D'humeur... ?
+64
MissTeresa
aurel
shanouw
Sweetylove30
Rain
Ludiw
Sharky
So-Jane
whysoserious
C4ndy
Nat
Daidi
Teresa81
voilà
Mesmer
Tessy.
34202
Elwing
Miss Jane
BlackDoe
mentalist-83
Izarra
lily
lehobbitdelyon
TiteMaï
Lilith
Felicity
Jen'ny
RedSun
Yùu
Ninouche
Marine
azzalyah
vig
P@trick J@ne
Shaitan
Luciole
Sayali
JaneCBI
fee moufles*
Mrs_Wood
Jane-Addict
lilith2010
Vomissure
Emma B.
Kaelity
Asil
Manumonange
Cassie
Blondie
Heather
Céline
Carys
Don
SD44
*Marie*
Eloa
anthony258
BlackNight
Téti
CETNAT
Red John
Mira
Yun
68 participants
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: D'humeur... ?
contente tres contente, je suis en vacance pour 3 semaines et je pars vendredi pour le soleil, alors d'humeur contente..
Bonnes vacnces voilà
Profites bien
Profites bien
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Entre contente d'avoir passé une superbe soirée hier avec les filles sur MSN et Face et moral cassé par une tante qui est d'un pessimisle OMG !!!
Elle voix tout en noir celle là ! C'est d'un rassurant !
Elle voix tout en noir celle là ! C'est d'un rassurant !
Invité- Invité
azzalyah a écrit:Je me sens incroyablement seule.
moi aussi
Luciole- Red John
fatiguée, mais je tiens le coup parce que je pars bientôt aux States..... alors je me dis que les vacances approchent à grands pas....
Invité- Invité
génial les USAjillaroo a écrit:fatiguée, mais je tiens le coup parce que je pars bientôt aux States..... alors je me dis que les vacances approchent à grands pas....
Courage c'est bientôt les vacances pour toi
Luciole- Red John
Luciole a écrit:génial les USAjillaroo a écrit:fatiguée, mais je tiens le coup parce que je pars bientôt aux States..... alors je me dis que les vacances approchent à grands pas....
Courage c'est bientôt les vacances pour toi
Oh yeah tiens bien le coup parce que ça vaut le coup justement Moi c'est l'année prochaine, j'ai tellement hâte <3
Mise à part ça, ba j'suis de bonne humeur, dans quelques jours je le serai moins vu que je m'approche de la fin des vacances, et que j'm'approche surtout de la reprise des cours T___T Trajet entre Paris et chez moi tous les jours en train ça va me faire tout bizarre !
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
FATIGUEE, je trouve la semaine terriblement longue et je voudrais déjà être à la semaine prochaine pour aller voir mes enfants --'
Invité- Invité
D'humeur fainéante...et pourtant je dois travailler, c'est la fin de mois comptable, snif. Vivement ce soir. Et vivement la fin de la semaine. (avouez, tant de motivation, c'est beau, hein !)
D'humeur fatiguée j'pense que j'vais aller faire un somme la
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
D'humreur ?
A mettre encore prise la tête avec ma mère
Nan attend elle me gonfle là !
C'est qui son problème ? putain !!
Moi qui voulait passer une journée tranquille bah c'est raté
A mettre encore prise la tête avec ma mère
Nan attend elle me gonfle là !
C'est qui son problème ? putain !!
Moi qui voulait passer une journée tranquille bah c'est raté
Invité- Invité
RedSun a écrit:Humeur..triste. Quitter un forum, c'est triste. (je parle d'un autre forum)
et pourquoi tu l'a quitté , je suis curieuse
voilà a écrit:RedSun a écrit:Humeur..triste. Quitter un forum, c'est triste. (je parle d'un autre forum)
L'un des membres m'a insulté -une grave insulte- et même l'administrateur est resté passif...Je n'ai eu que le réflexe de quitter le forum, laissant dedans des super amis et c'est ça qui m'attriste. Ils ont essayé de me retenir mais c'est impossible.
RedSun a écrit:voilà a écrit:RedSun a écrit:Humeur..triste. Quitter un forum, c'est triste. (je parle d'un autre forum)
L'un des membres m'a insulté -une grave insulte- et même l'administrateur est resté passif...Je n'ai eu que le réflexe de quitter le forum, laissant dedans des super amis et c'est ça qui m'attriste. Ils ont essayé de me retenir mais c'est impossible.
Je te comprends, j'ai eu la même mésaventure récemment... les admins d'un forum sur lequel j'étais depuis 3 ans ont eu une attitude très décevante, du coup j'ai mis les voiles...entraînant avec moi une bonne dizaine de "copines" du même forum, hihi. Du coup pour nous consoler on a créé notre propre forum !
Moi là je suis d'humeur grognon, mon chef me fait tourner chèvre, grumph. A 8h45, il me dit quelque chose. A 9h45, il me dit tout l'inverse.
Teresa81 a écrit:RedSun a écrit:voilà a écrit:RedSun a écrit:Humeur..triste. Quitter un forum, c'est triste. (je parle d'un autre forum)
Je te comprends, j'ai eu la même mésaventure récemment... les admins d'un forum sur lequel j'étais depuis 3 ans ont eu une attitude très décevante, du coup j'ai mis les voiles...entraînant avec moi une bonne dizaine de "copines" du même forum, hihi. Du coup pour nous consoler on a créé notre propre forum !
Moi là je suis d'humeur grognon, mon chef me fait tourner chèvre, grumph. A 8h45, il me dit quelque chose. A 9h45, il me dit tout l'inverse.
J'ai vécu la même chose sur un autre forum d'une série que j'adorais. Certains membres n'étaient pas très tolérents avec des avis différents des leurs et on ne pouvait pas discuter librement alors j'ai préféré quitter le fo' ^^
Allez Red Sun sois pas triste
@Teresa: Penses à Patou qui est de retour ce soir ça te fera passer la journée plus zen
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
@Teresa: Penses à Patou qui est de retour ce soir ça te fera passer la journée plus zen
^^
Sauf que j'ai terminé le visionnage de la saison 2 cet été et que je ne supporte pas la VF, donc moi c'est le 23 septembre que j'attends avec impatience ! (et j'attends aussi mon coffret saison 2 !!! )
Teresa81 a écrit:Luciole a écrit:
^^
Sauf que j'ai terminé le visionnage de la saison 2 cet été et que je ne supporte pas la VF, donc moi c'est le 23 septembre que j'attends avec impatience ! (et j'attends aussi mon coffret saison 2 !!! )
Courage alors encore 23 petits jours mais qui vont paraitre une éternité lol
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
Courage alors encore 23 petits jours mais qui vont paraitre une éternité lol
Je vais faire des croix sur le mur près de la télé, lol.
I'm happy...car je reviens de mon appartement et il est troooooooooooooooooop beau, j'ai quasiment tous les meubles, et j'ai repéré plein de magasins sympas pour faire mes courses. Vivement novembre !
Grognon. Je me suis pris la tête avec ma mère... L'année scolaire commence biiiiiiien.
Vivement la rentrée.
Vivement la rentrée.
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Page 13 sur 23