The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Father Unworthy ^

2 participants

Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Father Unworthy ^

Message  loelia2007 Dim 12 Juin 2011 - 21:46

Father Unworthy

Jane était assis depuis le matin dans son canapé, et était bien silencieux. Son visage exprimait rien d'autre que de la tristesse. Quand l'équipe arriva et qu'ils le virent dans un triste état, ils n'eurent pas envie de le déranger, ils le saluèrent juste comme d'habitude, et lui leur répondit d'une voix éteinte. Lisbon arriva peu après. Lisbon qui était depuis très tôt dans son bureau à rattraper les dossiers en retard, en ressortit afin d'aller saluer son équipe, quand l'état de son consultant l'interpella. Elle s'en approcha et d'une voix douce lui demanda ce qui n'allait pas. Ce n'était pas tous les jours qu'elle le voyait aussi triste, aussi pâle, avec les yeux rougis, comme s'il avait pleuré... Celui-ci lui répondit qu'aujourd'hui était le jour anniversaire de la mort de sa femme et de sa petite fille, et vu qu'il était sur la lancée, il continua en parlant de John le rouge... Que depuis cinq ans ils essayent de le coincer sans succès, mais le jour où ils le rattraperont, il lui fera payer le mal qu'il a fait à sa famille, quoi qu'en pense l'équipe. D'ailleurs, il s'en fout pas mal de ce que pourrait penser Lisbon.

Le ton monta assez vite entre les deux. Lisbon essayait de faire entendre raison au mentaliste mais n'y arriva pas. Dieu ce qu'il pouvait être têtu quand il s'y mettait. Mais heureusement, les trois agents arrivèrent et avaient réussis à calmer le jeu.

Lisbon: "Si jamais vous avez besoin de moi, je suis dans mon bureau." Dit-elle à
l'adresse de ses agents

Jane: "Lisbon!! Attendez!!"

Cho se mit au devant du consultant

Cho: "Tu te rends compte sur quel ton tu lui as parlé? Nous savons que tu traverses une passe assez difficile, mais ce n'est pas une raison de lui dire des
méchancetés! Tout ce qu'elle veut, c'est t'aider à l'arrêter, tout comme nous..."

Jane: "Je sais bien, je vais aller de ce pas m'excuser auprès d'elle."
Van Pelt: "Je pense que ça vaudrait mieux pour toi."

Jane: "J'y vais de suite, les gars!"

Il passa devant les trois agents et alla au bureau de Lisbon, il prit soin de frapper à la porte et attendit bien sagement qu'elle lui dise d'entrer

Lisbon: "Entrez!!!"
Jane: "Lisbon! C'est moi... Je viens m'excuser pour tout ce que je vous ai dit... J'en suis vraiment désolé... j'aurais jamais dû vous parler ainsi..."
Lisbon: "Je ne sais pas ce qui me retiens de vous retirer ce dossier, Jane!! Donnez-moi juste une bonne raison pour ne pas le faire."
Jane: "Ce dossier, c'est tout qui me retient à la vie... Si vous me l'enlevez, je ne suis même pas sûr de pouvoir tenir... Svp, ne me l'enlevez pas, c'est tout ce que je vous demande."
Lisbon: "Je vais y réfléchir!!!"
Jane: "Je vous en prie.... Lisbon!"
Lisbon: "Tant que vous ne vous enlèverez pas cette idée de vengeance de la tête, je vous confisque le dossier."
Jane: "Non!... Faites pas ça!!! Vous savez très bien que cette vengeance je l'aurai, quoi qu'il arrive... Vous ne pouvez pas me demander de renoncer à ça... Faut que je venge ma femme et ma fille..."
Lisbon: "Je vous l'ai déjà dis… Tant que vous renoncerez pas à cette vengeance...."
Jane: "Vous pouvez pas me dire une telle chose... Ca se voit que vous n'avez pas un membre de votre famille tué par cette ordure... je suis sûr que vous ne penseriez pas pareil..."
Lisbon: "Vous en parlerez à votre nouveau chef d'équipe, Jane!!!"
Jane: "Un nouveau chef??? Mais pourquoi?? Me dites pas que vous nous quittez???"
Lisbon: "Je vais donner ma démission, tout ceci pour des raisons strictement personnelles et familiales."
Jane: "Mais.... Que va-t-on devenir??? J'espère que c'est pas à cause de notre dispute tout de même??"
Lisbon: "Non… Ceci dit, vous vous habituerez vite à votre nouveau chef d'équipe… Ce sera Minelli."
Jane: "Quoi? Minelli revient?"
Lisbon: "Oui!!! C'est moi qui lui ai demandé de revenir au CBI."
Jane: "Je lui demanderai qu'il me rende le dossier dans ce cas..."
Lisbon: "Je vais aller remettre ma lettre de démission si vous permettez."
Jane: "Lisbon...Attendez!! C'est votre père n'est ce pas?"
Lisbon: "Non!!!"
Jane: "Vous me mentez…. Dites-moi la vérité!"
Lisbon: "Ça ne vous regarde absolument pas, Jane!"
Jane: "Si vous me le dites, je vous promets de tout faire pour ne pas penser à cette vengeance..."
Lisbon: "Très bien, vous avez gagné, je vais tout vous avouer. Mon père veut que je quitte le CBI, et ce définitivement."
Jane: "Quoi? Votre père est vivant??"
Lisbon: "Oui! En fait, il a réussi à survivre à l'accident…. Celui qui a tué ma mère."
Jane: "Ben ça alors!... Si je m'attendais à ça!!!...Mais pourquoi vous faire
démissionner?? Ça n'a aucun sens!!"

Lisbon: "Je sais, ça parait bizarre, mais il m'a clairement dit qu'il menacerait de révéler tous mes problèmes à Hightower. Vous comprenez pourquoi je suis obligée d'accepter."
Jane: "Vos problèmes?? Vous... Vous avez des soucis??"
Lisbon: "Écoutez, je pense que ça suffit! J'en ai déjà trop dit! il vaut mieux ne pas connaître toute la vérité, Jane!"
Jane: "Si vous le dites...."
Lisbon: "Je part immédiatement après avoir donné la lettre, donc Je vous dis au revoir et bonne chance dans vos recherches sur John le rouge!!... Ah, au fait! Le dossier se trouve sur mon bureau! Prenez-le."
Jane: "Merci Lisbon... Se reverra-t-on? J'y tiens."
Lisbon: "Je ne pense pas Jane!!! Désolée."


Doucement, une larme perla au coin de ses yeux... Il allait encore une fois perdre une femme qu'il aimait malgré tout... Elle était son amie et il allait la perdre à tout jamais. Il ne pouvait pas le croire.....

Lisbon: "Je dois rompre tout contact avec l'équipe... Sur ordre de mon père."
Jane: "Il ne peut pas vous demander une chose pareille...."
Lisbon: "Je sais mais c'est ainsi, Jane. Je ne peux rien faire face à lui. Si vous saviez comment il est si je ne fais pas ce qu'il me demande!!"
Jane: "Je vous comprends.... Bon... Et bien... J'espère que tout ira bien pour vous… Vous le méritez, Lisbon."

Lisbon le prit dans ses bras tendrement et le serra fort contre elle. Elle sentait sa tristesse.

Lisbon: "Ne soyez pas triste surtout. Qui sait? On se reverra un jour."
Jane: "Ne soyez pas triste??... Vous avez beau dire, que faire quand la femme qu'on aime s'en va et qu'on sait qu'on ne la verra plus jamais??"
Lisbon: "Vous vous y ferez."
Jane: "Je ne pense pas..."
Lisbon: "Bon, il faut que j'y aille, Jane!"
Jane: "Attendez!... Vous me permettez que je vous prenne dans mes bras?"
Lisbon: "Oui, aucun souci."

Doucement, les larmes pleins les yeux, il la prit dans ses bras sans trop oser la serrer, et en pleura en silence. Soudain, Lisbon se retira lentement et le regarda dans les yeux. Tout aussi lentement, elle s'approcha de ses lèvres et lui donna un petit bisou qui se transforma bien vite en baiser langoureux. Ils se séparèrent enfin, à bout de souffle et après un dernier regard au consultant tout aussi triste que tantôt, sortit de son désormais ancien bureau et alla dans celle d'Hightower dans lequel elle entra, avec sa lettre en main.

Elle en ressortit trois minutes plus tard, et se rendit dans l'open space annoncer la nouvelle aux trois agents. C'était officiel, elle n'était plus agent au CBI, elle avait remis sa démission, non pas par envie, mais plutôt par obligation. Bien sûr que ça lui faisait du mal de voir son
consultant triste. De voir aussi les trois agents la mine sombre à l'annonce de la nouvelle. Ils avaient bien essayé de l'en dissuader mais quand ils surent la véritable raison de cela, ils comprirent tout comme Jane. Ils la regretteraient, une chef comme elle, ils n'en auraient pas une seconde comme elle. Elle était unique en son genre. Mais par après, quand elle leur avoua que c'était Minelli qui la remplaçaient, ils étaient plutôt contents. Mais une part d'eux ne serait plus là, il manquerait quelque chose, mais bon, ils n'avaient pas le choix, il fallait faire avec. Ils la serrèrent chacun à leur tour dans leur bras, le tout dans les larmes. C'était si pathétique, si poignant. Jane avait vu la scène dans un coin, il n'arrivait pas encore à croire qu'elle s'en allait pour toujours, que plus jamais il ne la verrait... Enfin, une petite
partie de lui espérait qu'ils se revoient une fois. Enfin vint le moment du départ. Lisbon prit son sac et s'en alla, pour toujours, du CBI, là où elle avait passé de bons moments. Jamais elle ne les oublierait, ils resteraient pour toujours dans son coeur.


Une fois les portes de l'ascenseur refermées, Van Pelt courut se réfugier dans les bras d'un Rigsby ébahi. Cho restait Cho, même si à l'intérieur, son coeur venait de se casser en deux. Quant à Jane, resté dans son coin, il en pleurait aussi. Il se souvint après coup que Lisbon lui avait dit que le dossier John le rouge se trouvait sur son bureau. Il s'y rendit, le prit, regarda autour et remarqua un cadre photo qui était resté, certainement quelque chose qu'elle leur avait laissé en souvenir. En effet, sur la photo, se trouvait toute l'équipe, Jane
ainsi que Lisbon, tout sourire, devant un restaurant. Il le reprit et d'un pas lourd, alla se rasseoir dans le canapé, mit ledit cadre à côté de lui et feuilleta le dossier.


-----------------------------------------------------------------------

Deux mois avaient passé, l'équipe avait repris le travail comme d'habitude, sous la direction de Minelli. Ils s'étaient peu à peu habitués à l'absence de leur patronne, mais il fallait bien reconnaître que ce n'était plus comme avant, l'ambiance avait changé dans l'équipe.

Van Pelt: "Bon sang, Rigsby! T'es lourd quand tu t'y mets."
Rigsby: "Ça va, c'est bon, j'ai rien fais, je te signale!!"
Cho: "Oh les amoureux, du calme! Qu'est-ce qui se passe??? Pourquoi vous vous
disputez?"

Rigsby: "J'ai rien fais et elle m'agresse!!!"
Van Pelt: "Monsieur a oublié de réparer la toiture de notre maison!"
Rigsby: "Hé ho, ça t'arrive jamais d'oublier???"
Jane: "Vous voulez bien vous calmez, vous deux?? Non mais c'est pas croyable!! Je vous signale que j'essaie de me concentrer depuis tout à l'heure!"
Cho: "On croirait entendre Lisbon."
Jane: "Qui ça??"
Cho: "Ben toi! Tu as parlé comme Lisbon!!!"
Jane: "C'est vrai?"
Cho: "Si je te le dit!"
Van Pelt: "Elle me manque toujours autant"
Rigsby: "Moi aussi... C'est fou!"
Cho: "J'espère qu'elle va bien!!!"
Jane: "Je n'en sais pas plus que vous... Je l'espère aussi..."
Van Pelt: "Qui veut aller chercher des beignets chez Marie???? Jane???"
Jane: "Je vais y aller, ça me changera les idées...."
Van Pelt: "Ok! A de suite!"
Jane: "A tout de suite…"

Il sortit du bâtiment et partit à pied jusqu'à la boutique... Mais en chemin il se passa une chose qu'il n'espérait plus... Il croisa Lisbon et remarqua vite que celle-ci avait une mine
affreuse.


Jane: "Lisbon?"
Lisbon: "Jane!!! Mais que faites-vous ici???"
Jane: "Je partais chez Marie chercher des beignets. Et vous, que devenez-vous?"
Lisbon: "Ok, ben pas grand chose.... Je bosse dans une usine ou mon père travaille. Il y est directeur."
Jane: "Et... Tout va bien?"
Lisbon: "Merveilleusement bien." menti t'elle
Jane: "Je vois bien à votre tête qu'il en est autrement."
Lisbon: "Désolée, je dois partir bosser, mon père m'attend!"
Jane: "Lisbon!! Si jamais vous avez besoin d'aide, vous savez où me joindre, d'accord? Je peux compter sur vous?"
Lisbon: "Ne vous en faites pas pour moi... Au revoir Jane!!!"
Jane: "Bon ben, au revoir Lisbon..."

Alors qu'elle entra dans sa voiture, elle fut prise d'un malaise, sûrement dû à la fatigue. Il
remarqua que quelque chose n'allait pas, il s'était retourné au bon moment et s'était précipité sur la jeune femme qui se releva à grand peine.


Jane: "Lisbon, par pitié, arrêtez de dire que tout va bien alors que c'est le contraire! Dites-moi ce qui se passe."
Lisbon: "C'est rien Jane, juste la fatigue! Ça va passer... Il faut que je retourne au boulot."
Jane: "Je suis sûr qu'il se passe un truc beaucoup plus grave mais vous n'osez rien me dire."
Lisbon: "Je peux pas vous en parlez... Pas ici! Ce serait trop long... Au revoir."
Jane: "Bon ok…"

Il fit semblant de rien, attendit qu'elle parte et puis, héla un taxi car il avait laissé sa voiture au CBI et puis, il voulait être discret. Une fois dans le véhicule, il ordonna au chauffeur de suivre la voiture bleue. Ils arrivèrent au bout de 15 minutes devant une usine avec la cheminée qui fumait... Il vit Lisbon qui sortait de sa voiture. Il attendit que celle-ci entre dans le grand bâtiment, demanda au chauffeur d'attendre, sortit du taxi et discrètement, entra lui aussi. Il aperçut bien vite la jeune femme qui travaillait à la chaîne. L'usine était blindée de gens qui bossaient dur.

Père de Lisbon: "TERESA!!! C'est ainsi que tu bosses?  Je t'ai déjà dit de travailler plus vite!! C'est quoi ça??? HEIN??? TU LAMBINES!!!"
Lisbon: "Tu n'as pas à me parler sur ce ton!!!!"
Père de Lisbon: "Je te parle comme j'ai envie!!! Je suis ton père!!!!"
Lisbon: "Un père qui me menace!!!"
Père de Lisbon: "T'es bien comme ta mère... Aussi conne qu'elle!!! TRAVAILLE!! Je ne veux plus t'entendre! Est-ce bien clair??"
Lisbon: "JE TE DEFENDS DE PARLER COMME CA DE MAMAN !!!! ET SI JE REFUSE DE TRAVAILLER TU VAS FAIRE QUOI??? HEIN???"

Il leva la main bien haut et resta dans cette position en regardant loin devant, comme s'il avait reconnu quelqu'un.

Lisbon: "TU VEUX ME FRAPPER DEVANT TOUT LE MONDE?? VAS-Y, MONTRE LEUR COMMENT TU ES!!"
Père de Lisbon: "NON MAIS JE RÊVE!!!!"
Lisbon: (À l'adresse de tous les employés) "VOUS VOYEZ MON PÈRE LA? IL EST SOUS
l'EMPRISE DE L'ALCOOL!!"

Père de Lisbon: "TU LUI EN AS PARLE!!! Je rêve!!!!"
Lisbon: "Mais de qui parles-tu?"

Le père de Lisbon avait en fait vu Jane de loin, il l'avait reconnu pour l'avoir vu à la télé il y a cinq ans.

Père de Lisbon: "Ton consultant!!! Patrick Jane!!! Il est là! Tu vas me le payer, petite garce! Je t'avais dit de ne rien dire à qui que ce soit! Tu m'as une fois de plus désobéi!"
Lisbon: "Qu… Quoi??"
Père de Lisbon: "Ne fais pas ta maligne avec moi, Tessa!!!"
Lisbon: "C'est bon, J'en ai MARRE!!! JE ME CASSE D'ICI!!"
Père de Lisbon: "TU RESTES ICI!!!!"

Il la tint par le bras assez fort, faisant par la même occasion mal à Lisbon qui grimaçait. Jane s'approcha lentement, en parlant à l'enfoiré qui servait de père à Lisbon.

Jane: "LÂCHEZ-LA, SALE ENFOIRE!!!"
Lisbon: (Elle tourna la tête vers son consultant) "Jane!!! Ne vous mêlez pas de ça!!" (Elle regarda à nouveau son père, le regard dur) "Papa, lâche-moi!!"
Père de Lisbon: "SORTEZ DE MON USINE!!! TOUT DE SUITE!!!"

Jane: (gardant son calme) "Non!!! Pas tant que vous ne l'aurez pas lâchée! Vous ne voyez pas ce que vous faites! Et vous vous prétendez son père?? Un vrai père ne se conduirait pas ainsi!!... LÂCHEZ LA JE VOUS DIT!!!"
Lisbon: "Jane! N'oublie pas que je suis flic!!!"
Jane: "Ancienne flic!!! Nuance! N'oublie pas que tu as remis ta démission!"
Lisbon: (Elle le frappa au visage) "Et merde!! Va te faire foutre!! "Dorénavant, tu n'es plus mon père! Je n'ai donc plus d'ordre a recevoir de toi!! T'es qu'un raté! Disparaît de ma vie tu entends?" (Elle partit en courant)
Père de Lisbon: "C'est ce qu'on verra!! N'oublie pas que je suis ton père!! Tu me dois le respect!"

Lisbon, en entendant cela, s'arrêta, se retourna et folle de rage, revint vers lui.


Lisbon: "Je te dois le respect tu dis?? Et que fais-tu de moi?? Hein?? Tu n'es même pas foutu de me respecter…. Il n'y a plus que ta boisson et tes cigarettes qui
comptent!!! Quand maman est décédée, tu ne t'es même plus occupé de nous, c'est moi qui ai du veiller sur mes trois frères, ne l'oublie pas! Alors ton respect,
tu peux te le foutre ou je le pense!!! A bon entendeur, salut!!!"


Elle sortit de l'usine en pleur et se dirigea vers la voiture.

Jane: (A l'adresse du père de Lisbon) "Vous allez une bonne fois pour toute lui foutre la paix! Est-ce bien compris? Vous n'êtes qu'une ordure!"

Lisbon, pendant ce temps, monta dans sa voiture, mit la clé dans le contact et fonça dans l'usine avec sa voiture. Elle ne voulait plus qu'une chose, lui faire du mal, lui faire payer toutes ses années de souffrance.

Jane eut tout juste le temps de se jeter de côté et la voiture fonça sur le père de Lisbon qui paraissait littéralement tétanisé. Elle freina à quelques mètres seulement de celui-ci. Une fois descendue de la voiture, elle s'avança vers l'homme paralysé par la peur et elle lui lança un regard mauvais avant de reculer et d'ordonner à Jane de monter. Elle était fière de ce qu'elle venait de faire, elle avait prouvé à son père qu'elle n'était plus la petite fille d'avant, elle était une femme forte et téméraire, il allait, elle l'espérait, retenir la leçon.

Ils reprirent la route du CBI. Lisbon était très remontée, ça se ressentait au niveau de sa conduite.


Jane: "Faut vous calmer, Lisbon!"
Lisbon: "Je suis calme, très calme même!! Je vais bien, TOUT VA BIEN!!!" (Elle freina brusquement) "MERDE!!"
Jane: "Heu... Je ne pense pas non.... Je vais reprendre le volant, mieux vaut...!"

Elle gara la voiture sur le côté de la route, arrêta le contact et mit sa tête sur le volant.

Jane: "Je comprends ce que vous ressentez... Laissez-vous aller, ça passera...."

Lisbon sortit de la voiture et se mit à marcher. Le consultant, inquiet, fit pareil et la suivit à quelques pas d'elle, en silence.


Lisbon: "Je suis désolée, Jane!"
Jane: "Pourquoi seriez vous désolée?"
Lisbon: "De ne pas vous avoir dis la vérité, tout simplement!"
Jane: "N'en parlons plus, d'accord! Le fautif c'est lui, votre père."

Elle se retourna et fit face a son consultant.

Jane: "Qu'y a-t-il, Lisbon?"
Lisbon: "Pourquoi m'avez-vous suivi jusque l'usine?"
Jane: "Je sentais au fond de moi qu'il se passait un truc pas net, j'ai senti que vous aviez besoin d'aide de toute urgence. Vous me connaissez, vous savez que si vous êtes en danger, je viens vous sauver... Quoi qu'il arrive."
Lisbon: "Toujours là oui! En tout cas, merci!"
Jane: "Ce n'est rien, Lisbon... je suis content de vous avoir retrouvée..."

Soudain, le téléphone de la jeune femme se mit a sonner, c'était son père. Elle ne savait
pas si elle devait ou non décrocher, la colère et la rancoeur étant toujours là.


Jane: "C'est qui??"
Lisbon: "Mon père!!!"
Jane: "Alors, un conseil, ne décrochez pas!"
Lisbon: "Bonne idée!!"

Elle balança son téléphone loin devant elle et celui-ci s'écrasa par terre en éclatant dans un bruit sourd.

Jane: "Heu… Je ne vous ai pas non plus demandé de casser votre portable… Non mais…"
Lisbon: "Je m'en achèterai un autre, Jane! Vous en faites pas!"
Jane: "Bon, si vous le dites!!.... Heu... Attendez!!"

Une idée venait de traverser l'esprit du consultant.

Lisbon: "Quoi?"
Jane: "Arrêtez si je me trompe, mais bientôt c'est pas votre anniversaire??"
Lisbon: "Euh.... Oui, en effet! Je vois que vous n'avez pas oublié!!!"

Jane: "Ben non… Comment voulez-vous que j'oublie votre date d'anniversaire?"

Lisbon s'arrêta de marcher, se tourna brutalement vers Jane et le fixa intensément, ses yeux brillants

Lisbon: "Prenez moi dans vos bras, j'en ai vraiment besoin."
Jane: "Avec plaisir!"

Le consultant, un sourire illuminant son beau visage, serra la jeune femme très fort dans ses bras durant plusieurs minutes, le tout dans un silence apaisant. Puis, il se retira d'elle pour la regarder dans les yeux, il rapprocha lentement ses lèvres des siennes et l'embrassa avec passion. Elle s'abandonna totalement dans les bras du beau blond, elle se sentait si bien, elle oublia l'espace d'un instant tout ce qu'elle venait de subir avec son père, elle en
oublia même sa colère. Un sourire vint subitement éclairer le visage de Lisbon, ses joues rougissant de plaisir. Ils s'arrêtèrent, hors d'haleine et se regardèrent encore.


Lisbon: "Merci beaucoup pour ce petit moment. Cela m'a fait beaucoup de bien."
Jane: "Mais de rien, voyons!"
Lisbon: "Vous savez y faire avec les femmes dites donc!"
Jane: "Vous voulez qu'on recommence?"
Lisbon: "J'aimerais bien, mais là, j'ai plutôt envie qu'on rentre au CBI, si cela ne vous dérange pas."
Jane: "Mais bien sûr, Madame."
Lisbon: "Toujours le mot pour rire!"
Jane: "Il faut bien que je vous remonte le moral!"
Lisbon: "Mon moral va bien mieux, rassurez-vous!"
Jane: "Vous êtes sûre?"
Lisbon: "Vous allez arrêter, oui?"
Jane: "Je vous taquinais, Lisbon!"

Et ils continuèrent à remonter jusqu'à leur voiture tout en se chamaillant comme deux gosses. Lisbon allait mieux et c'est ce qui comptait… Cela grâce encore une fois à son charmant consultant.





FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 10:22

Trop bien =)
Bon réellement c'est un peu improbable mais c'est pas grave xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 10:50

J'aime beaucoup ce que tu as fais miss,c'est bien écris j'adore la dispute entre le pere de Lisbon et Teresa Very Happy Et aussi le baiser c'est wouaw Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  loelia2007 Lun 13 Juin 2011 - 10:52

Ravie que cela vous ait plu, WinJane et ma coco!! bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  Nope Lun 13 Juin 2011 - 13:30

Tout mignon love2 love2
J'adore coeur , ma compatriote calin
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  loelia2007 Lun 13 Juin 2011 - 15:02

merci à toi, Nope calin bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 19:47

ah ca s'est bien terminer finalement avec une fin jisbonneuse cool super os
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Father Unworthy ^ Empty Re: Father Unworthy ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum