Crise d'adolescence ^
+10
Johel
Elle*
loelia2007
MissTeresa
IWillBeASurgeon
TiteMaï
teninches
JisbonAddict
alamanga
simon-baker-06
14 participants
Page 1 sur 1
Crise d'adolescence ^
Hello everybody je vous poste un OS qui m'est venu comme ça
J'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à repprocher des erreurs et tout ça
Bonne Lecture
L'agent Lisbon se trouvait dans son bureau, finissant les nombreuses même très nombreuses plaintes qu’avait reçu son insupportable consultant. En ce moment Jane venait souvent se reposer sur le canapé de Lisbon cela le détendait. La jeune patronne croyant son consultant endormi eu un sursaut lorsque son téléphone sonna et que Jane bondit du canapé. Se précipitant sur le bureau il fît tomber au passage le pot à crayons de Lisbon ainsi que des dossiers. La jolie brune tenta tant bien que mal d’arracher son portable des mains de Jane, c’est alors un combat acharné qui commença.
-Lisbon: Rendez moi ça tout de suite !!!!
-Jane: Aucune chance… lança-t-il avec son magnifique sourire.
-Lisbon: Vous êtes ridicule, arrêtez!!!
Le consultant avait maintenant bloqué sa patronne avec son bras l’empêchant de l’atteindre. Lisbon étant agile réussi à lui échapper et se mît derrière lui, et lui arracha le portable qui sonnait encore.
Jane: C’est pas juste, il fît une tête de gamin que Lisbon trouvait attendrissante.
Lisbon: Vous l’avez cherché…
Jane: Non pas du tout, fît-il faussement vexé.
Lisbon: Ramassez mes crayons et mes dossiers et on verra après.
Elle décrocha et entendit une voix masculine, elle mît un peu d’ordre sur son bureau. Tandis qu’elle prenait note des informations que lui donnait son interlocuteur, Jane était occupé à ramasser les crayons, quand Lisbon l’aperçu elle ne pût réprimer un sourire.
Lisbon: Très bien commissaire nous partons de suite. Après avoir raccroché elle regarda Jane toujours penché.
Lisbon: Alors mon esclave ça se passe bien ?
Jane: Moi esclave… jamais, je suis juste galant.
Lisbon: Vous galant ? Fît-elle en se moquant.
Jane: Et bien oui je vous ramasse vos crayons.
Lisbon: Etes-vous le même homme galant qui m’est sauté dessus pour m’arracher mon portable ?
Jane: Je ne répondrais quand présence de mon avocat.
Lisbon: C’est bien ce que je pensais, dit-elle en éclatant de rire.
La jolie brune sortit de son bureau, et entra dans l’espace où travaillait sérieusement ses 3 agents.
Lisbon: Nous avons une affaire, Cho, Rigsby ensemble, Van Pelt vous venez avec Jane et moi… Dépêchez-vous !!!! Direction le Lycée Reynolds, Janê pût voir que Lisbon n'était pas très réjouie d'aller dans un lycée, peut-être de mauvais souvenir ?
Jane: Je peux conduire pitié?
Lisbon: Nan!!!
Van Pelt: C'est ce qui s'appelle ce prendre un vent, mais tu dois connaître dit-elle en lui tapotant l'épaule.
Ils grimpèrent dans le SUV, Jane à l'avant avec Lisbon et Grace derrière.
Le trajet se passa sans encombre ce qui voulait bien sur dire que Jane n’avait pas tourner le volant, il s’était juste contenter de mettre la musique à fond, d’ouvrir la fenêtre alors qu’il neigeait et de balancer des petites boulettes de papier sur Lisbon qui était au bord de la crise de nerfs. Van Pelt avait bien rigolé durant tout le trajet.
Les deux voitures se croisèrent et s'arrêtèrent sur un parking, une grande pancarte affichait :
LYCEE REYNOLDS.
Jane n’étant jamais allé au lycée avait hâte d’y entrer.
Sur place ils apprirent qu’une jeune lycéenne avait été retrouvé morte dans un des couloirs juste après l’ouverture du lycée.
Les 5 agents entrèrent sous l’œil totalement surprit des élèves.
TBC si vous voulez bien sur
J'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à repprocher des erreurs et tout ça
Bonne Lecture
L'agent Lisbon se trouvait dans son bureau, finissant les nombreuses même très nombreuses plaintes qu’avait reçu son insupportable consultant. En ce moment Jane venait souvent se reposer sur le canapé de Lisbon cela le détendait. La jeune patronne croyant son consultant endormi eu un sursaut lorsque son téléphone sonna et que Jane bondit du canapé. Se précipitant sur le bureau il fît tomber au passage le pot à crayons de Lisbon ainsi que des dossiers. La jolie brune tenta tant bien que mal d’arracher son portable des mains de Jane, c’est alors un combat acharné qui commença.
-Lisbon: Rendez moi ça tout de suite !!!!
-Jane: Aucune chance… lança-t-il avec son magnifique sourire.
-Lisbon: Vous êtes ridicule, arrêtez!!!
Le consultant avait maintenant bloqué sa patronne avec son bras l’empêchant de l’atteindre. Lisbon étant agile réussi à lui échapper et se mît derrière lui, et lui arracha le portable qui sonnait encore.
Jane: C’est pas juste, il fît une tête de gamin que Lisbon trouvait attendrissante.
Lisbon: Vous l’avez cherché…
Jane: Non pas du tout, fît-il faussement vexé.
Lisbon: Ramassez mes crayons et mes dossiers et on verra après.
Elle décrocha et entendit une voix masculine, elle mît un peu d’ordre sur son bureau. Tandis qu’elle prenait note des informations que lui donnait son interlocuteur, Jane était occupé à ramasser les crayons, quand Lisbon l’aperçu elle ne pût réprimer un sourire.
Lisbon: Très bien commissaire nous partons de suite. Après avoir raccroché elle regarda Jane toujours penché.
Lisbon: Alors mon esclave ça se passe bien ?
Jane: Moi esclave… jamais, je suis juste galant.
Lisbon: Vous galant ? Fît-elle en se moquant.
Jane: Et bien oui je vous ramasse vos crayons.
Lisbon: Etes-vous le même homme galant qui m’est sauté dessus pour m’arracher mon portable ?
Jane: Je ne répondrais quand présence de mon avocat.
Lisbon: C’est bien ce que je pensais, dit-elle en éclatant de rire.
La jolie brune sortit de son bureau, et entra dans l’espace où travaillait sérieusement ses 3 agents.
Lisbon: Nous avons une affaire, Cho, Rigsby ensemble, Van Pelt vous venez avec Jane et moi… Dépêchez-vous !!!! Direction le Lycée Reynolds, Janê pût voir que Lisbon n'était pas très réjouie d'aller dans un lycée, peut-être de mauvais souvenir ?
Jane: Je peux conduire pitié?
Lisbon: Nan!!!
Van Pelt: C'est ce qui s'appelle ce prendre un vent, mais tu dois connaître dit-elle en lui tapotant l'épaule.
Ils grimpèrent dans le SUV, Jane à l'avant avec Lisbon et Grace derrière.
Le trajet se passa sans encombre ce qui voulait bien sur dire que Jane n’avait pas tourner le volant, il s’était juste contenter de mettre la musique à fond, d’ouvrir la fenêtre alors qu’il neigeait et de balancer des petites boulettes de papier sur Lisbon qui était au bord de la crise de nerfs. Van Pelt avait bien rigolé durant tout le trajet.
Les deux voitures se croisèrent et s'arrêtèrent sur un parking, une grande pancarte affichait :
LYCEE REYNOLDS.
Jane n’étant jamais allé au lycée avait hâte d’y entrer.
Sur place ils apprirent qu’une jeune lycéenne avait été retrouvé morte dans un des couloirs juste après l’ouverture du lycée.
Les 5 agents entrèrent sous l’œil totalement surprit des élèves.
TBC si vous voulez bien sur
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Re: Crise d'adolescence ^
pour ce début!
J'imagine très bien les scènes!
Trop marrant le coup de Jane qui se jette sur le bureau pour répondre au tél
Je suis sûre qu'il fera ça un jour!
VLS
J'imagine très bien les scènes!
Trop marrant le coup de Jane qui se jette sur le bureau pour répondre au tél
Je suis sûre qu'il fera ça un jour!
VLS
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'adore j'adore le début de ton OS
J'imagine trop la scène dans le bureau de Lisbon
On dirait trop qu'ils piquent vraiment leur crire adolescence
Trop trop excellent
La suite la suite
J'imagine trop la scène dans le bureau de Lisbon
On dirait trop qu'ils piquent vraiment leur crire adolescence
Trop trop excellent
La suite la suite
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
C'est un bon début je trouve.
Je suis tellement curieuse que je ne serais pas contre une suite
Je suis tellement curieuse que je ne serais pas contre une suite
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bien ce début! VLS
TiteMaï- Red John
Moi j'aime! Je veux la suite!
J'aime beaucoup, ça commence bien, Jane esclave
VLS alors!
J'aime beaucoup, ça commence bien, Jane esclave
VLS alors!
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Trop bien ce début
J'imagine Jane lancer des boulettes sur une Lisbon de plus en plus rouge de colère Quel gamin
VLS
J'imagine Jane lancer des boulettes sur une Lisbon de plus en plus rouge de colère Quel gamin
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir
Voila la suite en fin de cet OS
Bonne lecture!!!
Jane était tout content, il avançait suivi de près par une Lisbon gênée par ses ados et leurs regars qui la mettait mal à l'aise. Le principal du collège vînt à leur rencontre et les pria de venir dans son bureau. Seulement Lisbon et Van Pelt accompagnèrent le principal tandis que Jane, Cho et Rigsby allaient faire un tour du lycée.
Les deux agents et le beau consultant prirent différents couloirs pour arriver enfin à ce qui ressemblait à une cour de récréation. Les trois amis étaient un peu perdu au milieu de tout ses jeunes coiffés comme des as de piques. Jane qui n’était jamais allé au lycée trouvait cela intéressant d’observer leurs comportements et leur manie de se remettre la mèche en place comme des chiens qui sortent de l'eau. Tandis que Rigsby rigolait en remarquant que certaines jeunes filles regardaient Jane avec insistance en rigolant.
Rigsby: Et Jane t’as vu comme elles te regardent ?
Jane: Où ça ? Fît-il mît amusé mi intrigué.
Cho: Le groupe de filles là-bas, dît-il d’un air désespéré.
Jane : Ah…. Tu sais les ados… elles veulent toujours sortir avec des mecs plus " matures"
Rigsby: Regardes !!! Elles viennent vers nous.
Rigsby eu à peine terminé sa phrase qu’un groupe de cinq jeunes filles arrivèrent et se postèrent devant le consultant. Certains garçons les trouvait très jolies, elles étaient surtout très populaires.
Malgré le fait que Cho ne disait rien on pouvait lire sur son visage beaucoup d’amusement.
Alice : Eyh salut beau gosse, ça va ?
Il n’en fallu pas plus à Rigsby, Cho et Jane pour exploser de rire.
Sarah: Vous-êtes notre nouveau prof ? Fît-elle en mâchant vulgairement son chewing gum.
Jane: Fais attention tu risques de te décrocher la mâchoire, et non je ne suis pas votre nouveau prof je m’appelle Patrick Jane, je suis consultant fît-il en faisant un sourire à faire fondre n’importe quoi.
Rigsby: C'est un médium.
Sarah: Ah oui? Tu peux deviner ce que je pense.
Jane: Je pourrais me je préfère pas.
Cho: On est du CBI, Bureau Californien d’Investigations.
Camille: Oh des flics... dommage t'es plutot canon Patrick.
Les gloussements des autres filles confirmaient qu’elles étaient toutes d’accord avec Camille.
Sarah: Tu rigoles il est carrément craquant.
Rigsby tenta tant bien que mal d'enlever son sourire quad il aperçut Van Pelt et Lisbon qui revenaient du bureau de principal d’un pas rapide. Ramenant avec elles des informations sur l’enquête qui commençait bien pour le beau consultant.
Lisbon fît une drôle de tête quand elle aperçut son consultant et ses deux agents accompagnés de jeunes filles.
Lisbon: Excusez moi mesdemoiselles mais pouvez vous retournez à vos occupations qui sont surement passionnantes.
Le groupe d’ados partit sans dire un mot. Elles n’avaient pas l’air d’apprécier Lisbon.
Lisbon: Expliquez moi ce que vous faisiez avec des jeunes filles vous trois ?
Cho: Elles sont venues de leur plein gré.
Rigsby: Enfaite elles sont plutôt venues draguer Jane.
Jane: Non, dît Jane gêné par la situation.
Lisbon: C’est vrai ? Dit-elle en rigolant.
Rigsby: Carrément elles lui ont dit qu’il était beau gosse et canon.
Cho: Et craquant, renchérit celui-ci.
Van Pelt rigolait accompagnée de tous les agents.
Jane: Bon ça va, fit-il vexé. Il partît en direction des casiers des élèves.
Lisbon dit au trois agents d’aller inspecter les salles de classes et d’interroger les élèves suspects d’avoir commis le meurtre.
Elle partit rejoindre Jane qui était maintenant appuyé contre un casier éloigné.
Lisbon: Jane, vous boudez ?
Jane: Non fit-il en faisant une petite moue.
Lisbon: Oh y a pas de honte à se faire draguer par des minettes de secondes.
Jane : Ecoutez Lisbon vous savez bien que … Lisbon attendait la suite de sa phrase quand la jeune Camille qui était très belle arriva vers Jane cette fois si sans ses amies. La présence de l’agente ne la gênée pas le moins du monde.
Camille: Excuses moi Patrick, je peux te parler en privé ?
Jane: Euh oui si tu veux, dit il gênée par la présence de Lisbon.
Après s’être éloignés la jeune fille lui proposa son numéro de téléphone que Jane n’accepta pas poliment.
Lisbon ayant tout entendue de la courte conversation avait légèrement rougie, elle pût apercevoir Camille partir très vexée.
Lisbon: Alors comme ça vous fréquentez les jeunes filles ? Fît-elle en se moquant.
Jane: Jamais, Lisbon je ne suis pas comme ça enfin.
Lisbon: Pourtant elle semblait avoir eu le coup de foudre pour vous. Vous auriez pu accepter un rendez-vous.
Jane profita que sa jolie patronne la taquine pour la pousser contre un casier et l’entourer de ses bras pour l’immobiliser. La jeune femme devient rouge pivoine ne comprenant pas ce que Jane voulait faire, elle ne pût s’empêcher de regarder ses lèvres parfaitement dessinées.
Jane: Avant qu’elle arrive j’allais dire que vous savez bien que je préfère les femmes matures.
Leurs souffles s’entremêlèrent pour ne former qu’un. Jane approcha doucement son visage de celui de Lisbon et y déposa un léger baiser. Après quelques secondes d’hésitations elle répondit passionnèment à son baiser et l’entoura de ses bras. Leur échange se fît plus torride et sensuel. Manquant de souffle ils se séparent.
Jane: Je savais que j’adorerais le lycée.
Voila la suite en fin de cet OS
Bonne lecture!!!
Jane était tout content, il avançait suivi de près par une Lisbon gênée par ses ados et leurs regars qui la mettait mal à l'aise. Le principal du collège vînt à leur rencontre et les pria de venir dans son bureau. Seulement Lisbon et Van Pelt accompagnèrent le principal tandis que Jane, Cho et Rigsby allaient faire un tour du lycée.
Les deux agents et le beau consultant prirent différents couloirs pour arriver enfin à ce qui ressemblait à une cour de récréation. Les trois amis étaient un peu perdu au milieu de tout ses jeunes coiffés comme des as de piques. Jane qui n’était jamais allé au lycée trouvait cela intéressant d’observer leurs comportements et leur manie de se remettre la mèche en place comme des chiens qui sortent de l'eau. Tandis que Rigsby rigolait en remarquant que certaines jeunes filles regardaient Jane avec insistance en rigolant.
Rigsby: Et Jane t’as vu comme elles te regardent ?
Jane: Où ça ? Fît-il mît amusé mi intrigué.
Cho: Le groupe de filles là-bas, dît-il d’un air désespéré.
Jane : Ah…. Tu sais les ados… elles veulent toujours sortir avec des mecs plus " matures"
Rigsby: Regardes !!! Elles viennent vers nous.
Rigsby eu à peine terminé sa phrase qu’un groupe de cinq jeunes filles arrivèrent et se postèrent devant le consultant. Certains garçons les trouvait très jolies, elles étaient surtout très populaires.
Malgré le fait que Cho ne disait rien on pouvait lire sur son visage beaucoup d’amusement.
Alice : Eyh salut beau gosse, ça va ?
Il n’en fallu pas plus à Rigsby, Cho et Jane pour exploser de rire.
Sarah: Vous-êtes notre nouveau prof ? Fît-elle en mâchant vulgairement son chewing gum.
Jane: Fais attention tu risques de te décrocher la mâchoire, et non je ne suis pas votre nouveau prof je m’appelle Patrick Jane, je suis consultant fît-il en faisant un sourire à faire fondre n’importe quoi.
Rigsby: C'est un médium.
Sarah: Ah oui? Tu peux deviner ce que je pense.
Jane: Je pourrais me je préfère pas.
Cho: On est du CBI, Bureau Californien d’Investigations.
Camille: Oh des flics... dommage t'es plutot canon Patrick.
Les gloussements des autres filles confirmaient qu’elles étaient toutes d’accord avec Camille.
Sarah: Tu rigoles il est carrément craquant.
Rigsby tenta tant bien que mal d'enlever son sourire quad il aperçut Van Pelt et Lisbon qui revenaient du bureau de principal d’un pas rapide. Ramenant avec elles des informations sur l’enquête qui commençait bien pour le beau consultant.
Lisbon fît une drôle de tête quand elle aperçut son consultant et ses deux agents accompagnés de jeunes filles.
Lisbon: Excusez moi mesdemoiselles mais pouvez vous retournez à vos occupations qui sont surement passionnantes.
Le groupe d’ados partit sans dire un mot. Elles n’avaient pas l’air d’apprécier Lisbon.
Lisbon: Expliquez moi ce que vous faisiez avec des jeunes filles vous trois ?
Cho: Elles sont venues de leur plein gré.
Rigsby: Enfaite elles sont plutôt venues draguer Jane.
Jane: Non, dît Jane gêné par la situation.
Lisbon: C’est vrai ? Dit-elle en rigolant.
Rigsby: Carrément elles lui ont dit qu’il était beau gosse et canon.
Cho: Et craquant, renchérit celui-ci.
Van Pelt rigolait accompagnée de tous les agents.
Jane: Bon ça va, fit-il vexé. Il partît en direction des casiers des élèves.
Lisbon dit au trois agents d’aller inspecter les salles de classes et d’interroger les élèves suspects d’avoir commis le meurtre.
Elle partit rejoindre Jane qui était maintenant appuyé contre un casier éloigné.
Lisbon: Jane, vous boudez ?
Jane: Non fit-il en faisant une petite moue.
Lisbon: Oh y a pas de honte à se faire draguer par des minettes de secondes.
Jane : Ecoutez Lisbon vous savez bien que … Lisbon attendait la suite de sa phrase quand la jeune Camille qui était très belle arriva vers Jane cette fois si sans ses amies. La présence de l’agente ne la gênée pas le moins du monde.
Camille: Excuses moi Patrick, je peux te parler en privé ?
Jane: Euh oui si tu veux, dit il gênée par la présence de Lisbon.
Après s’être éloignés la jeune fille lui proposa son numéro de téléphone que Jane n’accepta pas poliment.
Lisbon ayant tout entendue de la courte conversation avait légèrement rougie, elle pût apercevoir Camille partir très vexée.
Lisbon: Alors comme ça vous fréquentez les jeunes filles ? Fît-elle en se moquant.
Jane: Jamais, Lisbon je ne suis pas comme ça enfin.
Lisbon: Pourtant elle semblait avoir eu le coup de foudre pour vous. Vous auriez pu accepter un rendez-vous.
Jane profita que sa jolie patronne la taquine pour la pousser contre un casier et l’entourer de ses bras pour l’immobiliser. La jeune femme devient rouge pivoine ne comprenant pas ce que Jane voulait faire, elle ne pût s’empêcher de regarder ses lèvres parfaitement dessinées.
Jane: Avant qu’elle arrive j’allais dire que vous savez bien que je préfère les femmes matures.
Leurs souffles s’entremêlèrent pour ne former qu’un. Jane approcha doucement son visage de celui de Lisbon et y déposa un léger baiser. Après quelques secondes d’hésitations elle répondit passionnèment à son baiser et l’entoura de ses bras. Leur échange se fît plus torride et sensuel. Manquant de souffle ils se séparent.
Jane: Je savais que j’adorerais le lycée.
J'adore!!
Ils sont trop mignons tout les deux ^^'
Jane qui se fait draguer, Ahlàlà, elles ont de la chance, les lycéennes californiennes.
Ils sont trop mignons tout les deux ^^'
Jane qui se fait draguer, Ahlàlà, elles ont de la chance, les lycéennes californiennes.
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Trop fort, j'imagine bien Jane se faire draguer par des lycéennes et Rigsby et Cho morts de rire derrière Ahlala Jane fait tomber toutes les filles, de n'importe quel âge
J'ai adoré la fin
Moi aussi j'aurais adoré le lycée s'il y avait eu un Patrick Jane qui se balladait dans les couloirs
J'ai adoré la fin
Moi aussi j'aurais adoré le lycée s'il y avait eu un Patrick Jane qui se balladait dans les couloirs
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ouh ouh ! J'adore j'adore !
Jane qui se fait draguer par les ados, quelle chance elles ont j'avoue d'être jalouse là
Qu'est-ce que j'aimerais trop retourner au Lycée pour croiser un Patrick Jane dans la même classe
Ohlalalala!! La fin, je fonds
Comme ils sont trop trop mignons
Merci pour ce superb OS
Jane qui se fait draguer par les ados, quelle chance elles ont j'avoue d'être jalouse là
Qu'est-ce que j'aimerais trop retourner au Lycée pour croiser un Patrick Jane dans la même classe
Ohlalalala!! La fin, je fonds
Comme ils sont trop trop mignons
Merci pour ce superb OS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci pour vos commentaires
C'est mon 1 er OS alors ca fait toujours un peu de stress
J'espère que ça vous a plu !!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon 1 er OS alors ca fait toujours un peu de stress
J'espère que ça vous a plu !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cet OS
Mon homonyme ( Camille ) elle est trop marrante! Faut qu'en même être sacrément culottée pour faire ça!
Le baiser JISBON Trop mimi!
Encore bravo
Merci de nous faire rêver
Mon homonyme ( Camille ) elle est trop marrante! Faut qu'en même être sacrément culottée pour faire ça!
Le baiser JISBON Trop mimi!
Encore bravo
Merci de nous faire rêver
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
J'aime les OS de ce style, c'est rafraichissant
Et la conclusion de Jane :
"Je savais que j’adorerais le lycée."
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Héhé !Ma jumelle de nom dans ton OS ! Mdr
C'est trop bien ecrit !
Vivement le prochain
C'est trop bien ecrit !
Vivement le prochain
Dernière édition par Jisbon-Addict le Dim 23 Jan 2011 - 0:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je plussoie!
C'est trop marrant les filles du lycée qui draguent Jane
Ca ne m'étonnerait pas que ça lui arrive d'ailleurs dans la série!
C'est trop marrant les filles du lycée qui draguent Jane
Ca ne m'étonnerait pas que ça lui arrive d'ailleurs dans la série!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Et elle est excellente !!
Enorme Jane qui se fait draguer par les ados et la fin aussi j'adore !!
Pour une première couz elle est bien !!
Et tu commences deja a preparer la prochaine hein??? J'ai hate !!
Enorme Jane qui se fait draguer par les ados et la fin aussi j'adore !!
Pour une première couz elle est bien !!
Et tu commences deja a preparer la prochaine hein??? J'ai hate !!
Invité- Invité
génial ...
c'est trop bien écrit et puis j'adore le lycée
c'est trop bien écrit et puis j'adore le lycée
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Ahahaha Jane c'est un ouff dans sa tête!!!
Justiine_FR- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
trop bien le jisbon trop hâte de lire la suite j'adore !!!!!!!!!!!!!! Que-ce qu'il va se passer pour le jisbon j'ai hâte de lire la suite ?
cassandra76- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : JANE EST LISBON
Loisirs : lire des fiction de the mentalist est des vidéo sur jisbon
Page 1 sur 1