The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red release

+9
Elodie14
Bakerstreet5
Sweetylove30
loelia2007
kifette
enjoy
MissTeresa
Johel
alamanga
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Red release Empty Red release

Message  alamanga Dim 13 Fév 2011 - 15:50

Voici un nouvel OS. Il sera en 2 parties normalement.

J'espère que vous aimerez. C'est assez simple comme écriture, enfin vous jugerez. Wink

Sommaire:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1

Jane et Lisbon semblaient plus complices que jamais. Ces derniers temps, un rapprochement s'était opéré entre les deux. Lisbon se laissait à apprécier les manigances de Jane, elle ne rouspétait plus, elle souriait. Leur amitié était devenue solide et sincère.

Ce jour-là, le moment tant attendu dans la vie de notre consultant arrivait.
John le Rouge avait encore frappé. Mais cette fois-ci, il n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout de son rituel. Il avait commis une faute. Enfin une faute!
Quelqu'un l'avait surpris, et il s'était enfui, laissant la vie sauve à la jeune fille. Elle avait échappé de peu à une mort certaine.
Le témoin et elle aidèrent la Police et le CBI à regrouper des indices afin de découvrir enfin son identité.

Lisbon et toute l'équipe essayaient de rassembler toutes les preuves et indices qu'ils avaient, et tentaient d'élaborer un plan pour le coincer.

Jane était inquiet, voire absent. Son côté sombre semblait refaire surface. Sa haine se lisait sur son visage. Il ne devait penser qu'à une chose: découvrir enfin son identité et simplement le tuer, comme il avait tué sa femme et sa fille.

Plus tard dans la nuit...

Jane était arrivé sur LE lieu. Le lieu où se trouvait John le Rouge, il en était persuadé. Il avait réussi à terminer le puzzle de sa longue quête, il avait enfin inséré la dernière pièce.
Il était parti seul, tel un loup solitaire. Il le voulait pour lui, et lui seul.

Il allait enfin savoir qui il était, après tant d'années de jeu entre eux. Tout ceci serait bientôt terminé.

Il faisait nuit noire, il vit une petite cabane éclairée à la lisière de la forêt.
Son coeur battait très fort. Il avait peur. Peur de découvrir enfin qui il était. Peur de ce qui allait se passer.

Soudain, un homme sortit de la cabane. John le Rouge était là, devant lui.

Jane pointa son arme (celle qu'il avait gardée précieusement au grenier du CBI depuis toutes ces années en attendant le jour J).
Il vit enfin son visage... Il eut un moment d'hésitation. Il avait déjà vu ce visage, mais où?

John le Rouge semblait lire dans ses pensées et lui ôta sa question:
"Où l'ai-je vu, vous vous posez la question n'est-ce pas?"

Jane avait toujours son arme pointée, sa main tremblait.

"Oui, c'est moi le gars de l'entretien au CBI, climatisations, aérations, points froids. Je suis parfois livreur aussi. Très pratique pour passer inaperçu."
Il eut un petit rire satisfait.

Puis il continua:
" Mais c'est vrai que je n'aurais pas réussi sans l'aide de complices au sein du CBI".

Jane l'écoutait parler. Il se rappelait alors tous les moments où il l'avait croisé, qui aurait pu se douter que c'était lui?
Il reprit un peu ses esprits.
" Je vais vous tuer. Je vais vous faire subir tout ce que vous avez fait endurer à ma femme et ma fille. Et toutes ces personnes à qui vous avez ôté cruellement la vie. Vous êtes une ordure, vous ne méritez pas de vivre".

On pouvait lire en lui cette haine, cette souffrance qu'il avait conservé en lui.

John le Rouge eut un petit sourire. Il lui répondit:
"Très bien, mais avant vous ne voulez pas savoir qui m'a aidé ses dernières années?"

Puis on entendit des pas et un cri.
" Jane!"

Jane jeta un rapide coup d'oeil sur le côté. C'était Lisbon. Elle avait son arme à la main. Elle était essoufflée, et quelque peu paniquée.
"Jane baissez votre arme!".

Jane fixait toujours John le Rouge.

Lisbon pointa son arme entre John le Rouge et Jane.

Il regarda alors Jane très fixement dans les yeux, et lui dit d'une voix très douce:
"C'est elle Monsieur Jane".
Puis il s'avança lentement vers lui.

Jane eut un léger frisson dans le corps. Son visage et ses yeux reflétaient de l'incompréhension.

Lisbon surveillait le moindre fait et geste de chacun.
"Restez où vous êtes. Ou je tire!".

Puis John le Rouge reprit lentement son discours:
"Comment expliquez-vous qu'elle soit arrivée là?
Pourquoi croyez-vous qu'elle restait si tard le soir, devant son ordinateur?
Comment suis-je au courant de tous vos déplacements?
Comment après toutes ces années vous vous posez encore des interrogations sur elle, je le sais..."

Lisbon criait:
"Arrêtez ça de suite où je tire!"

Il continua tout en s'approchant de Jane.
" Vous lui avez fait confiance. Mais c'est elle qui m'a aidé. Vous devriez l'abattre en premier si j'étais vous. Se faire trahir de la sorte! Je n'aimerais pas être à votre place."

Jane était perdu. Il ne voulait pas y croire. Il tremblait. Il regarda alors Lisbon, la détresse dans ces yeux. Lisbon avait peur, des larmes commencèrent à couler.
Il pointa alors son arme vers elle.

John le Rouge lui dit:
" Allez-y, tuez-la."

Lisbon, en pleurs, braquait son arme face à Jane.
Tout en tremblant et se retenant d'éclater en sanglots, elle ne comprenait pas ce qui se passait.
" Ne l'écoutez pas, vous savez que c'est faux! Regardez-moi, jamais je n'aurais fait ça. Je suis votre amie. Il vous manipule. Baissez votre arme je vous en prie."

Jane avait le visage dur. Il avait l'air déterminé. Jamais on ne l'avait vu comme ça.
" Non, je dois le faire. Vous m'avez trahi. Jamais je ne vous le pardonnerai".

Ils étaient en face l'un de l'autre. Leurs pistolets braqués l'un en face de l'autre. John le Rouge aurait pu s'enfuir, mais il savourait cette scène.
Il semblait attendre quelque chose...

Lisbon était en larmes, elle tremblait de tout son membre.
" Jane non... ce n'est pas moi je vous le jure. Baissez votre arme!S'il vous plaît..."

Jane semblait quelque peu touché de ce que venait de dire Lisbon, il voyait la souffrance sur son visage. Mais s'il se trompait, si c'était la vérité.
Jane serra alors fort la gachette... Il s'apprêta à tirer.

L'image se brouilla.
Deux coups de feu retentirent.

TBC



Dernière édition par alamanga le Sam 25 Fév 2012 - 19:37, édité 5 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:05

OOOooooooooooooooooooooooooooooooooh lalalalalalalaaaaaaaaaaaaa hysteriq hysteriq hysteriq

Mais qu'est ce qui va se passer ?? That is the question ! scratch

VLS !!!! :vivement: :vivement: :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Johel Dim 13 Fév 2011 - 16:56

affraid :shocked: grrr4
Tu ne peux pas nous laisser comme ça :quoi!:
c'est très bien écrit, on arrive à la fin trop vite
V.L.S !!!
grrr grrr grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  MissTeresa Dim 13 Fév 2011 - 17:20

affraid argh affraid
Pitié il nous faut la suite, trop de suspense prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  enjoy Dim 13 Fév 2011 - 17:32

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!! Le pire c'est que je vois très bien ce genre de scène dans la série!!!! Super fanfic Alamanga! Ps: je ne dirais pas que ton écriture est simple, je dirais qu'elle est fluide et s'est très très appréciable dans une fic ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  alamanga Dim 13 Fév 2011 - 19:05

WinJane: Very Happy la suite bientôt!

Johel: merci calin Je pensais pas que ça vous mettrait dans cet état! Rolling Eyes red_smile

MissTeresa: bientôt bientôt la suite... green_smile j'espère qu'elle vous plaira Arrow

enjoy: thanks calin c'est super gentil!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:22

Waouuuuuuuuuuuh C'est tout simplement génial Red release 338902 Red release 75149
Ça reste dans le concept de la série j'adooore Red release 995531
Red release 635740 n'es jamais à court d'idée celui-là Red release 956499 Red release 406119 ( Et Jane qui doute Red release 539516 )

VLS VLS ( tu ne peut pas nous laisser comme ça Red release 163501 Red release 163501 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  kifette Dim 13 Fév 2011 - 22:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite, VITE !!!!! Je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!! Tu peux pas nous faire ça !!!!!!!! POUUUURQUOI ???????? Pitié ... La suite !!! On se laisse totalement emporter par l'histoire et au dernier moment ... OMG VLS VLS VLS !!!!! :vapes_girls: prie :rj: you_ouh grrr3 zut omg Oh ! Je deviens folle :you_ou: :you_ou: vapes2 :chaud: :shocked: Shocked affraid cross non_mais
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 13:13

affraid affraid affraid vapes2
Je veux pas voir ça :peur3: :peur3: :peur3:
Enfin si je veux ab-so-lu-ment voir ça !!! :shocked:

J'adore toujours autant ton écriture bravo super
VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  loelia2007 Lun 14 Fév 2011 - 20:24

vivement la suite Red release 29753 Red release 29753 Red release 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Sweetylove30 Mar 15 Fév 2011 - 1:20

omg omg omg omg omg omg omg
c'est pas possible Jane ne peut pas croire ce que dit :rj: , Lisbon ne l'aurait jamais trahi, elle l'aime trop pour ca non_mais
la suite a venir me fait peur affraid affraid affraid affraid
j'ai peur de la lire et de voir que Jane n'a pas ecouter son coeur mais sa rage et sa colere demon
Mais je le dirais quand meme.... VLS :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Bakerstreet5 Mar 15 Fév 2011 - 20:30

Le partage, c'est la base de l'humanité... Alors, je pense par soucis d'equitée, qu'une balle est reservée à RJ et l'autre à Lisbon... Twisted Evil scratch excusez moi, je deviens foollllles ! cross :you_ou:

C'est ça quand on quitte l'ecole pour ecrire des fic' vous pomper le cerveau ( de difficiles retrouvailles ) et qu'on est folle de notre Jane !! :chaud: Embarassed amour2 vapes
Bon... je reprend mes esprits.. - une seance d'episodes de TM s'impose !!



randant l'ame, G.G.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  alamanga Mer 16 Fév 2011 - 13:33

kiffette: lol2 ptdr je suis désolée de te faire languir comme ça, mais j'ai pas encore fini la suite (elle est un peu nulle alors il faut que je reprenne Embarassed )

Aphraël: merci miss calin Ca me fait chaud au coeur ☀ Je reprends la fin, je la mets dès que je peux! (j'suis débordée en ce moment :pc_smile: )

loelia2007: merci, la suite très vite!

Sweetylove30: rougi désolée de te mettre dans cet état. la suite arrive très vite, dès que je peux! joie2

Bakerstreet5: tu verras ça très vite... Wink je pense que tu vas t'en remettre de la fin, tu verras... Wink Razz


Dernière édition par alamanga le Jeu 17 Fév 2011 - 18:37, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Bakerstreet5

Message  Bakerstreet5 Mer 16 Fév 2011 - 16:51

Aaaaah ! J peux pas attendre !

Si je m'en remettrai c'est que ... Oh non ! Il vas tuer un animal ! Bon Dieu... Crying or Very sad triste3 triste1

Qu'il en soit ainsi... G.G.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Elodie14 Jeu 17 Fév 2011 - 15:57

J'ai vraiment hâte de connaître la suite... affraid super
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  loelia2007 Jeu 17 Fév 2011 - 16:19

Elodie14 a écrit:J'ai vraiment hâte de connaître la suite... affraid super

Pareil pour moi hysteriq hysteriq hysteriq

VLS :vivement: Very Happy drunken
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 18:44

ben alors elle est ou la suite? :vivement: :vivement: :vivement: mon coeur ne va pas supporter cette attente bien longtemps :vapes_girls:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Bakerstreet5 Jeu 17 Fév 2011 - 19:26

Sweetylove30 a écrit:ben alors elle est ou la suite? :vivement: :vivement: :vivement: mon coeur ne va pas supporter cette attente bien longtemps :vapes_girls:





T'as bien raison!! ON VEUX LA SUITE !!
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  alamanga Jeu 17 Fév 2011 - 22:09

Bakerstreet5: je peux te le dire maintenant, non il ne va pas tuer un animal Razz

Elodie14:la suite arrive là!

loelia2007: green_smile la suite est là!

Voici la suite. Finalement il y aura 3 parties, la 3ème sera assez courte je pense (faut que je l'écrive, mais j'ai les idées en tête Wink )

J'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très satisfaite du début, car ça me semble en fait irréel. Et la fin vous allez me trouver sadique demon Enfin vous verrez. Embarassed
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie 2

Jane laissa tomber son arme à terre.
Il était comme perdu.
Son sourire légendaire avait disparu .
John le Rouge était au sol.
Une deuxième personne également.

Jane n'avait pas pu tiré.
Au moment où il avait baissé son arme, il avait entendu un coup de feu.
John le Rouge avait en effet profité de leur égarement pour se rapprocher du dos de Lisbon et avait sorti un couteau.
Cho avait tiré.

Lisbon surprise et apeurée, s'était penchée pour voir ce qu'il se passait.
Un homme avait surgi de derrière la cabane et s'était précipité sur eux pour les abattre.
Rigsby, aux côtés de Van Pelt, avait tiré.

Cet homme c'était Bertram, le grand patron.

Tous les trois les avaient sauvés.

Jane regardait cette scène comme au ralenti. Tout était confus et tournait dans son esprit.
Il avait le regard dans le vide, sa respiration était lente, comme arrêtée.
Il était immobile, comme paralysé par ce qui venait de se passer.

Quelques instants après, des renforts et ambulances arrivèrent.
Lisbon s'approcha de Jane, qui n'avait toujours pas bougé.
Elle posa doucement sa main sur son bras et lui dit simplement:
- Venez Jane, c'est fini.

Jane s'éloigna lentement, le regard perdu, laissant derrière lui le reste de l'équipe.

***

Au bureau, toute l'équipe réunissait les derniers éléments pour boucler l'enquête "John le Rouge".
Lisbon félicitait son équipe, sans eux, elle n'aurait pas pu y arriver.
Jane était allongé sur le canapé.
Il ne parlait presque plus depuis cette nuit.
Il n'était plus cet homme joyeux et cabotin. Il était simplement éteint.
Lisbon n'aimait pas le voir ainsi, ça l'attristait terriblement. Mais elle ne savait pas comment y remédier.
Elle prit cependant son courage à deux mains et tenta de l'approcher.
- Jane, vous allez faire la tête longtemps comme ça? Dîtes ce que vous avez sur le coeur une bonne fois pour toute!

Jane la regarda et secoua la tête. Il ne répondit pas.
Lisbon insista:
- Parlez! Vous nous en voulez car on vous a empêché de le tuer et mener à bien votre vengeance? C'est ça?

Jane grimaça. Elle semblait avoir marqué un point.
Il se releva légèrement et respira profondément:
- Je ne sais plus ce que je dois penser, si je dois vous en vouloir ou pas. Je suis arrivé à un tel point de haine, que j'ai failli vous tuer. Vous tuer tous. Je ne sais même pas ce que je dois ressentir maintenant qu'il est mort. Et j'ai douté de vous, je crois que c'est ça qui m'est le plus insupportable...

Lisbon était heureuse qu'il s'ouvre enfin, mais désespérée de l'état dans lequel il se trouvait. Il comptait énormément pour elle. Elle ne voulait que le meilleur pour lui. Elle lui avait pardonné son geste de cette nuit, mais lui ne se l'était pas pardonné.
- Mais vous avez baissé votre arme...
Elle lui fit alors un grand sourire.
Jane la regarda, mais ne lui sourit pas.
- Je vais m'en aller. Je dois faire le point, me retrouver. J'étais rentré à la Police pour retrouver John le Rouge. Maintenant que tout ceci est terminé, ma place est ailleurs. J'ai été ravi de travailler avec vous tous. Mais mon heure est venue.

Lisbon retenait ses larmes. Elle savait que cette fin devait arriver. Mais elle la redoutait et espérait qu'elle n'arrive jamais.
- Si c'est ce que vous souhaitez...

Jane dit au revoir à toute l'équipe. Ils essayèrent de le retenir et ne cachèrent pas leur émotion. Même Cho qui d'ordinaire impassible et hermétique, avait la gorge serrée et les yeux noyés.
Lisbon se mettait en retrait et essayait de ne pas laisser apparaître son émotion. Elle était pourtant effondrée au fond d'elle-même.

Jane partit en direction de l'ascenseur.
Van Pelt voyant le désarroi de Lisbon, voulut l'aider:
- Patron, allez lui parler, dîtes-lui ce que vous ressentez...

Les trois autres acquiescèrent de la tête.

Lisbon courut presque, pour rattraper Jane.
- Jane! Attendez!

Jane était au niveau de l'ascenseur.
Il se retourna. Elle le prit par le bras et l'entraîna sur le côté.

Jane la fixa.

Que devait-elle lui dire exactement? De rester avec eux? Mais pourquoi? Fallait-il l'empêcher de vivre sa vie? N'avait-il pas assez souffert? Qu'est-ce qui le retiendrait maintenant?

L'émotion l'envahissant, elle put quand même lui dire:
- Vous allez beaucoup nous manquer...

Jane lui sourit:
- Vous allez tous beaucoup me manquer aussi. Vous avez été comme une famille pour moi. Mais je vous ai assez embêté durant 6 ans. Vous avez besoin de souffler un peu!

Lisbon sentit les larmes arriver. Elle essayait tant bien que mal de se retenir.
Elle osa à peine le fixer, d'une voix tremblante et pleine d'émotion:
- Vous ne m'avez pas embêtée! Au contraire, vous m'avez fait passer par tellement d'émotions! Vous nous avez apporté tellement de choses. Restez s'il vous plaît. On a encore besoin de vous ici. J'ai besoin de vous...

Une larme lui coula le long de la joue.

Jane resta quelques secondes à la regarder. Il lui sourit doucement et lui caressa la joue pour l'essuyer:
- Je ne sais pas où j'en suis dans ma vie. J'ai besoin de faire le point. Je luttais pour venger ma femme et ma fille. Je vivais avec leur souvenir. Elles me rattachaient à la vie. Maintenant je dois savoir pourquoi je dois me battre. Ne pleurez pas, s'il vous plaît. Vous êtes quelqu'un de spécial pour moi. Je serai toujours là pour vous. Mais je dois partir. C'est mieux ainsi.

Lisbon ne sut quoi répondre, trop de chagrin l'envahissait. Elle ne pouvait plus parler.

Jane partit.

Elle resta immobile, le regard dans le vide. Son teint était rougi.
C'était réellement fini. Elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré auparavant...

TBC





Dernière édition par alamanga le Sam 25 Fév 2012 - 19:30, édité 3 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  kifette Jeu 17 Fév 2011 - 22:46

Ahhhhh soulagement ... Ils ne sont pas morts !!! hourrah joie_youpi joie5 Mais Jane part .... triste1 sad1 zut Vive La Suite !!!!!!! C'est tellement mignon ... :wub: Bravo et merci à toi, VLS :smile4:
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 22:56

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
Jane s'en va, c'est pas possible triste1 triste1
Bon ok, Lisbon va bien, je croyais que tu l'avais blesser ou pire tuer, mais bon ca va, :rj: est hors d'etat de nuir et ca c'est bon :yeaah: mais la fin c'est...... demon voila, ce que tu es une SADIQUE demon
Bon sinon j'adore ta fic, mais je veux vite la suite sinon ca risque de me argh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  MissTeresa Jeu 17 Fév 2011 - 23:24

Ouf contente qu'il n'y ait aucun blessé dans l'équipe :chaud: yes
Mais il ne faut pas que Jane parte triste3 sad1 triste3 Pauvre Lisbon Sad
Ils sont trop mignons tous les deux ils ne peuvent pas se quitter comme ça No prie

VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  alamanga Ven 18 Fév 2011 - 13:12

kifette: merci c'est gentil! calin j'essayerai de mettre la suite ce soir ou demain matin. J'ai pas tout à fait fini.

Sweetylove30: désolée de t'avoir fait pleurer Embarassed , mais il faut du suspense! Wink J'ai déteint un peu je crois en lisant vos fics! cross

MissTeresa: merci! calin oui ils sont mignons tous les deux, mais une fin heureuse, y en aura-t-il une vraiment??? snif
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  chizuru300 Ven 18 Fév 2011 - 20:45

Ah !! Manga !! au secours !! j'ai vraiment cru que t'allais les tuer dans la première partie et puis la dans la seconde, j'ai crus qu"y aurait du jisbon mais non !!! tu joues avec mon petit coeur, ça va pas du tout xD
C'est drôle mais dans les deux parties, le début est très simple, mais dès trois paragraphe, j'ai eu plein de frissons breeeuh j'étais trop en suspense ! et puis maintenant je veux trop la fin ! hysteriq

Bref, pour résumer mes états d'âmes sur l'OS : s.u.p.e.r !!! coeur
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Johel Ven 18 Fév 2011 - 21:02

Une seconde partie pas aussi violente que la première mais tout aussi prenante. bravo
C'est bien écrit, on se laisse porter par le texte super
J'attend la suite avec autant d'impatience que pour la première partie amen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red release Empty Re: Red release

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum