RED blue and black ^
+2
Tashaa
Jen'ny
6 participants
Page 1 sur 1
RED blue and black ^
RED , blue and black
Rouge , rouge sang de ta colère qui t'emporte loin de moi . Rouge comme la curiosité , celle qui te pousse vers le fond de la vengeance .
Veut-tu vraiment savoir ce que ça fait que d'être mort pour rien ?? Veut-tu vraiment voir ce rouge qui va te tuer ? Veut-tu vraiment voir mes yeux rougis de larmes et de colère de te perdre ??
VEUT TU VOIR AUTANT DE ROUGE SOUFFRANCE ??????
Hier encore mes lèvres étaient rouges de t'avoir trop embrassé . As-tu déjà tout oublier ?? J'ai beau regarder tes yeux je n'y vois plus que du rouge .
Bleu , bleu comme l'eau . L'eau , la mer de calme que je vois dans tes yeux à présent . Et voilà , cet éclair bleu vient de transpercer la pièce . Tes yeux bleus regardent la fumée de désespoir qui jaillit de l'arme que tu tient dans ta main . Tu as osé . Mais tu n'as pas gagné . IL a lui aussi gagné . Bleu était le ciel qui devient noir tout à coup .
Noir . Tout devient noir . Il a tiré , la balle noire qui te transperce me glace le sang . À présent il s'écroule mais tu vas le rejoindre dans ce noir absolu . Pourquoi ?
Jane , explique moi . Gardes tes yeux ouverts , te rends tu compte que tu vas suivre dans son enfer celui qui t'y avais plongé ? Est-tu trop habitué de le traquer pour le suivre encore même la-bas ? Veux-tu vraiment partir avec lui ??
Noir . Tout est noir et tes yeux bleus se ferment doucement , laissant le rouge sang prendre le dessus . Tu ne veux donc plus te battre ? À présent que tu l'as tué , tu pense donc ne plus rien avoir à vivre ????
Je pleure déjà tes yeux bleus mon cœur devient rouge et mon âme noire . Mais soudain une douce lumière bleuté chasse le noir de mon cœur . Tu reviens vers moi . Tu renais à la vie .
À présent le seul noir qui reste encore sûr moi et l' ébene de mes cheveux que tu frôles . Le seul rouge qui subsiste est celui de la passion. Car je partage désormais ta vie revenue,et seul le bleu de tes yeux éclaire pour toujours mon cœur .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Re: RED blue and black ^
C'est hyper triste, mais tellement bien imaginé & tellement chou que j'aime.
Vraiment trop triste mais tellement magnifique
Bravo!!!
Bravo!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Wahou très original, très beau et tout cela avec seulement trois couleurs!! J'aime beaucoup!!
enjoy- Inspecteur de police
que dire d'autre que et
c'est superbe !
c'est superbe !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
C'est super beau et original
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je n'avais répondu à personne, je suis indigne! lol merci!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....