Just a drink ^
+7
enjoy
MissTeresa
JisbonAddict
kiffkiff
TiteMaï
MissHippie♥
Sweetylove30
11 participants
Page 1 sur 1
Just a drink ^
Et me revoila avec un nouvel OS dont je dois l'avouer je ne suis pas fier, je ne sais pas pourquoi je ne le trouve pas si bien que ca, mais c'est a vous d'en juger alors le voila.
Bonne lecture
Lisbon remplissait encore et encore de la paperasse, mais pour une fois, Jane n’en était pas la cause. Oui, pour une fois. La jeune femme sourit a cette pensée, Jane s’était bien comporté depuis plusieurs jours déjà et elle en était heureuse. Heureuse mais inquiète, qu’allait-il faire pour la rendre en colère après tout ce temps a bien se tenir?
C’Était plus fort qu’elle, a chaque fois que Jane était sage, elle s’imaginait qu’il ferait pire pour se rattraper. L’habitude surement.
Elle haussa les épaules et se remit au travail, son sourire ne la quittant pas.
La jeune femme passa encore plusieurs heures ainsi, penchait sur son bureau, tapant des comptes rendus et des rapports. Elle était tellement prise par son travail qu’elle ne vit pas le temps passer et lorsqu’elle releva la tête, elle se rendit compte qu’il faisait déjà nuit. Elle sauvegarda son travail puis éteignis son ordinateur ensuite elle s’étira, les bras en arrières, la tête relevait vers le plafond, le tout faisant remonter son débardeur sur son ventre plat.
“_ Très jolie vue,” entendit-elle provenant de l’entrée de son bureau.
Elle sursauta et tira sur son vêtement afin de cacher sa peau. Elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu’elle croisa le regard de son consultant qui semblait à cet instant très intéressé par elle. Il avait ce petit quelque chose dans les yeux qui faisait d’elle une autre personne, elle aimait quand il la regardait ainsi, mais jamais elle ne lui dirait, il serait bien plus agaçant après ça.
Puis, elle se demanda ce qu’il pouvait bien faire encore là, a cette heure si avancé de la nuit alors que tous le monde était partit, enfin presque tous le monde. Ils n’étaient plus que deux dans les bureaux du CBI et la jeune femme se sentait un peu mal à l’aise. Oh bien sure elle savait que son consultant ne ferait jamais quelque chose d’inconvenant avec elle mais, il s’agissait quand même de Patrick Jane, alors elle concevrait quelques doutes
Jane n’avait pas quittait le ventre de Lisbon des yeux. Lorsqu’il était entré dans le bureau et qu’il l’avait vu en train de s’étirer, remontant son débardeur et lui laissant une vue superbe sur une partie de son ventre, il avait d’abord été tenté de détourner le regard, mais il avait été comme envouté par la blancheur de sa peau qui semblait si douce. Il aurait tant aimé pouvoir la toucher, passer sa main dessus et savourer ce contact. Mais jamais il ne ferait une chose pareil, il avait bien trop de respect pour elle.
Alors il avait continué de la regarder jusqu’à ce qu’il lance cette phrase qui l’avait prévenue de sa présence.
A présent, les deux personnes se fixaient, attendant que l’autre parle en premier. Mais aucun des deux ne voulait le faire et finalement, Jane prit sur lui de rompre le silence.
“_ Je voulais vous inviter à prendre un verre avant de rentrer chez vous,” s’expliqua-t-il.
“_ Je… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée,” réussis a articulé la jeune femme. “ Il se fait tard et je voudrais rentrer me reposer un peu avant demain.”
Excuse bidon se dit-elle à l’ instant où les mots avaient franchis sa bouche. Elle avait tout simplement peur de ne pas pouvoir résister à l’attirance qu’elle avait pour le mentaliste si jamais elle buvait un peu trop. Mais le regard de chien battu que lui lança Jane la fit presque changer d’avis. Il était si doué pour la faire culpabilisé que parfois elle se disait qu’il était sur Terre juste pour l’embêter.
La jeune femme le regarda encore un moment puis, sans vraiment savoir pourquoi ni comment, elle prit sa veste et s’apprêta à sortir de son bureau, mais voyant que Jane ne la suivait pas, elle se plaça face a lui.
“_ Et bien alors vous venez ou non? Sinon on risque de ne plus trouver un seul bar ouvert.”
Puis elle s’éloigna, un sourire aux lèvres.
Jane n’avait pas bougé d’un centimètre alors que Lisbon était passée devant lui. Il avait humé son parfum, une délicieuse odeur qui lui faisait tourner la tête, lui donnant des frissons dans tous le corps. Il l’observa passer et lorsqu’elle lui parla, il revint a lui et lui emboita la pas. Finalement ils allaient bien le boire ce verre.
L’agent et le consultant sortirent du bâtiment, saluèrent le gardien puis chacun monta dans sa voiture. Lisbon passa devant et ouvrit la route, suivis de prés par la DS bleue de Jane. Elle savait exactement où ils pourraient passer une bonne fin de soirée entre collègues sans ambigüité. Elle ne voulait pas non plus qu’il se fasse des films alors autant aller dans un endroit sympa qu’elle connaissait bien et où elle était sure qu’il se tiendrait a carreau.
Ils arrivèrent sur le parking d’un petit fast-food ouvert toute la nuit et Jane eu un sourire. Alors ils allaient boire un verre dans un endroit où normalement on venait pour manger. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée, autant en profiter pour se faire un petit repas sympa et finir par un verre, chez l’un ou chez l’autre.
Lisbon se gara et sortit de son véhicule. Jane en fit de même et la rejoignit devant le bâtiment, puis ils entrèrent tous les deux et allèrent prendre place dans le fond de la salle afin d’être tranquille.
Le repas se passa très bien, parlant de tout et de rien mais surtout pas des enquêtes, ils apprenaient à se connaitre. Lisbon se sentait de plus en plus détendue et elle ne regrettait absolument pas d’être venue, même si au début elle avait eu quelques réticences.
A présent, elle se surprenait à se demander quand elle pourrait de nouveau profiter de la présence de son consultant lors d’une autre soirée comme celle-ci. Finalement ce n’était pas si désagréable de passer du temps avec lui, c’était même assez plaisant.
Le repas toucha à sa fin et le couple se leva, Jane paya l’addition et ils rejoignirent le parking. Ils se saluèrent, se promettant de recommencer un de ces soirs et se séparèrent enfin.
Mais alors que Jane allait partir, il entendit frapper à la vitre de sa voiture. Il releva les yeux et reconnut Lisbon. Il se pencha et ouvrit la porte, la jeune femme s’engouffra dans le véhicule sous l’œil surprit du consultant.
“_ Ma voiture refuse de démarrer,” expliqua-t-elle. “ Et puis je suis sure que vous n’y connaissez rien, mais vous pouvez toujours me reconduire chez moi.”
“_ Mais avec plaisir.”
Jane démarra et prit la direction de chez sa patronne, ne roulant pas trop vite pour profiter au maximum de cette proximité entre eux. Lisbon le remarqua et un petit sourire prit place sur son visage. En temps normal, Jane aurait roulé vite, très vite, la mettant en colère, mais ce soir il faisait attention aux limitations de vitesses et a tous ce qui pouvait se passer sur la route. Et à elle aussi, elle pouvait le voir de temps en temps lui lancer un regard ou un sourire. Il semblait apprécier autant qu’elle cet instant.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et finalement ils arrivèrent devant chez la jeune femme.
Jane, en parfait gentleman, sortit en premier de la voiture qu’il contourna rapidement pur venir ouvrir a sa patronne. La jeune femme sourit encore plus en le voyant faire. Décidément, aujourd’hui elle avait à faire à un autre Jane, prévenant, gentil, charmant et surtout loin d’être agaçant et gamin. Mais elle regrettait presque qu’il soit si parfait, elle aimait bien quand il était un peu plus gamin que ce soir. Mais elle savait aussi apprécier les efforts qu’il semblait faire pour elle.
Une fois devant la maison, Lisbon chercha ses clés de maison dans son sac mais, la proximité d’avec Jane la troublait plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle avait la main qui tremblait, et sa respiration était de plus en plus saccadé alors qu’il se contentait d’être là, a coté d’elle sans rien dire ni faire. Mais il n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour la rendre nerveuse, rien que sa présence suffisait a ça.
Ne trouvant pas sa clé elle commanda à perdre son calme puis elle sentit une main sur la sienne. Elle releva les yeux et croisa ceux rieurs de Jane.
“_ Les voila, “ dit-il fier de lui.
“_ Merci.”
Lisbon ouvrit la porte et avança dans l’entrée. Jane n’avait pas bougé, il semblait attendre quelque chose mais la jeune femme ne savait pas quoi. Alors, sans même savoir pourquoi elle l’invita à entrer, chose qu’il accepta et ils se retrouvèrent dans le salon à discuter encore et encore, un verre a la main.
Le temps semblait ne plus avoir d’importance pour eux tant ils étaient bien. A cet instant ils n’étaient plus Patrick Jane le mentaliste et Teresa Lisbon l’agent du CBI mais Patrick et Teresa les amis qui passent un bon moment ensemble. Moment qui dura longtemps, jusqu’à ce que la jeune femme se mette à bailler, signe qu’il était temps de mettre fin à leur moment de détente.
Jane posa son verre sur la table et en fit de même pour celui de Lisbon qui dormait presque sur le canapé. Il la vit alors retomber en arrière et fermer les yeux. Elle s’était endormit. Trop de travail et pas assez de repos. Il sourit et se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras, elle protesta un peu, juste pour la forme car elle aimait être dans ses bras. Jane la souleva comme si elle ne pesait pas plus qu’une poupée et monta l’escalier pour la conduire à sa chambre. Il trouva tous de suite la bonne pièce et y pénétra, un peu gêné tout de même de pénétrer dans l’intimité de la jeune femme.
Il la déposa sur le lit et commença à lui retirer sa veste et ses chaussures, mais il n’alla pas plus loin et il remonta la couverture sur son corps.
Avant de partir, il lui déposa un tendre baiser sur le front et il entendit Lisbon gémir de bien être. Il sourit puis, après avoir passé délicatement sa main sur sa joue, il quitta la pièce et la laissa dormir.
Il redescendit et rangea les verres dans l’évier de la cuisine avant de rejoindre sa voiture et de rentrer chez lui.
Il venait de passer la plus merveilleuse soirée qu’il avait eue depuis longtemps et ça grâce à sa patronne. Il se surprit à espérer en passer une autre mais pour ça il ne fallait pas trop rêver, elle n’accepterait jamais de réitérer l’expérience, même si elle semblait l’avoir apprécié autant que lui.
Teresa Lisbon ouvrit les yeux au moment même où Jane quittait sa chambre, un sourire plaqué sur le visage. Elle avait adoré sa soirée avec lui et aurait bien voulu en passer une autre, comme celle-ci, simple et agréable. Patrick Jane savait être de bonne compagnie lorsqu’il se donnait la peine d’agir en adulte.
“_ C’Était juste un verre entre collègues,” se dit Lisbon alors qu’elle allait se rendormir, ”juste un verre.”
Mais elle savait bien que cela allait au-delà du simple partage d’un verre, c’était le début d’une nouvelle amitié, l’évolution de leur relation et elle se prit a espérer que cela irait plus loin, beaucoup plus loin.
Elle se rendormit finalement, la tête pleine d’image de Patrick Jane.
Bonne lecture
********************
Just a drink
Just a drink
Lisbon remplissait encore et encore de la paperasse, mais pour une fois, Jane n’en était pas la cause. Oui, pour une fois. La jeune femme sourit a cette pensée, Jane s’était bien comporté depuis plusieurs jours déjà et elle en était heureuse. Heureuse mais inquiète, qu’allait-il faire pour la rendre en colère après tout ce temps a bien se tenir?
C’Était plus fort qu’elle, a chaque fois que Jane était sage, elle s’imaginait qu’il ferait pire pour se rattraper. L’habitude surement.
Elle haussa les épaules et se remit au travail, son sourire ne la quittant pas.
La jeune femme passa encore plusieurs heures ainsi, penchait sur son bureau, tapant des comptes rendus et des rapports. Elle était tellement prise par son travail qu’elle ne vit pas le temps passer et lorsqu’elle releva la tête, elle se rendit compte qu’il faisait déjà nuit. Elle sauvegarda son travail puis éteignis son ordinateur ensuite elle s’étira, les bras en arrières, la tête relevait vers le plafond, le tout faisant remonter son débardeur sur son ventre plat.
“_ Très jolie vue,” entendit-elle provenant de l’entrée de son bureau.
Elle sursauta et tira sur son vêtement afin de cacher sa peau. Elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu’elle croisa le regard de son consultant qui semblait à cet instant très intéressé par elle. Il avait ce petit quelque chose dans les yeux qui faisait d’elle une autre personne, elle aimait quand il la regardait ainsi, mais jamais elle ne lui dirait, il serait bien plus agaçant après ça.
Puis, elle se demanda ce qu’il pouvait bien faire encore là, a cette heure si avancé de la nuit alors que tous le monde était partit, enfin presque tous le monde. Ils n’étaient plus que deux dans les bureaux du CBI et la jeune femme se sentait un peu mal à l’aise. Oh bien sure elle savait que son consultant ne ferait jamais quelque chose d’inconvenant avec elle mais, il s’agissait quand même de Patrick Jane, alors elle concevrait quelques doutes
Jane n’avait pas quittait le ventre de Lisbon des yeux. Lorsqu’il était entré dans le bureau et qu’il l’avait vu en train de s’étirer, remontant son débardeur et lui laissant une vue superbe sur une partie de son ventre, il avait d’abord été tenté de détourner le regard, mais il avait été comme envouté par la blancheur de sa peau qui semblait si douce. Il aurait tant aimé pouvoir la toucher, passer sa main dessus et savourer ce contact. Mais jamais il ne ferait une chose pareil, il avait bien trop de respect pour elle.
Alors il avait continué de la regarder jusqu’à ce qu’il lance cette phrase qui l’avait prévenue de sa présence.
A présent, les deux personnes se fixaient, attendant que l’autre parle en premier. Mais aucun des deux ne voulait le faire et finalement, Jane prit sur lui de rompre le silence.
“_ Je voulais vous inviter à prendre un verre avant de rentrer chez vous,” s’expliqua-t-il.
“_ Je… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée,” réussis a articulé la jeune femme. “ Il se fait tard et je voudrais rentrer me reposer un peu avant demain.”
Excuse bidon se dit-elle à l’ instant où les mots avaient franchis sa bouche. Elle avait tout simplement peur de ne pas pouvoir résister à l’attirance qu’elle avait pour le mentaliste si jamais elle buvait un peu trop. Mais le regard de chien battu que lui lança Jane la fit presque changer d’avis. Il était si doué pour la faire culpabilisé que parfois elle se disait qu’il était sur Terre juste pour l’embêter.
La jeune femme le regarda encore un moment puis, sans vraiment savoir pourquoi ni comment, elle prit sa veste et s’apprêta à sortir de son bureau, mais voyant que Jane ne la suivait pas, elle se plaça face a lui.
“_ Et bien alors vous venez ou non? Sinon on risque de ne plus trouver un seul bar ouvert.”
Puis elle s’éloigna, un sourire aux lèvres.
Jane n’avait pas bougé d’un centimètre alors que Lisbon était passée devant lui. Il avait humé son parfum, une délicieuse odeur qui lui faisait tourner la tête, lui donnant des frissons dans tous le corps. Il l’observa passer et lorsqu’elle lui parla, il revint a lui et lui emboita la pas. Finalement ils allaient bien le boire ce verre.
L’agent et le consultant sortirent du bâtiment, saluèrent le gardien puis chacun monta dans sa voiture. Lisbon passa devant et ouvrit la route, suivis de prés par la DS bleue de Jane. Elle savait exactement où ils pourraient passer une bonne fin de soirée entre collègues sans ambigüité. Elle ne voulait pas non plus qu’il se fasse des films alors autant aller dans un endroit sympa qu’elle connaissait bien et où elle était sure qu’il se tiendrait a carreau.
Ils arrivèrent sur le parking d’un petit fast-food ouvert toute la nuit et Jane eu un sourire. Alors ils allaient boire un verre dans un endroit où normalement on venait pour manger. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée, autant en profiter pour se faire un petit repas sympa et finir par un verre, chez l’un ou chez l’autre.
Lisbon se gara et sortit de son véhicule. Jane en fit de même et la rejoignit devant le bâtiment, puis ils entrèrent tous les deux et allèrent prendre place dans le fond de la salle afin d’être tranquille.
Le repas se passa très bien, parlant de tout et de rien mais surtout pas des enquêtes, ils apprenaient à se connaitre. Lisbon se sentait de plus en plus détendue et elle ne regrettait absolument pas d’être venue, même si au début elle avait eu quelques réticences.
A présent, elle se surprenait à se demander quand elle pourrait de nouveau profiter de la présence de son consultant lors d’une autre soirée comme celle-ci. Finalement ce n’était pas si désagréable de passer du temps avec lui, c’était même assez plaisant.
Le repas toucha à sa fin et le couple se leva, Jane paya l’addition et ils rejoignirent le parking. Ils se saluèrent, se promettant de recommencer un de ces soirs et se séparèrent enfin.
Mais alors que Jane allait partir, il entendit frapper à la vitre de sa voiture. Il releva les yeux et reconnut Lisbon. Il se pencha et ouvrit la porte, la jeune femme s’engouffra dans le véhicule sous l’œil surprit du consultant.
“_ Ma voiture refuse de démarrer,” expliqua-t-elle. “ Et puis je suis sure que vous n’y connaissez rien, mais vous pouvez toujours me reconduire chez moi.”
“_ Mais avec plaisir.”
Jane démarra et prit la direction de chez sa patronne, ne roulant pas trop vite pour profiter au maximum de cette proximité entre eux. Lisbon le remarqua et un petit sourire prit place sur son visage. En temps normal, Jane aurait roulé vite, très vite, la mettant en colère, mais ce soir il faisait attention aux limitations de vitesses et a tous ce qui pouvait se passer sur la route. Et à elle aussi, elle pouvait le voir de temps en temps lui lancer un regard ou un sourire. Il semblait apprécier autant qu’elle cet instant.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et finalement ils arrivèrent devant chez la jeune femme.
Jane, en parfait gentleman, sortit en premier de la voiture qu’il contourna rapidement pur venir ouvrir a sa patronne. La jeune femme sourit encore plus en le voyant faire. Décidément, aujourd’hui elle avait à faire à un autre Jane, prévenant, gentil, charmant et surtout loin d’être agaçant et gamin. Mais elle regrettait presque qu’il soit si parfait, elle aimait bien quand il était un peu plus gamin que ce soir. Mais elle savait aussi apprécier les efforts qu’il semblait faire pour elle.
Une fois devant la maison, Lisbon chercha ses clés de maison dans son sac mais, la proximité d’avec Jane la troublait plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle avait la main qui tremblait, et sa respiration était de plus en plus saccadé alors qu’il se contentait d’être là, a coté d’elle sans rien dire ni faire. Mais il n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour la rendre nerveuse, rien que sa présence suffisait a ça.
Ne trouvant pas sa clé elle commanda à perdre son calme puis elle sentit une main sur la sienne. Elle releva les yeux et croisa ceux rieurs de Jane.
“_ Les voila, “ dit-il fier de lui.
“_ Merci.”
Lisbon ouvrit la porte et avança dans l’entrée. Jane n’avait pas bougé, il semblait attendre quelque chose mais la jeune femme ne savait pas quoi. Alors, sans même savoir pourquoi elle l’invita à entrer, chose qu’il accepta et ils se retrouvèrent dans le salon à discuter encore et encore, un verre a la main.
Le temps semblait ne plus avoir d’importance pour eux tant ils étaient bien. A cet instant ils n’étaient plus Patrick Jane le mentaliste et Teresa Lisbon l’agent du CBI mais Patrick et Teresa les amis qui passent un bon moment ensemble. Moment qui dura longtemps, jusqu’à ce que la jeune femme se mette à bailler, signe qu’il était temps de mettre fin à leur moment de détente.
Jane posa son verre sur la table et en fit de même pour celui de Lisbon qui dormait presque sur le canapé. Il la vit alors retomber en arrière et fermer les yeux. Elle s’était endormit. Trop de travail et pas assez de repos. Il sourit et se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras, elle protesta un peu, juste pour la forme car elle aimait être dans ses bras. Jane la souleva comme si elle ne pesait pas plus qu’une poupée et monta l’escalier pour la conduire à sa chambre. Il trouva tous de suite la bonne pièce et y pénétra, un peu gêné tout de même de pénétrer dans l’intimité de la jeune femme.
Il la déposa sur le lit et commença à lui retirer sa veste et ses chaussures, mais il n’alla pas plus loin et il remonta la couverture sur son corps.
Avant de partir, il lui déposa un tendre baiser sur le front et il entendit Lisbon gémir de bien être. Il sourit puis, après avoir passé délicatement sa main sur sa joue, il quitta la pièce et la laissa dormir.
Il redescendit et rangea les verres dans l’évier de la cuisine avant de rejoindre sa voiture et de rentrer chez lui.
Il venait de passer la plus merveilleuse soirée qu’il avait eue depuis longtemps et ça grâce à sa patronne. Il se surprit à espérer en passer une autre mais pour ça il ne fallait pas trop rêver, elle n’accepterait jamais de réitérer l’expérience, même si elle semblait l’avoir apprécié autant que lui.
Teresa Lisbon ouvrit les yeux au moment même où Jane quittait sa chambre, un sourire plaqué sur le visage. Elle avait adoré sa soirée avec lui et aurait bien voulu en passer une autre, comme celle-ci, simple et agréable. Patrick Jane savait être de bonne compagnie lorsqu’il se donnait la peine d’agir en adulte.
“_ C’Était juste un verre entre collègues,” se dit Lisbon alors qu’elle allait se rendormir, ”juste un verre.”
Mais elle savait bien que cela allait au-delà du simple partage d’un verre, c’était le début d’une nouvelle amitié, l’évolution de leur relation et elle se prit a espérer que cela irait plus loin, beaucoup plus loin.
Elle se rendormit finalement, la tête pleine d’image de Patrick Jane.
The End
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Just a drink ^
Yeah, yeah, yeah, une fanfic Comme je l'aime réaliste, sans drame et sans trop de bisounours, du bon Jisbon quoi
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: Just a drink ^
J'adoore!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Just a drink ^
Alors là je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de MissHippie.
C'est tout à fait compatible avec la série. Ca te dirait pas de l'envoyer à la prod pour voir ce qu'ils peuvent en faire??
Rolala t'as réussi à me rendre le sourire. Un peu de Jisbon dans ce monde tout pourri... ralala!
J'aime trop!!
C'est tout à fait compatible avec la série. Ca te dirait pas de l'envoyer à la prod pour voir ce qu'ils peuvent en faire??
Rolala t'as réussi à me rendre le sourire. Un peu de Jisbon dans ce monde tout pourri... ralala!
J'aime trop!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P
Re: Just a drink ^
Wouawwwwwwwwwwww
C'est magnifiquement bien écrit
So realize, so cute, so fantastic, so Jisbon
J'adore j'adore
C'est magnifiquement bien écrit
So realize, so cute, so fantastic, so Jisbon
J'adore j'adore
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Just a drink ^
Trop beau, j'adore
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Just a drink ^
merci a toutes pour vos coms car moi je n'etais pas tres convaincu par le resultat je n'ai pas l'habitude d'ecrire comme ca moi c'est surtout les drame et je me retiens a chaque fois pour ne pas partir la dedans
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Just a drink ^
Oui c'est dur de ne pas laisser ses pulsions sadiques prendre le dessus hein!?
Mais ton OS est vraiment très bien Sweety
Ton écriture est toujours aussi agréable à lire et c'est très réaliste
Et la fin est juste so cute
J'aime quand tu es aussi inspirée
Mais ton OS est vraiment très bien Sweety
Ton écriture est toujours aussi agréable à lire et c'est très réaliste
Et la fin est juste so cute
J'aime quand tu es aussi inspirée
Invité- Invité
Re: Just a drink ^
merci ma belle la je suis en train de faire la suite de Do you want to dine with me comme beaucoup me l'ont demander
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Just a drink ^
Sweetylove30 a écrit:merci ma belle la je suis en train de faire la suite de Do you want to dine with me comme beaucoup me l'ont demander
Mais de rien
Youhou tu nous gâte vraiment beaucoup en ce moment
Invité- Invité
Re: Just a drink ^
Magnifique !!
Vraiment bien écrit, et très probable pour la série =D
J'adore !!!!
Vraiment bien écrit, et très probable pour la série =D
J'adore !!!!
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street
Re: Just a drink ^
Oah j'aime j'Aime J'AIIIME !! C'est vrai que ça pourrait se passer comme ça entre eux, doucement, et surtout avec énormément de respect.
Invité- Invité
Re: Just a drink ^
JJJ''AADDOORREE trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Just a drink ^
J'ai adoré ton os: tout en finesse et en légèreté.
Bravo Sweety
Bravo Sweety
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: Just a drink ^
super mimi la fic !
Je vois bien la tête de Jane avec les clés dans la main !
et celle de Lisbon
Je vois bien la tête de Jane avec les clés dans la main !
et celle de Lisbon
cend17- Distributeur de café
- Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum