Bloopers - gag reel (Bétisiers)
+19
KuraiMina
Adie
cend17
Christelle
Daidi
Sharky
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
whysoserious
Luciole
ReQuiEM
4Jisbon
teninches
Laureline
anthony258
BlackNight
vala29
Red John
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bloopers - gag reel (Bétisiers)
personne n'a d'infos sur le bêtisier de la saison 2 ? elle est déjà sortie en dvd aux states et on a toujours rien sur youtube..... ne me dites pas qu'il n'en feront pas !
Trop
Oh!La vilaine abeille!
Il est fort Simon il dit de rester calme 2secondes apres il est la "AAAAHHHH!"
Ils sont fort ces acteurs !Sa fait du bien de voir Cho rigoler
Oh!La vilaine abeille!
Il est fort Simon il dit de rester calme 2secondes apres il est la "AAAAHHHH!"
Ils sont fort ces acteurs !Sa fait du bien de voir Cho rigoler
Invité- Invité
Ca fait bizarre de voir Cho rire ! lol
Le coup de l'abeille est excellent ! Comment il se met à crier mdr .. Et il fait trop le charmeur avec la fille dans la salle d'interrogatoire !
Puis Rigsby avec le t-shirt trop petit c'est pas mal aussi, on voit qu'il galère bien.
Le coup de l'abeille est excellent ! Comment il se met à crier mdr .. Et il fait trop le charmeur avec la fille dans la salle d'interrogatoire !
Puis Rigsby avec le t-shirt trop petit c'est pas mal aussi, on voit qu'il galère bien.
Adie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ses vidéos sont vraiment supers!!! J'ai aussi un gros coup de coeur pour l'abeille!!
J'espère qu'on en verra bientôt d'autres!
J'espère qu'on en verra bientôt d'autres!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
J'espère qu'y aura un bêtisier pour la saison 3, ils sont hilarants !! Que ça fait du bien^^
Moi aussi j'espère!!! J'aimerais trop voir la fameuse scène du final mais façon bêtisier!!! XXD!! Hier j'ai encore regardé les bloopers de la saison 1 j'étais morte de rire!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:Moi aussi j'espère!!! J'aimerais trop voir la fameuse scène du final mais façon bêtisier!!! XXD!! Hier j'ai encore regardé les bloopers de la saison 1 j'étais morte de rire!
Trop fort c klair j aimerais trop voir l ésode final façon betisier c klair que ca ferais bizard
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI ON A PAS DE BLOOPERS DES AUTRES SAISONS?!
Je proteste ! J'en ai marre ! C'est mon petit plaisir perso les bloopers je m'en régale ! Sérieux on peut m'expliquer pourquoi saison 1 et ensuite plus rien?!
Dieu que c'est dommage ! J'suis sûre qu'il y a eu plein de petites scènes cocasses qu'on verra jamais
Je proteste ! J'en ai marre ! C'est mon petit plaisir perso les bloopers je m'en régale ! Sérieux on peut m'expliquer pourquoi saison 1 et ensuite plus rien?!
Dieu que c'est dommage ! J'suis sûre qu'il y a eu plein de petites scènes cocasses qu'on verra jamais
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse.
On râle chaque année contre la pauvreté des bonus quel qu’il soit concernant les DVD de TM. Et j'avoue que coté bloopers on est vraiment pas gâté et comme tu dis il y a de quoi faire, vu ce qu'il se dit sur twitter ou même des petites scènes très fun comme Daisy l'éléphant qui transporte Robin jusqu'au camion. On sait qu'une vidéo existe mais apparemment pas pour nous.
Alors je sais pas pourquoi la WB ne nous en donne pas. D'ailleurs c'est une volonté de la WB ou de Bruno sur ce coup là car CBS n'a rien à voir avec le merchandising TM à ce que je sache.
Bref on est tous frustré sur ce point
On râle chaque année contre la pauvreté des bonus quel qu’il soit concernant les DVD de TM. Et j'avoue que coté bloopers on est vraiment pas gâté et comme tu dis il y a de quoi faire, vu ce qu'il se dit sur twitter ou même des petites scènes très fun comme Daisy l'éléphant qui transporte Robin jusqu'au camion. On sait qu'une vidéo existe mais apparemment pas pour nous.
Alors je sais pas pourquoi la WB ne nous en donne pas. D'ailleurs c'est une volonté de la WB ou de Bruno sur ce coup là car CBS n'a rien à voir avec le merchandising TM à ce que je sache.
Bref on est tous frustré sur ce point
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:
Mais nooooooooooon?! PTDR elle doit faire 50kg toute mouillée la Robin le nénéphant pourrait la faire voler sur 20m
Savoir qu'une vidéo existe mais ne pas la partager... De 1 je ne comprends pas et de 2 je trouve ça sacrément nul...
Y'a même pas de mot ! C'est naze ! Et ça n'a aucun intérêt...
C'est Ashley qui avait laché l'info et nous a raconté l'anecdote. Elle avait même fait un screencaps de la video. Je sais pas si tu as vu cette fameuse photo, elle a fait le tour de twitter et tumblr et le fait encore par moment. Mais elle nous a dit qu'elle avait pas le droit de nous la montrer. Bref frustration extrême.
Je rêve d'un coffret final avec plein de bonus mais ça c'est un rêve et je sais que je n'aurai rien d'autres que ce que l'on a maintenant et c'est super frustrant.
Je rêve d'un coffret final avec plein de bonus mais ça c'est un rêve et je sais que je n'aurai rien d'autres que ce que l'on a maintenant et c'est super frustrant.
Daidi- Co-admin
MDR !!!
Première fois que je la vois ! N'importe quoi... Elle a pas le droit de la montrer y'a quoi?! Des droits a l'image encore?! Nawak !
Tu verrais le nombre de vidéos perso faites avec leurs portables sur le SET de Castle... Y'en a à tous les coins de rue des photos dans tous les sens, des vidéos de Jon embrassant Stana, de Nathan fichant des baffes a Jon et Seamus...
Et Mentalist... Ben ils sont bridés... Par quoi?! Tu parles d'une méthode de marketing, de promotion de la série... NUL ! Surtout que j'suis sûre que c'est pas le voeux de la crew et du cast !
Première fois que je la vois ! N'importe quoi... Elle a pas le droit de la montrer y'a quoi?! Des droits a l'image encore?! Nawak !
Tu verrais le nombre de vidéos perso faites avec leurs portables sur le SET de Castle... Y'en a à tous les coins de rue des photos dans tous les sens, des vidéos de Jon embrassant Stana, de Nathan fichant des baffes a Jon et Seamus...
Et Mentalist... Ben ils sont bridés... Par quoi?! Tu parles d'une méthode de marketing, de promotion de la série... NUL ! Surtout que j'suis sûre que c'est pas le voeux de la crew et du cast !
Oui surtout que quand tu la vois non "retoucher" tu vois les petits boutons de son ordi et tout avec son fichier, (ce qui a été coupé sur ta photo) tu vois qu'elle a fait ça vite fait pour nous donner un petit échantillon car elle nous avait d'abord raconter la scène avec un tweet et comme des personnes lui ont demandé la vidéo et qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas, elle nous a donné un mini aperçu.
Je sais vraiment pas si c'est une volonté du cast et de la crew ou pas du tout. :scratch:Jimmy a posté des photos de Simon quand il nous l'a promis, Owain avait posté des photos fun au début de la saison 4 et nous en avait promis pour la saison 5 mais toujours rien. Coté vidéo, on a eu la visite du plateau mais vide à la sauce Owain. Tim et Amanda postent rarement des photos du set. Je sais pas j'avoue que j'ai du mal à savoir qui bride quoi.
C'est clair que ça fait râler quand tu vois pour Castle tout ce qu'il y a qui sort en dehors de la promo officiel puis au moins vous avez des bloopers à chaque DVD.
Je sais vraiment pas si c'est une volonté du cast et de la crew ou pas du tout. :scratch:Jimmy a posté des photos de Simon quand il nous l'a promis, Owain avait posté des photos fun au début de la saison 4 et nous en avait promis pour la saison 5 mais toujours rien. Coté vidéo, on a eu la visite du plateau mais vide à la sauce Owain. Tim et Amanda postent rarement des photos du set. Je sais pas j'avoue que j'ai du mal à savoir qui bride quoi.
C'est clair que ça fait râler quand tu vois pour Castle tout ce qu'il y a qui sort en dehors de la promo officiel puis au moins vous avez des bloopers à chaque DVD.
Daidi- Co-admin
Et justement en parlant de tweet, y'a pas moyen de se renseigner auprès de Jimmy pour qu'il fournisse une raison valable sur le fait qu'on ait pas de bloopers ?
Je trouve ça super dommage parce que ça montre un côté humain et puis ça nous donne le sourire...
Je trouve ça super dommage parce que ça montre un côté humain et puis ça nous donne le sourire...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2