fanart by aurel
+13
Nat
Luciole
Elwing
mc
alamanga
whysoserious
ivanov
C4ndy
Sweetylove30
Daidi
Jen'ny
aurel
teninches
17 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: fanart by aurel
Peter Wingfield
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
aurel- Red John
whaou que de souvenirs... je regardais pas tant que ça highlander mais lui etait mon personnage prefere dans la serie (genre "classe naturelle" ça me plait) ...
Prendre l'avion avec toi n'est jamais une bonne idée. Voilà je te laisse trois jours et tu vois tout ce que j'ai à rattraper.
En tout cas comme toujours, elles sont excellentes tes créas et j'aime bien quand tu testes de nouvelles choses.
Merci pour les explications sur ses études et le reste. Une nouvelle fois, j'ai appris quelque chose
En tout cas comme toujours, elles sont excellentes tes créas et j'aime bien quand tu testes de nouvelles choses.
Merci pour les explications sur ses études et le reste. Une nouvelle fois, j'ai appris quelque chose
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi! et de rien
et à vous les filles
et à vous les filles
aurel- Red John
Que dire, que dire, je suis en manque de mots, tu es trop prolifique voilà tout.
j'aime bien l'effet de surimpression même si je suis pas sure que ce soit le nom de cet effet et puis le flou. Bref, j'aime bien ces nouveaux effets au cas où tu ne l'aurais pas compris.
j'aime bien l'effet de surimpression même si je suis pas sure que ce soit le nom de cet effet et puis le flou. Bref, j'aime bien ces nouveaux effets au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Daidi- Co-admin
t inquietes Daidi! j ai saisi
merci beaucoup mais tu sais avec Adam/Methos/Peter c est tellement naturel!
merci beaucoup mais tu sais avec Adam/Methos/Peter c est tellement naturel!
aurel- Red John
Ouais ben ça m'arrange pas tout ça. Au fait ça fait longtemps que tu n'as pas fait une créa TM. Tu n'as pas d'inspi? Je ne te force en rien c'est juste pour savoir.
Ouais ben à cause de toi, j'ai eu la curiosité de chercher Tessa à la pointe de l'épée, bref sans succès mais j'ai vu des extraits. Pfff, quelle idée aussi.
Ouais ben à cause de toi, j'ai eu la curiosité de chercher Tessa à la pointe de l'épée, bref sans succès mais j'ai vu des extraits. Pfff, quelle idée aussi.
Daidi- Co-admin
Oula ça fait un bail que je suis pas revenue --' désolée
Mais je suis sure que tu as bien travaillé... et je vais jouer les rabat joie... tu as pensé à moi ?? MDR
Sinon, t'inquiète, je t'en veux pas
Mais je suis sure que tu as bien travaillé... et je vais jouer les rabat joie... tu as pensé à moi ?? MDR
Sinon, t'inquiète, je t'en veux pas
Invité- Invité
Daidi! desolee
pour TM il est vrai que j ai lache et j ai du mal a m y replongé dsl mais ça va reviendre comme on dit chez moi je marche par periode
merci Sandy et vi je penses a toi mais j arrive pas a avoir un truc bien! je bloque là aussi! dsl
pour TM il est vrai que j ai lache et j ai du mal a m y replongé dsl mais ça va reviendre comme on dit chez moi je marche par periode
merci Sandy et vi je penses a toi mais j arrive pas a avoir un truc bien! je bloque là aussi! dsl
aurel- Red John
Oh c'est rien pour TM, c'était juste pour savoir mais tu as décroché aussi pour la série ou juste les créas? Pour les créas, ça me dérange pas plus que ça, puisque je découvre à chaque fois des trucs
J'adore les effets du Wall, j'adore tout ces nouveaux tests.
J'aime beaucoup aussi le kit, il est craquant dessus
J'adore les effets du Wall, j'adore tout ces nouveaux tests.
J'aime beaucoup aussi le kit, il est craquant dessus
Daidi- Co-admin
merci Daidi!
pour etre honnete j ai aussi decroche la serie par manque de temps! j avais plusieurs series et tres peu de temps donc j ai du choisir! j arrive a grignoter de temps en temps mais j ai pas encore commence la 3!
merci pour lui! j essaies de me faire un kit digne de Peter, mais je suis po satisfaite et c est pas cette satanée gastro qui me fatigue qui va arranger mes affaires
pour etre honnete j ai aussi decroche la serie par manque de temps! j avais plusieurs series et tres peu de temps donc j ai du choisir! j arrive a grignoter de temps en temps mais j ai pas encore commence la 3!
merci pour lui! j essaies de me faire un kit digne de Peter, mais je suis po satisfaite et c est pas cette satanée gastro qui me fatigue qui va arranger mes affaires
aurel- Red John
Oh pauvre aurel, j'espère que tu vas aller vite mieux.
Ah mince pour TM, peut être que tu le regarderas sur TF1 quand ça passera et l'intérêt reviendra. Enfin, je comprends mieux que tu connaisses autant de série moi si j'en ai 5 c'est le grand max que je puisse tenir.
Ah mince pour TM, peut être que tu le regarderas sur TF1 quand ça passera et l'intérêt reviendra. Enfin, je comprends mieux que tu connaisses autant de série moi si j'en ai 5 c'est le grand max que je puisse tenir.
Daidi- Co-admin
vi moi aussi! surtout que ça m a valu un arret jusqu a dimanche je vais en entendre parler je le sens
en tous cas merci Daidi
et vi pi ete sur tf1! si je tafe pas ces soires là
enfin suis pas completement desinteressée puisque j ai les 2 1eres saisons en dvd
en tous cas merci Daidi
et vi pi ete sur tf1! si je tafe pas ces soires là
enfin suis pas completement desinteressée puisque j ai les 2 1eres saisons en dvd
aurel- Red John
aurel a écrit:merci Sandy et vi je penses a toi mais j arrive pas a avoir un truc bien! je bloque là aussi! dsl
Te connaissant, ça m'étonne pas du tout, mais comme on dit, tout arrive à qui sait attendre ou encore, plus c'est long plus c'est bon...............> Je sors! xD
Invité- Invité
je laisses Methos se reposer quelques temps et vous demande d accueillir Merlin! et oui, avec beaucoup de retard, j ai saute le pas
aurel- Red John
Non, je dis non moi. Je fais grève mais c'est quoi cette nouvelle série.
Bon ce qui est bien c'est que comme tu viens de débuter tu m'as fait une jolie présentation avec les avatars. Par contre, je suis sur les fesses sur la créa entre la ban et les avatars, celle où on voit le chateau et les persos. Elle est terrible.
Ah oui au fait tu as fini Falling Skies? J'ai entendu de tout sur le final alors j'ose pas le finir.
Et juste punaise on ne croirait pas comme ça, mais il a de sacrés yeux Merlin.
Bon ce qui est bien c'est que comme tu viens de débuter tu m'as fait une jolie présentation avec les avatars. Par contre, je suis sur les fesses sur la créa entre la ban et les avatars, celle où on voit le chateau et les persos. Elle est terrible.
Ah oui au fait tu as fini Falling Skies? J'ai entendu de tout sur le final alors j'ose pas le finir.
Et juste punaise on ne croirait pas comme ça, mais il a de sacrés yeux Merlin.
Daidi- Co-admin
Daidi! et oui, encore une
ça faisait un moment que je voulais la commencer! bon j en suis qu au 2eme! mes medocs me shoute
roh oui il a de beaux yeux
en tous cas
pour Falling Skies, j ai po ose mais je vais le faire! Sid m en a dis que du bien et a la vue de certaines tofs, je crois que meme mon cote shippeur va etre ravie
au fait t a vu j ai fai un post dans ma galerie TM
edit mc! ouais deja en temps normal mais alors quand il utilise la magie
ça faisait un moment que je voulais la commencer! bon j en suis qu au 2eme! mes medocs me shoute
roh oui il a de beaux yeux
en tous cas
pour Falling Skies, j ai po ose mais je vais le faire! Sid m en a dis que du bien et a la vue de certaines tofs, je crois que meme mon cote shippeur va etre ravie
au fait t a vu j ai fai un post dans ma galerie TM
edit mc! ouais deja en temps normal mais alors quand il utilise la magie
aurel- Red John
Je vais vite voir ça alors Pour ta créa TM.
Et je vais me regarder Falling Skies une fois de retour à la routine professionnelle.
J'espère que tu vas mieux?
Et je vais me regarder Falling Skies une fois de retour à la routine professionnelle.
J'espère que tu vas mieux?
Daidi- Co-admin
la routine! moi en ce moment la routine est pas vraiment routiniere
ça va un peu mieux, les medocs commencent a faire effet! le seul inconvenient c est que du coup mes muscles me semblent super lourds
en tous cas
ça va un peu mieux, les medocs commencent a faire effet! le seul inconvenient c est que du coup mes muscles me semblent super lourds
en tous cas
aurel- Red John
J'aime beaucoup ces créas Particulièrement le Wall
Tiens tu as un nouveau ship en vue toi.
Tiens tu as un nouveau ship en vue toi.
Daidi- Co-admin
J'adore le wall, il est magnifique, bravo, vraiment
Et courage!! Je sais ce que c'est que de dépendre des médocs, moi et mon épilepsie!!...
Je suis de tout cœur avec toi, grosses bises
Et courage!! Je sais ce que c'est que de dépendre des médocs, moi et mon épilepsie!!...
Je suis de tout cœur avec toi, grosses bises
Invité- Invité
decidement suis pas discrete
en tous cas merci les filles et merci de votre soutien
en tous cas merci les filles et merci de votre soutien
aurel- Red John
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40