The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une decision difficile ^

+6
vanou963
alamanga
Mystic-Dream
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
10 participants

Une decision difficile ^ Empty Une decision difficile ^

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 16:31

Salut a tous Une decision difficile ^ 938556 voila un nouvel OS que j'ai ecris, j'espere que vous l'aimerez.
Je vous previens tout de suite, c'est triste et sombre, on ne se refait pas Une decision difficile ^ 912392

Bonne lecture study study study

Une decision difficile

“_ Agent Lisbon, appela un agent, j’ai une lettre pour vous.”
“_ Merci,” fit Lisbon en attrapant l’enveloppe que lui tendait le jeune homme.

Puis, la jeune femme s’éloigna et se rendit dans son bureau afin de lire la lettre qu’elle venait de recevoir. Elle s’installa sur son canapé, observa l’enveloppe a la recherche d’une adresse d’expéditeur ou du moins d’une quelconque in formation, mais elle ne trouva rien, alors elle l’ouvrit et en sortit un papier qu’elle déplia avant de commencer à lire. Petit à petit, ses yeux se remplirent de larmes, ses mains se mirent à trembler et elle finit par laissée tomber le bout de papier sur ses genoux. C’Était trop d’émotions pour elle, beaucoup trop et bien trop vite. Elle se laissa submerger par sa peine et n’entendit même pas la porte s’ouvrir, ni ne sentit une main se poser sur son épaule avant d’entendre une voix.

“_ Lisbon?” Appela la voix, “Lisbon est-ce que ça va?”

Mais elle ne répondit pas, c’était comme si la voix venait du lointain, elle ne savait même pas qui lui parlait. La seule chose qu’elle savait c’est que sa journée, pourtant si bine commençait, allait mal se finir.
Elle sentit que quelqu’un prenait place a coté d’elle et se sentit attirer dans des bras puissant. Elle ne se débattit pas et se laissa aller contre un torse. Elle alla même jusqu’à entourer l’inconnu de ses bras et laissa ses larmes couler librement le long de ses joues. Elle pleura ainsi durant de longues minutes avant de s’écarter lentement de la personne qui venait de la réconforter avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Jane.
Elle se sentit légèrement mal à l’aise, avoir pleuré dans les bras de son consultant alors qu’elle tentait de se montrer forte en chaque circonstance. Il allait bien se moquer d’elle à présent.
Elle releva les yeux vers lui et croisa son regard inquiet.

“_ Ça va mieux?” S’enquit-il.
“_ Un peu,” renifla-t-elle.
“_ Dites-moi ce qui ne va pas, peut-être pourrais-je vous aider?”
“_ Je ne crois pas que vous pourriez y faire grand-chose.”
“_ Essayez toujours, on ne sait jamais.”

Lisbon réfléchit un instant à la proposition de son collègue. D’un coté elle avait envi de lui dire, de se décharger du poids qu’elle avait sur le cœur depuis de si longues années et d’un autre elle avait peur de lui dire, peur de sa réaction, peur qu’il la rejette, qu’il l’accuse d’être égoïste, chose qui devait surement être vrai.

Jane continuait d’observer Lisbon, elle lui cachait quelque chose, une chose importante, une chose qui l’avait bouleversé et il n’arrivait pas à savoir quoi. Il parvenait facilement à lire les gens mais lorsqu’il s’agissait de sa patronne, c’était comme si le livre était fermé, comme si les mots sur les pages étaient illisibles et il ne savait jamais a quoi s’attendre avec elle.
Alors il attendit, il voulait qu’elle prenne la décision sans l’influencer, ce devait être son choix et non le sien. Même s’il était curieux, il voulait que Lisbon décide d’elle-même de s’ouvrir à lui.

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Jane vit la jeune femme baisser les yeux et il comprit qu’elle allait lui parler et que ça n’allait pas être facile.
Il attrapa l’une de ses mains dans les siennes en signe de réconfort et attendit qu’elle se lance.

“_ Je…” commença-t-elle. “Je vais vous révéler une chose que tout le monde ignore et je ne veux pas être jugée pour ce que j’ai fait.”
“_ Ça ne peut pas être si terrible,” la rassura-t-il.
“_ Croyez-moi ça l’est,” lui répondit-elle en baissant de nouveau les yeux. “Vous allez me haïr après ce que je vais vous dire.”
“_ Jamais je ne pourrais vous haïr Lisbon, j’ai bien trop de respect pour vous et quoi que vous ayez fait, ça n’a pas dû être facile pour vous.”
“_ Comment pouvez-vous le savoir?” S’enquit-elle en relevant les yeux vers lui.
“_ Vous n’hésitez jamais sauf quand c’est personnel et que ça vous touche.”

Un silence s’installa entre les deux collègues, silence durant lequel seuls les yeux parlaient. Les yeux de Jane tentaient de rassurer Lisbon tandis que les siens le suppliaient de ne pas lui en vouloir. C’Était bien la première fois que Jane voyait ce regard chez sa patronne et il eu peur de savoir. Et si elle avait commis un acte irréparable? Et si ce qu’elle allait lui dire était une chose si horrible qu’il ne pourrait pas le supporter?
Mais connaissant Lisbon, elle n’avait surement pas fait une chose illégale, mais ce devait quand même être une chose terrible, pour elle du moins. Alors il serra fort sa main dans les siennes pour lui montrer qu’il était là, qu’il ne la jugerait pas, qu’il resterait avec elle jusqu’au bout.

Lisbon vit dans les yeux de Jane qu’il était sincère, des lors elle su qu’elle pouvait tous lui dire, qu’elle pouvait enfin faire part a quelqu’un de la culpabilité qui la rongeait depuis si longtemps.
La jeune femme prit une profonde inspiration, jeta un dernier regard au mentaliste avant de baisser les yeux et de se lancer dans son récit.

“_ Tous c’est passé il y a bien longtemps, j’avais vingt ans a l’époque, je venais juste d’intégrer l’école de police. Je n’avais pas beaucoup d’amis, j’étais une solitaire, personne ne me comprenait. Mais il y avait un autre élève qui n’était pas comme les autres, lui était gentil avec moi, il ne se montrait pas aussi méfiant que les autres a mon égard. Il est vrai que je ne tenais pas particulièrement à me faire des mais, j’étais là pour devenir flic et pas autre chose. Mais à la longue ça pèse d’être seule.
Un soir il m’a proposé de sortir manger un morceau, de se changer les idées et j’ai accepté.”
“_ Bonne initiative de sa part,” commenta Jane.
“_ Oui enfin, sur le moment j’ai aussi trouvé que c’était une bonne idée. Nous avons passé une agréable soirée puis il a voulut me raccompagner a ma chambre. Alors que nous marchions tranquillement en discutant de tout et de rien, il s’est penché vers moi et il…”

Lisbon marqua un temps d’arrêt en se souvenant de ce qu’il c’était passé ce soir-là. Elle avait honte de ce qui allait suivre, mais elle n’aurait pas dû, elle n’y était pour rien.

Jane attendait qu’elle continue, il sentait que c’était a partir de là qu’elle avait changé, quelque chose c’était passé a ce moment qui avait fait que Lisbon était devenue cette femme dure et fermé sur ses sentiments, cette femme qu’il connaissait et qu’il tentait d’apprivoiser depuis le début de leur collaboration. Voyant son trouble, il lui posa une main sur le bras et lui souriant.

“_ Vous n’êtes pas obligé de continuer si ça vous fait trop mal d’y penser,” lui dit-il doucement, lui montrant ainsi qu’il n’était pas aussi curieux. Il voulait surtout qu’elle se sente à l’aise.
“_ Merci Jane mais maintenant que j’ai commencé il faut que je finisse.”
“_ Comme vous voulez.”
“_ Alors, a ce moment-là il s’est penché sur moi et il m’a…. embrassé. J’ai été surprise mais je le voulais aussi alors j’ai répondus a son baiser mais… il a voulut aller plus loin et là, moi je ne voulais pas, je n’étais pas prête pour ça. Le problème c’est qu’il n’a pas voulut s’arrêter et il…. Il….” mais elle éclata en sanglot, ne pouvant finir sa phrase.

Il n’en fallut pas plus à Jane pour comprendre et il serra les poings de colère envers cet homme qui avait profité de son amie. S’il l’avait devant lui, il n’hésiterait pas à lui refaire le portrait, a lui montrer a quel point ce qu’il avait fait était horrible.
Le blond prit la jeune femme dans ses bras et la serra fort contre lui, tentant de l’apaiser en lui passant une main réconfortante dans le dos. Il la sentit peu à peu se calmer et reprendre une respiration normale. Il attendit encore qu’elle soit totalement calmée et s’écarta un peu d’elle. Il vit dans ses yeux a quel point elle s’en voulait. Elle n’avait pas à s’en vouloir, c’était elle la victime et pas l’inverse.

“_ Je suis désolé Lisbon,” souffla-t-il.
“_ Si seulement il n’y avait que ça.”
“_ Que peut-il y avoir de pire que…..” Mais lui non plus ne pu finir sa phrase.

Jane tenta a son tour de se calmer, de reprendre contenance. S’il flanchait maintenant Lisbon risquait de sombrer elle aussi et il ne le voulait pas. Quelque chose c’était passé pour qu’elle repense à ce qui lui était arrivé et il voulait savoir ce que c’était, ce qui l’avait poussé à se souvenir juste maintenant. Et surtout, il voulait savoir ce qu’elle avait vécus de pire, car c’était de cela qu’elle souffrait le plus et elle avait besoin de savoir que son consultant ne lui en voudrait pas. Il savait que rien de ce qu’elle avait pu faire dans le passé le pousserait à la détester, a lui en vouloir, il fallait qu’elle le sache, jamais il ne pourrait la juger et la condamner pour un acte survenue des années avant leur rencontre.
Il lui passa une main dans le dos, la rapprochant de lui et la serra fort contre lui. La jeune femme se laissa encore une fois faire sans protester. Elle avait besoin de réconfort, de son réconfort, il était la seule personne qu’elle voulait avec elle en ce moment.

“_ Jane, ce que je vais vous dire à présent est très dure pour moi, j’ai souffert lors de cette soirée mais ce que j’ai dû faire ensuite… c’était la pire chose que j’ai eu à faire, la pire de toute et… je sais que vous aurez du mal à l’entendre. Je ne vous force pas à rester mais…”
“_ Je resterais avec vous Lisbon et quoi que vous aillez a me dire je ne vous laisserais pas et ne vous jetterais pas la pierre.”
“_ Merci Jane,” lui dit-elle en se serrant un peu plus contre lui.

Jane en profita pour passer son autre bras autour de la jeune femme. Il tentait de lui insuffler toute la force qu’il avait en lui, elle allait en avoir besoin et il voulait l’aider du mieux qu’il le pouvait.

Lisbon se desserra de son étreinte a contre cœur, elle reprit sa place sur le canapé et souffla un bon coup avant de se lancer.

“_ Environ un mois après cette nuit, je me suis sentis mal et au bout de deux semaines, voyant que ça ne passait pas j’ai décidé d’aller voir un médecin. Ce que j’ai appris ce jour-là m’a fait mal.”
“_ Lisbon…”
“_ Je suis tombée… enceinte ce soir-là”, souffla-t-elle.
“_ Je suis désolé Lisbon.”

Les larmes recommencèrent a couler le long de ses joues et Jane comprit ce qu’elle avait fait, les mots n’étaient pas utiles, ses larmes suffisaient.
Bien que choqué par ce qu’elle avait fait, Jane ne lui en voulait pas, il comprenait, difficilement mais il comprenait. Il ne pouvait pas se mettre a sa place pour savoir ce qu’elle avait ressentit a ce moment-là, il ne savait pas ce que ressentait les femmes, mais il savait ce que c’était que de perdre un enfant pour l’avoir lui-même vécus.
Le mentaliste tenta une nouvelle fois de la réconforter, de la calmer mais cette fois il n’y parvint pas, la peine était bien trop forte pour elle cette fois et rien de ce qu’il pourrait faire ou dire ne parviendrait à la calmer. Il se contenta alors d’être là, de la soutenir et de partager sa peine.

Lisbon pleura encore un peu, la peine ne disparaissait pas mais elle devenait moins forte, peut-être que la présence de Jane a ses cotés l’aidait un peu. Elle se recula de lui et lui sourit pour le remercier d’être là et de ne pas lui poser de questions. Mais surtout pour le remercier de ne pas lui en vouloir, de ne pas lui hurler a quel point il était révolté de ce qu’elle avait fait, de la vie qu’elle avait détruite avant même qu’elle ne commence.

“_ Jane, je sais que ce que j’ai fait était mal, mais….”
“_ Ne dites rien Lisbon, je comprends a quel choix vous avez dû faire face, je sais que ça n’a pas dû être facile pour vous et je ne vous en voudrais pas pour ça.”
“_ Vraiment?”
“_ Je vous l’ai dis Lisbon, le choix était difficile et vous avez dû y faire face seule, sans personne pour vous soutenir et vous avez gardé le secret durant toutes ces années sans jamais laisser paraitre votre peine. La seule chose que je vous demanderais est…. Qu’Est-ce qui vous a fait penser a ça maintenant?”
“_ La lettre,” lui répondit-elle en lui tendant le bout de papier.

Jane le lui prit des mains mais il hésita à la lire. C’Était la vie privée de sa patronne, bien qu’il ait bien souvent tenté d’en savoir plus sur elle, cette fois c’était bien trop personnel, bien trop difficile et il ne savait pas s’il pouvait continuer. Mais un regard vers la jeune femme lui donna l’autorisation de continuer, alors il lu la lettre, son cœur se serrant au fur et a mesure de sa lecture.
Il reposa le document sur ses genoux et releva les yeux vers elle. Elle ne le regardait plus, son regard était rivé sur la fenêtre en face d’elle. Il savait à quoi elle pensait, pas besoin d’être devin pour le savoir. Alors il plaça une main sur son épaule pour la faire réagir, ce qui ne tarda pas. Elle se retourna vers lui mais baissa les yeux de honte. Jane lui releva la tête avec le pouce et l’index sous son menton et il croisa enfin son regard.

“_ Ça va aller Lisbon, tout ça est finis à présent,” lui dit-il doucement.
“_ Je sais Jane, mais je ne peux m’empêcher de m’en vouloir,” renifla-t-elle. “ J’ai brisé une famille et je ne pourrais jamais me le pardonner.”
“_ Lisbon, vous n’êtes pas responsable de ce que ce type vous a fait et si cette famille a été brisé ce n’est que par sa faute à lui et pas a vous.”
“_ Mais sa femme et sa fille ont dû vivre sans lui, cette petite fille a grandit sans père a cause de moi.”
“_ Ecoutez-moi bien Lisbon, ce type vous a mentit, il ne vous a pas dit qu’il avait une famille et il a profité de vous et vous a ….. Enfin ce que je veux dire c’est qu’il a agit de lui-même et il est le seul responsable de ce que sa famille a vécut.”

Ils restèrent un moment sans parler, Lisbon digérant les paroles de son collègue. Il avait raison sur toute la ligne, elle n’était en rien responsable du déclin de cette famille mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir pour le reste. Elle avait détruit une vie, une petite vie innocente qui n’avait rien demandé, ni de vivre, ni de mourir. Rien que pour ça elle était coupable.

Jane sentait que ses paroles trottaient dans l’esprit de sa collègue, et il savait aussi qu’elle se sentait toujours coupable pour la mort de son enfant. Il fallait qu’elle comprenne qu’elle n’y était pour rien pour ça non plus.

“_ Lisbon cessez de culpabiliser.”
“_ Mais Jane j’ai tué un enfant innocent,” pleura-t-elle de nouveau.

Jamais Jane ne l’avait vu dans un état pareil, jamais il l’avait vu et entendu pleurer autant. Il savait qu’elle se sentait mal mais il fallait vraiment qu’elle comprenne. Mais comment faire? Lisbon était une femme dure à cerner et il ne savait jamais quoi faire dans des moments pareils. Quoi que, a bien y réfléchir il ne s’était jamais vraiment trouvé dans une telle situation auparavant. Alors il fit la seule chose qu’il pouvait, la seule chose a sa porté, bien que cela le gênait un peu de le faire.
Il se rapprocha de la jeune femme, plaça ses mains de chaque coté de son visage et doucement, délicatement, vint poser ses lèvres sur les siennes.
Lisbon, bien que surprise au début, se laissa vite aller a cette douce étreinte et ses mains vinrent se poser sur la nuque de son consultant, le rapprochant ainsi d’elle. Le baiser ne dura pas longtemps, juste quelques secondes, mais ces secondes avaient été magiques pour eux deux. Ils s’écartèrent et Jane tenta alors de s’excuser auprès d’elle mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle posa sa main sur sa joue et lui sourit.

“_ Merci,” souffla-t-elle.
“_ Euh… de rien,” répondit Jane, encore sous le choc de ce qu’il venait de faire.

Lisbon se blottit alors contre lui et Jane l’entoura de ses bras. Il avait était difficile pour lui de se lancer, comme il avait été difficile pour Lisbon de faire ce qu’elle avait fait, mais au final ils étaient tout les deux heureux car ils s’étaient rapproché, ils étaient ensemble. Lisbon savait maintenant qu’elle n’aurait plus à souffrir seule de ce terrible secret et Jane savait qu’il n’aurait plus à vivre seul, chaque jour à repenser a la perte de sa famille car il allait en reconstruire une autre, avec Lisbon et ensemble ils guériraient de leurs blessures.

La lettre tomba sur le sol mais aucun des deux n’y fit attention. Elle vint se poser délicatement a leurs pieds et on pouvait lire les quelques mots qui y étaient inscrit et qui avaient été responsable de tout ça.

“ Agent Lisbon,
Si je vous envoi cette lettre aujourd’hui, après toutes ces années de silence, c’est pour vous informer que Josh Sandford a trouvé la mort il y a quelques jours lors d’un affrontement entre prisonniers.
Je ne sais pas si cela vous soulagera ou non mais je tenais à ce que vous le sachiez.
Il aura finalement eu ce qu’il méritait depuis le début.
J’espère que vous pourrez a présent refaire votre vie et ne plus penser a lui.
Cordialement,
Inspecteur Ethan Parker.”

The End
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Une decision difficile ^ Empty Re: Une decision difficile ^

Message  JisbonAddict Lun 7 Mar 2011 - 17:04

Ohlalalalalala!!! C'est trop trop triste triste3 triste3
J'étais au bord des larmes en lisant ton OS triste3 triste2

Quand tu disais triste et sombre, j'ai cru que tu blaguais mais non, c'est vraiment trop triste triste3 et assez sadique siffle Twisted Evil angel

Pauvre Lisbon triste3 qui revient sur ce que cet enfoiré lui a fait :quoi!: grrr4 C'est trop horrible affraid triste2 mais c'est bien fait pour lui ce qu'il a fait à Lisbon :quoi!: grrr4 grrr

C'est trop trop beau le moment où Jane est à l'écoute de Lisbon love , il la prend dans ses bras calin love2 , la console calin :wub: , la rassure love et tout... et l'embrasse :bibi: love2 amour1
The end is So cute amour1 love love2 :heart1: :kiss_kisbon:

J'ai ADORE ton OS Sweety !!!! love2 amour1 super amen

C'est MAGNIFIQUEMENT bien écrit love2 super bravo bravo

Je dis... RESPECT amen amen amen

Vivement le prochain !!! :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 17:07

Ooooh c'est trop triste triste3 triste3 triste3
Pauvre Lisbon calin Et Jane est vraiment trop adorable bisou
Encore un superbe OS que tu nous offre Sweety bravo super amen
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 17:15

merci JA et Aphrael merci mes deux fideles lectrices et commenteuses * quoi ca se dit pas? pas grave je l'aime ce mot green_smile *
Contente que ca vous plaise, je manque tellement de temps qu'il m'a fallut 3 jours pour le finir :chaud: et j'etais pas sure de la fin, je ne la trouvais pas bien, mais mon binome m'a rassure alors je vous l'ai poster.
Le prochain OS? scratch je sais pas quand j'aurais le temps de le faire mais je vais faire de mon mieux pour bientot, il faut aussi que je finisse Maternal Instinct :pc_smile: surtout avec la fin que j'ai laisser au dernier chapitre oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 7 Mar 2011 - 17:26

Mais derien Sweety Wink Very Happy calin Tu le mérites Wink bravo amen
Et oui, nous sommes tes plus grandes fans donc normal Wink red_smile angel angel

Aurel avait raison green_smile vu que ton OS est GENIIAL super amen avec le temps que tu t'es consacré à l'écrire, ça valait le coup green_smile angel

Prends ton temps d'écrire un autre et la suite de "Maternal Instinct" Wink On patientera sagement zen angel zen angel

Mais hâte de lire la suite de ta fic et ton nouvel OS :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Lun 7 Mar 2011 - 17:36

merci pour cette histoire
C'est simple, très bien écrit...L'émotion arrive en même temps que celle des personnages bravo
Au plaisir de te relire Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 17:38

si tout va bien vous aurez la suite de Maternal Instinct demain dans la journee green_smile ou au pire le soir vais voir ce que je peux faire, mais pour l'OS va falloir attendre un peu et je vous le dis de suite, il sera lui aussi triste pas_taper
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Mystic-Dream Lun 7 Mar 2011 - 18:30

J'aime beaucoup ! C'est très bien écrit. Bravo Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 18:34

merci Mystic-Dream merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Lun 7 Mar 2011 - 19:32

sad1 sad1 sad1 c'est super triste!

Pauvre Lisbon triste1

Faut pas qu'elle s'en veuille, elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait, ce type a abusé d'elle :quoi!: grrr4

C'est super comme d'habitude Sweety calin amen

Trop hâte de lire la suite de ta fic Maternal Instinct hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  vanou963 Lun 7 Mar 2011 - 19:45

WAOUUUUU :wub: :wub: love2
J'ai tellement aimer , ses si émouvant et triste , mais si tendre !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:09

C'est trop beau Une decision difficile ^ 338902
Des passages dur Sad mais tendre ! Jane toujours présent pour Lisbon Une decision difficile ^ 557950
Le baiser Une decision difficile ^ 110783 Une decision difficile ^ 110783 Une decision difficile ^ 176771 Une decision difficile ^ 176771 Une decision difficile ^ 895813 Une decision difficile ^ 895813 ( Je suis en mode JISBON Hystérique !! Bon ok je sort Arrow Une decision difficile ^ 163501 )

Tes histoires sont toujours aussi Génial et accrochante sweety !! Mercii Une decision difficile ^ 99589 Une decision difficile ^ 592968 Une decision difficile ^ 664157

La suite de "Maternal Instinct" Demain ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une decision difficile ^ 962847 Une decision difficile ^ 962847
Anonymous
Invité
Invité

Message  enjoy Lun 7 Mar 2011 - 20:59

Et ben dis donc tragique et intense. sad1 sad1
Très bien écrit... maintenant je vais m en remettre Arrow
En tout cas je te félicite très bel os
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Elle* Lun 7 Mar 2011 - 21:26

Magnifique!!

Si beau et si triste à la fois...

Sad coeur

J'adore!! Les moments Jisbon, love la douleur si bien exprimée de Lisbon... triste1

Encoore!! bravo

Ouai, je sais, c'est moche, une Junkie en Manque.
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

Message  kiffkiff Lun 7 Mar 2011 - 21:53

affraid Sombre!!
:shocked: Magnifiiiiique!!!!
calin Superbe moment Jisbon: "merci" "heu... de rien" Laughing

Tout en douceur, en émotions. Un truc qui prend le lecteur (en l'occurence la lectrice) au corps. Juste un truc de OUUUUUF!!!
Ben voilàààà t'as tout gagné, il va me falloir une semaine pour que je puisse me remettre de la lecture de ce OS... Razz

Hip hip hip tous pour sweety! :youpii: :youpii: :youpii:
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  TiteMaï Mar 8 Mar 2011 - 18:03

Ouaa magnifique!! triste3 amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Sweetylove30 Mar 8 Mar 2011 - 18:19

merci beaucoup de vos commentaires, ca me touche beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
Mais a la base je ne partais pas dans cet optique, je ne pensais pas ecrire ca mais c'est venue tout seul, je crois que je ne forcerais plus mon imagination, les choses viennent seules, suffit que j'ecrive une ligne et le reste arrive sans que je reflechisse Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Mystic-Dream Sam 26 Mar 2011 - 13:30

Tu as beaucoup de chance dans ce cas. Wink
Mystic-Dream
Mystic-Dream