For ever (OS) ^
+6
kiffkiff
Johel
enjoy
MissTeresa
JisbonAddict
shanouw
10 participants
Page 1 sur 1
For ever (OS) ^
Alors voilà un petit OS, assez sombre mais un autre un peut plus (même beaucoup plus ) sensuel (gros indice )
Bref,bonne lecture
Bref,
Tes cheveux. Ils sont d’une couleur si rare. Ils sont magnifique. Comme toi d’ailleurs.
Le vert émeraude, la couleur de tes yeux, ta couleur préférée...ma couleur préférée... Ça te va si bien. Et toi tu es si belle. Toi...Ton visage, ton corps, ton sourire...
Pourquoi je parle au présent au fait?
Sûrement parce que je ne suis qu'un idiot, comme les deux seules femmes de ma vie, dont toi, le répétaient si souvent.
Mais tu ne m'avais jamais vraiment prêter attention. Et pourtant, je t'aime depuis le premier jour. Depuis que je t'ai vu...
Tu étais magnifique, comme toujours.
Je me souviens du "râteau" que je me suis pris quand je t’ai déclaré ma flamme. Je ne suis pas sûr de t’en vouloir, puisque après tout, ce n'était pas ton cœur qui te retenait, mais ce fichu règlement..
Je m'étais juré ce jour là de tout faire pour te protéger. J'ai échoué, et j'en suis désolé pour toi.
J'ai toujours été là, mais je ne comptais pas. Pourquoi m'as-tu tant fait souffrir?
Tu crois peut-être que je t'en veux. Car, après tout, tu as réussis. Tu l’as arrêté, tu l'as même tué.
Mais tu es morte, pour réaliser mon acte de vengeance. Je pense que c’est à mon tour de te traiter d’idiote.
Ça m’énerve que tu aies détruit ta vie pour ce type. Cependant, ça me prouve que j'aurai, à jamais, eu une place dans ton cœur.
Oui, je suis en colère. En colère contre toi. Je dois avoir l’air d'un malade à hurler sur ton cercueil, mais qu'importe. Je veux que, n'importe où tu sois, tu m'entendes et que tu te rendes compte de ton erreur.
C’est bon, ma crise de rage est passée pour laisser place à mes larmes. Oui, je pleure pour toi, qui n'a pas voulu nous laisser une chance, mais que j’ai toujours aimé.
De je ne sais où, tu ne dois pas comprendre ce qui m'arrive. Car, c’est bête, mais je sais que tu m’observes.
Tu m'observes à chaque fois que je viens déposer une fleur à côté de toi. Au moins, ça te fais de la compagnie tous les matins.
Voilà, c’est finit. Je t’ai refais la même scène, comme à chaque fois.
Je termine avec la phrase identique que je te répète sans cesse, et qui ne changera jamais:
- Je t’aime.
Et comme toujours, le vent se dresse, soufflant dans ma direction, pour me dire que tu m'as entendu.
Le vert émeraude, la couleur de tes yeux, ta couleur préférée...ma couleur préférée... Ça te va si bien. Et toi tu es si belle. Toi...Ton visage, ton corps, ton sourire...
Pourquoi je parle au présent au fait?
Sûrement parce que je ne suis qu'un idiot, comme les deux seules femmes de ma vie, dont toi, le répétaient si souvent.
Mais tu ne m'avais jamais vraiment prêter attention. Et pourtant, je t'aime depuis le premier jour. Depuis que je t'ai vu...
Tu étais magnifique, comme toujours.
Je me souviens du "râteau" que je me suis pris quand je t’ai déclaré ma flamme. Je ne suis pas sûr de t’en vouloir, puisque après tout, ce n'était pas ton cœur qui te retenait, mais ce fichu règlement..
Je m'étais juré ce jour là de tout faire pour te protéger. J'ai échoué, et j'en suis désolé pour toi.
J'ai toujours été là, mais je ne comptais pas. Pourquoi m'as-tu tant fait souffrir?
Tu crois peut-être que je t'en veux. Car, après tout, tu as réussis. Tu l’as arrêté, tu l'as même tué.
Mais tu es morte, pour réaliser mon acte de vengeance. Je pense que c’est à mon tour de te traiter d’idiote.
Ça m’énerve que tu aies détruit ta vie pour ce type. Cependant, ça me prouve que j'aurai, à jamais, eu une place dans ton cœur.
Oui, je suis en colère. En colère contre toi. Je dois avoir l’air d'un malade à hurler sur ton cercueil, mais qu'importe. Je veux que, n'importe où tu sois, tu m'entendes et que tu te rendes compte de ton erreur.
C’est bon, ma crise de rage est passée pour laisser place à mes larmes. Oui, je pleure pour toi, qui n'a pas voulu nous laisser une chance, mais que j’ai toujours aimé.
De je ne sais où, tu ne dois pas comprendre ce qui m'arrive. Car, c’est bête, mais je sais que tu m’observes.
Tu m'observes à chaque fois que je viens déposer une fleur à côté de toi. Au moins, ça te fais de la compagnie tous les matins.
Voilà, c’est finit. Je t’ai refais la même scène, comme à chaque fois.
Je termine avec la phrase identique que je te répète sans cesse, et qui ne changera jamais:
- Je t’aime.
Et comme toujours, le vent se dresse, soufflant dans ma direction, pour me dire que tu m'as entendu.
Dernière édition par shanouw le Ven 21 Jan 2011 - 12:57, édité 1 fois
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Re: For ever (OS) ^
Oh! C'est trop triste trop émouvant
T'as réussi à me faire pleurer
Pauvre Jane qui se remet pas depuis le décès de Lisbon
Pourquoi t'as fait mourrir Lisbon??
Mais j'adore, c'est trop émouvant et très romantique d'un côté
J'ai adoré ton OS!!
Bravo et Respect
T'as réussi à me faire pleurer
Pauvre Jane qui se remet pas depuis le décès de Lisbon
Pourquoi t'as fait mourrir Lisbon??
Mais j'adore, c'est trop émouvant et très romantique d'un côté
J'ai adoré ton OS!!
Bravo et Respect
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Trop beau Et très bien écrit
Tu fais passer plein d'émotions
J'ai quand même hâte de lire ton deuxième os... sensuel
Tu fais passer plein d'émotions
J'ai quand même hâte de lire ton deuxième os... sensuel
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Que dire d'autre que
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ben voilà... ça faisait une heure que je pleurais plus et ça recommence!!
Très beau OS!!
J'adore!
Très beau OS!!
J'adore!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Très mimi, bravo
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Très joli ton OS
A la fois triste et romantique
Hate de lire le second
A la fois triste et romantique
Hate de lire le second
Invité- Invité
Trop triste et si touchant!
Bien écrit!
Hâte de lire le 2ème!
Bien écrit!
Hâte de lire le 2ème!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Trop triste
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Trop triste
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Page 1 sur 1