Les headers ont disparus
5 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Les headers ont disparus
Salut. Alors voilà, ça fait 2 ou 3 jours que je ne vois plus les headers diffilants, j'ai l'ancien header (très sympathique aussi).
Si quelqu'un peut m'éclairer parce que là je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer. Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'éclairer parce que là je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer. Merci d'avance.
Re: Les headers ont disparus
Ben perso, je les vois tous les headers. C'est bizarre...
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ben oui c'est bizarre et puis je n'ai rien changé sur mon ordinateur, je ne comprend pas du tout. Si quelqu'un a une idée.
Moi non plus je ne vois plus le header défilant... Pourtant il y a une semaine ça "fonctionnait" encore O.o
ça fait rien Nat, merci quand même. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe!!!! Mystère.
Bah peut être que ça beug juste, ça m'est déja arrvivé mais ça a remarché. Mais là une semaine c'est bizarre
Invité- Invité
Ben moi ça fait pluss d'une semaine que j'ai Robin et Simon en header mais il ne bouge plus comme avant, ça reste toujours le même en fait.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Ah ben comme moi alors, je ne suis donc pas la seule, en tout cas je ne comprend toujours rien.
Peut être une fausse manoeuvre au niveau du panneau d'administration? Que le header aléatoire ait été desactivé ça se peut? Je sais pas aller vérifier vu que j'ai pas accès au panneau administration.
*Marie*- Agent au CBI
Ben je sais pas et j'ai pas accés non plus. Après ça serait pour tout le monde ?? Nan???
On est les exclus du forum ^^ Il nous aime pas alors on a pas le droit aux headers défilant
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est étrange que ça ne touche pas tout le monde...
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est étrange que ça ne touche pas tout le monde...
Ca viendrais du navigateur web, j'ai fait un test en allant ur le forum via Mozilla Firefox et OH miracle!!! Les header défilent!!!
J'utilise Internet Explorer 9 pour l'instant et là ça marche pas.
J'utilise Internet Explorer 9 pour l'instant et là ça marche pas.
*Marie*- Agent au CBI
Ouais moi aussi j'ai comme toi et ca marche avec Moriza Firefox. C'est bizarre quand même.
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1