D'humeur... ?
+64
MissTeresa
aurel
shanouw
Sweetylove30
Rain
Ludiw
Sharky
So-Jane
whysoserious
C4ndy
Nat
Daidi
Teresa81
voilà
Mesmer
Tessy.
34202
Elwing
Miss Jane
BlackDoe
mentalist-83
Izarra
lily
lehobbitdelyon
TiteMaï
Lilith
Felicity
Jen'ny
RedSun
Yùu
Ninouche
Marine
azzalyah
vig
P@trick J@ne
Shaitan
Luciole
Sayali
JaneCBI
fee moufles*
Mrs_Wood
Jane-Addict
lilith2010
Vomissure
Emma B.
Kaelity
Asil
Manumonange
Cassie
Blondie
Heather
Céline
Carys
Don
SD44
*Marie*
Eloa
anthony258
BlackNight
Téti
CETNAT
Red John
Mira
Yun
68 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: D'humeur... ?
Luciole a écrit:D'humeur
Grâce à un certain chapitre de la fic de Candy
Mooooh et t'as pas encore vu ma vidéo
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
D'humeur à embeter tous le monde. Il faut bien faire passer la tension du boulot non!!!
Ah et dire que les spoilers contredisent les jisboneuses
Ah et dire que les spoilers contredisent les jisboneuses
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
D'humeur...un peu déprimée. Les vacances, ça passe toujours trop vite, c'est pas juste ! *mode Caliméro off*
D'humeur...congelée. J'ai froiiiiiiiid. D'ailleurs j'ai ressorti le pull à col roulé.
F'humeur ... indécise
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
D'humeur mauvaise.. Je sais pas pourquoi mais je bad pour tout en ce moment .
So-Jane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt
D'humeur...Démoralisée
Heureusement que mon ami chocolat est la!!!!
Heureusement que mon ami chocolat est la!!!!
Luciole- Red John
D'humeur pareil que Daidi
Luciole- Red John
d'humeur bof pas terrible .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Luciole a écrit:D'humeur pareil que Daidi
J'espère que Daidi et toi ça va allé mieux
Moi d'humeur ça va tranquille apart que j'ai froid
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Coucou alors moi je pensais que j'allais pouvoir souffler et bosser tranquille chez moi, dans la bonne humeur...eh ben NON !
Humeur de l'individu nommé WinJane:
Ces smiley ne suffisent pas à dire ce que je ressens, mais je peux vous dire MEURTRE
Oui, il faut bien que je vous raconte, même si mon égo va en prendre un autre coup, mais ce n'est pas grave....
" Il est bientôt 16h30, le dernier cours, tous le monde est fatigué...
Le prof fait des groupes pour un projet d'utlité sociale...
Donc on fait les groupes et la plus part ne veulent pas de moi et ça je ne vais pas vous l'expliquer parce que c'est trop long...
Alors voila qu'on essaie de me mettre dans un groupe et personne se décide...
Puis il y a une fille qui ressemble à une pintade au caractère culotté. Elle s'exclame délibèrément " Oui mais Mme, Charlotte l'année dernière on l'a mise dans des groupes et elle a rien foutu, nanani nanana". Gros silence et moi je suis offusquée ou même encore plus indignée je tente de me calmer en tapotant sur la table rouge de honte et de colère contre cette fille que j'apprécie pas en plus. Evidement, moi je pense " Mais putain ta gueule salope !". La prof se tourne vers et je lui dis " Je vais pété un cable là, alors je me calme parce que ça va.." je me retiens de dire "Chier". Bon après voila un gros débat dans la classe a propos de moi et franchement, moi qui voulais commerncer une année tranquille, bah c'est pas gagné.
Franchement, les gens, qu'est ce qu'ils peuvent être cons !
Oh et je me permet quand même de préciser...
Que même si cette garce à raison ( Oui j'assume que j'ai rien foutu), que le groupe avec qui j'étais, n'étais pas mieux que moi ! Moi je restais dans mon p'tit coin à rien faire ! Mais ces filles, tout ce qu'elles faisaient c'est papoter pendant les heures où l'ont devait bosser sur ce projet et quand on était de sortie, elles fumaient leur cigarette le cul sur un banc !
Humeur de l'individu nommé WinJane:
Ces smiley ne suffisent pas à dire ce que je ressens, mais je peux vous dire MEURTRE
Oui, il faut bien que je vous raconte, même si mon égo va en prendre un autre coup, mais ce n'est pas grave....
" Il est bientôt 16h30, le dernier cours, tous le monde est fatigué...
Le prof fait des groupes pour un projet d'utlité sociale...
Donc on fait les groupes et la plus part ne veulent pas de moi et ça je ne vais pas vous l'expliquer parce que c'est trop long...
Alors voila qu'on essaie de me mettre dans un groupe et personne se décide...
Puis il y a une fille qui ressemble à une pintade au caractère culotté. Elle s'exclame délibèrément " Oui mais Mme, Charlotte l'année dernière on l'a mise dans des groupes et elle a rien foutu, nanani nanana". Gros silence et moi je suis offusquée ou même encore plus indignée je tente de me calmer en tapotant sur la table rouge de honte et de colère contre cette fille que j'apprécie pas en plus. Evidement, moi je pense " Mais putain ta gueule salope !". La prof se tourne vers et je lui dis " Je vais pété un cable là, alors je me calme parce que ça va.." je me retiens de dire "Chier". Bon après voila un gros débat dans la classe a propos de moi et franchement, moi qui voulais commerncer une année tranquille, bah c'est pas gagné.
Franchement, les gens, qu'est ce qu'ils peuvent être cons !
Oh et je me permet quand même de préciser...
Que même si cette garce à raison ( Oui j'assume que j'ai rien foutu), que le groupe avec qui j'étais, n'étais pas mieux que moi ! Moi je restais dans mon p'tit coin à rien faire ! Mais ces filles, tout ce qu'elles faisaient c'est papoter pendant les heures où l'ont devait bosser sur ce projet et quand on était de sortie, elles fumaient leur cigarette le cul sur un banc !
Invité- Invité
Oh ma pauvre Winjane sa me fait de la peine pour toi.Cette fille est vraiment une abruti...si elle avait quelque chose à te reprocher elle aurai du te le dire apart et pas devant tous le monde car c'est comme si elle t'humilier devant toute la classe (j'ai connu ça).
Les gens sont vraiment méchant et stupides.Et la prof à rien dit?
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi mais je suis la pour toi si tu veux parler
Les gens sont vraiment méchant et stupides.Et la prof à rien dit?
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi mais je suis la pour toi si tu veux parler
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
De très mauvaise humeur
A cause d'une crétine trop jalouse qui m'a casser les pieds tout l'aprèm, et d'un abrutis incompréhensible
A cause d'une crétine trop jalouse qui m'a casser les pieds tout l'aprèm, et d'un abrutis incompréhensible
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des crétins qui nous collent au cul...
Ban si la prof elle a dit quelque chose, genre " c'est pas sympa de dire ça " et la fille en s'en bat les c***
Nan mais celle là, je vais lui dire trois mots, attend je vais pas me laisser faire par cette merdeuse, même si elle a raison ! nanméo respect oui !
Ban si la prof elle a dit quelque chose, genre " c'est pas sympa de dire ça " et la fille en s'en bat les c***
Nan mais celle là, je vais lui dire trois mots, attend je vais pas me laisser faire par cette merdeuse, même si elle a raison ! nanméo respect oui !
Invité- Invité
Je suis de moyenne humeur
Bonne parce que demain je vais voir le 3x02 de Mentalist
Mais mauvaise parce que j'ai trois tonnes de devoirs , que j'ai toujours pas finis et que j'en ai marre
Bonne parce que demain je vais voir le 3x02 de Mentalist
Mais mauvaise parce que j'ai trois tonnes de devoirs , que j'ai toujours pas finis et que j'en ai marre
Rain- Gardien du parking
Humeur mitigée comme vous touts j'ai hate demain mais bon j'ai hate d'être le WE et que cette semaine pourrie se finisse
Daidi- Co-admin
D'humeur: Cooool, c'est le week-end
Mais aussi d'humeur J'ai pas envie d'aller à un mariage demain (surtout que celui qui se marie, j'ai dû le voir 2 fois dans ma vie xD)
Mais aussi d'humeur J'ai pas envie d'aller à un mariage demain (surtout que celui qui se marie, j'ai dû le voir 2 fois dans ma vie xD)
Invité- Invité
D'humeur : Joyeuse !!
C'est le Week End !!!
C'est le Week End !!!
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
De bonne humeur c'est le week end enfin !!!
Rain- Gardien du parking
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Page 16 sur 23