Confidences and promises ^
+5
Cdt63
TiteMaï
MissTeresa
IWillBeASurgeon
Sweetylove30
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Confidences and promises ^
Me revoila avec un petit OS je sais pas ce que j'ai je me sens inspirer
Alors voila, je ne voulais pas partir dans le dramam mais bon vous me connaissez
Je vous laisse le decouvrir
Bonne lecture
Le soleil venait de se coucher sur Sacramento lorsqu’un bruit rompit le silence, la voix d’un homme qui ne semblait pas être de bonne humeur. Un peu plus loin de l’avenue, dans une ruelle sombre et crasseuse se tenait un groupe de personne. L’homme qui avait crié se trouvait au centre du groupe, plaqué contre un mur, les bras derrière le dos et une femme se tenait derrière lui, des bracelets brillants dans la lumière de la lune dans les mains.
Malgré sa petite taille, elle ne semblait pas effrayée par la colère qui irradiait de l’homme devant elle, et puis de toute façon elle n’était pas seule, les autres étaient là avec elle, en cas de besoin le grand costaud interviendrait.
Mais en attendant, la plus grande colère venait justement de ce petit bout de femme, une colère qui ne demandait qu’à s’échapper de ce corps tendu.
“_ Où est-il?” hurla presque Lisbon alors que l’homme qu’elle tenait continué de se débattre.
“_ Vous ne le saurez jamais.” Répondit-il en ricanant cette fois.
Lisbon raffermis sa prise et lui reposa la question, la colère ayant totalement pris possession de son corps. Sa phrase n’était plus qu’un sifflement lancé entre ses dents serrait de rage.
“_ Je ne le demanderais pas une autre fois, où est-il?”
Mais l’homme n’était vraiment pas décidé à lui répondre.
Sentant que sa patronne allait perdre les pédale, Cho se cru bon d’intervenir et il posa une main sur l’épaule de la jeune femme, la faisant reculer d’un pas tandis qu’il attrapait l’homme d’une poigne de fer, l’emmenant un peu plus loin, hors de vu des autres. Une fois sur qu’ils ne pourraient être vu, Cho se lança dans un interrogatoire a sa façon.
Le petit groupe entendit alors des cries, des éclats de voix puis plus rien. Cho revenait avec le suspect qui faisait moins le malin. L’asiatique fit un signe a sa patronne, lui signifiant qu’il avait l’information recherchée.
Tous partirent alors en laissant le suspect aux agents qui se trouvaient a l’entrée de la ruelle pour qu’ils l’emmènent au CBI.
Cho avait prit le volant, étant le seul à connaitre leur destination, il roulait vite mais qu’importe? A coté de lui, Lisbon regardait défiler le paysage, une barre sur le front montrant a quel point elle était soucieuse, tandis que Van Pelt et Rigsby a l’arrière ne disaient rien.
La chef d’unité était vraiment très inquiète, son consultant avait disparu juste après être allé voir le suspect, John Reagan et n’était jamais revenue au bureau. Ce n’était pas dans ses habitudes, ils revenaient toujours après avoir fait ce pourquoi il avait rejoint l’équipe, a savoir trouver le coupable, mais a sa manière et sans prendre garde a ce qui pourrait lui arriver.
Lisbon le réprimandais a chaque fois, lui expliquant qu’il fallait toujours qu’il soit accompagné d’un agent pour le couvrir en cas de besoin. Mais Jane étant Jane, il n’en avait encore fait qu’a sa tête et cette fois cela risquait de lui couter la vie.
Elle aimait beaucoup Jane, il mettait de l’ambiance dans le travail, il aidait a résoudre un grand nombre d’affaire et, même s’il n’écoutait pas toujours ce qu’on lui disait, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était parfait dans ce qu’il faisait, ses bêtises misent a part bien sure.
Mais là, elle avait vraiment peur, cet homme, John Reagan, avait tué ses victimes en les noyant dans de l’eau douce, hors il n’y avait pas de rivière à proximité de l’endroit où les corps avaient été retrouvé.
Van Pelt avait fait des recherches une fois dans la voiture, merci les ordinateurs portables et les réseaux Wifi, et avait finis par trouver que Reagan avait un entrepôt a son nom un peu a la sortie de la ville. Et c’est exactement là que semblait les mener Cho. Plus ils avançaient et plus la peur montait en Lisbon. Et s’ils arrivaient trop tard? Et si Jane ne se trouvait pas dans cet entrepôt? Et si Reagan leur avait mentit et que Jane était déjà mort enterrée quelque part et qu’ils ne retrouvent jamais son corps?
Cette éventualité donna des frissons à Lisbon. Elle se rendit alors compte qu’elle était plus attachée au mentaliste qu’elle avait bien voulu se l’avouer et le fait de peut-être arriver trop tard fit monter les larmes a ses yeux. Elle ne supporterait pas de le perdre comme elle avait perdu sa mère, comme elle avait perdu Bosco. Elle serait brisée, encore plus qu’elle ne l’avait jamais été.
Les agents arrivèrent enfin à l’entrepôt et ils descendirent de la voiture. Lisbon donna ses ordres.
“_ Van Pelt et Rigsby, vous passez par derrière, Cho tu viens avec moi. Faites attention, nous ne savons pas s’il avait ou non un complice.”
Les agents acquiescèrent et chacun se mit en position.
Lisbon se plaça a coté de la porte d’entrée et, en un signal silencieux à Cho, elle défonça la porte d’un puissant coup de pied.
Elle entra, l’arme à la main pointée devant elle suivit de Cho. Ils avançaient lentement dans la pénombre de la pièce, attentif au moindre bruit suspect. Rien, pas un son, pas âme qui vive. La jeune femme sentait l’angoisse monter en elle et elle crut un instant que Reagan leur avait mentit. Mais alors elle entendit la voix de Rigsby dans une pièce adjacente.
“_ Patron, je l’ais trouvé.”
Elle se précipita, Cho a sa suite, pour découvrir son agent devant un grand cube en verre remplis d’eau. A l’intérieur, ligoté par les mains, se trouvait son consultant, les yeux fermés, ses beaux cheveux blonds flottant dans le liquide transparent. Son cœur rata un battement en le voyant ainsi. “Mon Dieu faites qu’il soit en vie.” pria-t-elle silencieusement.
Cho était déjà monté sur l’échelle qui se trouvait derrière le cube et, à l’aide de Rigsby, ils sortirent le mentaliste de l’eau pour venir le déposer au sol.
Grace n’avait pas bougé, son arme toujours a la main au cas où quelqu’un arriverait.
Lisbon se précipita sur Jane et se jeta a genoux a ses cotés. Elle vérifia son pou et les larmes qu’elle retenait depuis plusieurs minutes déjà dévalèrent ses joues alors qu’elle se rendait compte que c’était fini. Jane était mort. Mais Cho ne l’entendait pas de cette oreille et il commença un massage cardiaque, tentant de faire repartir le cœur du mentaliste, pendant que Wayne lui faisait le bouche à bouche. Lisbon tenait la main de Jane dans la sienne, le caressant tendrement, lui montrant ainsi sa présence prêt de lui.
“_ Je vous en pris Jane, pour une fois dans votre vie faites ce qu’on vous dit et revenez.”
Au bout de plusieurs minutes, Cho et Rigsby cessèrent le massage, impuissant et se laissèrent retomber au sol. Grace commença à pleurer, silencieusement, la mort de son ami. Les deux hommes versèrent également quelques larmes. Mais Lisbon ne bougea pas, ne pouvant pas croire que c’était fini, ne voulant pas croire que c’était fini. Ce ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas être mort, il ne pouvait pas les laisser, la laisser. Alors, d’autres larmes envahirent ses joues et elle se laissa tomber sur le corps sans vie de l’homme qui été toujours parvenue à la faire sourire, a la faire rire, a rendre ses journées lumineuse rien qu’en la regardant, en lui montrant qu’elle été spéciale. Jamais elle ne pourrait de nouveau être heureuse, elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux.
Une longue plainte s’échappa de sa bouche, une plainte douloureuse qui donna des frissons a ses agents.
“_ Non, Jane, non…….”
Lisbon se réveilla soudain alors qu’une main se posait sur son épaule et la secouait légèrement. Elle ouvrit les yeux et tomba dans deux perles bleues inquiète.
Jane se tenait au-dessus d’elle, vraiment très inquiet. La jeune femme se redressa et constata qu’elle se trouvait dans son bureau, sur son canapé. Ce n’était qu’un cauchemar, rien de tout ça n’était vrai, Jane était en vie. Elle se jeta alors dans ses bras et elle le sentit lui entourer la taille et la serrer contre lui.
Elle savoura cet instant puis s’écarta de lui a contre cœur.
“_ Ca va mieux?” lui demanda le mentaliste.
“_ Ca va. Merci.” lui répondit-elle en détournant les yeux.
Elle se sentait mal à l’aise, ne savait plus comment se comporter face a Jane qui ne cessait de la fixer. Les mains de l’homme se trouvaient toujours sur elle mais cela ne semblait pas le gêner. Il fixait sa patronne dans les yeux, cherchant à savoir ce qu’il lui arrivait mais elle ne dit rien. Elle s’écarta de lui et se réinstalla sur le canapé.
“_ Lisbon, racontez-moi.”
“_ Je…. Je ne peux pas.”
“_ Pourquoi? Je ne me moquerais pas, promis.”
“_ Vous étiez….. Mort.”
“_ Mais je suis là maintenant et je vous promets de ne pas mourir.”
“_ Vous ne pouvez pas promettre ce genre de chose, vous ne pouvez pas savoir quand et comment vous allez mourir et me laisser seule.”
“_ Lisbon écoutez moi, je vous promet de faire attention et de ne pas mourir avant très longtemps.”
Jane sourit à la jeune femme qui le lui rendit. Elle savait qu’il ne pourrait s’empêcher de s’attirer des ennuis et qu’un jour ou l’autre cela causerait sa mort, mais elle savait aussi que si elle gardait un œil sur lui elle pourrait retarder ce moment.
Elle ne le laisserait pas mourir sans rien faire, elle ferait tout pour que ce moment n’arrive jamais.
Elle se serra de nouveau contre lui, toute gène disparue puis s’écarta et alla s’installer a son bureau. Le moment d’intimité était fini et il fallait qu’elle se remette au travail.
Jane la regarda travailler sur son ordinateur un moment. Il savait lui aussi que s’il continuait à agir comme il le faisait un jour le rêve de Lisbon deviendrait réalité, il ne voulait pas qu’elle souffre par sa faute. Il ne fallait pas qu’elle s’attache a lui, mais c’était trop tard, le mal était fait. Alors il se promit de toujours être prudent et de faire en sorte que Lisbon n’ai pas a revivre ça.
Il se leva et se dirigea vers elle. Il se pencha et lui glissa quelques mots à l’oreille puis il sortit du bureau.
Lisbon le regarda s’éloigner et sourit avant de se replonger dans ses dossiers.
“_ Je vous promets de faire attention à moi et de ne pas vous faire revivre une telle douleur.” Tel avaient été ses mots et elle le croyait. Aussi absurde que cela puisse paraitre, elle avait confiance. Même si elle savait qu’il lui serait difficile de changer, il allait essayer et elle serait là pour pour l’aider.
Parfois il y avait du bon a se confier a quelqu’un et aujourd’hui elle avait fait un grand pas en avant en se confiant a lui, elle ne le regrettait pas. Elle savait qu’un jour il en ferait autant.
Ses peurs n’avaient pas totalement disparues mais avec le temps ça viendrait.
Alors voila, je ne voulais pas partir dans le dramam mais bon vous me connaissez
Je vous laisse le decouvrir
Bonne lecture
**************
Confidences and promises
Confidences and promises
Le soleil venait de se coucher sur Sacramento lorsqu’un bruit rompit le silence, la voix d’un homme qui ne semblait pas être de bonne humeur. Un peu plus loin de l’avenue, dans une ruelle sombre et crasseuse se tenait un groupe de personne. L’homme qui avait crié se trouvait au centre du groupe, plaqué contre un mur, les bras derrière le dos et une femme se tenait derrière lui, des bracelets brillants dans la lumière de la lune dans les mains.
Malgré sa petite taille, elle ne semblait pas effrayée par la colère qui irradiait de l’homme devant elle, et puis de toute façon elle n’était pas seule, les autres étaient là avec elle, en cas de besoin le grand costaud interviendrait.
Mais en attendant, la plus grande colère venait justement de ce petit bout de femme, une colère qui ne demandait qu’à s’échapper de ce corps tendu.
“_ Où est-il?” hurla presque Lisbon alors que l’homme qu’elle tenait continué de se débattre.
“_ Vous ne le saurez jamais.” Répondit-il en ricanant cette fois.
Lisbon raffermis sa prise et lui reposa la question, la colère ayant totalement pris possession de son corps. Sa phrase n’était plus qu’un sifflement lancé entre ses dents serrait de rage.
“_ Je ne le demanderais pas une autre fois, où est-il?”
Mais l’homme n’était vraiment pas décidé à lui répondre.
Sentant que sa patronne allait perdre les pédale, Cho se cru bon d’intervenir et il posa une main sur l’épaule de la jeune femme, la faisant reculer d’un pas tandis qu’il attrapait l’homme d’une poigne de fer, l’emmenant un peu plus loin, hors de vu des autres. Une fois sur qu’ils ne pourraient être vu, Cho se lança dans un interrogatoire a sa façon.
Le petit groupe entendit alors des cries, des éclats de voix puis plus rien. Cho revenait avec le suspect qui faisait moins le malin. L’asiatique fit un signe a sa patronne, lui signifiant qu’il avait l’information recherchée.
Tous partirent alors en laissant le suspect aux agents qui se trouvaient a l’entrée de la ruelle pour qu’ils l’emmènent au CBI.
Cho avait prit le volant, étant le seul à connaitre leur destination, il roulait vite mais qu’importe? A coté de lui, Lisbon regardait défiler le paysage, une barre sur le front montrant a quel point elle était soucieuse, tandis que Van Pelt et Rigsby a l’arrière ne disaient rien.
La chef d’unité était vraiment très inquiète, son consultant avait disparu juste après être allé voir le suspect, John Reagan et n’était jamais revenue au bureau. Ce n’était pas dans ses habitudes, ils revenaient toujours après avoir fait ce pourquoi il avait rejoint l’équipe, a savoir trouver le coupable, mais a sa manière et sans prendre garde a ce qui pourrait lui arriver.
Lisbon le réprimandais a chaque fois, lui expliquant qu’il fallait toujours qu’il soit accompagné d’un agent pour le couvrir en cas de besoin. Mais Jane étant Jane, il n’en avait encore fait qu’a sa tête et cette fois cela risquait de lui couter la vie.
Elle aimait beaucoup Jane, il mettait de l’ambiance dans le travail, il aidait a résoudre un grand nombre d’affaire et, même s’il n’écoutait pas toujours ce qu’on lui disait, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était parfait dans ce qu’il faisait, ses bêtises misent a part bien sure.
Mais là, elle avait vraiment peur, cet homme, John Reagan, avait tué ses victimes en les noyant dans de l’eau douce, hors il n’y avait pas de rivière à proximité de l’endroit où les corps avaient été retrouvé.
Van Pelt avait fait des recherches une fois dans la voiture, merci les ordinateurs portables et les réseaux Wifi, et avait finis par trouver que Reagan avait un entrepôt a son nom un peu a la sortie de la ville. Et c’est exactement là que semblait les mener Cho. Plus ils avançaient et plus la peur montait en Lisbon. Et s’ils arrivaient trop tard? Et si Jane ne se trouvait pas dans cet entrepôt? Et si Reagan leur avait mentit et que Jane était déjà mort enterrée quelque part et qu’ils ne retrouvent jamais son corps?
Cette éventualité donna des frissons à Lisbon. Elle se rendit alors compte qu’elle était plus attachée au mentaliste qu’elle avait bien voulu se l’avouer et le fait de peut-être arriver trop tard fit monter les larmes a ses yeux. Elle ne supporterait pas de le perdre comme elle avait perdu sa mère, comme elle avait perdu Bosco. Elle serait brisée, encore plus qu’elle ne l’avait jamais été.
Les agents arrivèrent enfin à l’entrepôt et ils descendirent de la voiture. Lisbon donna ses ordres.
“_ Van Pelt et Rigsby, vous passez par derrière, Cho tu viens avec moi. Faites attention, nous ne savons pas s’il avait ou non un complice.”
Les agents acquiescèrent et chacun se mit en position.
Lisbon se plaça a coté de la porte d’entrée et, en un signal silencieux à Cho, elle défonça la porte d’un puissant coup de pied.
Elle entra, l’arme à la main pointée devant elle suivit de Cho. Ils avançaient lentement dans la pénombre de la pièce, attentif au moindre bruit suspect. Rien, pas un son, pas âme qui vive. La jeune femme sentait l’angoisse monter en elle et elle crut un instant que Reagan leur avait mentit. Mais alors elle entendit la voix de Rigsby dans une pièce adjacente.
“_ Patron, je l’ais trouvé.”
Elle se précipita, Cho a sa suite, pour découvrir son agent devant un grand cube en verre remplis d’eau. A l’intérieur, ligoté par les mains, se trouvait son consultant, les yeux fermés, ses beaux cheveux blonds flottant dans le liquide transparent. Son cœur rata un battement en le voyant ainsi. “Mon Dieu faites qu’il soit en vie.” pria-t-elle silencieusement.
Cho était déjà monté sur l’échelle qui se trouvait derrière le cube et, à l’aide de Rigsby, ils sortirent le mentaliste de l’eau pour venir le déposer au sol.
Grace n’avait pas bougé, son arme toujours a la main au cas où quelqu’un arriverait.
Lisbon se précipita sur Jane et se jeta a genoux a ses cotés. Elle vérifia son pou et les larmes qu’elle retenait depuis plusieurs minutes déjà dévalèrent ses joues alors qu’elle se rendait compte que c’était fini. Jane était mort. Mais Cho ne l’entendait pas de cette oreille et il commença un massage cardiaque, tentant de faire repartir le cœur du mentaliste, pendant que Wayne lui faisait le bouche à bouche. Lisbon tenait la main de Jane dans la sienne, le caressant tendrement, lui montrant ainsi sa présence prêt de lui.
“_ Je vous en pris Jane, pour une fois dans votre vie faites ce qu’on vous dit et revenez.”
Au bout de plusieurs minutes, Cho et Rigsby cessèrent le massage, impuissant et se laissèrent retomber au sol. Grace commença à pleurer, silencieusement, la mort de son ami. Les deux hommes versèrent également quelques larmes. Mais Lisbon ne bougea pas, ne pouvant pas croire que c’était fini, ne voulant pas croire que c’était fini. Ce ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas être mort, il ne pouvait pas les laisser, la laisser. Alors, d’autres larmes envahirent ses joues et elle se laissa tomber sur le corps sans vie de l’homme qui été toujours parvenue à la faire sourire, a la faire rire, a rendre ses journées lumineuse rien qu’en la regardant, en lui montrant qu’elle été spéciale. Jamais elle ne pourrait de nouveau être heureuse, elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux.
Une longue plainte s’échappa de sa bouche, une plainte douloureuse qui donna des frissons a ses agents.
“_ Non, Jane, non…….”
Lisbon se réveilla soudain alors qu’une main se posait sur son épaule et la secouait légèrement. Elle ouvrit les yeux et tomba dans deux perles bleues inquiète.
Jane se tenait au-dessus d’elle, vraiment très inquiet. La jeune femme se redressa et constata qu’elle se trouvait dans son bureau, sur son canapé. Ce n’était qu’un cauchemar, rien de tout ça n’était vrai, Jane était en vie. Elle se jeta alors dans ses bras et elle le sentit lui entourer la taille et la serrer contre lui.
Elle savoura cet instant puis s’écarta de lui a contre cœur.
“_ Ca va mieux?” lui demanda le mentaliste.
“_ Ca va. Merci.” lui répondit-elle en détournant les yeux.
Elle se sentait mal à l’aise, ne savait plus comment se comporter face a Jane qui ne cessait de la fixer. Les mains de l’homme se trouvaient toujours sur elle mais cela ne semblait pas le gêner. Il fixait sa patronne dans les yeux, cherchant à savoir ce qu’il lui arrivait mais elle ne dit rien. Elle s’écarta de lui et se réinstalla sur le canapé.
“_ Lisbon, racontez-moi.”
“_ Je…. Je ne peux pas.”
“_ Pourquoi? Je ne me moquerais pas, promis.”
“_ Vous étiez….. Mort.”
“_ Mais je suis là maintenant et je vous promets de ne pas mourir.”
“_ Vous ne pouvez pas promettre ce genre de chose, vous ne pouvez pas savoir quand et comment vous allez mourir et me laisser seule.”
“_ Lisbon écoutez moi, je vous promet de faire attention et de ne pas mourir avant très longtemps.”
Jane sourit à la jeune femme qui le lui rendit. Elle savait qu’il ne pourrait s’empêcher de s’attirer des ennuis et qu’un jour ou l’autre cela causerait sa mort, mais elle savait aussi que si elle gardait un œil sur lui elle pourrait retarder ce moment.
Elle ne le laisserait pas mourir sans rien faire, elle ferait tout pour que ce moment n’arrive jamais.
Elle se serra de nouveau contre lui, toute gène disparue puis s’écarta et alla s’installer a son bureau. Le moment d’intimité était fini et il fallait qu’elle se remette au travail.
Jane la regarda travailler sur son ordinateur un moment. Il savait lui aussi que s’il continuait à agir comme il le faisait un jour le rêve de Lisbon deviendrait réalité, il ne voulait pas qu’elle souffre par sa faute. Il ne fallait pas qu’elle s’attache a lui, mais c’était trop tard, le mal était fait. Alors il se promit de toujours être prudent et de faire en sorte que Lisbon n’ai pas a revivre ça.
Il se leva et se dirigea vers elle. Il se pencha et lui glissa quelques mots à l’oreille puis il sortit du bureau.
Lisbon le regarda s’éloigner et sourit avant de se replonger dans ses dossiers.
“_ Je vous promets de faire attention à moi et de ne pas vous faire revivre une telle douleur.” Tel avaient été ses mots et elle le croyait. Aussi absurde que cela puisse paraitre, elle avait confiance. Même si elle savait qu’il lui serait difficile de changer, il allait essayer et elle serait là pour pour l’aider.
Parfois il y avait du bon a se confier a quelqu’un et aujourd’hui elle avait fait un grand pas en avant en se confiant a lui, elle ne le regrettait pas. Elle savait qu’un jour il en ferait autant.
Ses peurs n’avaient pas totalement disparues mais avec le temps ça viendrait.
The End
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Bravo pour cet OS magnifique!
J'adore, c'est excellent!
J'adore, c'est excellent!
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Re: Confidences and promises ^
merci beaucoup en ce moment je suis d'humeur creative
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Waouuu C'est trop beau
Tu m'as fait une de ces peurs J'ai bien cru que Jane était mort j'en ai même pleuré
Heureusement que ce n'étais qu'un mauvais rêve
La fin est juste " " je m'imagine bien un épisode comme celui-ci
Tu m'as fait une de ces peurs J'ai bien cru que Jane était mort j'en ai même pleuré
Heureusement que ce n'étais qu'un mauvais rêve
La fin est juste " " je m'imagine bien un épisode comme celui-ci
Invité- Invité
Re: Confidences and promises ^
merci beaucoup ma belle et un autre OS est en preparation
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Superbe cet OS
Je croyais vraiment que Jane était mort
La fin est trop cute
Je croyais vraiment que Jane était mort
La fin est trop cute
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Confidences and promises ^
merci MissTeresa
Au debut je voulais pas faire du drame, et puis je me suis laisser emporter alors j'ai rectifier le tir a la fin
Je m'essaie au Bisounours
Au debut je voulais pas faire du drame, et puis je me suis laisser emporter alors j'ai rectifier le tir a la fin
Je m'essaie au Bisounours
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Ton côté sadique n'est jamais bien loin Mais je te rassure tu te débrouilles aussi bien avec le bisounours
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Confidences and promises ^
Superbe cet OS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Confidences and promises ^
Je te sens bien partie pour nous faire le contre-pied de cet OS, à savoir Jane qui se confie à Lisbon. Non ??
Cdt63- Gardien du parking
Re: Confidences and promises ^
Je ne sais pas pourquoi je sentais venir le cauchemar
Vraiment bien écrit
Vraiment bien écrit
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Confidences and promises ^
je n'ai pas pu m'empecher de faire du drame alors pour les petits coeurs de Jisbonneuse j'ai modifier la fin
Je m'essaie a autre chose que le drame mais je crois que c'est pas encore ca
Je m'essaie a autre chose que le drame mais je crois que c'est pas encore ca
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Superbe cet OS Sweety
Tu as raison Lisbon il faut se confier à Jane
En tout cas bravo et j'ai hâte de voir ton nouvel OS
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain
Tu as raison Lisbon il faut se confier à Jane
En tout cas bravo et j'ai hâte de voir ton nouvel OS
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain
Invité- Invité
Re: Confidences and promises ^
Aphraël a écrit:
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain
ca risque pas tite keuchonne
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Sweetylove30 a écrit:Aphraël a écrit:
P.S. Dis tu nous oublies pas avec JA hein Parce que j'ai toujours un soucis de salle de bain
ca risque pas tite keuchonne
Même po vrai
Ooohh mais moi je dis ça, j'dis rien
Invité- Invité
Re: Confidences and promises ^
Cet OS est incroyable sweetie!!! Je bénirais presque cette insomnie, je suis bien contente d'etre repassée sur le forum pour lire ta fic!!! J adore
enjoy- Inspecteur de police
Re: Confidences and promises ^
Merci ma belle et oui tu peux les benirs ces insomnies
j'ai toujours du mal a dormir la nuit par contre le matin je resterais bien dans mon lit
j'ai toujours du mal a dormir la nuit par contre le matin je resterais bien dans mon lit
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
Oh my god !! Oh my god !!
C'est magnifiquement bien écrit Sweety
Vraiment, je te dis... RESPECT
Tu m'as trop fichu une de ces peurs, j'ai réellement cru que Jane était mort que j'en ai pleuré
Ouf je suis soulagée quand j'ai vu que ce n'était qu'un cauchemar, j'étais au bord de la crise cardiaque
J'adoooore trop la fin quand Lisbon se confie à Jane
So Jisbon
Bravo pour ce superb OS Sweety
P.S: Je rapporte ce qu'a dit Aphraël ne nous oublies pas pour l'OS dans la salle de bain ...
Jane menotté par Lisbon dans la douche et il pète le tuyau pour l'embrasser lorsqu'il la découvre en jolie tenue sexy pour le rendre dingue Keuchonne !?! Jamais
C'est magnifiquement bien écrit Sweety
Vraiment, je te dis... RESPECT
Tu m'as trop fichu une de ces peurs, j'ai réellement cru que Jane était mort que j'en ai pleuré
Ouf je suis soulagée quand j'ai vu que ce n'était qu'un cauchemar, j'étais au bord de la crise cardiaque
J'adoooore trop la fin quand Lisbon se confie à Jane
So Jisbon
Bravo pour ce superb OS Sweety
P.S: Je rapporte ce qu'a dit Aphraël ne nous oublies pas pour l'OS dans la salle de bain ...
Jane menotté par Lisbon dans la douche et il pète le tuyau pour l'embrasser lorsqu'il la découvre en jolie tenue sexy pour le rendre dingue Keuchonne !?! Jamais
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Confidences and promises ^
JisbonAddict a écrit:
P.S: Je rapporte ce qu'a dit Aphraël ne nous oublies pas pour l'OS dans la salle de bain ...
Jane menotté par Lisbon dans la douche et il pète le tuyau pour l'embrasser lorsqu'il la découvre en jolie tenue sexy pour le rendre dingue Keuchonne !?! Jamais
Je pensais à sa fic' Castle dont nous sommes ses deux plus grandes fans mais effectivement ça aussi Sauf que la pauvre Sweety faut peut-être qu'elle dorme un jour aussi hein ! On peut pas tout lui demandé
Invité- Invité
Re: Confidences and promises ^
Aphraël a écrit:Je pensais à sa fic' Castle dont nous sommes ses deux plus grandes fans mais effectivement ça aussi Sauf que la pauvre Sweety faut peut-être qu'elle dorme un jour aussi hein ! On peut pas tout lui demandé
Je plussois
Ouh ouh! Oui, trop fan de Castle trop fan de Sweety.
Pauvre Sweety, on lui en fait baver pour parvenir à avoir notre OS Jisbon Sex dans la douche
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Confidences and promises ^
du calme les filles du calme
Votre petit OS est en cours de redaction et sera surement la en fin de journee, avec un autre
Mais la tout de suite a l'instant je dois partis a la banque alors, patientez encore un peu en revant
Votre petit OS est en cours de redaction et sera surement la en fin de journee, avec un autre
Mais la tout de suite a l'instant je dois partis a la banque alors, patientez encore un peu en revant
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Confidences and promises ^
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
APHRAEL!!!! NOTRE OS ARRIVE NOTRE OS ARRIVE!!!!
VIVE SWEETY!!!!!
VIVE LA DOUCHE JISBONIENNE !!!!!
APHRAEL!!!! NOTRE OS ARRIVE NOTRE OS ARRIVE!!!!
VIVE SWEETY!!!!!
VIVE LA DOUCHE JISBONIENNE !!!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum