The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

défi inconcevable ^

+3
vanou963
JisbonAddict
Jiisbon
7 participants

défi inconcevable ^ Empty défi inconcevable ^

Message  Jiisbon Ven 25 Mar 2011 - 19:18

bonjour à tous, je me lance dans l'OS. d'habitude je fait des fics mais je me suis dit pourquoi pas essayer. bon alors ce texte est uniquement du point de vue de Jane, d'habitude je les écrit à la troisième personne.
Alors si vous avez des critiques ou des conseils, n'hésitez pas. Very Happy

bonne lecture :smile4:

Un jeu stupide … ou pas…
chapitre 1

Il était environ 18 h et je patientais tranquillement dans la cuisine, une tasse de thé à la main. C’était un jour tranquille, en principe je devrais faire une sieste dans mon canapé mais voilà, Cho avait lancé ce jeu stupide, vous savez, celui d’action ou vérité ? Et bien je me suis faufilé discrètement vers la cuisine. Ce n’est pas que je n’aime pas, non ! Mais Lisbon a décidé, pour une raison qui m’échappe encore, de jouer avec eux et je sais très bien de quoi ils sont capables. Oh oui !

Bon jusque là, tout va bien mais j’ai encore un autre problème, oui je sais encore un ! Mais celui là me perturbe autrement : Lisbon qui d’habitude vient en pantalon, est venue en jupe, si, si je vous assure ! Le directeur devait faire un discours et on savait très bien qu’aucune enquêtes ne nous seraient confiés, d’ailleurs, tout à fait entre nous je ne sais même pas pourquoi je suis venu, enfin, si peut être pour vois Lisbon mais ne le répétez surtout pas ! Les autres ne gonflent suffisamment avec ça ! Donc je disais, Lisbon en robe ! Elle était plutôt belle ! Bon d’accord, j’arrête de mentir, elle était SUBLIME. Vous allez encore me dire que ce n’est pas grave, non bien sûr mais disons que j’ai eu un petit blocage lorsqu’elle ma salué, j’ai dut mettre 30 seconde à répondre ce qui, n’a naturellement pas échapper a Rigsby !

De plus pour cumulé, elle ma sourit toute la journée et j’ai remarqué qu’en plus de son chemiser vert, qui en passant lui va à merveille, elle portait autour de son coup le collier avec la belle émeraude que je lui ai offert pour son anniversaire. Tout ça cumulé, ça fait quand même beaucoup non ? Je sais, je sais je me fais peut être des films mais, en ce moment j’ai des doutes, elle est plus souriante et me dispute de moins en moins même lorsque je débarque dans son bureau. Etrange non ? Bon il faut que je me calme.

De la cuisine j’entends les rires et les cris, ils ont l’air de bien s’amuser. Aie, Lisbon a fait une tête bizarre et se dirige vers la cuisine. Quel gage a-t-elle eu ? Oh non pitié Lisbon ! Elle rentre dans la cuisine, méfiant je me tourne et m’appuie contre le mur. Lentement elle s’approche et me sourit. Mon cœur s’emballe, il fait que je respire. Mais à peine ai-je le temps de me dire ça que des lèvres sucrées se posent sur les miennes. Mon esprit divague, Lisbon se sépare de moi et retourne en souriant vers les autres. Je me suis fait avoir ! Enfin avoir, ça n’avait pas trop l’air de la déranger tant que ça … Oh tu ris Lisbon ! Mais ne t’inquiète pas, je prendrais ma revanche et tu me le paieras !

A suivre... (en raison d'une forte demande de suite, j'en ai donc écrite une, c'est donc plus un OS en deux parties content )

--> chapitre 2 smile1

Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:24, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Revenir en haut Aller en bas

défi inconcevable ^ Empty Re: défi inconcevable ^

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 19:22

Waouuh !!!!! Décidément j'adore ce jeu défi inconcevable ^ 649937 défi inconcevable ^ 110783
Très bel OS défi inconcevable ^ 338902 défi inconcevable ^ 338902
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 19:43

Oh yeah j'adore ce jeu mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 19:50

Waaaouh Waaaouh Waaaouh joie2 joie2 vapes vapes vapes

Super bel OS super super amen amen

J'adooore ce jeu rougi bave2 amour2 love

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  vanou963 Ven 25 Mar 2011 - 20:40

J'ai été morte de rire du début à la fin Very Happy lol2 lol1 ptdr
Ce pauvre Jane , il a eu des sueurs amour2
Maintenant faudrais que tu fasse la ravanche de ce cher Patrick Jane.

:thank3:
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon

Message  Johel Ven 25 Mar 2011 - 20:53

sympathique OS avec un Jane qui ne semble pas trop dérangé d'être l'objet d'un gage...
j'ai bien aimé bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Jiisbon Ven 25 Mar 2011 - 20:54

oui j'y pense pour une suite !

merci à tous :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jen'ny Ven 25 Mar 2011 - 23:02

J'aime ce jeu !!
Si y'a une suite je serais super contente Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Jiisbon Mer 13 Avr 2011 - 20:32

je poste la suite, avec cette fois, le point de vue de Lisbon Very Happy
n'hésitez pas dites moi ce que vous en penser ! (j'ai eu un peu de mal à l'écrire j'ai une main en attelle --')

bonne lecture Very Happy

Un jeu stupide … ou pas…
chapitre 2

Je savais que ce n’était pas une bonne idée de jouer à ce jeu, à la base si j’avais accepté c’était uniquement pour m’amuser avec Jane, oui je sais c’est pitoyable… j’avais mis une jupe où il m’avait déjà dit qu’elle m’allait bien ainsi que son collier avec l’émeraude, il a dut avoir peur, que je suis stupide parfois. Et voilà que j’ai du embrasser Patrick Jane, non sincèrement on fait difficilement pire comme situation ! Mais ce qui m’embête vraiment c’est que je me repasse le moment en boucle, je pense … non c’est stupide ! Enfin pas tant que ça … je suis désespérante, et amoureuse en plus… Mais dans quel pétrin je suis !! Je suis STUPIDE.

Aie le voilà, il sourit, mauvaise nouvelle pour moi. Il approche, je fais semblant de ne pas l’avoir vu mais il sait. Il entre, mon cœur s’accélère. Il plonge ses yeux dans les miens, je détourne le regard. Il soupire alors et fait le tour du bureau pour se mettre derrière moi, je sens ses mains autour de mon coup, je brule de l’intérieur. Quelque chose de froid descend le long de mon coup, je regarde un collier en forme de cœur avec une pierre y est accroché. Je n’ai même pas le temps de me poser des questions que mon fauteuil se tourne et fait face à Jane, il approche son visage du mien mais à sa grande surprise (et à la mienne aussi) je me lève et lui fait face à quelques centimètres. Il pose alors ses lèvres sur les miennes et au moment de se séparer, je place une main sur sa joue et accentue alors le baiser l’obligeant alors à rester. Lorsque tout se termine, il m’embrasse sur la joue et sort en souriant, il m’a bien eut.

Mais qu’est ce qui m’a pris ! Je suis folle et amoureuse mais surtout folle ! Je pense que je suis amoureuse, oh non tout cela n’annonce rien de bon… Jane n’est pas le genre de personne qu’il faut tomber amoureuse, il est chiant, gamin, beau gosse, oubliez le dernier. Ce n’est pas bon pour moi. Jane … tu va me rendre folle…

the end

Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:24, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  alamanga Mer 13 Avr 2011 - 20:47

Non c'est excellent super

J'adore love love2 :kiss_kisbon:

Tu pourrais en faire une petite fic même!!! Very Happy

bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Johel Mer 13 Avr 2011 - 21:07

Une suite yes
La "vengeance" de Jane est love2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Avr 2011 - 2:21

je viens de lire tes deux OS et joie2 joie2 joie2 joie2 ilssont super bien joie5
j'adore ce jeu, non mais franchement, ce truc de la vengeance en plus etait super lol1 et puis il faut pas oublier qu'ils ont l'air tout les deux raides dingues de l'autre love2 rougi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé