The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Carnet Voyageur

Le Carnet Voyageur Empty Le Carnet Voyageur

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:07

Coucou les gens, j'ai vu sur un forum, un jeu très amusant =)
Oui alors le but et même l'histoire c'est...

Quelqu'un, qui ? On ne sait pas et ça n'a pas d'importance...
A posé un petit carnet sur un banc, de quel parc ? Aucune importance...
Et sur la couverture de ce carnet, il y a ecrit "Exprimez vous"

Donc jusque là, je pense que c'est clair xD

Maintenant, les personnes qui écrivent, ce sont tous, mais alors tous les persos de toutes les series n'importe les quelles.
Bien sur un part un s'il vous plait et elles ecrivent sur ce carnet ce qu'elles veulent...

Je commcence....

"Le Carnet Voyageur: Exprimez vous"

Il se promenait dans le parc, il était vide, mais c'était agréable, le vent lui soufflait au visage une douce brise annonçant le début de l'été. Il allait alors s'asseoir sur un et il y trouvait un petit carnet qui assouvit sa curiosité. Il l'ouvrait et remarquait qu'il était vierge. Pensant qu'il n'appartenait à personne, il décidait d'y écrire un mot.

" Je viens de trouver ce mysterieux carnet, je ne sais pas ce qu'il fait là et je sais qu'il n'appartient à personne, non pas à moi, puisque je l'ai trouvé. Je ne sais pas qui passerais après moi, mais quoi qu' j'y écrive à l'interieur, tout le monde le sais. Certains me connaissent, connaissent ma tragédie dont j'éviterais de parler, car j'en aurai pour des heures. Plutôt dire, j'éviterais d'écrire, j'en aurais pour des pages et des pages. Juste que je me suis involontairement détruit par bêtise et arrogance. Je n'en dirais pas plus pour l'instant et vous, que vous est il arrivé ?

Patrick Jane "

Il refermait le carnet, le posait sur un banc et s'en allait les mains dans les poches.

( Vous n'êtes pas obligé de prendre Patrick Jane à la suite ou un perso de TM xD )
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Carnet Voyageur Empty Re: Le Carnet Voyageur

Message  kiffkiff Sam 29 Jan 2011 - 11:54

Whouaaa c'est marrant comme jeu!!
Allez, je me dévoue pour la suite. Bon Cuddy n'habite pas en Californie mais bon... Ou peut-être que Jane s'est baladé à Princeton avant?

Le Dr Lisa Cuddy se promenait au parc avec sa fille. En revenant de l'aire de jeu, elle remarqua un carnet abandonné sur un banc.
Elle le prit et regarda autour d'elle, se demandant à qui il pouvait bien appartenir. En y regardant de plus près, il était écrit "Exprimez vous"
A l'intérieur, une seule page avait été remplie par un certain Patrick Jane. Oui, à bien y réfléchir, elle se souvenait bien de ce fait divers qui avait fait trembler la Californie il y a quelques années.
Elle sortit un stylo et se mit à écrire.
"J'ai mal pour l'homme qui a écrit juste avant moi. Ma fille, Rachel, et mon compagnon, Greg, sont tout pour moi. Je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passerait si l'un d'eux disparaissait de ma vie.
Greg est un homme que tout le monde qualifierait de spécial. C'est vrai qu'il est renfermé et peut être très cynique, très sombre et aller jusqu'à l'autodestruction, mais je sais que c'est quelqu'un de bien, et qu'il m'aime sincèrement. Il a vécu des moments très durs et je souhaite plus que tout qu'il aille de l'avant. J'aimerais que tous ceux qui liront ce carnet comprennent que la vie est précieuse et qu'il faut la vivre à fond. Profitez de vos bons moments. Lisa Cuddy."

Elle glissa le carnet dans son sac, et partit avec Rachel. Quelques heures plus tard, alors qu'elle passait devant la terrasse d'un café, elle déposa le carnet sur une table et fila.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:04

Huum... Pas facile comme exercice scratch Mais c'est une bonne idée je trouve Very Happy Alors je me lance Very Happy

Il venait d'apparaître au hasard, comme à son habitude, dans une petite rue de Sacramento. Aujourd'hui, il n'était pas pressé et décida que, pour une fois, il s'attarderai un peu. Alors il déambula, ne cherchant qu'à profiter du soleil brûlant de la Californie. Il s'assit sur la terrasse d'un café pour pouvoir admirer en toute tranquillité les passants. La vie humaine le fascinait et malgré son âge, il avait l'impression d'en découvrir un peu plus chaque jour. Son regard se perdit dans le vide et ses yeux se posèrent sur un petit cahier posé sur la table voisine. Curieux comme il l'était, il l'ouvrit et lut les deux messages qui y étaient inscrit. Le premier devait venir d'un homme bien triste et il se surprit à avoir de la pitié pour lui. Le deuxième message lui parla car il savait, lui plus que quiconque, le caractère précieux de la vie. L'entête du petit livre disait "Exprimez vous", alors après une courte hésitation, il s'empara de son stylo et jeta l'encre sur le carnet.

"Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 903 ans et personne avec qui le fêter. Non pas que ce soit très important car j'en ai quand même eut pas mal, il faut le dire. Mais bon... Bref. C'est la première fois que je viens dans cette ville. Sacramento si je ne m'abuse. Oui parce que mon moyen de transport n'est pas toujours très précis. Un TARDIS est sensé l'être mais le mien à quelques soucis. Alors je tiens à dire que cette ville me parait tout à fait charmante. Seulement je pense qu'aucun mètre carré de la Terre n'égalera jamais la planète d'où je viens. Galifrey... Si vous saviez chers humains à quoi ressemble ma planète... Vous seriez époustouflés ! Moi je voyage tout le temps. Et vous ne réalisez pas à quel point cette phrase résume toutes mes vies mais je suis ce qu'on pourrait appeler... un aventurier. C'est épuisant parfois mais tellement excitant ! Il y a des jours où j'adore ça et d'autres où j'échangerais bien ma vie contre la votre. Car croyez le ou non, mais être un Seigneur du Temps c'est vraiment pas facile ! Profitez de ce que vous avez, passionnément, tant que le temps vous le permet. Ceux qui liront ce texte me prendront probablement pour un fou. Et ils auront, quelque part, tout à fait raison.
Le Docteur"

Il sourit et referma rapidement cet étrange cahier. Il se leva et décida qu'il était temps de parcourir un peu plus cette ville de Sacramento. Il traversa un parc tout près de là et posa doucement le carnet sur un banc. Il avança alors sans but apparent, levant les yeux vers le soleil radieux et souriant en pensant aux personnes qui liraient peut-être ce message.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé