D'humeur... ?
+64
MissTeresa
aurel
shanouw
Sweetylove30
Rain
Ludiw
Sharky
So-Jane
whysoserious
C4ndy
Nat
Daidi
Teresa81
voilà
Mesmer
Tessy.
34202
Elwing
Miss Jane
BlackDoe
mentalist-83
Izarra
lily
lehobbitdelyon
TiteMaï
Lilith
Felicity
Jen'ny
RedSun
Yùu
Ninouche
Marine
azzalyah
vig
P@trick J@ne
Shaitan
Luciole
Sayali
JaneCBI
fee moufles*
Mrs_Wood
Jane-Addict
lilith2010
Vomissure
Emma B.
Kaelity
Asil
Manumonange
Cassie
Blondie
Heather
Céline
Carys
Don
SD44
*Marie*
Eloa
anthony258
BlackNight
Téti
CETNAT
Red John
Mira
Yun
68 participants
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: D'humeur... ?
Bah oui, que veux-tu, on se couche tôt à la campagne...
lilith2010- Gardien du parking
- Personnage préféré : Tous !!
C'est de l'ironie c'est ça... Je sais que je suis blonde, mais bon, quand même... à la campagne on se couche pas forcément à 19h passé lol
Invité- Invité
D'humeur fatigué!!!!!!!!! :|
Je suis fatigué de ma journée de boulot et demain tout la journée
Je suis fatigué de ma journée de boulot et demain tout la journée
Emma B.- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Je comprend bien, je suis comme toi, mais en ce moment par contre chez moi c'est le calme et donc pas de stress...
Sinon je suis d'humeur surexcitée, et donc pas fatiguée du tout !
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Je comprend bien, je suis comme toi, mais en ce moment par contre chez moi c'est le calme et donc pas de stress...
C'est parce que tu regardes Eragon sur TMC c'est ça?
Y a de ça, mais c'est surtout parce que j'ai reçu un texto tout à l'heure... comme le monde est petit, Ed devrait me faire un petit coucou ce soir ou demain... donc je suis pas pressée d'aller dodo, et sinon, il m'envois un texto pour me dire... il finissait un tournage de nuit^^
Il est pas chou mon Edward ? J'ai hâte, ça fait un bail qu'on s'est pas parlé... et encore moins vu
J'ai une chance pas possible^^
Il est pas chou mon Edward ? J'ai hâte, ça fait un bail qu'on s'est pas parlé... et encore moins vu
J'ai une chance pas possible^^
Invité- Invité
Je suis hyper degouté ... Mon Doudou doit travailler samedi , y a porte ouverte dans sa section au lycée avec les élèves et il est obligé d' y aller ... Donc je le verrais pas avant dimanche
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
OOOHHH tu discutes avec lui??? Je savais pas raconte moi?
Désolée pour toi Jane-Addict --'
Emma, c'est une longue histoire...
J'ai travaillé un certain temps sur un site et forum qu'une copine avait créé et je suis devenue le reporter du site et tout
J'ai pris des contacts pour avoir des exclu et Ed a entendu parlé de moi comme ça, une fan qui s'investit et qui aide les autres fans...
Il s'est intéressé à moi et m'a accordé une interview écrite dans un premier temps
On a ensuite commencé à s'envoyer quelques messages parce que je lui envoyais plus personnellement des messages de soutiens dans les temps difficiles... et il me renvoyait toujours des réponses
Et ça n'a fait qu'évoluer depuis et on en est a faire des visios et discuter sur MSN de temps à autre
Il a mon numéro de tel mais masque encore son numéro, il est pas encore prêt à me le donner, et je trouve ça normal... mais je peux le voir et lui parler... c'est un ami, quelqu'un de proche, je fais plus vraiment attention maintenant au fait qu'il est acteur et qu'il a joué dans un block buster... Il est un pote avec qui je partage de la musique, des infos, des photos et on se marre bien et pour moi c'est quelque chose de naturel et j'apprécie beaucoup, ce n'est d'ailleurs pas le seul artiste avec qui je correspond comme ça, il y a aussi deux chanteurs italien qui ne sont pas extra connu, mais que je connais depuis pas mal de temps, Den Harrow, alias Manuel Carry et Sagi Rei (Reitan)...
Je me dis que j'aurais peutêtre un jour la même chance avec Simon lol
J'ai travaillé un certain temps sur un site et forum qu'une copine avait créé et je suis devenue le reporter du site et tout
J'ai pris des contacts pour avoir des exclu et Ed a entendu parlé de moi comme ça, une fan qui s'investit et qui aide les autres fans...
Il s'est intéressé à moi et m'a accordé une interview écrite dans un premier temps
On a ensuite commencé à s'envoyer quelques messages parce que je lui envoyais plus personnellement des messages de soutiens dans les temps difficiles... et il me renvoyait toujours des réponses
Et ça n'a fait qu'évoluer depuis et on en est a faire des visios et discuter sur MSN de temps à autre
Il a mon numéro de tel mais masque encore son numéro, il est pas encore prêt à me le donner, et je trouve ça normal... mais je peux le voir et lui parler... c'est un ami, quelqu'un de proche, je fais plus vraiment attention maintenant au fait qu'il est acteur et qu'il a joué dans un block buster... Il est un pote avec qui je partage de la musique, des infos, des photos et on se marre bien et pour moi c'est quelque chose de naturel et j'apprécie beaucoup, ce n'est d'ailleurs pas le seul artiste avec qui je correspond comme ça, il y a aussi deux chanteurs italien qui ne sont pas extra connu, mais que je connais depuis pas mal de temps, Den Harrow, alias Manuel Carry et Sagi Rei (Reitan)...
Invité- Invité
D'humeur fraudeuse
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Je te kiffe Asil, tu me fai trop rire... fraudeuse pourquoi au faite ??
Invité- Invité
Parce que malgré le fait que mes parents m'interdisent l'ordi le soir...j'y vais! Donc je fraude! Héhé, la vie est déjà trop ennuyante avec risques, alors sans.....
Sandy Speleers a écrit:Désolée pour toi Jane-Addict --'
Ohhhh trop génialll!!!!!!
D'humeur crevé!!
D'humeur un peu triste
Asil a écrit:D'humeur un peu triste
Qu'est ce que tu as?
D'humeur fatigué
Moi aussi fatigué et grosse flemmarde
Manumonange- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Tres Fatiguée ... Probleme de santé :)
Mrs_Wood- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Triste .. Hier j'avais un gala de danse pour une association .. Des jeunes ont cassé des voitures & frappés 2 danseuses .. au final, les flics a la salle a l'entracte & fin de la représentation .. Mon Solo de classique sera une autre fois ..
fee moufles*- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Emma Baker a écrit:Qu'est ce que tu as?Asil a écrit:D'humeur un peu triste
Je sais pas....C'est ça le pire...
D'humeur joyeuse avec ces amis
D'humeur à aller dormir, ça y est, je suis vraiment crevée...
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Invité- Invité
D'humeur stressée
D'humeur crevée..
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Page 5 sur 23