The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

win against that... ^

5 participants

Aller en bas

win against that... ^ Empty win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Fév 2011 - 1:08

Salut à toutes et à tous ! Voila mon tout premier message... J'y raconte le ressentis le lisbon envers Jane ( :wub: ) je suis passionnée par l'ecriture de toutes sortes d'histoires et de tout les genres. j'espere que ma 1ere creation sur ce forum sera à la hauteur...


Quel imbécile ! Je le haie. Je le haie. Je le haïrais jusqu'à que mon cœur soit au repos pour l'éternité !
"- Tiens Lisbon ! Comme nos chemins se croisent ! Le monde est si petit que ça ?
C'EST PAS POSSIBLE !! ON VIENS JUSTE DE SE RENCONTRER ! "
-Oui, et j'ai comme l'impression qu'ils se croisent un peu trop ! Alors maintenant, vous suivez la direction de la cuisine et vous préparer un thé !!!
-Oh, Lisbon...Je n'attend pas d'ordre de votre part ! Aussi désobligeants soient-ils... " Il souriait du sourire le plus parfait de tous, de fines lèvres qui recouvraient soigneusement le haut de ses dents blanches, brillantes et parfaitement alignées, un sourire très charmeur et franc, jamais je n'en vis d'aussi... magnifique de toute ma vie...Quel sourire, pourtant ! Sa brulure aurait percée le monde.Je l'observais.il avait un teint très clair, frais, qui faisait ressortir son regard doux, rassurant, protecteur. Un regard sincère... Des yeux gris. Des yeux rares. Des yeux pétillants qui en disaient long sur sa personnalité. Il est si... envoutant ! Pourtant je dois y résister. Il ne se doute pas de l'impact qu'il possède sur moi ! De toute façon, je dois m'y faire;les relation entre collègues sont totalement prohibées ... Quel dommage.
" Bon! vous allez arrêter de me fixer comme ça !
- Je ne vous fixe pas !
-Si, vous me fixiez et c'est très gênant !
- Je vous haie, Jane !
-C'est un plaisir de vous faire sortir de votre sac, ô combien chargé, un nouveau sentiment !
-JANE !
- C'est bien moi. Jane. Patrick Jane. Pour vous servir.
A ce moment là, je priait pour que la Californie légalise le crime... Mais n'est-il pas passionnel ?






J'espère qu'il vous plaira et, au fur et à mesure on réalisera que la relation Jisbon est pour bientôt ! ( Du moins je l'espère ! Biensur, il n'est pas achevé ! Very Happy
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Johel Jeu 10 Fév 2011 - 13:28

Le début est bien écrit dans l'esprit de la série.
Il faudrait que tu demandes à ce que ta fic soit transférée dans les "fics en cours" pour que tout le monde puisse lire ton histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  kiffkiff Jeu 10 Fév 2011 - 15:28

Oh yeaaah c'est marrant comme début de fic, j'ai hâte de lire la suite!!
Laughing Comment Lisbon se fait griller en train de mater son consultant!!! J'aurais honte si j'étais elle... Razz

Je plussoie ce que dit Johel, il faudrait que tu la fasses transférer dans les "fanfics en cours" pour que tout le monde puisse en profiter!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:45

Je plussois à Johel et kiffkiff pour le transfert.

Bakerstreet5 a écrit: A ce moment là, je priait pour que la Californie légalise le crime... Mais n'est-il pas passionnel ?
J'adore ces deux phrases, c'est très bien trouvé faim siffle

J'aime bien ce début de fic bravo super
Vivement La Suite hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  alamanga Jeu 10 Fév 2011 - 19:00

J'aime bien ce début de fic', j'aime le point de vue de Lisbon! bravo

VLS!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  NaNi89 Jeu 10 Fév 2011 - 19:17

content Trop bien j'adore déjà joie2

J'image trop bien Lisbon matant Jane :wub: (y'en a qui ont de la chance Wink )

Et je suis daccord avec kiffkiff, j'aurais eu hooonte à sa place Embarassed mais c'était drôle comme situation :haha:

C'est un super bon début en tout cas, t'inquiètes pas bravo green_smile

hysteriq hysteriq hysteriq VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Mer 16 Fév 2011 - 0:50

Saalut, je viens juste de lire vos messages et je suis ravie de voire que cela vous plaise Very Happy
Je voudrai bien le transferer en fanfic' en cours mais y a t-il une manipulation precise ? ( je suis nouvelle... tres nouvelle. :oh_non: ) Merci encore !! et j'attend votre aide Wink







tendrement, G.G.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Mar 2011 - 22:36

Salut, les gars !
Oh, ça fait longtemps que j'ai pas ecrit ! Mais j'ai eu l'envie d'ecrire la suite cette nuit alors je vous la presente

_______________________________________________________________________________________________
terrible maladie

-Ecoutez, Lisbon, j'en peut plus... D'etre consultant, de Red John, de vous et vos sautes d'humeur, de passer mes nuits à penser à ma femme et ma fille, de ma vie, peut etre. Certainement, meme. De devoir cacher mon âme, afin de cacher mes sentiments. J'ai tellement peur...
Il avait l'air si abbatu, le regard perdu dans le vide, que j'en etait peinée. Il me fesait tant mal au coeur !
- Jane, je suis desolée, je suis egoiste, je n'ai pas vu que vous alliez si mal.. Je n'ai pensé qu'a moi, vous saviez combien je m'en veux...
- Arrettez avec vos excuses, vous etes pitoyable ! PITOYABLE !! Lachez moi, maintenant ! Laissez moi tranquille, Dites à hightower que je suis allé imbiber mon chagrin d'alcool, comme le font les inconscients ! S'emporta-t-il. Un long silence prit place, puis sur un ton plus posé, J'etais venu pour vous dire quelque chose d'important pour que vous me portiez conseil, Lisbon,vous etes la seule en qui j'élevait ma confiance au zenith... Il prit une bouffée d'air, se retourna, prenant la porte. Ne me cherchez pas, ou ne me 'pistez' pas, dois-je dire ?

A ce moment, je ne savais pas quoi lui repondre... Il avait l'air si blessé, je ne l'avait jamais vu dans cet etat. Il me fit presque peur... Soudain, prise d'un malaise, je m'effondrai au sol. Puis plus rien...Le noir, aussi noir que les recits de Stephen King. _
quelle est cette odeur, bon Dieu ! Je suis à l'hoptital ? Il est bien moelleux, ce coussin, tiens !
-Patron? vous m'entendez... Infirmiere ! Elle se reveille ! c'etait Van Pelt,je reconnaissait en elle sa bienveillance
-Lisbon, si vous m'entendez, clignez des yeux. C'etait une inconnue, une inconnue au mains incroyablement douces, Cligner des yeux? comment ça ? Je tentait d'ignorer ce qu'elle me dissait, mais c'etait plus fort que moi. Je fis ce qu'elle me dit, comme si c'etait pour la bonne cause! Tres bien, madame, maintenant, ouvrez-les, vous allez vous reveiller. Elle va bien... restez pres d'elle...rassurez-la.
-Bien, madame, repondit la rousse

Qu'est ce qu'il m'est arrivée ? Et depuis combien de temps suis-je là, serieusement ? Je ne pu reflechir plus, cela me fatiguait, j'entrepris de me reposer un peu...
- Patron, je sais que vous m'entendez... du moins je l'espere. Je devrais... enfin, je pense, que je devrais... En fait, non. Prenez soin de vous, patron, vous etes une femme bien. Au revoir, patron... Je suis desolée. J'ai prevenu Cho que je devais m'absenter, il arrivera d'ici quelques minutes... La porte s'ouvrit, Je vous admire, toujours, et à jamais, je vous admirerai..La porte s'est fermé La porte c'est fermée aussi en un claquement, de la meme facon que ses paroles. Des petites claques, breves, mais foudroyantes. J'etait emue, de voir que quelqu'un voyait en moi une qualité, Surtout de la part de Van Pelt. Aussi timide que je la connaissait, elle du prendre son courage à deux mains... 'Je suis desolée' pourquoi est elle desolée ? Je recenssait ses faits et gestes durant les deux dernieres semaines. Mais il n'y avait pas de quoi s'excuser ! Aaaah, je comprend plus rien !

J'ai senti une main se poser sur moi, une main protectrice.
et tout de suite, je sus que Cho me soutenai.
Patron, ma mere aussi etait dans le coma, elle y est restée un mois. Les docteurs se sont concertés, pour la debrancher... Et vous savez ce qui la sauvé? Son courage, sa force, son amour pour nous, ses fils. Elle s'est battue, patron, battue j'usqu'au dernier atome d'air qui lui restait dans les poumons. Alors, ne soyez pas une lâche, madame, comportez-vous en adulte. Ses paroles me firent l'effet d'une bombe...alors, je suis dans le coma... J'eus une sacree montée d'adrenaline, qui me fit verser une larme, puis cligner des yeux... Puis la vue me reveni petit à petit. - Bienvenue dans la realité, agent Lisbon !
-Hight...ower ?, J'avais beaucoup de mal à sortir les mots, emprisonés dans mon corp comme Princesse Fiona dans la tour [ Shreck : )]
-Reposez-vous, demain il fera jour, et nous pourront discuter à notre envie !
-Où est...Jane ?
-Il n'est pas revenu au CBI depuis deux semaines, le jour où vous avais fait un malaise. Mais ne vous inquiétez pas, Il reviendra, le connaissant il sera demain a la premiere heure une tasse de thé à la main sur son canapé !

Deux semaine !!
Eh bien on peut dire que j'ai fait une bonne sieste !

Quelques jours plus tard, je repris ma forme et recommencait mon travail, Que de la paperasse ! Contrairement à l'affirmation d'hightower, Jane n'etait pas là... Ça m'inquiétait, vraiment, je priais pour qu'il ne soit pas tombé entre les doigts de Red John ! J'arpentais les bars, tout les bars qu'il pouvait y avoir dans les parages. J'entrepris d'abandonner la recherche et de confier sa disparition aux agents, qu'ils reprennent la recherce à ma place,je n'en pouvait plus... Dans les dernier bar que j'avais sondée, j'appercu Jane, saoul. Et la, un grand soulagement s'echappa de mon esprit.
En courant, je le rejoigni Jamais je ne l'avais vu aussi bas, aussi médiocre...
Tiens ! Liiisbon ! Aagent... Lisbon ! Je vous aiime... Agent ! Heiiin ? On daance? saans musiquueeeeeuuuh !
- Jane , allez on rentre!
Je ne prettait pas attention aux gens autour de nous, je le pris par la main pour le faire descendre de sa chais puis posa son bras sur mon épaule, jusqu'a la voiture. Arrivée chez moi, je l'allongeait sur mon lit, enfila mon sweet des Bulls et dormi sur le canapé.

Le landemain matin, posé sur la table basse, une lettre. Eh, meeeerde ! Je lus la lettre et là... Le monde s'ecroulait autour de moi, Et je me mis a me detester, je me rendait coupable de ce qui lui arrivait...


Lisbon, je suis desolé. Je regrette les paroles que j'ai pu vous dire depuis le premier jour où on s'est vu en faisant abstraction de notre ' convertation' de l'autre jour... Mais il ne me reste plus que quelques jours à vivre... D'apres le docteur, je ne soufrirai pas. Une tumeur, au cerveu, de la taille d'une clemantine.
Transmetez mes amitiés à tous. Dites leur que c'etait des bon gars
Bon courage, ton consultant

PS: Ne me cherchez plus, laissez moi vivre le peu de temps qu'il me reste. Il me reste des centaines de bonnes action à recolter.
Ps2: Merci, de m'avoir hébergé, cette nuit
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:10

Je suis sur le C** là win against that... ^ 678840 win against that... ^ 678840 ( Pardonnez mon vocabulaire win against that... ^ 163501 ) Une Tumeur !!! win against that... ^ 451385 win against that... ^ 451385

VLS VLS VLS win against that... ^ 772790 ( euh il y a une suite rassure moi ? )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Mar 2011 - 23:22

Biensur ! qu'il y aura une suite... Prepare ton petit coeur Wink
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:27

win against that... ^ 494349 Une suiite ! Bon eh bien je vais me préparer moralement hein !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Mar 2011 - 23:50

tres bonne initiative ! :héhé:
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  kiffkiff Ven 18 Mar 2011 - 21:38

Ben moi aussi je vais me préparer mentalement à la suite parce que là affraid affraid affraid
Tu vas quand même pas faire mourir Jane, espèce de Sadique de la pire espèce? Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas j'ai hâte de lire la suite.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Ven 18 Mar 2011 - 22:29

Euh... desolée les filles, mais ma prof de francais m'a chopée en train d'ecrire ma fic' et la gardée, doonc je n'sais pas quand est-ce que j'pourrai vous la mettre. :|
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 11:10

Oh Miiince win against that... ^ 678840 J'espère que tu ne t'ai pas trop fais disputer :| !! Ne t'inquiète pas pour la suite on n'a appris la patience sur ce forum win against that... ^ 76438
En tout cas je suis sur qu'elle sera GENIAL win against that... ^ 99589 !

Bis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Bakerstreet5 Dim 20 Mar 2011 - 22:23

Love-Story a écrit:Oh Miiince win against that... ^ 678840 J'espère que tu ne t'ai pas trop fais disputer :| !! Ne t'inquiète pas pour la suite on n'a appris la patience sur ce forum win against that... ^ 76438
En tout cas je suis sur qu'elle sera GENIAL win against that... ^ 99589 !

Bis

pour l'instant,j'me suis pas fait disputer, mais ... demin, oui, (y a le conseil de classe...)
j'suis tres confuse, j'aurai du les mettre plus tot..
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

win against that... ^ Empty Re: win against that... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum