Option "supprimer"
5 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Option "supprimer"
Je voudrais savoir pourquoi l'option "supprimer" n'est plus dispo quelques temps après avoir posté les messages ?
C'est un choix fait par les modos ou si c'est pour tous les forums frenchboard ?
C'est un choix fait par les modos ou si c'est pour tous les forums frenchboard ?
Re: Option "supprimer"
Je sais que le bouton supprimer s'enlève dès lors qu'il y a un message suivant le tien.
Je pense que c'est ça pour tout les forums frenchboard.
Je pense que c'est ça pour tout les forums frenchboard.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
en fait c'est normal et c'est partout pareil, des qu'on poste derriere toi tu ne peux plus supprimer ton message, apres ce sont seulement les moderateurs qui le peuvent
je poste ici car maintenant le "éditer et supprimer " est sur la même icône sauf que quand on clique on ne peut qu'éditer, on ne peut pas supprimer?
valma44- Flic en uniforme
déjà on ne peut supprimer un message que lorsqu'il n'y en a aucun derriere
(dans le cas ou quelqu'un a déjà posté apres vous, seul les outils de moderation permettent de suprimer un mess)
(dans le cas ou quelqu'un a déjà posté apres vous, seul les outils de moderation permettent de suprimer un mess)
Nat a écrit:déjà on ne peut supprimer un message que lorsqu'il n'y en a aucun derriere
justement je ne peux pas supprimer un message quand il n'y en a aucun derrière. Je n'ai pu l'option" supprimer"toute seule je me demandais si c'était normal :| ?
C'est normal...Il y a eut une explication à ce sujet
https://the-mentalist.frenchboard.com/t2017-modifications-des-permissions
https://the-mentalist.frenchboard.com/t2017-modifications-des-permissions
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
ok je comprends mieux merci Johel pour cet éclaircissement
C'était une petite précaution nécessaire, alors n'hésite pas à demander si tu as besoin de supprimer un message... ^^
Invité- Invité
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1