Le sourire d'Elvis ^
+11
Daidi
lily
whysoserious
alamanga
MissHippie♥
kifette
Jen'ny
MissTeresa
TiteMaï
Johel
enjoy
15 participants
Page 1 sur 1
Le sourire d'Elvis ^
Mon délire du jour! lol
Le sourire d’Elvis
Jane s’ennuyait. Même la compagnie de ce cher Elvis eut raison de lui. Ses traits lui apparaissaient soudain fades. Son regard se porta alternativement sur chacun des agents présents dans la pièce. Grace consciencieuse remplissait de la paperasse. Cho lisait et Rigsby se la jouait basketteur professionnel. Son panier n’était autre qu’une tasse ce qui acheva Jane. Un sourire mi-figue, mi-raisin s’empara de lui. Le quotidien lui apparaissait à la fois terriblement confortable et terriblement lassant. Un instant son regard se perdit sur le bureau de sa patronne. Lisbon était en compagnie d’un jeune homme trop jeune pour être un agent. Elle arborait un sourire figé et semblait faire preuve de politesse. Gentiment, elle expédia l’inopportun. Jane hésita sur la démarche à adopter. Rester là ou allait la voir. Lisbon/Elvis ? Lisbon/Elvis ? le choix était vite fait… Avant même qu’elle n’ait pu s’en apercevoir, il fut dans son bureau.
_Qui était-ce ? Entonna-t-il, ce qui la fit sursauter.
_Jane ! Vous m’avez fait peur, combien de fois vais-je devoir vous répéter de frapper avant d’entrer ?!
_A vie, je suppose… Alors ce jeune homme ?
Lisbon essuya d’un geste sa question.
_Oh personne… Il venait pour des broutilles
_Pourquoi ne pas me dire qui il est si ce ne sont que des broutilles ?
_Et pourquoi un tel intérêt pour toutes les personnes qui franchissent le pas de ma porte ?
N’avez-vous donc rien d’autre à faire ?!
_Non et puis je me dois d’assurer vos arrières ! ajouta-t-il dans un levé de sourcil
_Je n’ai pas besoin qu’on assure mes arrières, assura-t-elle dans le même haussement de sourcil
_Oh je vous en prie, dites-moi ce qu’il vous voulait, je m’ennuie terriblement !! Et puis, je finirais par le savoir… alors autant en finir tout de suite…
Lisbon poussa un soupir exaspérée, il était tout bonnement insupportable.
_C’était un étudiant de l’école de police, il cherche à établir un profil des agents présents au sein du CBI. Il veut que je réponde à un questionnaire ça vous va ??! Maintenant oust, j’ai du boulot contrairement à vous !
_Un questionnaire ?... intéressant…
Avant même qu’elle n’ait pu esquisser un geste il s’empara du papier déposé par le jeune homme quelque minutes plus tôt.
_Jane rendez-moi ça tout de suite, je n’ai vraiment pas le temps de m’amuser !
_Oh je vous en prie, ça vous prendra quelques minutes. Vous devez contribuer à l’élévation de ces futurs agents Lisbon ! assura-t-il avec un ton des plus pédagogiques.
Une fois de plus Lisbon lâcha un soupir.
_C’est bon je remplirais ce fichu questionnaire… maintenant laissez-moi !
_Je suis désolé mais je ne peux pas.
_Vous ne pouvez pas ?
_Non, pour le bien de ces jeunes étudiants, je dois m’assurer de vos réponses. Vous pourriez les falsifier. Ils ne trouveront pas de meilleurs détecteurs de mensonges que moi.
_Quoi ?! s’indigna Lisbon, ce qu’il ignora.
_Alors, QRC de l’école de police, « question à réponse courte » mima-t-il
_Je vous remercie mais je sais encore ce qu’est un QRC Jane !
_Commençons, depuis combien de temps exercez-vous dans la police ?
_12 ans
_12 ans ? Mais quel âge avez-vous donc ?!!
Il fut touché en pleine face par un crayon qui fit mouche.
_Aouch… mais qu’est-ce que vous pouvez être susceptible quand vous vous y mettez
_ça vous apprendra à être désobligeant souria-t-elle, question suivante !
_Les qualités qui vous définissent ?
Lisbon sembla hésiter.
_Laissez, celle-là je m’en occupe, enchaîna Jane. Alors on dira que vous êtes responsable, altruiste et solide comme un roc.
_comme un roc ? S’étonna Lisbon.
_Comme un roc oui, je me la jouerais bien rock’n roll en rajoutant un roc au cœur tendre mais je crains votre réaction…
_Vous faîtes bien de vous abstenir, j’ai encore besoin de mon pot à crayon…
_Vos défauts ? … Facile celle-là, gronchon, gronchon, gronchon…
_Je retire ce que j’ai dit, je n’ai définitivement pas besoin de ce pot à crayon !
_Ola, reposez –moi ce pot où je vais devoir ajouter violente à la liste ! Tss Tss, il est si facile de vous mettre en colère…
Une fois de plus il lui offrit son plus gros sourire, il adorait jouer avec ses nerfs.
Il reprit un ton un peu plus sérieux.
_Quand et pourquoi avez-vous décidé d’intégrer le CBI ?
_J’ai toujours su que je l’intégrerais, il n y a pas vraiment eu de raison, c’était une évidence pour moi, assura-t-elle avec sérieux.
_ça passerait surement très bien dans un entretien mais c’est un mensonge ! tiqua Jane.
_Ce n’est pas un mensonge !
_Croyez-moi s’en est un. Vous n’êtes assurément pas née en voulant intégrer le CBI ! Vous aviez probablement décidé de vous vouer à l’art. Peut-être même avez-vous un instant pensé à faire une profession tournée vers autrui mais faire partie du CBI ne faisait certainement pas parti de vos projets de vie !
_Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? S’intrigua Lisbon alors que sa gorge se nouait.
_Vous êtes une femme unique Lisbon, une femme formidable j’entends et quel que soit vos choix de vie vous auriez été une femme formidable mais celle que vous êtes s’est celle qu’on vous a obligé à devenir. Le diamant que vous êtes a été taillé par la vie. Les étudiants de cette école n’ont pas besoin d’entendre de belles histoires vous savez. Ce dont ils ont besoin s’est d’un récit honnête et sincère. Ils pourront, ainsi, mieux assumer leurs raisons comme vous avez dû assumer les vôtres.
Le regard empli de sincérité de Jane déstabilisa Lisbon. Elle eut le sentiment qu’une de ses facettes avait été mise à nue. Savoir qu’il connaissait ses raisons la perturba. Elle n’était pas du genre à s’exposer, pourtant avec lui elle se trouvait régulièrement confrontée à ses propres mensonges.
_Donc je reprends, quand et pourquoi avoir décidé d’intégrer le CBI ?
Lisbon fut confortée par son sourire encourageant. Un soupir douloureux s’échappa de sa cage thoracique alors qu’elle détournait le regard.
_Mon père…, sa voie se troubla, mon père a levé sa main sur moi un jour alors que j’avais 12 ans. Ce jour-là j’ai décidé d’entrer dans la police… A chaque nouveau coup ma conviction s’est un peu plus renforçée, assura-t-elle la voie roque.
Enfin, son regard affronta celui de Jane qui lui adressa un sourire reconnaissant pour cette confession.
Il gratta quelques mots sur le papier avant de lui prêter à nouveau attention.
_J’ai mis : « à l’âge de 12 ans pour des circonstances familiales », ça vous va ? S’inquiéta-t-il.
Lisbon inspira profondément avant de lui adresser un sourire triste, ce qu’il prit pour un assentiment.
_Que pensez-vous de votre équipier ? Enchaina-t-il joyeusement pour détendre l’atmosphère
Lisbon grimaça.
_Vous êtes sûr que cette question figure dans ce QRC ?!
_Je ne fais que lire Lisbon ! S’indigna-t-il feignant une innocence parfaite.
_Je pense que tous les membres de mon équipe sont qualifiés…
_Vous détournez la question Lisbon, nous savons très bien tous les deux que par équipier ils entendent partenaire, je suis ce qui se rapproche le plus de votre partenaire.
_Très bien alors vous n’avez qu’à mettre que mon « équipier » est insupportable !, concéda-t-elle avec un sourire.
Jane ne s’en formalisa pas, ça lui plaisait qu’on le trouve insupportable.
_Avez-vous confiance en lui ?
Le visage de Lisbon se crispa un instant.
_Je vois une hésitation…
_Ne vous méprenez pas, je souhaiterais vous faire confiance vraiment… mais on ne peut pas dire que vous me le rendez bien…
Jane hocha de la tête le visage légèrement triste.
_Mais assurément si il m’arrivait quelque chose je me tournerais vers vous… je suppose que ça peut s’assimiler à de la confiance, ajouta-t-elle.
Une vague de soulagement s’empara de Jane. Sur le papier il inscrivit : « Nous nous apprivoisons » Un petit sourire s’empara de lui. Cette phrase était sujette à interprétation mais assurément, elle définissait bien leur relation.
_Avez-vous déjà entretenu des rapports intimes avec un de vos collègues ?
Les joues de Lisbon s’empourprèrent violemment sous l’effet de la question.
_Quoi ? Mais qu’est-ce que c’est que cette question ! S’indigna-t-elle.
Jane ne put contenir un rire. Il montra fièrement son stylo à Lisbon et mima un « assurément » tout en inscrivant le mot sur le papier.
Lisbon se précipita sur la feuille en vue de l’attraper.
_Jane effacez moi ça tout de suite !
_Il en est hors de question !
_Mais ce n’est pas approprié !!!
_C’est le jeu ma pauvre lucette, il fallait y penser avant d’entrer dans les draps d’un de vos collègues !
_Jane ! tapa-t-elle du pied
_Du calme jeune fille, ce questionnaire est anonyme, personne ne le saura…sauf moi biensûr !
Une fois de plus il lui fit ce sourire qui l’agaçait tant. Elle grogna quelque chose dans sa barbe avant de retourner à son bureau.
_Quand je disais que vous étiez gronchon
Une fois encore, elle lui fit un regard assassin ce qui eut aussitôt pour effet de le calmer.
_Bon alors, au suivant, votre enquête la plus difficile ?
Elle inclina la tête.
_Est-ce que je dois réellement me donner la peine de répondre ?
_Non pas vraiment…
Sans attendre, il inscrivit : John le rouge. Cette fois il fut celui qui laissa échapper un soupir. Il ignora le douloureux sentiment qui s’insinua en lui.
_Ce que vous préférez dans votre travail ?
Une fois de plus, elle laissa passer un silence. La démarche qu’elle fit ne lui sembla pas évidente, pourtant elle s’installa à côté de lui et lui offrit un regard sincère.
_Mes collègues…
Un sourire se grava finement sur ses lèvres. Il baissa la tête, ses yeux toujours rivés sur le questionnaire.
_Dernière question : comment trouvez-vous ce questionnaire ?
_Ridicule, ria-t-elle
_Vous voulez vraiment que je mette ça ?
_Ben quoi s’est anonyme vous l’avez dit vous-même !
Jane secoua négativement la tête un sourire au lèvre.
_Tenez, vous voyez ça n’a pas été si difficile que ça !
_Merci, pour m’avoir débarrassez de ça, maintenant de l’air faut que je bosse, ajouta-t-elle faussement expéditive
Il lui tendit le dit document et dans un dernier sourire quitta la pièce. Lisbon s’attarda quelque peu sur le questionnaire…
Jane de son côté retrouva son canapé. Ses yeux se reportèrent sur Elvis. Soudain, il entendit Lisbon crier son nom.
_Jane !!!!!!!!!!! Espèce de……… vous n’êtes qu’un…
_Oui Lisbon ? souria-t-il
Pour toute réponse il reçut le test en pleine figure.
_Vous m’avez berné, ce test ne comporte pas la moitié des questions que vous m’avez posé !
_Ah bon vous êtes sûre ?
Ses yeux se reportèrent sur Elvis. Il lui parut plus vivant que jamais. Ses couleurs qui lui avaient parues jusque-là si fades se teintèrent de nouveau. Il crut même percevoir un sourire carnassier se figer sur ses lèvres.
Le sourire d’Elvis
Jane s’ennuyait. Même la compagnie de ce cher Elvis eut raison de lui. Ses traits lui apparaissaient soudain fades. Son regard se porta alternativement sur chacun des agents présents dans la pièce. Grace consciencieuse remplissait de la paperasse. Cho lisait et Rigsby se la jouait basketteur professionnel. Son panier n’était autre qu’une tasse ce qui acheva Jane. Un sourire mi-figue, mi-raisin s’empara de lui. Le quotidien lui apparaissait à la fois terriblement confortable et terriblement lassant. Un instant son regard se perdit sur le bureau de sa patronne. Lisbon était en compagnie d’un jeune homme trop jeune pour être un agent. Elle arborait un sourire figé et semblait faire preuve de politesse. Gentiment, elle expédia l’inopportun. Jane hésita sur la démarche à adopter. Rester là ou allait la voir. Lisbon/Elvis ? Lisbon/Elvis ? le choix était vite fait… Avant même qu’elle n’ait pu s’en apercevoir, il fut dans son bureau.
_Qui était-ce ? Entonna-t-il, ce qui la fit sursauter.
_Jane ! Vous m’avez fait peur, combien de fois vais-je devoir vous répéter de frapper avant d’entrer ?!
_A vie, je suppose… Alors ce jeune homme ?
Lisbon essuya d’un geste sa question.
_Oh personne… Il venait pour des broutilles
_Pourquoi ne pas me dire qui il est si ce ne sont que des broutilles ?
_Et pourquoi un tel intérêt pour toutes les personnes qui franchissent le pas de ma porte ?
N’avez-vous donc rien d’autre à faire ?!
_Non et puis je me dois d’assurer vos arrières ! ajouta-t-il dans un levé de sourcil
_Je n’ai pas besoin qu’on assure mes arrières, assura-t-elle dans le même haussement de sourcil
_Oh je vous en prie, dites-moi ce qu’il vous voulait, je m’ennuie terriblement !! Et puis, je finirais par le savoir… alors autant en finir tout de suite…
Lisbon poussa un soupir exaspérée, il était tout bonnement insupportable.
_C’était un étudiant de l’école de police, il cherche à établir un profil des agents présents au sein du CBI. Il veut que je réponde à un questionnaire ça vous va ??! Maintenant oust, j’ai du boulot contrairement à vous !
_Un questionnaire ?... intéressant…
Avant même qu’elle n’ait pu esquisser un geste il s’empara du papier déposé par le jeune homme quelque minutes plus tôt.
_Jane rendez-moi ça tout de suite, je n’ai vraiment pas le temps de m’amuser !
_Oh je vous en prie, ça vous prendra quelques minutes. Vous devez contribuer à l’élévation de ces futurs agents Lisbon ! assura-t-il avec un ton des plus pédagogiques.
Une fois de plus Lisbon lâcha un soupir.
_C’est bon je remplirais ce fichu questionnaire… maintenant laissez-moi !
_Je suis désolé mais je ne peux pas.
_Vous ne pouvez pas ?
_Non, pour le bien de ces jeunes étudiants, je dois m’assurer de vos réponses. Vous pourriez les falsifier. Ils ne trouveront pas de meilleurs détecteurs de mensonges que moi.
_Quoi ?! s’indigna Lisbon, ce qu’il ignora.
_Alors, QRC de l’école de police, « question à réponse courte » mima-t-il
_Je vous remercie mais je sais encore ce qu’est un QRC Jane !
_Commençons, depuis combien de temps exercez-vous dans la police ?
_12 ans
_12 ans ? Mais quel âge avez-vous donc ?!!
Il fut touché en pleine face par un crayon qui fit mouche.
_Aouch… mais qu’est-ce que vous pouvez être susceptible quand vous vous y mettez
_ça vous apprendra à être désobligeant souria-t-elle, question suivante !
_Les qualités qui vous définissent ?
Lisbon sembla hésiter.
_Laissez, celle-là je m’en occupe, enchaîna Jane. Alors on dira que vous êtes responsable, altruiste et solide comme un roc.
_comme un roc ? S’étonna Lisbon.
_Comme un roc oui, je me la jouerais bien rock’n roll en rajoutant un roc au cœur tendre mais je crains votre réaction…
_Vous faîtes bien de vous abstenir, j’ai encore besoin de mon pot à crayon…
_Vos défauts ? … Facile celle-là, gronchon, gronchon, gronchon…
_Je retire ce que j’ai dit, je n’ai définitivement pas besoin de ce pot à crayon !
_Ola, reposez –moi ce pot où je vais devoir ajouter violente à la liste ! Tss Tss, il est si facile de vous mettre en colère…
Une fois de plus il lui offrit son plus gros sourire, il adorait jouer avec ses nerfs.
Il reprit un ton un peu plus sérieux.
_Quand et pourquoi avez-vous décidé d’intégrer le CBI ?
_J’ai toujours su que je l’intégrerais, il n y a pas vraiment eu de raison, c’était une évidence pour moi, assura-t-elle avec sérieux.
_ça passerait surement très bien dans un entretien mais c’est un mensonge ! tiqua Jane.
_Ce n’est pas un mensonge !
_Croyez-moi s’en est un. Vous n’êtes assurément pas née en voulant intégrer le CBI ! Vous aviez probablement décidé de vous vouer à l’art. Peut-être même avez-vous un instant pensé à faire une profession tournée vers autrui mais faire partie du CBI ne faisait certainement pas parti de vos projets de vie !
_Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? S’intrigua Lisbon alors que sa gorge se nouait.
_Vous êtes une femme unique Lisbon, une femme formidable j’entends et quel que soit vos choix de vie vous auriez été une femme formidable mais celle que vous êtes s’est celle qu’on vous a obligé à devenir. Le diamant que vous êtes a été taillé par la vie. Les étudiants de cette école n’ont pas besoin d’entendre de belles histoires vous savez. Ce dont ils ont besoin s’est d’un récit honnête et sincère. Ils pourront, ainsi, mieux assumer leurs raisons comme vous avez dû assumer les vôtres.
Le regard empli de sincérité de Jane déstabilisa Lisbon. Elle eut le sentiment qu’une de ses facettes avait été mise à nue. Savoir qu’il connaissait ses raisons la perturba. Elle n’était pas du genre à s’exposer, pourtant avec lui elle se trouvait régulièrement confrontée à ses propres mensonges.
_Donc je reprends, quand et pourquoi avoir décidé d’intégrer le CBI ?
Lisbon fut confortée par son sourire encourageant. Un soupir douloureux s’échappa de sa cage thoracique alors qu’elle détournait le regard.
_Mon père…, sa voie se troubla, mon père a levé sa main sur moi un jour alors que j’avais 12 ans. Ce jour-là j’ai décidé d’entrer dans la police… A chaque nouveau coup ma conviction s’est un peu plus renforçée, assura-t-elle la voie roque.
Enfin, son regard affronta celui de Jane qui lui adressa un sourire reconnaissant pour cette confession.
Il gratta quelques mots sur le papier avant de lui prêter à nouveau attention.
_J’ai mis : « à l’âge de 12 ans pour des circonstances familiales », ça vous va ? S’inquiéta-t-il.
Lisbon inspira profondément avant de lui adresser un sourire triste, ce qu’il prit pour un assentiment.
_Que pensez-vous de votre équipier ? Enchaina-t-il joyeusement pour détendre l’atmosphère
Lisbon grimaça.
_Vous êtes sûr que cette question figure dans ce QRC ?!
_Je ne fais que lire Lisbon ! S’indigna-t-il feignant une innocence parfaite.
_Je pense que tous les membres de mon équipe sont qualifiés…
_Vous détournez la question Lisbon, nous savons très bien tous les deux que par équipier ils entendent partenaire, je suis ce qui se rapproche le plus de votre partenaire.
_Très bien alors vous n’avez qu’à mettre que mon « équipier » est insupportable !, concéda-t-elle avec un sourire.
Jane ne s’en formalisa pas, ça lui plaisait qu’on le trouve insupportable.
_Avez-vous confiance en lui ?
Le visage de Lisbon se crispa un instant.
_Je vois une hésitation…
_Ne vous méprenez pas, je souhaiterais vous faire confiance vraiment… mais on ne peut pas dire que vous me le rendez bien…
Jane hocha de la tête le visage légèrement triste.
_Mais assurément si il m’arrivait quelque chose je me tournerais vers vous… je suppose que ça peut s’assimiler à de la confiance, ajouta-t-elle.
Une vague de soulagement s’empara de Jane. Sur le papier il inscrivit : « Nous nous apprivoisons » Un petit sourire s’empara de lui. Cette phrase était sujette à interprétation mais assurément, elle définissait bien leur relation.
_Avez-vous déjà entretenu des rapports intimes avec un de vos collègues ?
Les joues de Lisbon s’empourprèrent violemment sous l’effet de la question.
_Quoi ? Mais qu’est-ce que c’est que cette question ! S’indigna-t-elle.
Jane ne put contenir un rire. Il montra fièrement son stylo à Lisbon et mima un « assurément » tout en inscrivant le mot sur le papier.
Lisbon se précipita sur la feuille en vue de l’attraper.
_Jane effacez moi ça tout de suite !
_Il en est hors de question !
_Mais ce n’est pas approprié !!!
_C’est le jeu ma pauvre lucette, il fallait y penser avant d’entrer dans les draps d’un de vos collègues !
_Jane ! tapa-t-elle du pied
_Du calme jeune fille, ce questionnaire est anonyme, personne ne le saura…sauf moi biensûr !
Une fois de plus il lui fit ce sourire qui l’agaçait tant. Elle grogna quelque chose dans sa barbe avant de retourner à son bureau.
_Quand je disais que vous étiez gronchon
Une fois encore, elle lui fit un regard assassin ce qui eut aussitôt pour effet de le calmer.
_Bon alors, au suivant, votre enquête la plus difficile ?
Elle inclina la tête.
_Est-ce que je dois réellement me donner la peine de répondre ?
_Non pas vraiment…
Sans attendre, il inscrivit : John le rouge. Cette fois il fut celui qui laissa échapper un soupir. Il ignora le douloureux sentiment qui s’insinua en lui.
_Ce que vous préférez dans votre travail ?
Une fois de plus, elle laissa passer un silence. La démarche qu’elle fit ne lui sembla pas évidente, pourtant elle s’installa à côté de lui et lui offrit un regard sincère.
_Mes collègues…
Un sourire se grava finement sur ses lèvres. Il baissa la tête, ses yeux toujours rivés sur le questionnaire.
_Dernière question : comment trouvez-vous ce questionnaire ?
_Ridicule, ria-t-elle
_Vous voulez vraiment que je mette ça ?
_Ben quoi s’est anonyme vous l’avez dit vous-même !
Jane secoua négativement la tête un sourire au lèvre.
_Tenez, vous voyez ça n’a pas été si difficile que ça !
_Merci, pour m’avoir débarrassez de ça, maintenant de l’air faut que je bosse, ajouta-t-elle faussement expéditive
Il lui tendit le dit document et dans un dernier sourire quitta la pièce. Lisbon s’attarda quelque peu sur le questionnaire…
Jane de son côté retrouva son canapé. Ses yeux se reportèrent sur Elvis. Soudain, il entendit Lisbon crier son nom.
_Jane !!!!!!!!!!! Espèce de……… vous n’êtes qu’un…
_Oui Lisbon ? souria-t-il
Pour toute réponse il reçut le test en pleine figure.
_Vous m’avez berné, ce test ne comporte pas la moitié des questions que vous m’avez posé !
_Ah bon vous êtes sûre ?
Ses yeux se reportèrent sur Elvis. Il lui parut plus vivant que jamais. Ses couleurs qui lui avaient parues jusque-là si fades se teintèrent de nouveau. Il crut même percevoir un sourire carnassier se figer sur ses lèvres.
enjoy- Inspecteur de police
Re: Le sourire d'Elvis ^
pour ce petit rayon de soleil après cette froide journée
On ne voit pas le temps passer en suivant le jeu de Jane et Lisbon
Je guette tes écrits , je ne suis jamais déçue
On ne voit pas le temps passer en suivant le jeu de Jane et Lisbon
Je guette tes écrits , je ne suis jamais déçue
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Vraiment très bien cet OS!
J'ai beaucoup aimé!
J'ai beaucoup aimé!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Super
J'adore quand Jane demande à Lisbon quel âge elle a
Et quand elle dit que ce qu'elle préfère au travail ce sont ses collègues c'est mimi
Bref tu alternes moments drôles avec moments tendresse, tout ce que j'aime
Merci pour cet OS
J'adore quand Jane demande à Lisbon quel âge elle a
Et quand elle dit que ce qu'elle préfère au travail ce sont ses collègues c'est mimi
Bref tu alternes moments drôles avec moments tendresse, tout ce que j'aime
Merci pour cet OS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Très agréable à lire et ça change , j'ai beaucoup aimé ce petit os !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ton petit OS est bien écrit, léger, original, mimi et très drôle !!! Tu nous a offert un petit moment de divertissement très agréable, merci
kifette- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...
J'ai trop aimé!!!
Me tarde le prochain
Me tarde le prochain
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Merci beaucoup tout le monde Je suis contente que ça vous ai plû, j'étais un peu en mode connerie "plus" "plus" quand je l'ai écrite! lol Passé 6h du soir, je deviens incontrôlable!!! (comme les gosses quand on y pense! OMG)
J'ai adoré ton petit OS, tu m'as fait sourire après une dure journée de labeur...
merci
merci
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Un vrai plaisir à lire ton OS enjoy
Et moi aussi je gette chacun de tes écrits
Celui-ci est vraiment marrant et touchant à la fois
Vivement le prochain
Et moi aussi je gette chacun de tes écrits
Celui-ci est vraiment marrant et touchant à la fois
Vivement le prochain
Invité- Invité
Génial ! J'adore !
Déjà, le titre m'a intrigué (j'adore Elvis donc... ) Comme il a déjà été dit, tu alterne moment drôle et touchant. L'histoire est légère, amusante et arrivé à la fin, on aborde un magnifique sourire.
Donc merci de nous faire sourire
Déjà, le titre m'a intrigué (j'adore Elvis donc... ) Comme il a déjà été dit, tu alterne moment drôle et touchant. L'histoire est légère, amusante et arrivé à la fin, on aborde un magnifique sourire.
Donc merci de nous faire sourire
Je crois que c'est la phrase qui m'a fait le plus rire !Vos défauts ? … Facile celle-là, gronchon, gronchon, gronchon…
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mdr J'adore ! Beaucoup d'humour ! du pure bonheur
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
Et dire que j'ai failli passer à coté de ça.
J'aime bien les conneries comme ça comme tu dis. Car elles sont géniales et me font bien rire, à la fin j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et ça fait du bien quand on a pas spécialement le moral.
Tu manie aussi bien la tendresse que l'humour. C'est toujours un vrai régal de te lire et de se plonger dans tes histoires qui sont à la chaque fois original soit par l'histoire en elle même, soit par le fait dont tu abordes l'histoire. Je sais pas si je suis claire
Merci beaucoup pour tout ces petits moment de bonheur
J'aime bien les conneries comme ça comme tu dis. Car elles sont géniales et me font bien rire, à la fin j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et ça fait du bien quand on a pas spécialement le moral.
Tu manie aussi bien la tendresse que l'humour. C'est toujours un vrai régal de te lire et de se plonger dans tes histoires qui sont à la chaque fois original soit par l'histoire en elle même, soit par le fait dont tu abordes l'histoire. Je sais pas si je suis claire
Merci beaucoup pour tout ces petits moment de bonheur
Daidi- Co-admin
c'etait vraiment mignon comme OS Jane qui aide Lisbon avec son questionnaire, et bien sur Jane etant Jane ( ok c'est normal) bein il imagine d'autres questions et Lisbon qui se doute de rien
Mais la question triste sur pourquoi elle est devenue flic mais Jane est la, il la comprend et il ne dit rien, il est bien ce gars
Mais la question triste sur pourquoi elle est devenue flic mais Jane est la, il la comprend et il ne dit rien, il est bien ce gars
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je suis vraiment contente que ça ai pu vous faire sourire. Je vous explique la petite histoire, l'écriture est une passion que j'ai en commun avec mon père depuis que je suis gamine. On discutait l'autre jour et je lui ai dit un truc du genre:" le comique je gère pas " et là il m'a sorti un truc du genre "ça ne m'étonne pas" ou "je m'en serais douté"! Je sais pas si vous vous imaginez la véxation. mdr (soit disant passant je ne sais pas encore comment je suis censée l'interpréter!!! lool) Depuis je me fais un challenge d'écrire aussi du comique.Bon okay c'est pas non plus hyper comique mais bon au moins c'est pas dans le tragique! Alors si ça a pu au moins vous faire sourire j'en suis ravie. Et surtout je suis contente si ça a pu vous remonter le moral parce que le soleil n'a définitivement pas fait son travail ces jours ci!
Encore un grand merci à vous
Concernant la question triste et le fait qu'il ne réponde pas ça me fait penser
Encore un grand merci à vous
Concernant la question triste et le fait qu'il ne réponde pas ça me fait penser
- Spoiler:
- à l'épisode ou Lisbon sans le vouloir laisse échapper une phrase sur son père. Il ne dit rien mais pourtant il a ce regard si spécifique qui fait tout. ça dure quoi trente seconde ce passage mais c'est trente secondes suffisantes qui font toute la beauté de la scène
enjoy a écrit:Concernant la question triste et le fait qu'il ne réponde pas ça me fait penser
- Spoiler:
à l'épisode ou Lisbon sans le vouloir laisse échapper une phrase sur son père. Il ne dit rien mais pourtant il a ce regard si spécifique qui fait tout. ça dure quoi trente seconde ce passage mais c'est trente secondes suffisantes qui font toute la beauté de la scène
En effet, super scène très touchante, surtout qu'elle a limite les larmes aux yeux en disant ca
En tout cas, je trouve que t'as plutôt bien gérer le niveau comique, j'ai bien rigolé
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'adore ton OS !!!! Merci
C'est léger, marrant..... enfin il y a tout ce qu'il faut
Jane est trop malin :vivement: diabolique le Patou
Vivement le prochain !!!!!!!
C'est léger, marrant..... enfin il y a tout ce qu'il faut
Jane est trop malin :vivement: diabolique le Patou
Vivement le prochain !!!!!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
J´ai vraiment adoré pauvre Lisbon qui c´est bien fait avoir haha
TLJ- Gardien du parking
Vraiment génial! On retrouve bien l'esprit des personnage de la série! Très bien vu!
Invité- Invité
J'adooooore!!!!!!!!!!!! Trop morte de rire a presque tout les passages!!! Trop fort! Jane et Lisbon sont trop mignon!
Amimi03- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!