The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hiatus ^

+5
Sweetylove30
Joyce
Johel
loelia2007
Cdt63
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Johel Lun 3 Oct 2011 - 13:16

Violent le retour de la mémoire de Jane triste2
bravo pour la façon dont tu l'amènes
Maintenant reste à voir comment il va gérer la réalité de sa vie scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  terpo4 Lun 3 Oct 2011 - 18:32

Ca y est, il a retrouvé la mémoire ! :chaud:
J'avoue que je sais pas trop si je dois me réjouir ou pas ...
D'un côté c'est génial parce que personne n'aimerait vivre en ne sachant que peu de choses de son passé, mais de l'autre j'ai peur que RJ redevienne son obsession et qu'il recommence à mener sa chasse.

C'est problématique hein ? scratch

Vivement la suite pour savoir ! :bounce:
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Dim 9 Oct 2011 - 14:20

Et voilà les deux derniers chapitres !! Autant vous dire que je vous les refourgue maintenant pour m'en débarasser, parce que je ne les aime mais alors pas du tout, c'est moche et bâclé, bref je ne suis pas mais alors pas du tout contente de moi sur ce coup là, mais vu que ça fait une semaine que je suis dessus et que je sais que je ne ferais pas mieux, je jette l'éponge.

Bonne lecture quand même ! Merci à toutes pour vos com' !

Chapitre Dix : Piège

L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.
André Maurois

Il fut interrompu dans ses souvenirs par la voix de Lisbon qui l’appelait. Elle apparut peu après, un air inquiet sur le visage. Mais elle se ferma lorsqu’elle avisa les dossiers qu’il lisait. Il la blessait, il le voyait bien. Il tenta un faible « Lisbon … » pour essayer de se disculper ; ce n’était pas ce qu’elle croyait. Mais elle le coupa avant qu’il ait eu le temps d’ajouter quoi que ce soit.

- On a une enquête, un homme retrouvé mort dans la marina, vous venez ? demanda-t-elle d’une voix froide.

Son visage exprimait clairement sa certitude concernant la réponse de son consultant. Non, il ne viendrait pas, il préférait rester là à éplucher les dossiers Red John.

- Bien sûr que je viens ! L’air marin me fera le plus grand bien !

Lisbon essaya de dissimuler sa surprise mais peine perdue, elle n’échappa pas à Jane, qui se sentit coupable, sans savoir exactement de quoi.

Le trajet se fit une fois encore en silence. Jane essaya à plusieurs reprises d’engager la conversation mais à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, les mains de Lisbon se crispaient sur son volant et ses lèvres se pinçaient en une ligne serrée. Ok. Je me tais. Message reçu 5/5.

Ils arrivèrent rapidement sur la scène de crime. Le légiste avait déjà fait évacué le corps mais les curieux étaient encore amassés sur la jetée. Pendant que Lisbon faisait le point avec son équipe, Jane s’approchait d’un transat couvert de sang et commençait à analyser ce qu’il voyait. Mais une partie de son cerveau divaguait. Vers Red John. Et avec un pincement au cœur, il réalisa que Lisbon avait raison, il voulait sa vengeance, il voulait mettre Red John hors d’état de nuire, et il réalisa aussi que cette histoire d’amnésie était une aubaine, il pouvait enfin tendre un piège à Red John. En effet, il était persuadé que le meurtrier de sa famille n’hésiterait pas à venir constater de visu si son « jouet » était abîmé. Il pouvait le coincer. Enfin. Mais cela impliquait de mentir à l’équipe, de mentir à Lisbon, en leur faisant croire à tous qu’il était encore amnésique. Il ressentit une pointe de honte et de culpabilité à l’idée de leur mentir une fois de plus.

Il fut dérangé dans ses pensées par une Lisbon toujours aussi froide qui venait s’enquérir de l’avancement de ses observations.

- On sait comment il a été tué ? demanda-t-il.

- D’un coup de couteau en plein cœur.

- Ouch ! Sordide ! Crime passionnel peut-être ? C’est ce couteau là ? ajouta-t-il en désignant l’objet enveloppé dans un sac plastique que tenait Lisbon à la main.

Elle hocha la tête. Il prit le sachet des mains et examina le couteau, tâché de sang séché jusqu’à la garde.

- J’ai besoin d’un peu plus de temps pour arriver à trouver le tueur mais je peux déjà vous dire que c’était un homme.

- Parce que seul un homme aurait eu la force d’enfoncer aussi profondément un couteau dans la poitrine d’un homme en parfaite santé ?

Jane releva les yeux vers Lisbon, un sourire aux lèvres.

- Je déteins sur vous on dirait !

Il eut la joie de voir un faible sourire apparaître sur le visage de Lisbon.

- Ne soyez pas trop prétentieux ! Cho et Rigsby vont faire le tour du voisinage, Van Pelt rentre au CBI faire des recherches sur la victime et je dois aller voir le légiste à la morgue, vous choisissez quoi ?

- Ma chère Lisbon, votre compagnie est très attrayante, n’en doutez pas, mais voir un homme découper un macchabée dérangerait mon estomac. Il est fragile vous savez. Et vu que je ne me vois pas faire du porte à porte toute l’après-midi par cette chaleur, je crois que je vais rentrer avec Van Pelt et attendre que vous m’apportiez des suspects …

- Ok, c’est vous qui voyez. A tout à l’heure !

Le trajet du retour se fit dans une bien meilleure ambiance qu’à l’aller. Van Pelt ne cessait de babiller gaiement, racontant à Jane les derniers potins au sein du CBI et des anecdotes sur des enquêtes qu’ils avaient menés auparavant, sans se douter que Jane s’en souvenait désormais.

Arrivés au CBI, Jane alla se faire un thé dans la cuisine et, voyant que Van Pelt était occupée sur son ordinateur, il monta directement au grenier.

Quelques heures plus tard :

Lisbon et les autres n’étaient toujours pas rentrés. Jane commençait à s’ennuyer. Il avait rangé les dossiers dans un carton placé au fond de la pièce et fait un peu de ménage. La pièce était presque accueillante désormais. Il était sûr que Red John viendrait, il ne fallait pas le laisser croire que c’était un piège. Il savait qu’il viendrait, il ne savait juste pas quand. Mais il se doutait qu’il ne tarderai guère, trop impatient de constater de visu la prétendue amnésie de Jane. Et effectivement, il ne tarda pas à entendre toquer à la porte. Il se leva pour ouvrir, abandonnant le livre emprunté à Cho sur la table désormais vierge de tous documents ayant trait à Red John. Apparut derrière la porte un homme en tenue de policier, la quarantaine, des cheveux bruns coupés courts, un visage banal, bref un homme comme on en croise des centaines tous les jours.

- Je peux vous aider ?

L’homme sourit.

- Alors c’est vrai ce qu’on dit, vous êtes amnésique ? Vous ne vous souvenez vraiment pas de moi Monsieur Jane ?

- Ne le prenez pas comme une atteinte personnelle, je ne me souviens de, et ben, plus ou moins rien en fait !

- Si je vous dis que nous avons eu de longues … conversations, sur William Blake, notamment, ça ne vous dit toujours rien ?

- J’aime William Blake ? Vraiment ? Intéressant choix poétique, un homme si tourmenté …

- Tout comme vous depuis le décès de votre famille.

- L’agent Lisbon m’a remis en mémoire cet … épisode … douloureux de ma vie d’avant.

- Vous a-t-elle aussi dit que le meurtrier n’a jamais été arrêté ?

- Elle l’a mentionné oui.

- Cela ne vous rend pas plein de haine et de colère que lui soit encore en vie et en liberté alors que votre famille est morte ?

Jane resta silencieux un moment. Reste calme, Patrick, incite-le à parler, il va faire une erreur, c’est forcé, tout ce que tu as à faire, c’est le faire parler.

- Vous savez, je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se fasse coincer par la police, personne n’est parfait, tout le monde fait des erreurs, et le jour où il en fera une, il se fera attraper.

- Qui vous dit qu’il en fera ? Il n’en a pas fait en quoi ? 28 meurtres, c’est ça ?

- Croyez-moi, tout le monde fait des erreurs, dit Jane en regardant dans les yeux celui qu’il savait être le meurtrier de sa famille.

Red John comprit que quelque chose clochait. Il balança un direct du droit assassin dans le visage de Jane, qui se retrouva au sol, à moitié assommé. Red John se précipita sur lui, et l’immobilisa, un couteau brillant plaqué contre la gorge de Jane.

- Tu as voulu me piéger hein Patrick ?? Mais tu devrais savoir qu’il ne faut jamais s’attaquer à plus malin que soi, et je suis plus malin que toi, tu aurais dû le savoir. Et maintenant que tu as vu mon visage, je vais être forcé de te tuer, tu comprends ? Je ne peux pas te laisser en vie, c’est trop dangereux, avant tu étais inoffensif, pauvre petit Patrick, tu te crois toujours si intelligent. Mais tu n’es rien - rien ! - à côté de moi. Je suis Red John !

Il leva son couteau alors que Jane essayait tant bien que mal de se défaire de l’étreinte mortelle de Red John.

La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent.Daniel Defoe

TBC ...
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Dim 9 Oct 2011 - 14:28

Voici venue la fin !! Sortez les mouchoirs et les violons !!

Chapitre Onze : Dénouement

La nécessité nous délivre de l'embarras du choix.
Vauvenargues

Un coup de feu retentit. Red John lâcha son couteau qui tomba au sol avec un tintement métallique. Il écarquilla les yeux, et les baissa sur sa poitrine, de laquelle coulait un filet de sang.

« Non, pas comme ça … » chuchota-t-il alors qu’il s’affaissait sur Jane, toujours prisonnier.

Le consultant repoussa le corps inerte et ensanglanté de Red John et leva les yeux vers l’origine du coup de feu : Lisbon. Le regard fixé sur Red John, l’arme encore braquée sur lui, prête à faire feu à nouveau.

La détonation avait attiré l’attention de l’étage inférieur. Déjà des agents se pressaient dans l’escalier. Cho, Van Pelt et Rigsby surgirent les premiers. Ils virent leur patronne tenant en joue un homme inconscient vêtu d’un uniforme de police, et Jane à ses côtés, Jane dont la chemise portait une trace de sang. Van Pelt se précipita vers lui :

- Oh mon Dieu, Jane, tu es blessé ?

- Non Grace, tout va bien.

Et, désignant l’homme à terre, il ajouta : « C’est Red John ».

Rigsby et Van Pelt le regardèrent d’un air ébahi, tandis que Cho s’approchait de l’homme pour tâter son pouls. Il se releva rapidement : « Il est mort ».

Un soupir de soulagement s’échappa de trois poitrines à la fois. Lisbon baissa lentement son arme, et relevant des yeux hagards sur Jane, elle balbutia un faible « Oh mon dieu Jane ! … ».

Ledit Jane s’approcha lentement d’elle et posant ses mains sur les frêles épaules tremblantes de sa supérieure, il lui dit d’un ton très doux :

- C’est fini Lisbon, il est mort, ça va aller.

Elle enfouit son visage dans sa chemise et le serra de toutes ses forces.

- Je suis désolée, j’ai agi instinctivement, il allait vous tuer, oh mon Dieu, Jane je suis désolée !

Jane desserra son étreinte, son regard venant accrocher celui de Lisbon.

- Lisbon, vous n’avez pas à vous excuser, vous avez bien fait, c’était la meilleure solution.

Elle renifla, les yeux brillants.

- Alors vous ne m’en voulez pas ?

- Pas le moins du monde. Vous savez, je crois que je pensais vraiment ce que je vous ai dit l’autre matin, dans la cuisine ...

Elle sourit timidement.

- Merci.

Il sourit.

- Non, merci à vous. Merci pour elles.

Hightower arriva sur ces entrefaites, et vit un tableau qui la laissa perplexe un moment. Jane et Lisbon étaient dans les bras l’un de l’autre. Ils se regardaient et plus rien n’avait l’air d’exister à leurs yeux. A côté d’eux gisait un cadavre baignant dans une mare de sang. Rigsby essayait de faire se disperser les quelques agents attirés par le bruit du coup de feu, tandis que Cho, en bon professionnel, avait déjà enfilé une paire de gants, sortie d’on ne sait où, et emballait dans un sachet en plastique ce qui ressemblait fort à un couteau de boucher. Quant à Van Pelt, elle avait l’oreille collée au téléphone, appelant sans doute la morgue.

La jeune métisse s’approcha de Rigsby afin de l’aider à évacuer les curieux, qui ne se dispersèrent pas sans qu’elle ait à en menacer quelques uns. Elle se fit ensuite expliquer la situation par Lisbon, un peu remise du choc, mais toujours soutenue par Jane, comme en attestait son bras passé autour de la taille de sa supérieure. Jane en profita pour mentionner qu’il avait retrouvé la mémoire plus tôt dans la journée, en consultant les dossiers de sa femme et de sa fille. Lisbon lui fit bien évidemment un regard noir signifiant « Et vous nous l’avez caché ?? » tandis que Van Pelt sautait au cou de Jane en criant sa joie de le retrouver entier.

Plusieurs semaines passèrent, pendant lesquels les Affaires Internes interrogèrent tous les agents afin de déterminer le niveau de responsabilité de chacun dans ce « fâcheux incident » comme ils l’appelaient.

Jane en profita pour repeindre et vendre sa maison. Il en acheta une plus proche du CBI, et transféra ses affaires entreposées chez Lisbon dans son nouveau chez-lui.

Vint le jour de la délibération des Affaires Internes qui statueraient sur le sort de Lisbon. Toute l’équipe attendait dans le couloir, se relayant autour de la machine à café et sur ces affreux sièges absolument inconfortables disséminés le long du couloir.

- C’est pas normal, ça fait plus d’une heure qu’elle est là-dedans, c’est pas bon ça … gémit Rigsby

- T’inquiètes pas, ils reprennent juste les différents points de l’affaire avec elle, et probablement qu’ils vont en profiter pour lui asséner un petit blâme … le rassura Cho, pragmatique.

Jane lui, n’avait pas bougé de sa chaise depuis que Lisbon était entrée dans cette pièce. Il n’avait pas dit un mot, mais plus que son attitude, c’était son regard qui révélait la tension intérieure qui l’habitait. Un regard chargé d’inquiétude, et qui ne se décollait jamais de la porte, comme s’il voulait voir à travers.

La poignée s’abaissa, Jane bondit sur ses pieds.

- Alors verdict ?

- Ils classent l’affaire, aucune charge n’est retenue contre moi, je dois juste consulter le psy pendant quelques séances avant de reprendre le travail. Vous savez, pour voir si le fait que j’ai tué un dangereux criminel ne m’empêche pas de dormir la nuit …

- Vous vous en tirez bien … fit remarquer Van Pelt

- Il menaçait Jane avec un couteau aussi large que mon avant-bras ! En plus c’était Red John, le tueur en série le plus recherché de l’Etat voire même de toute la côte Ouest des Etats-Unis, et Hightower a personnellement veillé à ce que les bonnes personnes fassent pencher la balance du bon côté si vous voyez ce que je veux dire … Donc oui, je m’en tire bien …

- Que diriez-vous d’aller fêter ça quelque part ? C’est moi qui invite ! s’exclama Jane.

- Je connais un petit restau qui a ouvert il y a pas longtemps, il faut absolument que vous goûtiez leur cuisine, c’est une merveille !!

Tout le monde rit à cette exclamation de Rigsby. Alors qu’il faisait route vers ce « palais des délices », profitant de la tiédeur du soir pour y aller à pied, Jane se rapprocha de Lisbon, qui cheminait en silence.

- Qu’est-ce qui vous chiffonne Teresa ?

Elle tressaillit en entendant son consultant l’appeler par son prénom.

- Rien, c’est juste que … (Elle soupira) J’ai du mal à croire tout ce qui se passe. Red John est mort, vous ne m’en voulez même pas, vous restez travailler au CBI avec nous, et je ne me fais même pas suspendre par ma hiérarchie, j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai, j’ai peur qu’un matin, j’entende la sonnerie du téléphone et qu’en décrochant on m’annonce qu’il a encore tué quelqu’un, que ce n’est pas lui que j’ai abattu …

- Eh Lisbon regardez-moi. C’est lui que vous avez tué, je vous le garantis, je vous ai déjà raconté la conversation que nous avions eu lui et moi avant qu’il ne se jette sur moi. Toutes les preuves sont là, le couteau, le fait qu’on ait retrouvé chez lui des photos de toutes les victimes, ce qui prouve qu’il se renseignait sur elles avant de les tuer, sans oublier le fait qu’il a été formellement identifié par Rosalind.

Elle resta silencieuse quelques instants.

- Vous avez probablement raison. Il faut juste que je m’habitue à l’idée …

- En tout cas, ce soir, s’il vous plaît, n’y pensez plus, ce soir, c’est détente, faites-moi plaisir, amusez-vous.

Elle ne put répondre. Rigsby revenait vers eux en courant :

- Eh dépêchez-vous un peu, on vous attend ! On est presque arrivés !

Et effectivement, un petit restau tout simple se dressa bientôt devant eux. Récemment ouvert, la clientèle ne se pressait pas aux portes ; ils purent donc avoir une table libre assez facilement.

La soirée se déroula dans une ambiance bonne enfant, entre les blagues et les tours de magie de Jane, les exclamations enthousiastes de Rigsby à chaque arrivée d’un plat, et les pseudi-réprimandes dont le gratifiait gentiment Van Pelt, Lisbon ne vit pas la soirée passer. Mais le serveur les chassa poliment, arguant de la fermeture de l’établissement, et les enquêteurs se retrouvèrent alors sur le chemin du retour. Ils se séparèrent bientôt, en se souhaitant bonne nuit, et chacun fit route vers son domicile.

Jane lui, resta songeur quelques instants. Il avait vraiment aimé cette soirée, il s’était senti à sa place dans cette équipe, parmi ses amis. Mais il lui manquait un petit quelque chose pour être vraiment comblé …

Lisbon elle, était rentrée directement. Elle ne rêvait désormais que d’une douche et d’un lit, même si un sourire heureux flottait sur ses lèvres, réminiscence de cette soirée quasi-parfaite. Arrivée chez elle, elle sauta sous la douche, mais à peine en fut-elle sortie qu’elle entendit toquer à la porte. Méfiante, elle prit son arme et regarda par le judas. Quand elle vit l’identité de son visiteur, elle ouvrit, inquiète.

- Jane ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? Pourquoi vous n’êtes pas encore rentré chez vous ? Vous avez oublié quelque chose ?

Jane se tortilla d’embarras devant le regard plus que surpris de sa patronne.

- En fait, je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis mon accident, et euh … je voulais aussi vous dire que …

Elle haussa les sourcils d’étonnement. Ce n’était pas le genre de son consultant d’hésiter avant de dire quelque chose.

- Voilà alors en fait je crois que – c’est une impression que j’ai hein ? – bref je crois que je commence à … comment dire ? développer … pour vous … quelque chose qui ressemble à de … l’a … enfin je veux dire quelque chose de plus que de l’amitié, acheva-t-il dans un murmure.

- Vous quoi ??

Dire que Lisbon était surprise était un euphémisme. Elle était d’autant plus choqué qu’elle n’avait rien vu venir. C’est vrai quoi, c’était son consultant, ils étaient proches mais de là à ce que Jane ressente quelque chose pour elle, il y avait un pas qu’elle s’était toujours refusé à franchir, mais à voir l’attitude de Jane à ce moment et surtout comme il fuyait son regard – le posant n’importe où sauf sur elle – elle sut qu’il ne mentait pas. Mais elle n’en revenait toujours pas de l’aveu qu’il venait de formuler.

- Vous savez quoi, Lisbon ? On va faire comme si je n’avais rien dit et que vous n’avez rien entendu ? Comme ça, vous allez pouvoir rentrer faire … ce que vous faisiez avant que j’arrive, et moi je crois que je vais … (Il pointa un doigt derrière lui) oui je crois que je vais rentrer, déclara-t-il en reculant petit à petit et toujours sans regarder Lisbon en face.

Il baissa la tête, honteux, et fit volte-face quand Lisbon l’interpella. Surpris, il se retourna et vit que Lisbon avait un drôle de sourire au coin des lèvres. Elle s’avança vers lui et, se haussant sur la pointe des pieds, elle vint déposer ses lèvres sur celles de Jane qui répondit immédiatement à son baiser, passant une main derrière sa nuque et l’autre autour de sa taille. Lisbon mit fin au baiser et caressant sa joue sur laquelle un soupçon de barbe faisait son apparition, elle chuchota :

- Moi aussi je crois que je ressens pour vous quelque chose de plus que l’amitié.

Jane crut que son cœur allait exploser de joie en entendant cette petite phrase. Les yeux brillants, il prit la main que lui tendait une Lisbon au sourire malicieux et la suivit dans la maison. La porte se referma sur leurs deux corps enlacés, soudés dans un baiser passionné …

La plupart des hommes font du bonheur une condition. Mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition.
Arthur Rubinstein

FIN !


Merci de m'avoir lue !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Johel Dim 9 Oct 2011 - 14:59

Bâclé ? moche ? tu es bien sévère avec toi-même scratch
Certes la confrontation avec :rj: est un peu courte mais sinon le style est toujours là
Le rapprochement final entre Jane et Lisbon est amené doucement...
Moi j'ai aimé...Si tu déposes d'autres fics je les lirais avec plaisir merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  diamsley Dim 9 Oct 2011 - 18:14

Complétement fan^^ j'ai hâte de lire d'autres fiction venant de ta plume!!!
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!
Localisation : Dans mon espace intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  terpo4 Dim 9 Oct 2011 - 20:23

Je ne suis pas d'accord avec toi, ta fin est très bien ^^
Jane a ben tenté de faire croire à :rj: qu'il était encore amnésique mais raté !
En même temps c'est :rj: , il l'a grillé !!
Heureusement que Lisbon est arrivée pour le sauver :chaud:

Et une fin Jisbon :wub:

Bravo pour ta fic bravo

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Mer 12 Oct 2011 - 19:40

Merci tout le monde pour vos com' toujours enthousiastes tout au long de cette fic !
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Yuyette Jeu 13 Oct 2011 - 19:03

Une très belle écriture, n'importe qu'elle fiction de ta main aurait été un régal à lire, mais j'avoue que cette idée de l'amnésie change un peu.
Bref, très chouette ! merci
Yuyette
Yuyette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ - Page 3 Empty Re: Hiatus ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum