Les coffrets "intégral" de TM
+3
elenou03
azzalyah
teninches
7 participants
Page 1 sur 1
Les coffrets "intégral" de TM
Un coffret intégral, regroupant les deux premières saisons de la série, en version originale et en version française devrait sortir le 25 mai 2011.
Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur plusieurs sites.
source: http://the-mentalist.hypnoweb.net/
Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur plusieurs sites.
source: http://the-mentalist.hypnoweb.net/
Dernière édition par teninches le Jeu 28 Avr 2011 - 10:41, édité 1 fois
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Re: Les coffrets "intégral" de TM
Ouais super mais ça change pas grand chose aux autres vendu séparémenent, y a rien de plus, rien de moins, si ??
Invité- Invité
A priori non. C'est juste un coup de merchandising et encore, je sais pas si ça va se vendre beaucoup....
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'suis pas sure non plus parce que la plupart des gens auraient déja les deux DVD
Invité- Invité
Acheter le coffret revient moins cher que d'acheter les 2 saisons séparément. Les personnes n'ayant pas encore les DVD vont moins hésiter à acheter le coffret, ça permet d'économiser quelques euros
Quelqu'un pourrait me dire sur kel site je pourrais commender???
Merci
Gros bisous
Merci
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Ok Merci j vais aller voir :)
Gros bisous
Gros bisous
Tu peux aussi le précommander sur Amazon
Mentalist Saison 1&2
Fais attention avec la fnac pour les pré commande car apparemment les colis ne sont pas expédiés le jour où les DVD sortent en magasins.
Mentalist Saison 1&2
Fais attention avec la fnac pour les pré commande car apparemment les colis ne sont pas expédiés le jour où les DVD sortent en magasins.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je confirme pour la FNAC
Pour Not Forgotten j'ai annulé ma pré-commande : 2 semaines après sa sortie je n'avais toujours rien, j'ai préféré faire une commande normale.
Pour Not Forgotten j'ai annulé ma pré-commande : 2 semaines après sa sortie je n'avais toujours rien, j'ai préféré faire une commande normale.
Je vais regarder sur les deux mais si j dois aattendre trop longtemp je le ferais certainement pas a la Fnac
Merci du renseignement
Gros bisous
Merci du renseignement
Gros bisous
Les coffrets intégral de TM
Une petite nouvelle question Shopping:
Les trois saisons de TM sont regroupées dans un même coffret. Apparemment pas de bonus particulier que ceux qui sont déjà présents dans les dvd seuls. Et le prix est de 79, 99 €.
Le seul truc bizarre c'est qu'il devrait sortir aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouvé sur la fnac et sur Amazon, il serait expédié dans 1 ou 2 mois.
Après je n'ai pas cherché partout non plus donc avis aux intéressés.
Les trois saisons de TM sont regroupées dans un même coffret. Apparemment pas de bonus particulier que ceux qui sont déjà présents dans les dvd seuls. Et le prix est de 79, 99 €.
Le seul truc bizarre c'est qu'il devrait sortir aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouvé sur la fnac et sur Amazon, il serait expédié dans 1 ou 2 mois.
Après je n'ai pas cherché partout non plus donc avis aux intéressés.
Daidi- Co-admin
hum c'est un peu de l'arnaque si ya rien de neuf
enfin ça peut interesser ceux qui n'ont pas encore les autres saisons
enfin ça peut interesser ceux qui n'ont pas encore les autres saisons
Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore les DVD saison 1 et 2. Il y a une offre spéciale ICI
Le coffret est proposé à 28,99 €.
Le coffret est proposé à 28,99 €.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:
j'ai jamais eu de problème pour les pré commandes à la FNAC , toujours reçu le jour de sortie et même la veille . celui de Margin Call le jour de sortie. peut -etre de la chance mais je commande souvent .
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Je suis d'accord avec Dan. Moi j'ai jamais eu de problème avec les pré-commandes. Bon peut-être que le dvd arrivait un jour après la date de mise en vente en magasin, mais c'était pas gênant, et puis, surtout, il était moins cher.
Cela dit, si le coffret saison 4 n'est pas chez moi le 15/12 dernier carat, je fais un malheur.
Pour ce qui est du coffret intégral des 3 saisons, je ne sais pas si ça aura un franc succès parce que c'est clair que les fans de la série achètent les saisons au fur et à mesure des sorties. Enfin, moi je fais comme ça.
Cela dit, si le coffret saison 4 n'est pas chez moi le 15/12 dernier carat, je fais un malheur.
Pour ce qui est du coffret intégral des 3 saisons, je ne sais pas si ça aura un franc succès parce que c'est clair que les fans de la série achètent les saisons au fur et à mesure des sorties. Enfin, moi je fais comme ça.
Invité- Invité
Page 1 sur 1