The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[OS] Everything I do, I do it for you ^

+5
teninches
Jisbonship
MissHippie♥
alamanga
MissTeresa
9 participants

[OS] Everything I do, I do it for you ^ Empty [OS] Everything I do, I do it for you ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 19:11

Coucou =)
Everything I do, I do it for you

https://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo

Elle ouvrait les yeux, puis les refermait, sa tête lui faisait un mal de chien, elle y portait sa main et découvrait une marque de sang. Elle essayait de se relever, mais elle ne tenait pas debout. Elle regardait autour d'elle, une petite pièce sombre, vide et froide.
Elle se frottait les bras pour se réchauffer, mais habillée aussi légèrement qu'elle était, cela allait être dur. Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait, elle voulait savoir où elle était et ou "IL" était. Jane, il allait lui en vouloir, pour une fois, c'était elle qui les avaient mise dans le pétrin.
Cela lui apprendrait à jouer les "Mentalistes", a cette pensée elle souriait, mais elle avait plutôt envi de pleurer. Elle cherchait alors son consultant, mais elle ne mit pas très longtemps à la trouver. Il était en face d'elle, un peu plus loin, mais en face d'elle. Les jambes repliées, il était semi assis et de sa chemise s'écoulait une étendue de sang.
Les yeux fermés, il semblait essayer de calmer la douleur et aussi la colère qu'il ressentait. Savoir qu'ils étaient près de John Le Rouge et qu'ils étaient dans une mauvaise position, lui mettait les nerfs en boules.
Lisbon: Jane ?
Celui ci ouvrait les yeux et la regardait froidement, ce qui glaçait le sang de l'agent. Il avait ce masque qui l'effrayait, un masque d'un homme détruit et assoiffé de vengeance. Mais elle y rajoutait de la colère et elle en était la source.
Lisbon: Tu vas bien ?
Jane: Oh oui à merveille !
Elle sursautait sur le ton abrupt employé par le séduisant consultant. Elle baissait les yeux, désarmée.
Lisbon: Je suis
Jane; Oui tu es désolé et je t'en veux
Lisbon: Beaucoup ?
Elle s'était risquée de posée la question, elle se mordillait la lèvre inférieure.
Jane: Je suppose que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça ?
Encore surprise par le changement de ton de Jane, sa voix sonnait plus douce et compatissante. Lisbon replaçait ses cheveux en arrière et croisait le regard bleu de Jane. Celui ci changeait de position en grimaçant de douleur.
Lisbon: Ne bouge pas !
La brunette marchait a quatre pattes vers lui et s'installait a ses cotés. Elle ouvrait la chemise du consultant, qui ne pouvait s'empêcher de sortir une vanne.
Jane: Ce n'est pas le bon moment Lisbon, je sais que la situation est désespérée mais...
Lisbon: Oh tait toi !
Le rouge était monté aux joues de la brune, ce qui faisait rire Jane qui le regrettait après avoir grimacé et crier. Sa blessure abdominale le faisait souffrir, il se rappelait vaguement s'être prit un poignard, s'écrouler, entendre Lisbon hurler et le trou noir. Puis il s'était réveillé peu de temps après.
Sa chemise fut ouverte et examinait l'ampleur des dégâts, elle était profonde, mais pas assez pour l'avoir tué sur le coup et assez pour le faire mourir à petit feu. Lisbon posait sa main sur la blessure pour empêcher le sang de couler.
Lisbon: Je vais t'empêcher de mourir, nous n'avons qu'a survivre
Jane: Lisbon, je comprend que tu as voulu bien faire
Lisbon: Je ne suis pas Mentaliste
Jane souriait, il écartait une mèche brune du visage de Lisbon et la replaçait derrière son oreille.
Lisbon: Tu pense qu'on est toujours dans la planque ?
Jane: Oui, mais je serais déja mort avant qu'on nous retrouve
Lisbon: Non ce n'est pas vrai ! Si tu meurt je ne vais pas m'en remettre
Jane: Tu t'en remettra un jour
Lisbon: Mais comment tu peux être égoïste !!
C'était a son tour de s'énerver, elle n'arriverait jamais à faire comprendre a Patrick Jane qu'il faudrait un jour qu'il arrête de penser qu'a lui. Elle savait qu'il n'allait pas mourir parce qu'elle était là et il ne s'en rendait pas compte. Comme si tous les gens qui lui avaient tendus la main, c'était pour faire joli.
Lisbon: Tu vas arrêter d'être crétin ? Tu n'es pas seul Jane, on es tous avec toi, depuis toutes ces années on est là pour toi et toi tu es là pour nous. On a tous envi d'attraper ce salopard et de lui faire payer ses crimes.
Jane: Non pas vous, mais moi
La phrase de trop, elle lui envoyait alors une magistrale gifle qu'elle était certaine qu'il s'en rappellerait. Au bord des larmes elle se cachait derrière ses cheveux, la main gauche sur la blessure et la droite toujours en l'air dans le dernier élan. Jane le visage crispé après le violent coup, retournait sa tête vers la jeune femme.
Lisbon: Connard, t'es vraiment un connard, tu la mérite
Jane: Lisbon
Lisbon; Tait toi, tu vas m'écouter maintenant et t'as intérêt à l'imprimer, à le retenir, à le réciter par coeur jusqu'a ce que ça devienne courant. " Je sais que John Le Rouge à tué ta famille, c'est horrible, ça t'as anéanti, je le sais, c'est normal, vouloir se venger c'est normal, mais quand plusieurs personnes autour de toi qui t'aiment, on besoin de toi et te disent sans arrêt que ce n'est pas la BONNE solution. C'est qu'ils ne veulent pas te voir mort ou derrière les barreaux, pour leur bien et surtout pour le tiens. Et pense a Angela et Charlotte, ta p’tite fille, qu'est ce qu'elle penserait si elle voyait son père qu'elle aimait en prison parce qu'il pensait faire bien. Et moi, je me dis qu'après tout ces gens qui se sont retrouvé en prison et qui ne sont pas aussi bien soulagé qu'au début de leur vengeance, t'auraient mit quelque chose dans le crane !
Jane demeurait silencieux, Teresa relâchait sa main droite et la laissait tomber sur ses genoux. Des larmes inondaient ses joues. Le blond posait une main sur le visage de Lisbon qui n'avait plus bougé. Il l'a ramenait à lui et elle posait sa tête sur son torse.
Jane: Pardonne moi
Sa voix s'étranglait, il fermait les yeux et respirait fortement pour se calmer. Sa blessure lui faisait encore très mal.
Lisbon: Je ne sais pas si je devrais
Jane: Ce n'est pas grave
Lisbon: Je n'arrive plus a savoir, si tu es sincère
Jane: Je serais sincère, si je survis ?
Sa respiration était saccadée et il commençait à avoir chaud, sa blessure devait s'infecter. Il priait pour que les secours arrivent, qu'ils les trouvent, lui et Teresa.
Lisbon: Patrick
Jane: Oui Teresa ?
Lisbon: Je...Je t'aime
Déboussolé par la révélation, il ne pouvait répondre a sa question, trop de souvenirs le bouleversait. Il regardait la brunette qui semblait s'endormir, les joues encore humides. Ses dernières forces, étaient la gifle. Mais elle pouvait encore tenir, car il sentait que sa main se compressait sur sa blessure.
Jane: Je sais
Lisbon: Tu te prend pour Hans Solo ?
Il souriait et elle riait. C'était tout à fait le genre de Jane de sortir ce genre de chose pour détendre l'atmosphère quelque peu déprimante.
Jane: Je t'aime Teresa, mais sois patiente avec moi
Lisbon: Il n'y a pas de problème
Jane: Teresa Lisbon, veut tu m'accompagner au bal du CBI à Noel ?
Lisbon: Sans hésitation
Elle se rapprochait un peu plus de lui, le sourire au lèvre et l'embrassait...
FIN
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Everything I do, I do it for you ^ Empty Re: [OS] Everything I do, I do it for you ^

Message  MissTeresa Mar 28 Déc 2010 - 19:23

Trop beau love love
Du pur jisbon :kiss_kisbon:

Bravo bravo bravo
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

[OS] Everything I do, I do it for you ^ Empty Re: [OS] Everything I do, I do it for you ^

Message  alamanga Mar 28 Déc 2010 - 19:30

amen c'est génial, pur moment Jisbon!

J'adore!!!! love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  MissHippie♥ Mar 28 Déc 2010 - 19:40

C'est... C'est magnifique!!
amen amen vapes vapes
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :

Message  Jisbonship Mar 28 Déc 2010 - 19:41

"Jane: Je sais
Lisbon: Tu te prend pour Hans Solo ?" lol1 lol2
Magnfique cet OS !
Jisbonship
Jisbonship
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

http://fringely.skyrock.com/

Message  teninches Mar 28 Déc 2010 - 19:44

Sublime et avec une chanson plus que sublime love2 love2 :wub: :wub:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 20:15

C'est trop beau [OS] Everything I do, I do it for you ^ 557950 [OS] Everything I do, I do it for you ^ 110783
Il est super cet OS [OS] Everything I do, I do it for you ^ 75149 [OS] Everything I do, I do it for you ^ 99589 [OS] Everything I do, I do it for you ^ 338902
Vivement le prochain [OS] Everything I do, I do it for you ^ 933226 [OS] Everything I do, I do it for you ^ 933226
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elisha-Luna Mar 28 Déc 2010 - 20:50

J'adore cet OS ! amour2
Avec tout plein de Jisbon ! love :wub:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby

Message  San'ji Mar 28 Déc 2010 - 21:16

J'aaaaaaime !!So Jisbon, j'adore !! love love coeur coeur amour2 amour2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
San'ji
San'ji
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^

Message  TiteMaï Mar 28 Déc 2010 - 21:52

Trop beau :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  PounchKimball Mar 28 Déc 2010 - 23:01

- HA . C'est beau , c'est beau !
- So.So.So JiSB0N !
-Bravo , excellent !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 23:15

Merci pour vos com's ça fait trop plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé