse, rien à dire, c'est magnifique
Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas
tu as eu raison de le poster et OS j'adore et je suis fan.
Une petite touche de Jisbon, une dose de tendresse, rien à dire, c'est magnifique
Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
C'est mignon
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Je viens de tomber dessus! Et c'est juste magnifique!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Ouah !
j'ai adoré cet OS, c'est exactement comme ça que je vois leur relation, beaucoup de respect et de compassion l'un pour l'autre :)
C'est un des OS les plus joli que j'ai lu sur ce thème :)
merci et bravo
j'ai adoré cet OS, c'est exactement comme ça que je vois leur relation, beaucoup de respect et de compassion l'un pour l'autre :)
C'est un des OS les plus joli que j'ai lu sur ce thème :)
merci et bravo
cend17- Distributeur de café
- Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV
Super ce petit OS
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'adore ton petit OS, je verrais bien sa dans la série !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Merci!!! Et comme je suis en vacances, il y a encore un ou deux petits OS en préparation!
Bah j'en ai pas eu depuis mi-août et cette semaine je passait le concours de médecine donc chui claaaaquée mdrJisbon-Addict a écrit:T'as d'la chance toi !
(par contre je culpabilise un max quand je lis une fanfic parce que je suis ko. Je me dis que c'est du temps de perdu pendant les révisions)
quoi que... du Jisbon, est-ce une perte de temps? (d'un autre côté si je rate le concours pour faire le métier qui me fait rêver à cause du Jisbon... )
Bon allez, j'arrête de débattre avec moi même...
Encore merci pour vos commentaire sympas ça fait plaiiiiz'!
Waouh, c'est magnifique. Tu as décrit la scène tout en finesse et c'est super touchant.
Bravo à toi
Bravo à toi
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Page 1 sur 1