The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lambada ^

+5
Sweetylove30
MissTeresa
Jen'ny
loelia2007
jisbon06
9 participants

Lambada ^ Empty Lambada ^

Message  jisbon06 Mar 21 Déc 2010 - 0:12

Salut tout le monde ! coucou
Me revoila avec un OS un peu long sur Jane et Lisbon.
A lire avec la musiqe : Lambada evidemment. Very Happy

Bonne lecture et toux commentaires sont les bienvenues. Arrow

Fin de journée, une fois de plus difficile à cause de ce cher consultant. Il avait encore eu une brillante idée, et comme a son habitude n’avais tenu personne au courant. Résultat Lisbon c’était fait réprimandée par sa supérieur Hightower. Jane était venu s’excuser toujours avec les mêmes mots a la bouche. « Lisbon, je ne vous ai rien dit pour que vous ne soyez pas complice. » Qu’est ce quelle l’avait entendue cette phrase !
Bref, l’agent Lisbon rentra chez elle, pour une fois pas trop tard, (c'est-à-dire 22h) et décida d’oublier cette journée. Elle retira chaussures, veste et déposa ses affaires sur la table d’entrée. Elle monta se changer, et mis son t-shirt préférer. L’air qui venait caressait les jambes nu de la jeune femme la fit se détendre. Elle redescendit se fis son énième café de la journée et le bu d’une traite, ignorant la chaleur bouillante du breuvage et reposa sa tasse.
Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire pour s’évader maintenant ? Pour oublier son consultant qui lui était assigné depuis maintenant près de trois ans ? Pour oublier cet homme énervant, emmerdeur, juvénile aussi, agaçant mais tellement sexy. Quoi ? Il faut le dire, il est tellement craquant avec son sourire dont lui seul à le secret. Cet homme sensible, charmeur, joueur, bref qui la fait craquée. Merde Lisbon tu dérape la pensa telle. Elle vit le visage souriant de Jane passer devant elle et elle ne pu se retenir de sourire à son tour. Bon maintenant il fallait choisir : Musique ? Ordinateur ? Livre ? Puis elle trouva et s’empressa de faire ce qu’elle désirée de faire maintenant.
------------------------------------------------
Du coté de Jane :
Il n’était pas très fier d’avoir une fois de plus mis dans la panade son amie. Enfin leur relation était pour le moins ambigu. Lui il l’aimait beaucoup, il l’aimé même, mais il n’était pas sur que ce soit réciproque alors il continué juste de la taquiner mais qu’est ce qu’il aurait aimé faire plus. Décidemment, cette femme le troublé au plus profond de son âme. Allant même jusqu'à remettre en question son point de vu sur la vengeance qu’il accomplira une fois qu’il sera devant l’assassin de sa famille. Mais pour le moment elle était la. Tous les jours à ses cotes. Sa voix qui l’ensorceler même s’il n’écoutait jamais ce qu’elle lui disait, son parfum qui l’enivrer tout les matins quand elle arrivée au bureau, ses yeux dans lesquels il aimé tant plonger et dans lesquels il aimé lire dans ses pensées les plus profondes. Et puis il y avait aussi ses lèvres. Elles devaient surement avoir le gout du café vu le nombre de tasse qu’elle avalait par jour. Elles avaient l’air si douces. Il aimerait tellement pouvoir y de poser les siennes. Mais tout sa il ne le fera qu’une fois qu’il sera sur des sentiments de sa belle.
Mais pour le moment il devait trouver le moyen de ce faire pardonner. Il se trouvait toujours au CBI, dans son « grenier » et ruminait quant à la façon de ce faire pardonner. Il pensa que la façon la simple serait toujours de lui dire droit dans les yeux pour qu’elle puisse voir qu’il était sincère. Il se dirigea donc vers la sortie du bâtiment, grimpa dans sa vieille DS bleu ciel et parti en direction de l’appartement de la jeune femme.
Il se gara et sorti. Il s’apprêté à toquer mais un son le retint. Il sourit en reconnaissait la chanson et le rythme commençait a s’emparé de lui mais il n’en fit rien. Il regarda discrètement par la fenêtre et son sourire s’agrandit dix fois plus a la vue du spectacle qui s’offrait à lui. Lisbon, dans son eternel T-shirt qui lui arrivé au dessus des genoux dansait dans un déhanché endiablée. Il la trouvait radieuse, emporter par la chanson, ne se préoccupant plus de rien, dansant. Il se remit devant la porte et toqua pour de bon.
Une fois. Pas de réponse.
Deux fois pas de réponse.
Puis au bout de la troisième fois il entendit la chanson se couper et des pas se rapprocher derrière la porte. Il sentit le regard de Lisbon à travers le judas et lui fit signe de la main accompagné d’un sourire. Il la devina poussée un soupir puis la porte s’ouvrit a lui.
- Jane dit la jeune femme légèrement gênée.
- Lisbon répondit-il en lui souriant qui lui offrait la vue sur ses dents blanches. J’ai entendu de la musique et j’ai voulu venir voir sa de plus près.
- Ne me dis pas que tu es venu juste pour sa ?
- Non. Oh, non ne t’inquiète pas. Je suis venu m’excusé encore une fois repris t-il plus sérieux dont le regard se voulait transperçant.
La jeune femme sentit un frisson la parcourir. Non pas a cause du froid qui venait la fouettée mais par le regard de Jane.
- Je peux entrer ? demanda ce dernier.
- Euh…oh oui…bien sûr dit-elle en sortant de son état légèrement hypnotique.
Elle s’écarta pour le laissé enter et referma la porte derrière lui.
- Elle est génial la chanson que tu écoutée.
- Je ne vois pas de quoi de quoi tu parle dis-elle un sourire en coin, l’air innocent.
- Bien dit-il en mettant sa main dans ses poches.
- Je vais me faire du café, tu veux quelque chose ? dit-elle en lui souriant timidement.
- Non merci sa ira répondit-il.
Elle parti dans sa cuisine laissant le consultant dans son salon. Il en profita pour se mettre a l’aise, retira sa veste, son boléro et déboutonna même quelques boutons en haut de sa chemise. Il appuya sur le bouton « Play » du poste de Lisbon et la chanson reprit de puis le début.
Depuis sa cuisine, Lisbon entendit la musique et sourit à l’initiative de son consultant. Lambada. Qu’est ce qu’elle aimée ce rythme. Elle laissa son café de coté et parti rejoindre cet homme dont elle était tant attirée. Elle resta plantée là, devant là vison qui s’offrait a elle. Jane. Patrick avec une simple chemise et en prime quelques boutons défaits. Il lui offrit son plus beau sourire et s’avança vers elle, une main tendu en avant, attendant qu’elle s’en saisisse.
Elle glissa sa main dans la sienne et posa l’autre sur son épaule. Il fit de même dans la seconde qui suivit et le rythme commença a s’emparait de leur corps. Ils se déhanchaient dans tout le salon trouvant toujours l’espace trop petit. Ils tournoyaient, se déhanchés, tournoyés, déhanchés. Tout sa dans le même rythmé, leur corps unis à la perfection. Leur reins collés, le reste de leur corps se frôlant, leur provoqués toute une série de chaleur a l’un comme a l’autre. Leurs yeux ne se détachés jamais, uni par un fil invisible. Les jambes nues de Lisbon frôlaient le pantalon fin de Jane, ce qui n’était pas pour leur déplaire. Ils étaient tellement bien, profitant de ce moment a eux deux. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la musique s’arrêta doucement, les laissant finir leur danse endiablé. Ils reprirent un rythme lent, et leur respiration qui s’était fait saccadé reprit un rythme lent. Toujours collé l’un a l’autre, ils savaient très bien ce qui allé suivre. Il n’y avait pas besoin de parlé. Ils se rapprochèrent doucement vers le visage de l’autre et collèrent automatiquement leurs lèvres. Une décharge se déferla en eux au contact si doux des lèvres de leur partenaire. Le baiser dura le temps qu’ils leurs fallait pour qu’ils puissent exprimer tout ce qu’ils avaient retenue depuis si longtemps. Ils se séparèrent a bout de souffle mais restèrent collés l’un contre l’autre comme s’ils en avaient besoin pour continuer à tenir debout.
- Je pense que l’on devrait faire sa plus souvent dit la jeune femme dont les joues avait pris une légère teinte rosée.
- Désormais, je viendrais tout les soirs dansé avec toi dit il un sourire plaqué sur son visage.
- Tu sais que sa va te revenir cher tous les soirs un cours de danse, surtout avec la prof que tu as répondit-elle un regard malicieux mais charmeur à la fois.
- Quand on aime on ne compte pas dit le consultant.
Puis avant qu’elle ne pus répondre quoi que ce soit, il déposa ses lèvres une nouvelle fois sur celle de la jeune agent.
Et tous les soirs qui suivirent, la Lambada résonné dans l’appartement de Lisbon, deux corps unis endiablé dansaient. Unis pour la vie.

The end Wink Jespere que sa vous a plus. A bientot calin

jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Lambada ^ Empty Re: Lambada ^

Message  loelia2007 Mar 21 Déc 2010 - 0:39

Ah ah c'est super cette fic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerais une fois les voir dans un épisode, eux deux dansant la lambada ca serait trop fort red_smile red_smile red_smile

VLS
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Jen'ny Mar 21 Déc 2010 - 10:17

il est frais cet os , ensoleillé , ça fait du bien :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  MissTeresa Mar 21 Déc 2010 - 14:55

Super cet os super So jisbon :kiss_kisbon:
Aah la Lambada :wub: :wub: J'adore amour1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 16:30

Il est trop chou cet OS Lambada ^ 557950 Lambada ^ 713613 Lambada ^ 110783
Vive la chanson Lambada ^ 139165 Lambada ^ 76438
Bravo Lambada ^ 99589 Lambada ^ 75149
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 21 Déc 2010 - 16:33

Super cet OS super super j'adore vraiment bravo bravo
Jane et Lisbon qui dansent sur la Lambada c'est vraiment..... joie5 joie5
si seulement ca pouvait arriver dans la serie ce serait vraiment super hourrah hourrah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  jisbon06 Mar 21 Déc 2010 - 17:43

Merci a tous pour vos super commentaires Wink

Sa m'encourage a continuer a ecrire Very Happy

Merci beaucoup, vraiment calin
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  loelia2007 Mar 21 Déc 2010 - 17:49

jisbon06 a écrit:Merci a tous pour vos super commentaires Wink

Sa m'encourage a continuer a ecrire Very Happy

Merci beaucoup, vraiment calin

Franchement oui tu peux y aller.... Very Happy Very Happy Very Happy

j'adooooooooooooore red_smile red_smile red_smile red_smile

super super super

bravo bravo bravo

Arrow Arrow ok je sors
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  PounchKimball Mar 21 Déc 2010 - 18:16

- Raah , J'adore .. SO JiSBON :wub: vapes
- 0laa , faut que tu continue a écrire ! Wink
- Bravo super bravo
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  alamanga Mar 21 Déc 2010 - 19:04

you_ouh c'est génial, trop chou! love2

La lamabada, c'est chaud!! bave2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  TiteMaï Mar 21 Déc 2010 - 20:09

Trop bien cet OS amour2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  teninches Jeu 23 Déc 2010 - 12:13