Un forum Rpg?
+7
Tashaa
alamanga
elenou03
xLonely-Heart
Elwing
loelia2007
4Jisbon
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un forum Rpg?
parfait!
en attendant que vous soyez inscrites sur le forum, je vais mettre votre pseudo de ce forum, histoire de savoir à qui est quel personnage. Vous me direz si vous vous inscrivez sous un autre pseudo.
EDIT: Par contre, si vous avez un post vacant, assurez-vous de venir souvent le forum (une fois qu'il sera prêt) pour que le personnage vive plus, puisqu'il est principal. Sinon, ce serait bien de le laisser à quelqu'un qui compte venir souvent.
en attendant que vous soyez inscrites sur le forum, je vais mettre votre pseudo de ce forum, histoire de savoir à qui est quel personnage. Vous me direz si vous vous inscrivez sous un autre pseudo.
EDIT: Par contre, si vous avez un post vacant, assurez-vous de venir souvent le forum (une fois qu'il sera prêt) pour que le personnage vive plus, puisqu'il est principal. Sinon, ce serait bien de le laisser à quelqu'un qui compte venir souvent.
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Je m'inscrirais mais pas en tant que perso deja existant, j'en inventerais un, si c'est possible xD
Invité- Invité
Non sa va y a pas de souci ne t inquète pas j aime beaucoup Lisbon aussi
Mais c très gentil loelia2007
Gros bisous
Mais c très gentil loelia2007
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
bon, il me reste encore des trucs de bases à faire, comme le reglement pour avatar, signature, pseudo et compagnie, mais ça se fait facilement je vais faire ça tantôt. Sauf qu'il y a une chose que j'ai besoin de votre aide. Les lieux... bon évidement, il y a les bureaux du CBI, tout ça, mais sinon, qu'est-ce qu'on met comme lieux? On pourrait mettre les maisons et appartements. Moi je vois ça comme ça:
--> CBI
......--> Bureau de Madelaine Hightower
......--> Bureaux de l'équipe de Teresa Lisbon
......--> Bureau de Teresa Lisbon
......--> Bureaux de l'équipe de (...post non vacant...)
......--> Bureau de (....chef de l'équipe de posts vacants)
--> Sacramento
......--> Résidences
............--> de Madelaine Hightower
............--> de Teresa Lisbon
............--> de Patrick Jane
............--> de Grace Van Pelt
............--> etc.
......--> Lieux publics
......--> Terrains privés
etc. est-ce que vous trouvez ça bien comme ça? et qu'est-ce qu'on ajoute on qu'on change?
--> CBI
......--> Bureau de Madelaine Hightower
......--> Bureaux de l'équipe de Teresa Lisbon
......--> Bureau de Teresa Lisbon
......--> Bureaux de l'équipe de (...post non vacant...)
......--> Bureau de (....chef de l'équipe de posts vacants)
--> Sacramento
......--> Résidences
............--> de Madelaine Hightower
............--> de Teresa Lisbon
............--> de Patrick Jane
............--> de Grace Van Pelt
............--> etc.
......--> Lieux publics
......--> Terrains privés
etc. est-ce que vous trouvez ça bien comme ça? et qu'est-ce qu'on ajoute on qu'on change?
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Au lieu de bureaux de l'équipe, mets plutot open space
Sinon, il y a aussi la cabane de Danny Ruskin
La plage?
Sinon, il y a aussi la cabane de Danny Ruskin
La plage?
Moi j trouve ça bien
Mais comme loelia je mettrais open space
et on pourrais peu t etre rajouter salle d'interrogatoire
Gros bisous
Mais comme loelia je mettrais open space
et on pourrais peu t etre rajouter salle d'interrogatoire
Gros bisous
ouais!! c'est ça, je cherchais le mot.. xD
open space c'est parfait !
et puis la plage bonne idée
et salle d'interrogatoire aussi !
cabane de danny ruskin bah pourquoi pas!
ehhh... hôpital?
open space c'est parfait !
et puis la plage bonne idée
et salle d'interrogatoire aussi !
cabane de danny ruskin bah pourquoi pas!
ehhh... hôpital?
Je vais faire une recherche pour savoir les hôpitaux de Sacramento histoire d'être réaliste et précis
EDIT: Methodist Hospital of Sacramento
voilà!
EDIT: Methodist Hospital of Sacramento
voilà!
ah, ok! alors lequel des deux? les deux sont-ils semblables?
Je n'en sais rien par contre, j'ai juste chercher le nom d'un hôpital sur Sacramento... Je suis tombée sur ces deux-là... Pour le reste, j'ignore tout, même du quel côté de Sacramento...
ben, pour l'emplacement, c'est pas un problème, de toute façon, le CBI peut être n'importe où, c'est pas précisé dans la série... à moins que je me trompe?
Beuh là aussi je sèche, je pense que non c'est pas important.
Je pense que pour l'hôpital, le plus connu serait le Mercy General Hospital
Je pense que pour l'hôpital, le plus connu serait le Mercy General Hospital
D'acc, ben je vais mettre celui-là. et je suis d'accord avec toi, il est plus connu. (je connais pas du tout l'autre xD)
EDIT: En tout cas, merci de m'aider hein!
EDIT: En tout cas, merci de m'aider hein!
dis moi on peux inventé un autre personnage de notre imagination car moi j'ai Choisi un personnage de ma fic between sadness end hate( Coraly reynols c'est la meilleure amie de Lisbon depuis l'age de 7 ans et elle travaille avec elle au CBI tu crois que ça peux se faire ? )
Invité- Invité
Bien sûr que tu peux inventer un personnage! Mais elle ne sera pas dans l'équipe de Lisbon, mais dans celle de Elena Smith, qui est le personnage inventé de Winjane
Et ton perso peut très bien avoir un lien avec un autre pas inventé, y'a pas de problème, si l'autre joueur est d'accord.
EDIT: Y a-t-il quelqu'un qui sait si Rigsby, Cho et Van Pelt ont un appartement ou bien une maison?
Et ton perso peut très bien avoir un lien avec un autre pas inventé, y'a pas de problème, si l'autre joueur est d'accord.
EDIT: Y a-t-il quelqu'un qui sait si Rigsby, Cho et Van Pelt ont un appartement ou bien une maison?
Bah les pauvres je ne pense pas qu'ils habitent dans la rue, donc oui mdr
Bah met leur un appartement et on verra si ils en parlent dans la serie dans les prochaines saisons
Bah met leur un appartement et on verra si ils en parlent dans la serie dans les prochaines saisons
Invité- Invité
Je pense aussi que c est bien de mettre un appartement
Pour info j'ai changer mon Pseudo: donc Elenou03 est donc devenu Teresa Lisbon
Gros bisous
Pour info j'ai changer mon Pseudo: donc Elenou03 est donc devenu Teresa Lisbon
Gros bisous
Je crois bien que Lisbon habite dans une maison parce qu'il y a deux étages chez elle
Invité- Invité
Wow le forum avance à vitesse grand V, c'est génial !
Je ne suis pas encore inscrite pour le moment, mais j'ai déjà une petite idée du personnage que je ferais, une adolescente je pense.
Edit : Si je veux m'inscrire dès à présent, je marque directement le nom du personnage ou mon pseudo ? C'est que pour les postes vacants, ça, où les membres comme Elenou etc mettaient leurs pseudo avant ?
Je ne suis pas encore inscrite pour le moment, mais j'ai déjà une petite idée du personnage que je ferais, une adolescente je pense.
Edit : Si je veux m'inscrire dès à présent, je marque directement le nom du personnage ou mon pseudo ? C'est que pour les postes vacants, ça, où les membres comme Elenou etc mettaient leurs pseudo avant ?
xLonely-Heart- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, bien sur.
Bah quand je me suis inscrite j'ai mit directement le nom de mon perso, déja il est inventé xD
Invité- Invité
Bonjour je viens de voir toute votre discussion sur le rpg mais qu'est ce que c'est en fait??
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5