The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Confidences and promises ^

+5
Cdt63
TiteMaï
MissTeresa
IWillBeASurgeon
Sweetylove30
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 14:25

Me revoila avec un petit OS Very Happy je sais pas ce que j'ai je me sens inspirer Wink
Alors voila, je ne voulais pas partir dans le dramam mais bon vous me connaissez Twisted Evil
Je vous laisse le decouvrir Confidences and promises ^ 476709

Bonne lecture study study study


**************

Confidences and promises

Le soleil venait de se coucher sur Sacramento lorsqu’un bruit rompit le silence, la voix d’un homme qui ne semblait pas être de bonne humeur. Un peu plus loin de l’avenue, dans une ruelle sombre et crasseuse se tenait un groupe de personne. L’homme qui avait crié se trouvait au centre du groupe, plaqué contre un mur, les bras derrière le dos et une femme se tenait derrière lui, des bracelets brillants dans la lumière de la lune dans les mains.
Malgré sa petite taille, elle ne semblait pas effrayée par la colère qui irradiait de l’homme devant elle, et puis de toute façon elle n’était pas seule, les autres étaient là avec elle, en cas de besoin le grand costaud interviendrait.
Mais en attendant, la plus grande colère venait justement de ce petit bout de femme, une colère qui ne demandait qu’à s’échapper de ce corps tendu.

“_ Où est-il?” hurla presque Lisbon alors que l’homme qu’elle tenait continué de se débattre.
“_ Vous ne le saurez jamais.” Répondit-il en ricanant cette fois.

Lisbon raffermis sa prise et lui reposa la question, la colère ayant totalement pris possession de son corps. Sa phrase n’était plus qu’un sifflement lancé entre ses dents serrait de rage.

“_ Je ne le demanderais pas une autre fois, où est-il?”

Mais l’homme n’était vraiment pas décidé à lui répondre.
Sentant que sa patronne allait perdre les pédale, Cho se cru bon d’intervenir et il posa une main sur l’épaule de la jeune femme, la faisant reculer d’un pas tandis qu’il attrapait l’homme d’une poigne de fer, l’emmenant un peu plus loin, hors de vu des autres. Une fois sur qu’ils ne pourraient être vu, Cho se lança dans un interrogatoire a sa façon.
Le petit groupe entendit alors des cries, des éclats de voix puis plus rien. Cho revenait avec le suspect qui faisait moins le malin. L’asiatique fit un signe a sa patronne, lui signifiant qu’il avait l’information recherchée.
Tous partirent alors en laissant le suspect aux agents qui se trouvaient a l’entrée de la ruelle pour qu’ils l’emmènent au CBI.

Cho avait prit le volant, étant le seul à connaitre leur destination, il roulait vite mais qu’importe? A coté de lui, Lisbon regardait défiler le paysage, une barre sur le front montrant a quel point elle était soucieuse, tandis que Van Pelt et Rigsby a l’arrière ne disaient rien.

La chef d’unité était vraiment très inquiète, son consultant avait disparu juste après être allé voir le suspect, John Reagan et n’était jamais revenue au bureau. Ce n’était pas dans ses habitudes, ils revenaient toujours après avoir fait ce pourquoi il avait rejoint l’équipe, a savoir trouver le coupable, mais a sa manière et sans prendre garde a ce qui pourrait lui arriver.
Lisbon le réprimandais a chaque fois, lui expliquant qu’il fallait toujours qu’il soit accompagné d’un agent pour le couvrir en cas de besoin. Mais Jane étant Jane, il n’en avait encore fait qu’a sa tête et cette fois cela risquait de lui couter la vie.
Elle aimait beaucoup Jane, il mettait de l’ambiance dans le travail, il aidait a résoudre un grand nombre d’affaire et, même s’il n’écoutait pas toujours ce qu’on lui disait, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était parfait dans ce qu’il faisait, ses bêtises misent a part bien sure.
Mais là, elle avait vraiment peur, cet homme, John Reagan, avait tué ses victimes en les noyant dans de l’eau douce, hors il n’y avait pas de rivière à proximité de l’endroit où les corps avaient été retrouvé.
Van Pelt avait fait des recherches une fois dans la voiture, merci les ordinateurs portables et les réseaux Wifi, et avait finis par trouver que Reagan avait un entrepôt a son nom un peu a la sortie de la ville. Et c’est exactement là que semblait les mener Cho. Plus ils avançaient et plus la peur montait en Lisbon. Et s’ils arrivaient trop tard? Et si Jane ne se trouvait pas dans cet entrepôt? Et si Reagan leur avait mentit et que Jane était déjà mort enterrée quelque part et qu’ils ne retrouvent jamais son corps?
Cette éventualité donna des frissons à Lisbon. Elle se rendit alors compte qu’elle était plus attachée au mentaliste qu’elle avait bien voulu se l’avouer et le fait de peut-être arriver trop tard fit monter les larmes a ses yeux. Elle ne supporterait pas de le perdre comme elle avait perdu sa mère, comme elle avait perdu Bosco. Elle serait brisée, encore plus qu’elle ne l’avait jamais été.

Les agents arrivèrent enfin à l’entrepôt et ils descendirent de la voiture. Lisbon donna ses ordres.

“_ Van Pelt et Rigsby, vous passez par derrière, Cho tu viens avec moi. Faites attention, nous ne savons pas s’il avait ou non un complice.”

Les agents acquiescèrent et chacun se mit en position.
Lisbon se plaça a coté de la porte d’entrée et, en un signal silencieux à Cho, elle défonça la porte d’un puissant coup de pied.
Elle entra, l’arme à la main pointée devant elle suivit de Cho. Ils avançaient lentement dans la pénombre de la pièce, attentif au moindre bruit suspect. Rien, pas un son, pas âme qui vive. La jeune femme sentait l’angoisse monter en elle et elle crut un instant que Reagan leur avait mentit. Mais alors elle entendit la voix de Rigsby dans une pièce adjacente.

“_ Patron, je l’ais trouvé.”

Elle se précipita, Cho a sa suite, pour découvrir son agent devant un grand cube en verre remplis d’eau. A l’intérieur, ligoté par les mains, se trouvait son consultant, les yeux fermés, ses beaux cheveux blonds flottant dans le liquide transparent. Son cœur rata un battement en le voyant ainsi. “Mon Dieu faites qu’il soit en vie.” pria-t-elle silencieusement.
Cho était déjà monté sur l’échelle qui se trouvait derrière le cube et, à l’aide de Rigsby, ils sortirent le mentaliste de l’eau pour venir le déposer au sol.
Grace n’avait pas bougé, son arme toujours a la main au cas où quelqu’un arriverait.
Lisbon se précipita sur Jane et se jeta a genoux a ses cotés. Elle vérifia son pou et les larmes qu’elle retenait depuis plusieurs minutes déjà dévalèrent ses joues alors qu’elle se rendait compte que c’était fini. Jane était mort. Mais Cho ne l’entendait pas de cette oreille et il commença un massage cardiaque, tentant de faire repartir le cœur du mentaliste, pendant que Wayne lui faisait le bouche à bouche. Lisbon tenait la main de Jane dans la sienne, le caressant tendrement, lui montrant ainsi sa présence prêt de lui.

“_ Je vous en pris Jane, pour une fois dans votre vie faites ce qu’on vous dit et revenez.”

Au bout de plusieurs minutes, Cho et Rigsby cessèrent le massage, impuissant et se laissèrent retomber au sol. Grace commença à pleurer, silencieusement, la mort de son ami. Les deux hommes versèrent également quelques larmes. Mais Lisbon ne bougea pas, ne pouvant pas croire que c’était fini, ne voulant pas croire que c’était fini. Ce ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas être mort, il ne pouvait pas les laisser, la laisser. Alors, d’autres larmes envahirent ses joues et elle se laissa tomber sur le corps sans vie de l’homme qui été toujours parvenue à la faire sourire, a la faire rire, a rendre ses journées lumineuse rien qu’en la regardant, en lui montrant qu’elle été spéciale. Jamais elle ne pourrait de nouveau être heureuse, elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux.
Une longue plainte s’échappa de sa bouche, une plainte douloureuse qui donna des frissons a ses agents.

“_ Non, Jane, non…….”


Lisbon se réveilla soudain alors qu’une main se posait sur son épaule et la secouait légèrement. Elle ouvrit les yeux et tomba dans deux perles bleues inquiète.
Jane se tenait au-dessus d’elle, vraiment très inquiet. La jeune femme se redressa et constata qu’elle se trouvait dans son bureau, sur son canapé. Ce n’était qu’un cauchemar, rien de tout ça n’était vrai, Jane était en vie. Elle se jeta alors dans ses bras et elle le sentit lui entourer la taille et la serrer contre lui.
Elle savoura cet instant puis s’écarta de lui a contre cœur.

“_ Ca va mieux?” lui demanda le mentaliste.
“_ Ca va. Merci.” lui répondit-elle en détournant les yeux.

Elle se sentait mal à l’aise, ne savait plus comment se comporter face a Jane qui ne cessait de la fixer. Les mains de l’homme se trouvaient toujours sur elle mais cela ne semblait pas le gêner. Il fixait sa patronne dans les yeux, cherchant à savoir ce qu’il lui arrivait mais elle ne dit rien. Elle s’écarta de lui et se réinstalla sur le canapé.

“_ Lisbon, racontez-moi.”
“_ Je…. Je ne peux pas.”
“_ Pourquoi? Je ne me moquerais pas, promis.”
“_ Vous étiez….. Mort.”
“_ Mais je suis là maintenant et je vous promets de ne pas mourir.”
“_ Vous ne pouvez pas promettre ce genre de chose, vous ne pouvez pas savoir quand et comment vous allez mourir et me laisser seule.”
“_ Lisbon écoutez moi, je vous promet de faire attention et de ne pas mourir avant très longtemps.”

Jane sourit à la jeune femme qui le lui rendit. Elle savait qu’il ne pourrait s’empêcher de s’attirer des ennuis et qu’un jour ou l’autre cela causerait sa mort, mais elle savait aussi que si elle gardait un œil sur lui elle pourrait retarder ce moment.
Elle ne le laisserait pas mourir sans rien faire, elle ferait tout pour que ce moment n’arrive jamais.
Elle se serra de nouveau contre lui, toute gène disparue puis s’écarta et alla s’installer a son bureau. Le moment d’intimité était fini et il fallait qu’elle se remette au travail.
Jane la regarda travailler sur son ordinateur un moment. Il savait lui aussi que s’il continuait à agir comme il le faisait un jour le rêve de Lisbon deviendrait réalité, il ne voulait pas qu’elle souffre par sa faute. Il ne fallait pas qu’elle s’attache a lui, mais c’était trop tard, le mal était fait. Alors il se promit de toujours être prudent et de faire en sorte que Lisbon n’ai pas a revivre ça.
Il se leva et se dirigea vers elle. Il se pencha et lui glissa quelques mots à l’oreille puis il sortit du bureau.
Lisbon le regarda s’éloigner et sourit avant de se replonger dans ses dossiers.

“_ Je vous promets de faire attention à moi et de ne pas vous faire revivre une telle douleur.” Tel avaient été ses mots et elle le croyait. Aussi absurde que cela puisse paraitre, elle avait confiance. Même si elle savait qu’il lui serait difficile de changer, il allait essayer et elle serait là pour pour l’aider.

Parfois il y avait du bon a se confier a quelqu’un et aujourd’hui elle avait fait un grand pas en avant en se confiant a lui, elle ne le regrettait pas. Elle savait qu’un jour il en ferait autant.
Ses peurs n’avaient pas totalement disparues mais avec le temps ça viendrait.

The End
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  IWillBeASurgeon Mer 26 Jan 2011 - 15:12

Bravo pour cet OS magnifique! bravo

J'adore, c'est excellent! super
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 16:00

merci beaucoup merci en ce moment je suis d'humeur creative :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 16:00

Waouuu Confidences and promises ^ 338902 C'est trop beau
Tu m'as fait une de ces peurs Confidences and promises ^ 678840 J'ai bien cru que Jane était mort j'en ai même pleuré Confidences and promises ^ 771183
Heureusement que ce n'étais qu'un mauvais rêve Confidences and promises ^ 767530
La fin est juste " Confidences and promises ^ 557950 " je m'imagine bien un épisode comme celui-ci Confidences and promises ^ 769693
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 16:02

merci beaucoup ma belle calin et un autre OS est en preparation :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  MissTeresa Mer 26 Jan 2011 - 17:25

Superbe cet OS :wub: love
Je croyais vraiment que Jane était mort affraid sad1
La fin est trop cute love2 love2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 17:28

merci MissTeresa merci
Au debut je voulais pas faire du drame, et puis je me suis laisser emporter alors j'ai rectifier le tir a la fin red_smile
Je m'essaie au Bisounours :chou:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  MissTeresa Mer 26 Jan 2011 - 18:28

Ton côté sadique n'est jamais bien loin green_smile content Mais je te rassure tu te débrouilles aussi bien avec le bisounours coeur
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  TiteMaï Mer 26 Jan 2011 - 19:30

Superbe cet OS amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Cdt63 Mer 26 Jan 2011 - 20:16

Je te sens bien partie pour nous faire le contre-pied de cet OS, à savoir Jane qui se confie à Lisbon. Non ??
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:53

Yeah j'adore =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  loelia2007 Mer 26 Jan 2011 - 22:19

Trop super Very Happy Very Happy j'adore Confidences and promises ^ 557950
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Johel Mer 26 Jan 2011 - 22:58

Je ne sais pas pourquoi je sentais venir le cauchemar Rolling Eyes
Vraiment bien écrit bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 23:03

je n'ai pas pu m'empecher de faire du drame demon alors pour les petits coeurs de Jisbonneuse j'ai modifier la fin
Je m'essaie a autre chose que le drame mais je crois que c'est pas encore ca siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 0:13

Superbe cet OS Sweety bravo super
Tu as raison Lisbon il faut se confier à Jane love2 love2
En tout cas bravo bravo super et j'ai hâte de voir ton nouvel OS hysteriq
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Wink Very Happy bave2 Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain rougi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 0:18

Aphraël a écrit:
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Wink Very Happy bave2 Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain rougi

ca risque pas tite keuchonne :moquer: :moquer:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 0:22

Sweetylove30 a écrit:
Aphraël a écrit:
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Wink Very Happy bave2 Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain rougi

ca risque pas tite keuchonne :moquer: :moquer:

Même po vrai siffle
Ooohh mais moi je dis ça, j'dis rien siffle siffle siffle faim angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  enjoy Jeu 27 Jan 2011 - 1:07

Cet OS est incroyable sweetie!!! Je bénirais presque cette insomnie, je suis bien contente d'etre repassée sur le forum pour lire ta fic!!! J adore love2 love2
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 2:33

Merci ma belle et oui tu peux les benirs ces insomnies :smile4:
j'ai toujours du mal a dormir la nuit par contre le matin je resterais bien dans mon lit :endormi:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 11:41

Oh my god !! Oh my god !! :shocked: :shocked:

C'est magnifiquement bien écrit Sweety super bravo
Vraiment, je te dis... RESPECT amen amen

Tu m'as trop fichu une de ces peurs, j'ai réellement cru que Jane était mort que j'en ai pleuré triste3 triste1 triste1
Ouf :chaud: je suis soulagée quand j'ai vu que ce n'était qu'un cauchemar, j'étais au bord de la crise cardiaque vapes2

J'adoooore trop la fin quand Lisbon se confie à Jane :wub: love love2 love2
So Jisbon love love love2 love2 :kiss_kisbon:

Bravo pour ce superb OS Sweety bravo bravo

P.S: Je rapporte ce qu'a dit Aphraël ne nous oublies pas pour l'OS dans la salle de bain rougi bave2 ...
Jane menotté par Lisbon dans la douche et il pète le tuyau pour l'embrasser lorsqu'il la découvre en jolie tenue sexy pour le rendre dingue siffle bave2 vapes Keuchonne !?! Jamais siffle :roll2: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 12:00

JisbonAddict a écrit:
P.S: Je rapporte ce qu'a dit Aphraël ne nous oublies pas pour l'OS dans la salle de bain rougi bave2 ...
Jane menotté par Lisbon dans la douche et il pète le tuyau pour l'embrasser lorsqu'il la découvre en jolie tenue sexy pour le rendre dingue siffle bave2 vapes Keuchonne !?! Jamais siffle :roll2: angel

Je pensais à sa fic' Castle dont nous sommes ses deux plus grandes fans bave2 mais effectivement ça aussi angel Sauf que la pauvre Sweety faut peut-être qu'elle dorme un jour aussi hein ! On peut pas tout lui demandé siffle calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 12:13

Aphraël a écrit:Je pensais à sa fic' Castle dont nous sommes ses deux plus grandes fans bave2 mais effectivement ça aussi angel Sauf que la pauvre Sweety faut peut-être qu'elle dorme un jour aussi hein ! On peut pas tout lui demandé siffle calin

Je plussois
Ouh ouh! Oui, trop fan de Castle trop fan de Sweety.
Pauvre Sweety, on lui en fait baver pour parvenir à avoir notre OS Jisbon Sex dans la douche siffle :roll2: bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 12:23

du calme les filles du calme zen zen zen
Votre petit OS est en cours de redaction et sera surement la en fin de journee, avec un autre :pc_smile:
Mais la tout de suite a l'instant je dois partis a la banque alors, patientez encore un peu en revant :chaud: :chaud:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  loelia2007 Jeu 27 Jan 2011 - 12:25

Youpie Confidences and promises ^ 170319 Confidences and promises ^ 170319 Confidences and promises ^ 170319 Confidences and promises ^ 170319

Hâte d'être ce soir pour lire cet autre OS Very Happy

Confidences and promises ^ 141230 Confidences and promises ^ 141230 Confidences and promises ^ 141230
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 12:29

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII joie2 yes cheers joie5 hourrah you_ouh joie_youpi joie stars

APHRAEL!!!! NOTRE OS ARRIVE NOTRE OS ARRIVE!!!! joie2 hysteriq joie2 hysteriq

VIVE SWEETY!!!!! joie stars

VIVE LA DOUCHE JISBONIENNE !!!!! joie2 bave2 vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Confidences and promises ^ Empty Re: Confidences and promises ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum