The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

fait-moi confiance ^

+4
Jen'ny
alamanga
vanou963
Jiisbon
8 participants

Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty fait-moi confiance ^

Message  Jiisbon Ven 22 Avr 2011 - 19:48

voici mon nouvel OS, il est 100% Jisbon et complètement improbable !
bon voilà, vous êtes prévenus, la fin est également complétement folle

bonne lecture Very Happy



Fait-moi confiance


Un tueur sévit depuis maintenant deux mois, l’affaire est passée entre les mains du CBI. Il s’attaque à des couples qu’il traque pendant deux bonnes semaines avant de les poignardés. Hightower a eut l’excellente idée de l’appâter avec un couple dur à attraper, un genre de défi, c'est-à-dire Jane et Moi. Je ne vous dis même pas la tête que j’ai tirée quand Hightower m’a expliqué ça. Jane et moi, ensemble ! Ça frôle l’ironie.

Donc voilà, je suis dans la voiture avec Jane en direction d’un restaurant et stressé comme jamais, surtout quand il s’agit de sortir avec Jane. Inspire, expire et surtout ne regarde pas Jane, trop tard.

- Ça va Lisbon ?
- Très bien
- Pour tout à l’heure, il va falloir qu’on se tutoie sinon ça risque de faire bizarre.
- Oui, aucuns soucis
- Tu es sûre que ça va ?
- Très bien, j’appréhende les conneries que tu vas faire, c’est tout
- Très drôle, ça te dérange si je t’appelle Tess ?
- Non, mais moi je t’appelle Jane, je te préviens
- Aucuns soucis, arrête de stresser, ça va se voir.
- On est arrivé

Jane secoua la tête, il se gara et fit le tour de la voiture pour m’ouvrir, un vrai gentleman ! Je lui souris mais j’étais tendue, on ne sait jamais comment se tenir avec lui. Il me prit par la taille, je rougissais aussitôt. Le restaurant dans lequel on entra était plutôt classe, mais pas trop, enfin suffisamment pour que je porte une jupe et un chemisier et que Jane porte une chemise et un jean, tout à fait entre nous, cela lui allait à merveille mais je ne lui dirais jamais. Je sais, je suis pitoyable parfois.

On arriva enfin à l’accueil, je stressais encore. Jane me maintenait par la taille et on attendait tranquillement derrière un jeune couple. Puis vint notre tour.

- Une table pour deux s’il vous plait, j’ai réservé au nom de Jane
- Oui, suivez-moi
- D’accord, tu viens Tess ? me demande Jane

J’acquiesçais timidement et suit Jane qui me prenait désormais la main. On s’assit à une table en coin, l’un à côté de l’autre et on nous distribua les cartes. Jane me sourit et me rassura en même temps. Ça peut paraître stupide mais son sourire me rassure, comme s’il me protégeait. Je rougie une nouvelle fois, il a le don de me mettre mal à l’aise à chaque fois. Il restera toujours le seul à pouvoir me faire cet effet là.

- Tu prends quoi ?
- Comme toi, murmurai-je doucement
- Tu es incroyable, enfin c’est comme tu veux
- J’ai horreur des missions d’infiltration ou autres
- Je vois ça, détends-toi
- Pourquoi je …

Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que des lèvres sucrées se posaient sur les miennes. Je savourai le moment mais bien vite, Jane s’écarta et me posa la main sur ma joue. Il me souria de nouveau, je devais être rouge comme une tomate.

On nous apporta bientôt les plats et je mangeai tout en parlant avec Jane, petit à petit, ma gène disparut et je me livra un peu plus. On ne fit que parler pendant presque une heure et il m’embrassa au moins deux autres fois. J’eus l’impression de m’y habituer mais le problème dans ce genre de restaurant c’est qu’on peu guère l’approfondir, entre-nous, dommage. Après un bout de temps entre tout ces bourges, nous nous apprêtions enfin à en sortir quand quelqu'un que je ne pensais pas du tout voir ce soir débarqua à notre table. J’ai nommé Walter Mashburn. Je ne vous dis même pas la tête de Jane en l’apercevant, j’ai comme eut l’impression qu’il était jaloux.

- Térésa, quelle surprise
- Bonjour Walter
- Mr Jane, je ne sais pas comment vous avait fait pour venir ici, il y a 3 mois d’attente
- Avoir un gros compte en banque y participe pas mal je crois, et vous, vous ici pour ?
- Affaires
- Ah, d’accord
- Alors au CBI, quoi de nouveau ?
- Pas grand-chose, répondis-je pour éviter l’envenimement
- Je suis content de vous avoir revu en tout cas
- Oui moi aussi, mentit Jane mais on va devoir y aller, n’est ce pas Tess ?
- Oui, au revoir
- A bientôt

Je sentis clairement que Jane s’était débarrassé de Walter par jalousie et Walter avait à peine avancé d’un mètre que Jane m’embrassa, légèrement plus longtemps, de façon à ce que Walter comprennes qu’il était de trop. Puis nous sortîmes de ce restaurant qui commençait à m’énerver. Il me prit ensuite par la main mais au lieu de se diriger vers la voiture, m’entraina un peu plus loin en direction d’un parc.

- On ne va pas vers la voiture
- Non, on va au parc
- Une raison particulière sinon ?
- On nous suit depuis le début

Jane m’entraina à un endroit du parc ou on pouvait distinguer la lune brillante avec les étoiles, il s’assit dans l’herbe, déposa sa veste sur le sol et m’invita à m’assoir, ce que je fis avec plaisir. Lentement il s’approcha de mon visage et m’embrassa mais cette fois-ci, j’approfondis le baiser et je pus alors sentir ses mains sur mon coup. Il se sépara au bout de quelques minutes et je pus sentir avec amusement que ses joues rosissaient, lui qui se vante toujours de contrôler ses sentiments.

- Jane rougit, je ne savais pas
- Mais il y a beaucoup de choses que tu ignore ma chère.
- Ah oui ? demandais-je un peu allumeuse, vraiment ?

Je me penchais délicatement et effleurais ses lèvres puis me relevais pour lui montrer que je pouvais être garce quand je voulais. Il me sourit mais je vi clairement qu’il était resté sur sa faim puisque l’instant d’après il m’embrassa plus fougueusement et que ce baiser dura plus longtemps autant en intensité qu’en duré. Je lui souris en rougissant puis il me releva pour se rendre à la voiture. Nous marchâmes quelques mètres et il m’ouvrit la portière tel un gentleman.

- On a était suivit tout le long, m’annonça Jane du tac au tac
- J’ai remarqué
- On va chez moi, Rigsby et Van-Pelt nous attendent déjà et apparemment l’équipe d’espionnage du tueur y est déjà installer.
- Génial ! murmurai-je ironique

Tranquilement nous arrivâmes chez lui. Il se gara et fit encore le tour, nous marchâmes côte à côte jusqu'à l’entrée et il m’embrassa plus passionnément que jamais. Il m’ouvrit l’entrée à bout de souffle me faisant un peu rire.

- Un sms de Grace
- Il dit quoi ?
- Ils comptent probablement rester toute la nuit, mais pour les attraper il faut qu’ils prennent de meilleures images.
- Youpi
- Suit-moi, me murmura Jane, j’ai une idée

Il m’expliqua calmement tout en montant les escaliers, à comprendre, les meurtriers (parce qu’on suppose qu’ils sont plusieurs) voulaient des photos prouvant qu’on sortait bien ensemble et on devait s’embrasser tout en fermant les volets ce qui devraient leur faire croire tout ce qu’ils veulent et au maximum, Jane me confia qu’il retirerait sa chemise. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais déjà que c’était une mauvaise idée. Nous montâmes donc les escaliers et Jane me prit la main en haut pour me conduire jusqu'à la chambre.

- Tu as compris
- Parfaitement, murmurai-je légèrement allumeuse

Aussitôt Jane ouvrit la porte et je l’embrassai pendant qu’il activait la fermeture des volets, lentement de façon à ce que lorsque ceux-ci se ferment entièrement, la chemise de Jane soit à peine enlevée. Les baisers se faisaient de plus en plus torrides et la chemise de Jane était presque enlevée quand celui-ci me chuchota à l’oreille.

- Les volets sont aux ralentis
- Ce qui veut dire ?
- Qu’on va devoir improviser
- D’accord

Sa chemise tomba par terre et je le poussa de façon à ce qu’il s’allonge sur le lit, sa mine surprise me fait dire qu’il ne s’y attendait pas du tout. Les volets en étaient à la moitié, je pris alors une grande bouffé d’air et me mis à califourchon sur Jane, tout à fait entre nous j’aurais aimé avoir un appareil photo à la main tellement il a fait une tête bizarre. Plus qu’un tiers de volets à fermé, tout en l’embrassant je commence donc à défaire mon chemisier (le plus lentement possible non mais qu’est ce vous croyez). Les volets se ferment enfin entièrement et Jane s’écroula sur le lit, à bout de souffle.

- On a réussi, murmurai-je étendue moi aussi sur le lit
- Laisse-moi me remettre, plaisanta Jane
- Et maintenant ?
- Maintenant on attend l’appelle de Van-Pelt qui va nous dire qu’ils ont contactés leur boss et qu’on a notre tueur.
- Cool

Ces minutes me parurent une éternité, puis enfin le portable de Jane vibra.

- Ils ont le tueur, les gars l’ont contacté après la confirmation de notre « liaison » me dit-il en mimant les guillemets.
- Génial
- J’ai passé une agréable soirée quand même me confia Jane
- Moi aussi

Il s’approcha alors doucement et déposa un baiser sur mes lèvres, je l’approfondis et Jane aussi. Je ne sentais plus rien, mise à part ses caresses et ses baisers. Mon chemisier déjà en partit déboutonné, tomba finalement par terre, bien vite suivit de ma jupe et de pleins d’autres choses pendant je partais au paradis …


THE END.




Dernière édition par Jiisbon le Jeu 23 Fév 2012 - 10:15, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  vanou963 Ven 22 Avr 2011 - 20:29

:wub: :wub: :chou: love2 Ohhhh ses tout mimi cet Os , tout en douceur :) love2 :chou: :wub: :wub:
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  alamanga Ven 22 Avr 2011 - 22:23

Whouah!!!!!! love love love


love2 love2 love2 love2

vapes vapes vapes vapes vapes

J'ai ADORE coeur coeur coeur

amen amen amen

J'en veux plein d'autres comme ça!!! joie :youpii: joie :youpii:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Jen'ny Sam 23 Avr 2011 - 13:27

Ah ah ah ça fait du bien du jisbon comme ça ça fait rêver drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Jiisbon Sam 23 Avr 2011 - 13:32

merci pour vos coms Very Happy merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Jen'ny Sam 23 Avr 2011 - 13:51

De rien :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Johel Sam 23 Avr 2011 - 14:10

c'est tout love2
Sympa et agréable à lire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  kiffkiff Sam 23 Avr 2011 - 21:59

Arf mon petit coeur de Jisbonneuse a laché! cross drunken
C'est tellement bien écrit, tout doux, tout Jisbon... ça détend vraiment après une aprè-midi de révisions.
J'aime J'aime J'aime!!!!!! bravo super
A quand le suivant? green_smile
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  JisbonAddict Sam 23 Avr 2011 - 22:44

Wouaahhhhh !!! vapes vapes vapes

Pendant un instant, j'ai cru que mon coeur allait lâcher cross vapes Ton OS est vraiment un instant de magie amour1 love2 love2

SO CUTE !!! amour1 :wub: love coeur
:wub:
SO JISBON !!!
love2 vapes :kiss_kisbon: vapes :kiss_kisbon:

I Love It !!!! :heart1: love :big_love: :big_love:

Une autre !! hysteriq hysteriq hysteriq Une autre !! hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 11:22

Sooooooooooooooooooooooo Jiiiiiiiiiiiiisssssssbooooooooon :wub: :wub: :wub:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 13:30

love2 love2 love2 love2 love2 love2 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: vapes vapes vapes vapes vapes
voilà dans quel état je suis après ma lecture :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 13:40

merci tout le monde merci calin bisou
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

fait-moi confiance ^ Empty Re: fait-moi confiance ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum