Numb3rs
5 participants
Page 1 sur 1
Numb3rs
Coucou, voici, une serie que j'adore après The Mentalist bien sur ^^
Numb3rs
Numb3rs (en France) ou La Loi des nombres (au Québec et en Belgique francophone) (Numb3rs) est une série télévisée américaine créée par Nicolas Falacci et Cheryl Heuton et diffusée du 23 janvier 2005 au 12 mars 2010 sur CBS. Au Québec, la série est diffusée sur Ztélé (en français) et sur Global TV (en anglais) ainsi qu'en rediffusion sur Showcase (en anglais). En France, elle est diffusée depuis le 14 avril 2006 sur M6. En Belgique, elle est diffusée sur RTL-TVI.
Synopsis
Agent du FBI, Don Eppes trouve une aide précieuse auprès de son frère Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler des tendances et tenter ainsi de prévoir des comportements.
Distribution
Rob Morrow : Don Eppes
David Krumholtz : Charles "Charlie" Eppes
Judd Hirsch : Alan Eppes
Peter MacNicol : Lawrence "Larry" Fleinhardt
Alimi Ballard : David Sinclair
Navi Rawat : Amita Ramanujan
Dylan Bruno : Colby Granger (2005-2010)
Aya Sumika : Liz Warner (2008-2010) (récurrente depuis 2006)
Sophina Brown : Nikki Betancourt (2008-2010)
Anciens acteurs
Sabrina Lloyd : Terry Lake (2005)
Diane Farr : Megan Reeves (2005-2008)
Numb3rs
Numb3rs (en France) ou La Loi des nombres (au Québec et en Belgique francophone) (Numb3rs) est une série télévisée américaine créée par Nicolas Falacci et Cheryl Heuton et diffusée du 23 janvier 2005 au 12 mars 2010 sur CBS. Au Québec, la série est diffusée sur Ztélé (en français) et sur Global TV (en anglais) ainsi qu'en rediffusion sur Showcase (en anglais). En France, elle est diffusée depuis le 14 avril 2006 sur M6. En Belgique, elle est diffusée sur RTL-TVI.
Synopsis
Agent du FBI, Don Eppes trouve une aide précieuse auprès de son frère Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler des tendances et tenter ainsi de prévoir des comportements.
Distribution
Rob Morrow : Don Eppes
David Krumholtz : Charles "Charlie" Eppes
Judd Hirsch : Alan Eppes
Peter MacNicol : Lawrence "Larry" Fleinhardt
Alimi Ballard : David Sinclair
Navi Rawat : Amita Ramanujan
Dylan Bruno : Colby Granger (2005-2010)
Aya Sumika : Liz Warner (2008-2010) (récurrente depuis 2006)
Sophina Brown : Nikki Betancourt (2008-2010)
Anciens acteurs
Sabrina Lloyd : Terry Lake (2005)
Diane Farr : Megan Reeves (2005-2008)
Invité- Invité
Re: Numb3rs
J'ai adoré cette série dès que je l'ai vu. J'ai suivi sa diffusion un peu chaotique sur M6 et du coup, j'ai dû raté quelques épisodes.
Je trouvais la série pas mal même si au début, l'aspect mathématique m'a fait me demander si j'arriverais à suivre. Mais oui, ils ont super bien traité le sujet. De plus, les explications de Charlie aide vraiment beaucoup. Les enquêtes étaient bien ficelées aussi. Et puis, il y avait cette petite touche de légèreté, notamment amené par Larry.
Je trouvais la série pas mal même si au début, l'aspect mathématique m'a fait me demander si j'arriverais à suivre. Mais oui, ils ont super bien traité le sujet. De plus, les explications de Charlie aide vraiment beaucoup. Les enquêtes étaient bien ficelées aussi. Et puis, il y avait cette petite touche de légèreté, notamment amené par Larry.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
aaah!! Numb3rs!!! ma mère était fan!! du coup been...j'ai regardé... et c'est quand même pas mal!! et Don est.... à tomber par terre!
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
J'suis a fond dedans et sous le charme de Charlie, même si je ne comprend pas toujours tout ce qu'il raconte avec ses maths xD
Invité- Invité
Faudrait que je me penche sur le problème, tiens. Mais l'aspect maths me rebute un peu !! (et dire que je suis comptable, mouarf)
J'aime pas trop les maths non plus mais là, ça passe super bien
teninches- Red John
Oui troop meme si quelques secondes plus tard je ne me rappelle pas de ce qu'il a dit MDR
Invité- Invité
Oui pareil
pas facile de se concentrer non plus avec Charlie et Don dans les parages
pas facile de se concentrer non plus avec Charlie et Don dans les parages
teninches- Red John
ahaha avec mon 3/20 en Math pour le BAC S, je pense que les maths et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde!! mais bon, c'est vrai que dans Numb3rs, ça donne envie de comprendre... ça doit être le prof...
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Une des séries que je kiffe le plus, surtout quand je comprends ce que Charlie raconte !
Cdt63- Gardien du parking
Bon alore moi j'ai une sainte horreur des maths et ce sous toute ces formes
Et pourtant je me suis laissée séduir par cette série !
J'aurais aimée avoir un prof' qui explique les problèmes comme Charlie Epps
ça m'aurais peut-être permis d'avoir plus de 2 de moyenne dans cette matière !
Et pourtant je me suis laissée séduir par cette série !
J'aurais aimée avoir un prof' qui explique les problèmes comme Charlie Epps
ça m'aurais peut-être permis d'avoir plus de 2 de moyenne dans cette matière !
Page 1 sur 1