The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recommander une fanfiction en français.

+22
lili34000
Saff45
alamanga
Calypsoh
lily
Izarra
aurel
MissTeresa
Daidi
Mini
BlackNight
MandyNormande
voilà
Luciole
Shaitan
whysoserious
Sweetylove30
Felicity
alixmarion
Eloa
*Marie*
Red John
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Recommander une fanfiction en français. - Page 3 Empty merci

Message  Sssssy Ven 18 Oct 2013 - 12:03

je voulais juste vous remercier pour le partage de ces fic qui m'ont valu qq nuits blanches!!! mais je suis a jour et j'ai bcp aimé.
Sssssy
Sssssy
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon puis Jane puis Cho puis Abbott puis...
Loisirs : Lire voyager et les séries !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recommander une fanfiction en français. - Page 3 Empty Re: Recommander une fanfiction en français.

Message  LOjisbonVE Mar 15 Juil 2014 - 16:02

Je relance le sujet pour présenter une fiction que j'ai lue et re-lue et je ne m'en lasse pas, elle es juste super.

Titre: Le CBI c'est comme le FBI mais en plus marrant !
Auteur: CarliieSkream1.
Lien: https://www.fanfiction.net/s/10038643/1/Le-CBI-c-est-comme-le-FBI-mais-en-plus-marrant.
Genre: Humour lol1/Romance :heart1:.
Personnages: Patrick Jane, Teresa Lisbon ainsi que les teams du CBI et de la BAU (et dès le chapitre 6, Sherlock et Watson de Elementary).
Résumé (de l'auteur): Crossover Mentalist et Esprits Criminels Lorsque Jane déteint sur Lisbon , ce n'est pour le meilleur ! Les procureurs , le C.B.I et le F.B.I n'ont qu'à bien se tenir! Jisbon, M pour le langage des plus fleuri.
Commentaires: La fiction n'est pas terminé mais elle vaut le coup d'être lue d'après moi, tout est chargé d'humour et m'a bien fait rigoler tout au long de ma lecture, l'auteur n'hésite pas à en rajouter (en particulier sur le personnage de Lisbon) ce qui donne un résultat explosif à l'ensemble. Je vous conseille vraiment cette fiction ! smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Recommander une fanfiction en français. - Page 3 Empty Re: Recommander une fanfiction en français.

Message  EmalisJane Jeu 1 Sep 2016 - 2:54

Je relance à mon tour le sujet à propos d'une fanfiction qu'une copine à moi a été voir en premier puis lire, ayant beaucoup apprécié car elle a trouvé que c'était différent de ce qu'elle avait pu lire. D'habitude, c'est plus centré sur ce qui remporte le plus de succès, la romance entre Jane et Lisbon mais aussi ce qui peut être drôle. A mon tour, j'ai été faire la curieuse et je dois dire que l'histoire ne m'a pas déplu, me disant que je devais la présenter ici. Je ne suis pas une brillante commentatrice. Ce qui n'est pas bien, je n'ai pas l'habitude de commenter, moi et mon amie étant hélas pareille. Alors, c'est un geste pour l'auteur. super3

Titre : Tranches oniriques

Auteur : Allison Mentalist

Lien : https://www.fanfiction.net/s/11774090/1/Tranches-Oniriques

Genre : Humour, général

Personnages : Patrick J., Teresa L., Kimball C., Wayne R. et autres

Résumé : En cette nuit de ce vendredi, couché, collé contre son épouse aimée, Jane s'enfonce dans un limpide, profond sommeil dont celui-ci va l'emmener vers une longue, riche traversée onirique qui ne va pas manquer de situations variées à vivre, endossant plusieurs rôles. Aventure divertissante, originale, qui l'attend.

Commentaires : Une fiction que j'ai trouvée personnellement originale, drôle, sensible particulièrement vers la fin, ou une saison 8 virtuelle a été pensée. Ça change et ça fait du bien.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3