The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Never Be Lied

5 participants

Aller en bas

Never Be Lied Empty Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mar 28 Déc 2010 - 23:01

Bonsoir,

Ayant un peu parcouru le site, et particulièrement cette section, je me rend compte qu'il y a beaucoup de référence sur le mentalisme, mais aucune sur la détection du mensonge qui, selon moi peut-être une des chose à savoir en ce qui concerne le mentalisme.
Je ne vais pas vous donner un cours sur le mentalisme, seulement donner mon point de vue. Nous savons tous que l'étendu des capacité d'un mentaliste est très varié, et c'est pour cela que je pense que la détection des mensonge en fait partie.

En effet, pour détecter si une personne ment ou non, nous devons faire appel a notre capacité d'observation, ainsi qu'à nos connaissances sur le non-verbal, et bien plus encore.

N'hésitez pas à faire un tour sur ce site : www.never-be-lied.com
Ce site à pour objectif premier d'écrire un cours complet sur la détection de mensonge. Le site est tout nouveau donc c'est pour cela qu'il y a que très peu de contenu, cependant il est mis à jour fréquemment, il sort au minimum une mise à jour/jour, concernant la détection des mensonges. Ensuite concernant les autres catégories, il se peut qu'il y ai des mises à jour en même temps.

Actuellement trois personne travaillent sur ce site, donc il ne sera pas laisser à l'abandon.

Je suis ouvert à tous vos avis/commentaires/suggestions.


Webmaster de Never Be Lied
www.never-be-lied.com
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  CDavid2010 Mer 29 Déc 2010 - 1:13

Pas mal.... Merci de te faire connaitre....

En ce qui concerne le mensonge de Noël, je pense que cela sera volontairement ignoré par la plupart des internautes non-suffisament ouverts avec des préjugés restrictifs qui se heurtent à leurs croyances et qui repoussent systématiquement toutes tentatives de remises en causes.

Pour ma part, je me considère comme athée pour la définition que la plupart d'entre nous la connaisse mais j'ai quand même une croyance systémique qui va bien au-délà des croyances religieuses de toutes sortes. D'où mon approche un peu marginale du mentalisme et des phénomènes dits "paranormaux".

Cela dit, je trouve ton site très intéressant.
CDavid2010
CDavid2010
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Informatique, lectures scientifiques.
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  THE MENTALIST Mer 29 Déc 2010 - 1:17

Bonjour à toi Very Happy
Je suis heureux de te connaitre.
La création de ce topic est une très bonne idée je me tater justement de le faire mais tu m'a devancé... Tu as été plus rapide que moi Very Happy
La detection de mensonge (theme principal de Lie to Me mais fait partie évidemment du Mentalisme) est un domaine ou je me suis beaucoup interessé (et bossé) donc je pourrais vous filez des conseils (sans prétention siffle enfin si un peu tout de meme Wink )
En grand fan de Lie to Me je ne peux que vous conseillez les travaux de Paul Ekman Wink
Question: tu veux que l'on t'aide à faire des cours sur la détection de mensonge?
THE MENTALIST
THE MENTALIST
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Dans les alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 29 Déc 2010 - 12:44

Bonjour,

Avant tout, merci pour l'intérêt que vous portez à ce topic.

@CDavid2010 : Je suis d'accord avec toi, cela va beaucoup déranger certaines personnes le mensonge de noël, mais beaucoup vont aussi passer outre.

@THE MENTALIST : Merci pour ta réponse, sa me fait plaisir.
Pour répondre à ta question : Je ne prétend pas tout savoir, ainsi, c'est pourquoi j'accepte toute aide qui m'es proposé, avec plaisir.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 29 Déc 2010 - 20:31

Bonsoir,

Aujourd'hui, quelques mises à jours on été faites. D'abord avec l'ajout d'un article dans la partie "mensonge", ensuite avec l'ajout d'un article dans la partie "Non-verbal", puis aussi l'ajout d'un article dans la partie "Divers", et pour finir l'ajout d'un article dans la partie "Micro-expression".
Le reste des micro-expressions viendrons par la suite.

Avec donc depuis aujourd'hui, trois personnes au total qui travaillent sur le site pour le maintenir, chacun à la charge d'une section, ce qui assure la régularité dans chaque sorties. Peut-être qu'une quatrième personne viendra complété l'équipe.

Il se peut que très bientôt, une partie concernant le Cold-Reading voit le jour. En effet, il existe de nombreux documents sur le cold-reading, mais pas assez en français. Donc ce site regroupera surement tout ce qu'il y a à savoir sur le cold-reading. Mais pour le moment ce n'est qu'en projet.

Bonne soirée à tous et bonne lecture.

Webmaster de Never Be Lied
www.never-be-lied.com
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 0:17

Bonsoir NeverBeLied.

Je viens de feuilleté ton site sur la détection du mensonge. ;-)
Mais je préfère attendre que il soit plus complet afin de donner un avis sur la chose.

Sinon , je suis aspirant Mentaliste , j'ai une bonne réputation sur le web grâce à mes amis Mentaliste consultant , je serais ravis de faire une publicité pour ton site web lorsque celui ci auras atteint son apogée.

Cordialement Chris .K
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Ven 31 Déc 2010 - 14:33

Bonjour Koroz,

Merci à toi pour l'attention que tu porte à mon site. Je suis impatient de voir l'avis que tu as sur mon site.

Merci aussi de proposer de faire de la publicité pour mon site web, cela contribuera à son expansion. Ce site est en constante évolution et s’étoffe de plus en plus. Concernant la partie sur le mensonge, il y a eu pas mal d'article qui sont déjà sortis ce qui rend de plus en plus complet ce guide.

En tout cas, j'espère que tu passeras à nouveau sur le site, et que tu y apprendras des choses.

Bonne journée.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mar 4 Jan 2011 - 12:11

Bonjour,

Depuis mon dernier message il y a eu du nouveau sur le site avec l'ajout de plusieurs articles dans diverses rubriques. Ainsi que l'ajout d'une nouvelle rubrique sur l'hypnose.

Bonne journée.

Webmaster de Never Be Lied
www.never-be-lied.com
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 23:44

Salut :-)

Ton site est TOP , il est très sympa autant en design que en contenue , il en apprends beaucoup a pas mal de personnes je suppose !

Continue comme ça Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Jeu 6 Jan 2011 - 22:21

Bonsoir Shik,

Merci à toi pour ton message, ça me fait très plaisir et me touche beaucoup.

Passe une bonne soirée et à bientôt j'espère.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 21:24


Ton site est super pratique ! Very Happy

Mais le truc , c'est que moi je sais lorsque une personne ment alors que je n'est jamais étudier ça je peux pas l'expliquer mais je sais.

En tout cas , malgrès ça ton site m'aide beaucoup merci study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Lun 10 Jan 2011 - 23:05

Bonsoir Psychic,

Merci pour ta réponse.

Il existe des personnes qui sont naturellement douée pour détecter le mensonge, et tu dois en faire partie.
C'est vrai que si tu n'a jamais étudié comment déceler le mensonge, ce site pourras t'être utile pour peaufiner ce que tu arrive déjà à voir naturellement.

En espérant te voir bientôt sur le site.

Bonne soirée.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Endora Mer 12 Jan 2011 - 17:45

c'est très intéressant ce qu'on y apprend dans ce site, il est génial Merci bravo
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 12 Jan 2011 - 21:38

Bonsoir Endora,

Merci pour l’intérêt que tu portes à ce site. J'espère que tu continueras à nous suivre.

Si tu as des conseils, un avis, des critiques à faire et qui peuvent améliorer le site, je suis ouvert à tout. N'hésites donc surtout pas !


Bonne soirée.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Endora Mer 12 Jan 2011 - 21:44

Bonsoir NeverBeLied, pour l'instant je visite et j'apprends des choses ( encore une fois merci pour ce super site ) mais si j'ai quelque chose à dire pour informer, suggérer ou demander je communiquerais avec plaisir car tu as l'air très sympa ! bisou
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 12 Jan 2011 - 22:04

Merci à toi,
en espérant que ce site t'apportes beaucoup de connaissances !
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Lou@nne Mer 12 Jan 2011 - 22:52

Le site est très bien fait ( très simple, pas de prise de tête), les renseignements y sont très intéressants...

Un conseil: mettre plus d'exemples pour que le lecteur puisse visualiser au mieux de quoi il s'agit! Je parle en tant que lectrice! Wink

Je n'ai aucune connaissance particulière en ce domaine, mon avis est des plus subjectifs...
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 12 Jan 2011 - 23:39

Bonsoir Lou@nne,

Je te remercie pour l'attention que tu portes à ce site.

Pour ton conseil qui est de mettre plus d'exemples, c'est quelque chose que je voulais déjà faire, mais tu confirmes le fait que c'est vraiment important. J'effectuerais une mise à jour bientôt pour rajouter des exemples.

D'ailleurs quand la rubrique mensonge sera un peu plus peaufinée j'y ajouterais aussi bien plus de photos et d'illustrations pour rendre plus attrayante la lecture.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre à ce topic.

Bonne soirée.
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Lou@nne Jeu 13 Jan 2011 - 14:54

NeverBeLied a écrit:Bonsoir Lou@nne,

Je te remercie pour l'attention que tu portes à ce site.

Pour ton conseil qui est de mettre plus d'exemples, c'est quelque chose que je voulais déjà faire, mais tu confirmes le fait que c'est vraiment important. J'effectuerais une mise à jour bientôt pour rajouter des exemples.

D'ailleurs quand la rubrique mensonge sera un peu plus peaufinée j'y ajouterais aussi bien plus de photos et d'illustrations pour rendre plus attrayante la lecture.
mps pour répondre à ce topic.

Bonne soirée.

De rien! Bonne continuation! Je viendrai jeter un coup d'oeil assez régulièrement! Wink
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  NeverBeLied Mer 2 Fév 2011 - 0:53

Bonsoir,

J'apporte un peu de nouvelle concernant le site.
Un nouveau design est arrivé tout frais après quelques bonnes heures de travail dessus.

Quelque modifications aussi on été apporté à la navigation, rendant le site plus agréable pour se balader dans les sections.

Si vous avez des remarques, avis, critiques ou autres je suis à l'écoute.

Bonne soirée à tous.

Webmaster de Never Be Lied
www.never-be-lied.com
NeverBeLied
NeverBeLied
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

http://www.never-be-lied.com

Revenir en haut Aller en bas

Never Be Lied Empty Re: Never Be Lied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum