The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ed Speleers Addicts

Ed Speleers Addicts Empty Ed Speleers Addicts

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 19:51

J'avais jamais pensé à faire un peu de pub ici, mais on sait jamais, le jour où Ed Speleers sera très connu, ça pourra toujours servir Very Happy

J'ai mon propre site-forum sur Ed Speleers (Eragon)
Il a ouvert en novembre 2008 et fêtera donc ses trois ans bientôt

Ed Speleers Addicts c'est le nom de mon site
Les adresses : http://www.edspeleersaddicts.com pour le site
http://ed-speleers-addicts.bbactif.com pour le forum

Nous ne sommes pas nombreux mais ça viendra, ce n'est qu'une question de temps
J'ai pas mal d'espaces liés à mon site, FB, Twitter, Skyrock, Wordpress
Je met à jour la page Wikipédia FR alors que c'est le staff d'Ed qui se charge de la page UK

En tout cas, s'il vous prenait l'envie de faire un tour, n'hésitez pas, je compte les visites et je serais ravie de voir aussi quelques commentaires

Si vous connaissez des fans d'Ed Speleers, ben n'hésitez pas à les aiguiller sur mon site, je suis la plus forunie, la plus fiable et je connais Ed et suis en contact avec des membres de son staff... pas besoin de faire un dessin... en bref, je suis la mieux informée et la plus connue des fans dans la communauté, c'est pour cela que beaucoup de fan me parlent et sont amis avec moi sur FB et affiliés à mes espaces^^ Je trouve ça hyper cool et je remercie d'ailleurs tous mes amis et fan parce que leur soutien est aussi important que celui que je voue pour Ed...

Bise Sandy
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ed Speleers Addicts Empty Re: Ed Speleers Addicts

Message  elenou03 Ven 1 Juil 2011 - 17:02

J'ai ete faire un tour tes site sont super Bravo car sa a du te demander beaucoup de travail et de temp...
Bravo
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 23:38

Merci^^ beaucoup! :) c'est effectivement beaucoup de travail mais j'ai été souvent récompensée :) et je suis connue pour être la fan la plus active et la plus fidèle (ça fait plus de 5 cinq ans que je suis Ed!) la reconnaissance dans tout ça c'est celle d'Ed et de son staff... C'est immense de se dire que la personne qu'on admire vous connait et vous respecte autant que vous la respectez! C'est ma récompense : savoir qu'Ed me connait et connait mon travail et mon soutien est la plus belle chose qui soit pour une fan qui s'investit comme je le fais :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Ven 1 Juil 2011 - 23:48

J'imagine bien et je comprend que ce soit la meilleure récompense qu'il soit tu le mérite Wink je sait ce que c'est Very Happy Wink
Continue comme ça Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 23:51

Merci^^ beaucoup Elenou. C'est super gentil^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 21:38

Le site a passé ses 11000 visiteurs ce dimanche, je suis très fière de mon site et j'espère faire mieux l'année prochaine... le site a deux ans et demi d’existence et 11000 visites, c'est vraiment pas mal je crois
Une petite visite?
Pas de souci, voici l'adresse, n'hésitez pas et laissez un petit mot dans la Tag Board aussi, merci
http://www.edspeleersaddicts.com
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 9:30

Je me suis payé le culot
Je sais qu'Ed Speleers sera à la prochaine FrightFest de Londres le 29 aout
Alors j'ai demander un passe presse pour avoir un accès pour une possible interview, pour faire des photos et surtout pour voir le film en avant première....
J'ai eu une première réponse et j'avoue que je suis nerveuse parce que pour la première fois, je me dis que j'ai réellement une chance de faire reporter pour de vrai alors je croise le doigts bien fort et je prie pour que mon vœu se réalise
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé