[VIDEOS]
+48
psyred
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
Jane's wife
feverment
NANOU
Totorsg
whysoserious
manil
J@ne
Pepe64
Kaapz
teninches
voilà
Calypsoh
elenou03
Eneris
alamanga
mc
MissHippie♥
Daidi
Johel
fredouille1973
Elodie14
Nat
TiteMaï
azzalyah
Jane-Addict
Shaitan
redjane
P@trick J@ne
*Marie*
Asil
lilith2010
Luciole
Brixal
Mentalist-J
Emma B.
LiiLy
Fridouch'
mlleingrid
Cassie
SD44
Eloa
anthony258
Red John
BlackNight
52 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [VIDEOS]
chaleureux!Soutient contre le SIDA merci pour cette video!
P@trick J@ne- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
Bonus
Juste un extrait de la saison1 d'un dés épisode héberger pour GhostbustersUSA(moi)
[spoiler][spoiler]
Edit BN : sujet fusionné au bon endroit.
[spoiler][spoiler]
Edit BN : sujet fusionné au bon endroit.
P@trick J@ne- Gardien du parking
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
redjane a écrit:Je sais pas pourquoi je les trouve bizarres! ça doit pas aller bien chez moi...
Moi, c'est surtout Rigsby que je trouve bizarre.
Eloa- Stagiaire au CBI
Cho est toujours aussi sérieux en tout cas .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Je suis tombée sur ces 3 petites vids, dans chacunes d'elles on a une question d'une journaliste et la réponse de Simon. Du pur bonheur !!
Enjoy !!
Enjoy !!
Eloa- Stagiaire au CBI
BlackNight a écrit:Mercii Luciole, je les avais jamais vu =)
Sinon, je viens de trouver une vidéo, une émission de radio (le 6/9) se sert de la voix des personnages de séries TV pour piéger des gens... cette fois-ci, c'est Patrick Jane qui s'y colle.
le Télévengeur avec Patrick Jane - Mentalist
envoyé par letelevengeur. - Regardez plus de vidéos comiques.
j'adore !!!!!!!
Moi , je lui dis " viens à la maison boire un café ... euh , un thé , je t'expliquerais tout ce que tu veux ! " xD
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
ça doit être bizarre d'avoir patrick JANE au téléphone lorsque l'on sait qui c'est mais flippant quand on ne le connait pas .BlackNight a écrit:Mercii Luciole, je les avais jamais vu =)
Sinon, je viens de trouver une vidéo, une émission de radio (le 6/9) se sert de la voix des personnages de séries TV pour piéger des gens... cette fois-ci, c'est Patrick Jane qui s'y colle.
le Télévengeur avec Patrick Jane - Mentalist
envoyé par letelevengeur. - Regardez plus de vidéos comiques.
j'adore !!!!!!!
Voici trois nouvelles vidéos sur notre série préférée
"The Mentalist - Evidence of a hit series - Behind the scenes"
Il y a 3 parties.
https://www.youtube.com/watch?v=gJsJgUl2ygo
https://www.youtube.com/watch?v=xbxruyWahdQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Cqn1-iQ_9iw&feature=related
"The Mentalist - Evidence of a hit series - Behind the scenes"
Il y a 3 parties.
https://www.youtube.com/watch?v=gJsJgUl2ygo
https://www.youtube.com/watch?v=xbxruyWahdQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Cqn1-iQ_9iw&feature=related
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
merci luciole pour ces vidéos, le CBI est au complet et Bruno Heller est au rendez vous pour nous apprendre tous les secrets de la série
Invité- Invité
Mercii Luciole!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
une serie de videos sympas à l'occasion des emmy, je ne sais pas si elles ont ete postees:
attention verifiez d'avoir cocher " autoriser html" dans vos preferences pour les voir
simon et lawrence fishburne:
tours de table avec differents acteurs de serie , dont simon
attention verifiez d'avoir cocher " autoriser html" dans vos preferences pour les voir
simon et lawrence fishburne:
tours de table avec differents acteurs de serie , dont simon
Merci pour les videos
Qu'est ce qu'il est craquant Simon avec son smile et ses boucles blondes
J'ai pas tout compris mais j'adore l'etendre parler
Qu'est ce qu'il est craquant Simon avec son smile et ses boucles blondes
J'ai pas tout compris mais j'adore l'etendre parler
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Videos
super merci pour les videos ils ont l 'air de bien se marrer
en tout cas
en tout cas
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
pour ces vidéos...
C'est vrai que Simon n'a pas tort pour le Jisbon et l'exemple qu'il cite est parfait
J'adorais la série "Moonlighting" (dont il parle dans la 2ème vidéo) avec Bruce Willis et Cybill Shepherd (Clair de lune en français). Elle ancien "top model" devenue directrice d'une agence de détective, lui...détective privé...en dilettante.
Tant que leurs rapports sont restés ambigus j'ai aimé. Un jeu du chat et de la souris poussé à l’extrême, c'était excellent. Quand ils ont franchi le pas, ça a été fini pour moi...et pour la série...
Une bonne série, délirante à voir pour celles qui ne connaissent pas !
C'est vrai que Simon n'a pas tort pour le Jisbon et l'exemple qu'il cite est parfait
J'adorais la série "Moonlighting" (dont il parle dans la 2ème vidéo) avec Bruce Willis et Cybill Shepherd (Clair de lune en français). Elle ancien "top model" devenue directrice d'une agence de détective, lui...détective privé...en dilettante.
Tant que leurs rapports sont restés ambigus j'ai aimé. Un jeu du chat et de la souris poussé à l’extrême, c'était excellent. Quand ils ont franchi le pas, ça a été fini pour moi...et pour la série...
Une bonne série, délirante à voir pour celles qui ne connaissent pas !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Pour Moonlighting (Clair de lune en VF), le fait que le friendship ait évolué en relation amoureuse n'est pas la seule raison de la fin de la série. Bruce Willis voulait aller voir ailleurs depuis un moment et Cybill Sheperd aussi. Il a simplifié la chose à l’extrême pour se donner raison
Mais depuis Moonlighting et avant Remington Steele, les scénaristes et producteurs ont peur de faire de leur duo un couple. C'est le syndrome Moonlighting pour eux. Mais j'avoue que Bruno mène très bien sa barque et le duo marche très bien sans ce jeu du chat et de la souris et avec ce profond respect.
Après, j'adore leur réaction sur le jisbon tous ont l'air de trouver le nom ridicule plus que l'idée en elle même.
Mais depuis Moonlighting et avant Remington Steele, les scénaristes et producteurs ont peur de faire de leur duo un couple. C'est le syndrome Moonlighting pour eux. Mais j'avoue que Bruno mène très bien sa barque et le duo marche très bien sans ce jeu du chat et de la souris et avec ce profond respect.
Après, j'adore leur réaction sur le jisbon tous ont l'air de trouver le nom ridicule plus que l'idée en elle même.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Videos
bon on s'ennuie un peu non?
alors je me suis un peu pliée en 4 pour vous divertir (un peu pliée en 4 ça fait en 2 quoi , si on y réfléchit)
voici une partie de l'interview du cast du mentaliste au paley festival, traduite et sous titrée par mes soins ...
j'ai choisi la partie qui me faisait le plus rire....
(ATTENTION : la video est non -listée alors ne la repostez pas ailleurs, merci )
ENJOY
PS : c'est ch**** les videos qui démarrent toute seules dans cette page (the insider) et en plus on l'a savamment "quotée" , ya pas un moyen de faire quelquechose, evitez d'integrer dans ce cas là , j'ai fait un bon de 3 metres avec le son... autant mettre juste le lien
Problème résolu en utilisant les balises spoiler. Merci Nat. (Azertynin)
alors je me suis un peu pliée en 4 pour vous divertir (un peu pliée en 4 ça fait en 2 quoi , si on y réfléchit)
voici une partie de l'interview du cast du mentaliste au paley festival, traduite et sous titrée par mes soins ...
j'ai choisi la partie qui me faisait le plus rire....
(ATTENTION : la video est non -listée alors ne la repostez pas ailleurs, merci )
ENJOY
PS : c'est ch**** les videos qui démarrent toute seules dans cette page (the insider) et en plus on l'a savamment "quotée" , ya pas un moyen de faire quelquechose, evitez d'integrer dans ce cas là , j'ai fait un bon de 3 metres avec le son... autant mettre juste le lien
Problème résolu en utilisant les balises spoiler. Merci Nat. (Azertynin)
Merci beaucoup pour la vidéo, en plus sous-titré
On voit qu'il y a une bonne ambiance entre les acteurs !!
Ils m'ont bien fait rire !!!
On voit qu'il y a une bonne ambiance entre les acteurs !!
Ils m'ont bien fait rire !!!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
je plussoie mc et j'en rajoute 3
Simon est et Robin une vraie coquine
Simon est et Robin une vraie coquine
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Nat merci pour la vidéo (je plussoie aussi mc ) Vidéo plus que parfait vu qu'il y a des sous-titres, c'est gentils de penser aux nuls en anglais^^
Ca doit vraiment être une bonne ambiance sur le plateau ! Simon et Robin sont
Ca doit vraiment être une bonne ambiance sur le plateau ! Simon et Robin sont
c'est trop mignon , vous etes gentils, j'apprécie... surtout que j'ai ramé pour incruster les sous titres (j'avais déjà fait plus de la moitié quand le programme a buggé et s'est fermé tout seul ... et bien sur j'avais rien sauvegardé, du coup j'ai du tout recommencer ...sur le coup j'ai pas trouvé ça drole )
C'est vraiment super gentil de ta part d'avoir pris ce temps et... de recommencer
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7