Avec ou sans Simon Baker?
+20
Ska1
Teresa Lisbon
MaTessaJane
SmileJisbonneuse
NANOU
LOjisbonVE
Caroline Jane
Valou'
Nat
alamanga
Baird
TLJ
Cdt63
valma44
whysoserious
elenou03
*Marie*
Calypsoh
psyred
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Est-ce vous continueriez à regarder The Mentalist si Patrick Jane était joué par un autre acteur?
Re: Avec ou sans Simon Baker?
TM sans Simon?! Certainly not!
Bien que Jane ne soit pas mon personnage préféré, Simon reste pour moi Jane et Jane est Simon!
Et comme certains l'on déjà dit, c'est Simon qui fait, en partie, le charme de cette série. Cependant,je pourrais continuer à regarder la série, même si un autre acteur prend le rôle de Jane (mais uniquement parce que j'adore voir Robin jouer et puis aussi pour voir comment se débrouille l'autre acteur). Mais en tous les cas, je suis sûre que aucun autre acteur aussi talentueux soit-il ne pourra égaler Simon dans le rôle de Patrick Jane.
Bien que Jane ne soit pas mon personnage préféré, Simon reste pour moi Jane et Jane est Simon!
Et comme certains l'on déjà dit, c'est Simon qui fait, en partie, le charme de cette série. Cependant,je pourrais continuer à regarder la série, même si un autre acteur prend le rôle de Jane (mais uniquement parce que j'adore voir Robin jouer et puis aussi pour voir comment se débrouille l'autre acteur). Mais en tous les cas, je suis sûre que aucun autre acteur aussi talentueux soit-il ne pourra égaler Simon dans le rôle de Patrick Jane.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Moi je veux bien, seulement si c'est un crossover entre Psych et Mentalist. Shawn et Gus dans l'équipe de Lisbon.
Oui, oui, je sais, c'est impossible.
Oui, oui, je sais, c'est impossible.
Ska1- Livreur de Pizza
Mdr ce serait trop top !! Mais very impossbile ^^
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Un cross-over aver Psych ! Ce serrait magique (ou avec Castle ça pourrait être sympa aussi )
Pour le sujet du topic, est-ce que c'est vraiment nécessaire de poser la question ?
Mentalist sans Simon Baker, c'est impossible
Pour le sujet du topic, est-ce que c'est vraiment nécessaire de poser la question ?
Mentalist sans Simon Baker, c'est impossible
Un Crossov' avec Cas' ce serait super cool.
Et effectivement, TM sans Simon c'est juste de l'ordre de l'impossible.
Et effectivement, TM sans Simon c'est juste de l'ordre de l'impossible.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
On est sur le topic "Avec ou sans Simon Baker?", donc on revient au sujet principal.
Si vous voulez papoter, merci d'utiliser les MP
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Alors moi je dis non bien sûr car Simon Baker remplacer par un autre acteur ce n'est plus The Mentalist personne va vouloir regarder la série si il est remplacer.Simon Baker est bien dans son rôle personne pourra le remplacer.
LoveGirl24- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane(vraiment préféré),mais les autres aussi comme Teresa Lisbon/Wayne Rigsby/Kimball Cho et Grace Van Pelt
Localisation : A Sacramento en Californie,au C..B.I sur le canapé marron et à côté de Jane
Mentalist sans SIMON Baker, c'est impossible, c'est lui qui fait le succès de la série et le charme du personnage!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Page 2 sur 2 • 1, 2