The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une vie envolée ( OS NCIS)

4 participants

Une vie envolée ( OS NCIS) Empty Une vie envolée ( OS NCIS)

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 11:23

Comme mon premier os a plu, je vous poste le second Wink
L'os se situe après le final de la saison 5.

Bonne lecture wink

Une vie envolée

Je n’arrive pas à croire que tu ne sois plus là. J’ai l’impression d’être prisonnier d’un cauchemar, que je vais finir par me réveiller et que tu te tiendras là, devant moi, un sourire vissé sur les lèvres. Mais, il n’en est rien. Je vais devoir me faire à l’idée que je ne te reverrai plus jamais. Et dire que je n’ai même pas eu le temps de te dire au revoir. Mais pourquoi faut-il que l’histoire se répète ? Je pensais avoir eu ma part de douleur avec les disparitions conjuguées de Shannon et de Kelly. Je commence à croire que je suis maudit : toutes les femmes que j’aime finissent par sortir trop tôt et surtout, tragiquement de ma vie. Si on ajoute à cela mes trois remariages ratés…

A ce moment précis, j’éprouve d’énormes regrets quant à ces trois dernières années. Tu voulais que nos relations restent strictement professionnelles et, je me suis résolu à accepter cette situation. Grosse erreur de ma part : j’avais, que dis-je, j’ai encore des sentiments très forts à ton égard mais, je n’ai pas osé les exprimer. Je m’étais promis de faire changer les choses après mon retour du Mexique : une fois de plus, je n’ai pas été capable d’agir. Quelle lâcheté pour un ancien Marin’s ! J’avais tellement peur de te faire du mal : je ne voulais pas te faire souffrir comme ce que j’ai vécu lorsque j’ai reçu cette lettre, ta lettre, en 1999. Pourtant, je t’avais pardonné de cette rupture brutale tu sais et ce, depuis longtemps. Même si je ne te l’ai jamais dit, je suis certain que tu le savais. Il faut dire que tu me connaissais mieux que quiconque, autant que je savais lire en toi. On pouvait toujours se comprendre à demi-mot ou par un simple regard, même après toutes ces années passées éloignés l’un de l’autre.

Sur le moment, j’en ai énormément voulu à Tony et à Ziva de ne pas avoir su te protéger correctement. Cependant, je me suis vite raisonné : ce n’est pas de leur faute. Quand tu as une idée derrière la tête, il est impossible de t’en faire changer d’avis. Même si j’avais été là, il est fort possible que je n’aurais pas fait mieux, je dois l’avouer, à mon grand désarroi. De plus, tu te trouvais avec Mike Franks qui avait été un excellent agent du NCIS (NIS à l’époque) durant toute sa carrière. Et le constat est le même : tu as quitté ce monde pour toujours.

Mike m’a raconté ce que tu lui avais confié : tu n’étais pas contre le fait de recommencer quelque chose avec moi. Je suis un peu perdu face à ces propos, je ne sais pas quoi en penser. Avais-je bien fait de laisser la situation telle qu’elle était vu ce qui a fini par se passer ? ou aurai-je dû faire un pas vers toi ? Voilà des questions qui resteront à tout jamais sans réponse. Néanmoins, une chose est sûre : c’est que je souffre, je souffre énormément. Cette nouvelle plaie n’est pas prête de se refermer. Je vais continuer d’avancer pour l’équipe, pour Abby et en ta mémoire car je sais que c’est ce que tu aurais voulu que je fasse. Mais, plus rien ne sera plus jamais pareil. Le trou qui s’est formé dans mon cœur restera béant : je t’aimerai toujours Jenny et tu auras été la dernière femme qui aura pu y pénétrer.

teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Une vie envolée ( OS NCIS) Empty Re: Une vie envolée ( OS NCIS)

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 11:42

Une vie envolée ( OS NCIS) 633892 Une vie envolée ( OS NCIS) 771183 Une vie envolée ( OS NCIS) 633892 Une vie envolée ( OS NCIS) 771183 Une vie envolée ( OS NCIS) 633892 Une vie envolée ( OS NCIS) 771183 Une vie envolée ( OS NCIS) 633892

il est encore plus magnifique que le premier! Une vie envolée ( OS NCIS) 110783 tu as parfaitement su rédiger les sentiments de Gibbs et ce en leur donnant vie! bravo! Une vie envolée ( OS NCIS) 713613

ah bein c'est malin en tous cas, je commence à voir Gibbs différement maintenant! Une vie envolée ( OS NCIS) 539516 Une vie envolée ( OS NCIS) 597292

en tous cas MERCI! Une vie envolée ( OS NCIS) 772790 Une vie envolée ( OS NCIS) 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Thyrsette Mer 8 Déc 2010 - 11:44

C'est superbe, triste3 mais magnifique.
Ton style d'écriture est vraiment fluide ce qui fait que ça se lit avec aisance et plaisir. Tu sais encore une fois bien retracé les événements qui font que Gibbs est mal, et tu as su parfaitement retranscrire sa souffrance. Ce qui fait que je trouve celui ci meilleur que le précédent est certainement dû au fait que tu joues plus sur le lecteur sait ce qui s'est passé donc tu détailles moins et ça rend le POV plus "authentique"

Si tu en as d'autres ce sera avec le même plaisir que j'irai lire =) Merci de nous avoir posté celui ci calin bisou
Thyrsette
Thyrsette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 11:45

Serais-je en train de te convertir au Gibbs Addict? red_smile

En tout cas, merci pour tous ces gentils compliments Embarassed , ça me touche énormément Embarassed calin bisou

Merci de m'avoir lu une seconde fois calin bisou
Par contre, j'en ai plus sur NCIS. Les autre sont sur Doctor Who: j'en avais déjà posté un d'ailleurs. Mais, je pense que je vais en faire de nouveaux sur NCIS.

Merci aussi Thyrsette calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 11:48

ohla! vas pas trop vite! y'a encore du chemin pour ça! Une vie envolée ( OS NCIS) 597292

par contre, t'en ferais pas sur NCIS LA par hasard? Une vie envolée ( OS NCIS) 501749

en tous cas, encore une fois Une vie envolée ( OS NCIS) 338902 Une vie envolée ( OS NCIS) 338902 ! tu as un sacré talent! study
aurel
aurel
Red John
Red John

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 11:53

Du chemin? pas de souci, j'ai tout mon temps red_smile

J'en ai pas encore sur NCIS LA mais, je peux essayer un de ces jours. Very Happy

Merci pour tous tes compliments, ça fait super plaisir à lire calin bisou
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 12:06

mais de rien, c'est sincère! Une vie envolée ( OS NCIS) 713613 pour le temps, j'espère que t'es patiente! Une vie envolée ( OS NCIS) 501749 Une vie envolée ( OS NCIS) 597292

ça marche pour NCIS LA mais si jamais tu bloques, ne t'embêtes pas avec ça! ce que tu nous postes nous comble déjà beaucoup! Une vie envolée ( OS NCIS) 139165
aurel
aurel
Red John
Red John

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 17:16

Pas de souci, si l'inspiration me vient, je te fais signe Wink

Encore merci pour tout calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 22:38

de rien! tout le plaisir est pour moi! Wink Une vie envolée ( OS NCIS) 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 1:48

J'adore Une vie envolée ( OS NCIS) 99589 Une vie envolée ( OS NCIS) 75149 Une vie envolée ( OS NCIS) 99589

Mais je ne crois pas avoir lu ton premier OS bref je sais plus. scratch

Même si je n'étais pas une grande fan de Jenny, j'ai aimé cet OS plein de subtilités, de tendresse, de mélancolie. Respect, en tout cas, Une vie envolée ( OS NCIS) 338902 c'est un vrai plaisir de te lire et franchement je trouves génial que tu te mettes au Jisbon. Une vie envolée ( OS NCIS) 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  teninches Jeu 9 Déc 2010 - 13:05

Merci Aurel calin

Merci Daïdi calin , ton comm me fait très plaisir et me touche énormément Embarassed
Le premier, c'était une soirée pensive. Je sais, le titre n'est pas très attrayant:joie3: joie
Pour le jisbon, une petite idée me trotte dans la tête donc, je pense qu'un os ne devrait pas tarder Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé