Fanvids by Azertynin
+8
Brixal
Asil
Vomissure
Eloa
Nymphirmiere
Mira
Véro
Red John
12 participants
Page 1 sur 1
Fanvids by Azertynin
Ma première fanvid sur the mentalist. J'espère qu'elle vous plaira.
Titre : Red Memories
Personnages : Patrick Jane / Red John
Résumé : Jane se souvient de tout ce que lui a fait Red John. Dans cette vid, Red John et Jane se traquent l'un l'autre. Red John le nargue en lui téléphonant et en lui envoyant des lettres. De son côté Jane veut sa revanche et le piste. La vid alterne les souvenirs et la traque. A la fin, Jane le tue. Je sais, ce n'est pas Red John dans la série, mais ça c'est la magie du montage qui permet de raconter ce qu'on veut avec les images.
Musique : Last of the Mohicans (Enya)
Format : wmv
Taille : 46.9 Mo
Télécharger : http://www.mediafire.com/?vmgfmwmndrg
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YSZYL4EjgUk
Lien Bam Vid : http://bamvidvault.ning.com/video/red-memories-red-john-jane
Titre : Red Memories
Personnages : Patrick Jane / Red John
Résumé : Jane se souvient de tout ce que lui a fait Red John. Dans cette vid, Red John et Jane se traquent l'un l'autre. Red John le nargue en lui téléphonant et en lui envoyant des lettres. De son côté Jane veut sa revanche et le piste. La vid alterne les souvenirs et la traque. A la fin, Jane le tue. Je sais, ce n'est pas Red John dans la série, mais ça c'est la magie du montage qui permet de raconter ce qu'on veut avec les images.
Musique : Last of the Mohicans (Enya)
Format : wmv
Taille : 46.9 Mo
Télécharger : http://www.mediafire.com/?vmgfmwmndrg
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YSZYL4EjgUk
Lien Bam Vid : http://bamvidvault.ning.com/video/red-memories-red-john-jane
Dernière édition par Azertynin le Jeu 29 Oct 2009 - 22:58, édité 1 fois
Red John- Co-admin
Re: Fanvids by Azertynin
n'empêche que ça doit demander un travail considérable, ne serait-ce que pour localiser les scènes clés
Invité- Invité
Shilla a écrit: n'empêche que ça doit demander un travail considérable, ne serait-ce que pour localiser les scènes clés
En fait il y a 2 temps : la préparation d'un stock de plans et le montage. Aussi longs l'un que l'autre. Avec quand même une énorme différence : préparer les plans c'est super ch**** alors que le montage c'est super fun .
Une fois que les épisodes sont découpés (par le logiciel de montage, y'a une commande automatique) et les plans renommés et rangés selon ce qu'ils montrent, y'a plus qu'à choisir dans le stock au fur et à mesure du montage. Là ça va assez vite vu que les plans sont déjà prêts, rangés et nommés.
Ce qui est difficile pendant le montage c'est de placer les plans exactement sur le tempo.
Red John- Co-admin
Très belle fanvid, bravo Azertynin.
Un choix musical qui colle parfaitement au montage. Les différentes émotions du personnage de Jane sont bien présente.
Un choix musical qui colle parfaitement au montage. Les différentes émotions du personnage de Jane sont bien présente.
Véro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : En vacances, donc ca va !!
préparer le montage doit être encore plus ianche si tu as une idée précise de ce que tu cherches
d'un autre côté, ça doit l'être aussi si tu ne sais pas ce que tu cherches du coup, tu dois prendre tout et n'importe quoi
finalement, je pense que c'est pas quelque chose que je ferai de sitôt
d'un autre côté, ça doit l'être aussi si tu ne sais pas ce que tu cherches du coup, tu dois prendre tout et n'importe quoi
finalement, je pense que c'est pas quelque chose que je ferai de sitôt
Invité- Invité
:thank:
Exactement ! C'est pourquoi c'est plus facile si je sais ce que je veux faire comme montage car, du coup, je sais ce que je veux comme plans et dans quels épisodes les trouver.
Shilla a écrit:
Exactement ! C'est pourquoi c'est plus facile si je sais ce que je veux faire comme montage car, du coup, je sais ce que je veux comme plans et dans quels épisodes les trouver.
Red John- Co-admin
Finie et en ligne ! Sauf que youtube a rejeté la musique, du coup elle n'est dispo que sur Bam Vid. Si vous voulez la voir, il faut vous inscrire sur le site (c'est gratuit et rapide).
Titre : Psychic death
Personnage : Patrick Jane
Résumé : Quand Jane a perdu sa famille, ce fut un tel traumatisme qu'une partie de lui est morte ce jour-là. J'ai utilisé l'alternance entre les couleurs et le noir et blanc pour symboliser le traumatisme psychologique du personnage. La couleur symbolisant la vie, le noir et blanc la mort.
Dans un des univers alternatifs de mentalist, Jane est vraiment médium (a psychic en anglais). Dans l'épisode 1x07, une femme médium lui demande si c'est l'assassinat de sa famille qui lui a fait abandonner "l'appel". On peut donc aussi comprendre le titre et la fanvid comme l'abandon ou la perte par Jane de ses dons psychiques suite à son traumatisme.
Musique : Crawling (Linkin Park)
Format : mpg
Taille : 56.4 Mo
Bam Vid : http://bamvidvault.ning.com/video/psychic-death-jane-the
Télécharger : http://www.mediafire.com/?niyztzdng1j
Titre : Psychic death
Personnage : Patrick Jane
Résumé : Quand Jane a perdu sa famille, ce fut un tel traumatisme qu'une partie de lui est morte ce jour-là. J'ai utilisé l'alternance entre les couleurs et le noir et blanc pour symboliser le traumatisme psychologique du personnage. La couleur symbolisant la vie, le noir et blanc la mort.
Dans un des univers alternatifs de mentalist, Jane est vraiment médium (a psychic en anglais). Dans l'épisode 1x07, une femme médium lui demande si c'est l'assassinat de sa famille qui lui a fait abandonner "l'appel". On peut donc aussi comprendre le titre et la fanvid comme l'abandon ou la perte par Jane de ses dons psychiques suite à son traumatisme.
Musique : Crawling (Linkin Park)
Format : mpg
Taille : 56.4 Mo
Bam Vid : http://bamvidvault.ning.com/video/psychic-death-jane-the
Télécharger : http://www.mediafire.com/?niyztzdng1j
Red John- Co-admin
Quel talent !
Bravo pour ton travail !
Avec ta première vidéo, tu as réussi à me faire verser ma petite larme. Je me reserve ta seconde vid pour dans quelques temps !
Encore uen fois, Bravo !
Bravo pour ton travail !
Avec ta première vidéo, tu as réussi à me faire verser ma petite larme. Je me reserve ta seconde vid pour dans quelques temps !
Encore uen fois, Bravo !
Nymphirmiere- Livreur de Pizza
J'avais pas vu ce topic !!
Elles sont magnifiques tes vids Azertynin !! J'adore !!
Bravo pour tes choix musicaux ! Pour moi, la musique est presque aussi importante que le montage, car c'est elle qui me fait accrocher dans un premier temps.
Le montage colle très bien avec la zic !! J'adore !!
Un grand bravo pour ton travail !!
Elles sont magnifiques tes vids Azertynin !! J'adore !!
Bravo pour tes choix musicaux ! Pour moi, la musique est presque aussi importante que le montage, car c'est elle qui me fait accrocher dans un premier temps.
Le montage colle très bien avec la zic !! J'adore !!
Un grand bravo pour ton travail !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Azertynin a écrit:J'en ai d'autres en chantier.
Woohoo j'ai hate de voir ça
Vomissure- Distributeur de café
- Personnage préféré : tous ♥
Franchement, c'est vraiment magnifique!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
vraiment bien tes vidéos, merci !
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Vraiment bien tes vids Azertynin
Je sais pas comment ça se fait mais il me semble que j'avais pas vu ce topic Pourtant je rode un peu partout
ça fait envie, parfois quand j'écoute une musique je vois des images qui iraient bien mais je suppose que c'est pas évident à faire...
Tu utilise quel logiciel pour découper les vids? c'est compliqué?
Je sais pas comment ça se fait mais il me semble que j'avais pas vu ce topic Pourtant je rode un peu partout
ça fait envie, parfois quand j'écoute une musique je vois des images qui iraient bien mais je suppose que c'est pas évident à faire...
redjane a écrit:Vraiment bien tes vids Azertynin
Merci !
J'utilise Magix Video Deluxe (version 2005). Logiciel payant. De mémoire je l'ai acheté un peu moins de 50€. Ceci dit, la plupart des vidders utilisent Sony Vegas.
Ça tombe bien, pour te montrer, j'ai justement fait une capture, pour le forum 4ever editing, du montage que je fais en ce moment.
Ce n'est pas compliqué à faire. Le logiciel découpe lui-même les épisodes. Après y'a plus qu'à sélectionner les scènes dont on a besoin (ça c'est la partie fastidieuse ) puis à les monter sur la musique. Le montage en lui-même peut-être très long à faire si on est un tantinet perfectionniste. Compte une bonne vingtaine d'heures, voire plus. Mais comme c'est du pur bonheur, on ne voit pas le temps passer. J'imagine que c'est pareil quand on écrit une fanfic.
Red John- Co-admin
Merci pour tes renseignements Azertynin!
Du coup je m'y suis mise hier soir. J'ai passé deux heures rien qu'à découper quelques plans!! C'est terrible. ça va me bouffer tout mon temps... Mais franchement j'adore! C'est une révélation!
Maintenant je ne sais pas si je saurais en faire quelque chose...
Je bosse avec virtual dub et windows movie maker... pour le moment je reste dans le gratuit
Du coup je m'y suis mise hier soir. J'ai passé deux heures rien qu'à découper quelques plans!! C'est terrible. ça va me bouffer tout mon temps... Mais franchement j'adore! C'est une révélation!
Maintenant je ne sais pas si je saurais en faire quelque chose...
Je bosse avec virtual dub et windows movie maker... pour le moment je reste dans le gratuit
Un autre lien pour voir Psychic Death :
http://www.4shared.com/video/yn3_Bn1u/psychic_death_HQ.html?
Il y a d'abord une pub, il faut patienter 5 secondes puis cliquer sur passer l'annonce en haut à droite pour voir la vidéo.
http://www.4shared.com/video/yn3_Bn1u/psychic_death_HQ.html?
Il y a d'abord une pub, il faut patienter 5 secondes puis cliquer sur passer l'annonce en haut à droite pour voir la vidéo.
Red John- Co-admin
Très sympa ta vidéo Ca fait très thriller, j'aime beaucoup!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci Alamanga. C'est sympa de l'avoir regardée. Je suis contente de savoir que tu as aimé.
Red John- Co-admin
j'ai pas encore eue le temps de tout visiter sur le site et parfois je découvre . elles sont jolie une préference pour la premiere que je connaissai sans savoir qu'elle était de toi , je la regarde souvent . c'est bien ce que tu fais.
mc- Jane
J'en ai encore des frissons, je vais avoir du mal à m'en remettre. T'as un véritable talent, j'en suis encore sciée. En allant voir dans autres fanvids j'ai aussi vu que tu étais l'auteur d'un de mes montages préférés d'Esprit criminel: Family! Le monde est petit!! En tout cas je suis encore scotchée par cette dernière!!
enjoy- Inspecteur de police