dans un bus ^
+14
lea51
celiafanfics
KuraiMina
Elisha-Luna
whysoserious
JisbonAddict
MissTeresa
Pepe64
Johel
Elodie14
alamanga
elenou03
Karya
Jiisbon
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dans un bus ^
voilà un petit OS qui m'est venu pendant une sortie avec les élèves bruyants de ma mère ^^
Un OS jisbon avec un peu de réflexion.
bonne lecture
Dans un bus …
Jane et Lisbon se trouvaient dans un bus de ville et il faisait beau et chaud. Lisbon était vêtue d’un petit chemisier blanc et d’un pantacourt, Jane avait lui garder son bon vieux costume même s’il avait daigné remonter ses manches et n’avait pas pris sa veste. C’est lui qui avait insisté pour aller se promener en ville et comme d’habitude, Lisbon avait céder avec son grand air de gamin malheureux. En vu de la circulation très chargé à ces heures, ils avaient décidé de prendre le bus. Au retour, Lisbon pestait contre Jane, une classe d’une vingtaine d’élève de 6 ans était montée dans le bus et ils étaient particulièrement bruyants et agités. Alors que Jane observait attentivement les enfants, Lisbon se tenait le plus possible à l’écart de ces choses bruyantes.
- Vous faites toujours la tête
- Je ne fais pas la tête, répondit Lisbon sans le regarder
- Menteuse
- Foutez-moi la paix Jane
- Oh Lisbon, je vous en prie, ils ne sont pas si bruyants que ça …
A ce moment précis, un cri strident transperça le bus et 25 gamins se ruèrent vers une vitre où l’un d’eux avait aperçut une coccinelle.
- Vous disiez ? demanda-t-elle sèchement
- Oh Lisbon, ils ne sont pas mignons ? Des bouilles d’anges ! Vous deviez être comme ça aussi à leur âge.
Pour toute réponse, Lisbon lança un regard noir à Jane et celui-ci préféra se taire. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et alors qu’elle allait protester, un petit gamin de 6 ans les interrompit.
- C’est ton amoureuse ?
Jane éclata de rire et s’accroupi au niveau du petit ange.
- Mais c’est quoi pour toi, une amoureuse ?
- Bah c’est une fille à qui tu tiens beaucoup, tu peux l’embêter, elle te crie pas en plus, tu peux lui demander n’importe quoi, la mienne elle contredit même la maîtresse, ajouta le petit tout bas à l’oreille de Jane. Mais il faut aussi que tu la protège quand il y a les grands qui l’embêtent.
- C’est un rôle drôlement compliqué dit donc d’être amoureux.
- Mais ça vaut le coup, souffla le gamin à Jane en regardant Lisbon
- Tu me rassure alors, dit Jane dans un sourire
- Alors c’est ton amoureuse ?
- On peut dire ça, oui ajouta-t-il tout haut pendant que Lisbon prenait une teinte rosé.
- Ben t’as de la chance, elle est belle ton amoureuse !
Le gamin repartit vers sa maîtresse aussi vite qu’il était venu. Lisbon et Jane échangèrent un regard et le sourire revint à Lisbon en regardant ces petits êtres innocents. 6 ans, l’âge parfait où rien ne semble important, où seul les petites disputes entre copains et les tragiques « je suis plus ton amoureuse » les font pleurer. A cette pensée, Lisbon émit un petit rire, c’est tellement loin de la dure réalité qui entoure ce monde mais tellement mignon à voir.
- Ils sont mignons non ?
- Oui, avoua Lisbon
- C’est un bel âge, je trouve, ils sont contents tout le temps et adorable avec les parents.
Lisbon lut la tristesse dans les yeux de Jane, tous ces enfants lui rappelaient Charlotte. Doucement, elle prit la main de Jane et lui sourit lorsqu’il croisa son regard. Elle serait toujours là pour lui et il appréciait vraiment Lisbon. Il repensait aux paroles du petit « mais ça vaut le coup ». Est-ce que Lisbon valait le coup de recommencer une nouvelle vie ? Probablement. Mais aurait-il le courage de le faire ? Ça, ce n’était pas dit. Il se retourna vers Lisbon et vit l’inquiétude dans ses yeux, alors doucement, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue.
Lisbon lâcha la main de Jane et se mit soudain à imiter Hightower ce qui déclencha un fou rire de la part de Jane. Une jeune femme les observait de loin et elle s’approcha de Jane pour entamer une discussion.
- Bonjour beau gosse
Lisbon retint un rire alors que Jane fronça les sourcils en voyant cette furie.
- Euh, je peux vous aider ? demanda-t-il inquiet
- Tu es libre ce soir, murmura-t-elle à son oreille
Jane fut un peu outré par la jeune femme mais il décida de jouer un peu, après tout s’amuser n’est pas puni par la loi. Il attrapa Lisbon par la taille et la ramena vers lui puis se tourna vers la femme.
- Ce soir, oh ça tombe très mal, on doit justement assister au spectacle de notre fille.
- Oh … je … au revoir.
Lisbon sourit et se retourna vers Jane, visiblement content de sa farce.
- Notre fille ? demanda-t-elle dans un sourire
- Il fallait bien que j’improvise
- Vous auriez pu trouver autre chose
- Et bien, j’ai faillit dire qu’on avait une soirée spéciale se soir et que ça allait surement durer trop longtemps mais vous m’en auriez voulu.
- Je préfère l’alibi de du spectacle de notre fille, coupa-t-elle vexée
- C’est ce que je me suis dit
Ils échangèrent alors un regard et explosèrent de rire en même temps, même si les plans de Jane la mettait souvent dans l’embarra, elle ne pouvait nier qu’elle adorait y participer.
Le bus s’arrêta à un autre arrêt et Lisbon observa les gens. La classe d’élève descendit tandis qu’une grand-mère et qu’une adolescente montaient. Imaginer les vies que les gens peuvent bien avoir est fascinant, la fille hyper maquillée du fond change surement de copain comme de chemise, la grand-mère qui revient du supermarché où elle a acheté ses réserves et des gâteaux pour ses petits enfants ou encore le monsieur de 45 ans avec sa petite amie de 20 ans de moins qui la regarde bizarrement.
Tout ces gens ont une vie, une vie bien remplie, plus ou moins belle et plus ou moins riche mais ils ont tous une histoire et on a tous des préjugées. Après tout, la fille maquillée revient peut être d’un gala de danse, la grand-mère revient peut être du cimetière où elle a déposé des fleurs et le monsieur du fond est peut être juste accompagnée de sa fille. On a tous des préjugés mais c’est la vie.
A votre avis qu’est que les gens pensent de Jane et Lisbon à ce moment ? Que c’est un couple heureux, avec peut être des enfants ou mariés ? Qui s’imagine à ce moment que Jane est un veuf rempli de dégoût de lui-même et accro à une vengeance stupide ? Qui s’imagine à ce moment que Lisbon n’est autre que sa patronne qui le supporte pendant des jours et des jours sans pouvoir lui faire comprendre que se venger ne sert à rien ? Personne.
On croise des tas de personnes par jours, dans le bus, au travail, dans la vie et combien de personnes se trompent sur ce que l’on est ? Énormément, on peut être à la fois le con qui s’est mal garé, la fille du bus de 8h34, la cliente du mardi midi ou encore la voisine du dessus. On est tous des gens différents chaque jours et si on veut vraiment changer, on peut y arriver, il suffit juste d’y croire. Il suffit juste de tout faire pour…
Lisbon fut réveillé par Jane à côté d’elle, elle émit un grognement et il lui désigna l’arrêt quelques mètres plus loin. Ils se levèrent et descendirent à l’arrêt du CBI. Ils étaient redevenus Jane et Lisbon, ils n’étaient plus le couple du fond du bus ou le beau gosse et sa copine, non ils étaient Patrick Jane et Térésa Lisbon, agents du CBI. Comme quoi, que si on veut, on peut tous être quelqu'un d’autre. Avant qu’elle n’ai put atteindre la porte elle fut attraper par Jane qui se plaça devant elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Oui, tous. Et à ce moment, lorsqu’elle appondit son baiser, ils étaient deux personnes amoureuses l’une de l’autre …
THE END.
Un OS jisbon avec un peu de réflexion.
bonne lecture
Dans un bus …
Jane et Lisbon se trouvaient dans un bus de ville et il faisait beau et chaud. Lisbon était vêtue d’un petit chemisier blanc et d’un pantacourt, Jane avait lui garder son bon vieux costume même s’il avait daigné remonter ses manches et n’avait pas pris sa veste. C’est lui qui avait insisté pour aller se promener en ville et comme d’habitude, Lisbon avait céder avec son grand air de gamin malheureux. En vu de la circulation très chargé à ces heures, ils avaient décidé de prendre le bus. Au retour, Lisbon pestait contre Jane, une classe d’une vingtaine d’élève de 6 ans était montée dans le bus et ils étaient particulièrement bruyants et agités. Alors que Jane observait attentivement les enfants, Lisbon se tenait le plus possible à l’écart de ces choses bruyantes.
- Vous faites toujours la tête
- Je ne fais pas la tête, répondit Lisbon sans le regarder
- Menteuse
- Foutez-moi la paix Jane
- Oh Lisbon, je vous en prie, ils ne sont pas si bruyants que ça …
A ce moment précis, un cri strident transperça le bus et 25 gamins se ruèrent vers une vitre où l’un d’eux avait aperçut une coccinelle.
- Vous disiez ? demanda-t-elle sèchement
- Oh Lisbon, ils ne sont pas mignons ? Des bouilles d’anges ! Vous deviez être comme ça aussi à leur âge.
Pour toute réponse, Lisbon lança un regard noir à Jane et celui-ci préféra se taire. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et alors qu’elle allait protester, un petit gamin de 6 ans les interrompit.
- C’est ton amoureuse ?
Jane éclata de rire et s’accroupi au niveau du petit ange.
- Mais c’est quoi pour toi, une amoureuse ?
- Bah c’est une fille à qui tu tiens beaucoup, tu peux l’embêter, elle te crie pas en plus, tu peux lui demander n’importe quoi, la mienne elle contredit même la maîtresse, ajouta le petit tout bas à l’oreille de Jane. Mais il faut aussi que tu la protège quand il y a les grands qui l’embêtent.
- C’est un rôle drôlement compliqué dit donc d’être amoureux.
- Mais ça vaut le coup, souffla le gamin à Jane en regardant Lisbon
- Tu me rassure alors, dit Jane dans un sourire
- Alors c’est ton amoureuse ?
- On peut dire ça, oui ajouta-t-il tout haut pendant que Lisbon prenait une teinte rosé.
- Ben t’as de la chance, elle est belle ton amoureuse !
Le gamin repartit vers sa maîtresse aussi vite qu’il était venu. Lisbon et Jane échangèrent un regard et le sourire revint à Lisbon en regardant ces petits êtres innocents. 6 ans, l’âge parfait où rien ne semble important, où seul les petites disputes entre copains et les tragiques « je suis plus ton amoureuse » les font pleurer. A cette pensée, Lisbon émit un petit rire, c’est tellement loin de la dure réalité qui entoure ce monde mais tellement mignon à voir.
- Ils sont mignons non ?
- Oui, avoua Lisbon
- C’est un bel âge, je trouve, ils sont contents tout le temps et adorable avec les parents.
Lisbon lut la tristesse dans les yeux de Jane, tous ces enfants lui rappelaient Charlotte. Doucement, elle prit la main de Jane et lui sourit lorsqu’il croisa son regard. Elle serait toujours là pour lui et il appréciait vraiment Lisbon. Il repensait aux paroles du petit « mais ça vaut le coup ». Est-ce que Lisbon valait le coup de recommencer une nouvelle vie ? Probablement. Mais aurait-il le courage de le faire ? Ça, ce n’était pas dit. Il se retourna vers Lisbon et vit l’inquiétude dans ses yeux, alors doucement, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue.
Lisbon lâcha la main de Jane et se mit soudain à imiter Hightower ce qui déclencha un fou rire de la part de Jane. Une jeune femme les observait de loin et elle s’approcha de Jane pour entamer une discussion.
- Bonjour beau gosse
Lisbon retint un rire alors que Jane fronça les sourcils en voyant cette furie.
- Euh, je peux vous aider ? demanda-t-il inquiet
- Tu es libre ce soir, murmura-t-elle à son oreille
Jane fut un peu outré par la jeune femme mais il décida de jouer un peu, après tout s’amuser n’est pas puni par la loi. Il attrapa Lisbon par la taille et la ramena vers lui puis se tourna vers la femme.
- Ce soir, oh ça tombe très mal, on doit justement assister au spectacle de notre fille.
- Oh … je … au revoir.
Lisbon sourit et se retourna vers Jane, visiblement content de sa farce.
- Notre fille ? demanda-t-elle dans un sourire
- Il fallait bien que j’improvise
- Vous auriez pu trouver autre chose
- Et bien, j’ai faillit dire qu’on avait une soirée spéciale se soir et que ça allait surement durer trop longtemps mais vous m’en auriez voulu.
- Je préfère l’alibi de du spectacle de notre fille, coupa-t-elle vexée
- C’est ce que je me suis dit
Ils échangèrent alors un regard et explosèrent de rire en même temps, même si les plans de Jane la mettait souvent dans l’embarra, elle ne pouvait nier qu’elle adorait y participer.
Le bus s’arrêta à un autre arrêt et Lisbon observa les gens. La classe d’élève descendit tandis qu’une grand-mère et qu’une adolescente montaient. Imaginer les vies que les gens peuvent bien avoir est fascinant, la fille hyper maquillée du fond change surement de copain comme de chemise, la grand-mère qui revient du supermarché où elle a acheté ses réserves et des gâteaux pour ses petits enfants ou encore le monsieur de 45 ans avec sa petite amie de 20 ans de moins qui la regarde bizarrement.
Tout ces gens ont une vie, une vie bien remplie, plus ou moins belle et plus ou moins riche mais ils ont tous une histoire et on a tous des préjugées. Après tout, la fille maquillée revient peut être d’un gala de danse, la grand-mère revient peut être du cimetière où elle a déposé des fleurs et le monsieur du fond est peut être juste accompagnée de sa fille. On a tous des préjugés mais c’est la vie.
A votre avis qu’est que les gens pensent de Jane et Lisbon à ce moment ? Que c’est un couple heureux, avec peut être des enfants ou mariés ? Qui s’imagine à ce moment que Jane est un veuf rempli de dégoût de lui-même et accro à une vengeance stupide ? Qui s’imagine à ce moment que Lisbon n’est autre que sa patronne qui le supporte pendant des jours et des jours sans pouvoir lui faire comprendre que se venger ne sert à rien ? Personne.
On croise des tas de personnes par jours, dans le bus, au travail, dans la vie et combien de personnes se trompent sur ce que l’on est ? Énormément, on peut être à la fois le con qui s’est mal garé, la fille du bus de 8h34, la cliente du mardi midi ou encore la voisine du dessus. On est tous des gens différents chaque jours et si on veut vraiment changer, on peut y arriver, il suffit juste d’y croire. Il suffit juste de tout faire pour…
Lisbon fut réveillé par Jane à côté d’elle, elle émit un grognement et il lui désigna l’arrêt quelques mètres plus loin. Ils se levèrent et descendirent à l’arrêt du CBI. Ils étaient redevenus Jane et Lisbon, ils n’étaient plus le couple du fond du bus ou le beau gosse et sa copine, non ils étaient Patrick Jane et Térésa Lisbon, agents du CBI. Comme quoi, que si on veut, on peut tous être quelqu'un d’autre. Avant qu’elle n’ai put atteindre la porte elle fut attraper par Jane qui se plaça devant elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Oui, tous. Et à ce moment, lorsqu’elle appondit son baiser, ils étaient deux personnes amoureuses l’une de l’autre …
THE END.
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Re: dans un bus ^
OMFG, il est magnifique ton OS !
J'avoue j'avais un peur au début, parce que moi+enfants,même fictif=pas bon ^^
Mais ton est écrit tout en simplicité, qui nous montre que la vérité sort de la bouche des enfants (désolée, mais là j'étais obligée), qui nous dévoile des sentiments vraiment trop mignons et sans complications. C'est franchement l'un des plus beaux que j'ai pu lire, alors MERCI.
J'avoue j'avais un peur au début, parce que moi+enfants,même fictif=pas bon ^^
Mais ton est écrit tout en simplicité, qui nous montre que la vérité sort de la bouche des enfants (désolée, mais là j'étais obligée), qui nous dévoile des sentiments vraiment trop mignons et sans complications. C'est franchement l'un des plus beaux que j'ai pu lire, alors MERCI.
Karya- Gardien du parking
Merci Karya . C'est gentil
Super bien écrit cet OS BRAVO
Respect car vraiment quel réflexion que nous ecrit là avec els préjuger ... j'avait jamais vu ça comme ça Respect
J aime beaucoup l'histoir avec le petit garcon et j imagine bien Lisbon qui rale au debut lol
Et la Fin est juste Parfaite Bravo
Impatiente de te relire
Gros bisous
Respect car vraiment quel réflexion que nous ecrit là avec els préjuger ... j'avait jamais vu ça comme ça Respect
J aime beaucoup l'histoir avec le petit garcon et j imagine bien Lisbon qui rale au debut lol
Et la Fin est juste Parfaite Bravo
Impatiente de te relire
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
merci beaucoup elenou03
Moi aussi je te dis chapeau car c'est super bien écrit et réfléchi
Et j'imagine très bien une scène comme celle-là dans la série, ça serait bien (sans la fin, je les vois rentrer au CBI normalement comme si de rien n'était )
Et j'imagine très bien une scène comme celle-là dans la série, ça serait bien (sans la fin, je les vois rentrer au CBI normalement comme si de rien n'était )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
merci alamanga oui moi aussi je vois bien une scène de ce genre, je n'ai écrit la fin que plus tard, cela explique surement le petit accès de folie jisbon ^^.
merci aussi Elodie14
merci aussi Elodie14
C'est trop choux!!!
Moi qui ne suis pas mais alors pas du tout fleur bleu, je me suis laissé prendre au jeu de ton OS!
Vraiment c'était réussi!!! Bravo!!!
Merci pour ce petit moment plein de fraîcheur!!!!
Moi qui ne suis pas mais alors pas du tout fleur bleu, je me suis laissé prendre au jeu de ton OS!
Vraiment c'était réussi!!! Bravo!!!
Merci pour ce petit moment plein de fraîcheur!!!!
Invité- Invité
merci WinJane et lilia .
Contente que vous ayez aimé
Contente que vous ayez aimé
Superbe OS sur la façon dont le monde nous perçoit, cet étrange car je viens de voir un reportage sur "scary guy" (un gars tatoué de la tête aux pieds) qui traite du même sujet, la façon dont nous sommes perçus par les autres, nos réactions http://www.thescaryguy.com/main.php...
Plein de tendresse, de douceur ton histoire
Plein de tendresse, de douceur ton histoire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ah quel magnifique OS !!
Je l'adore!! J'aime surtout le passage avec l'enfant et Jane!!!!
Après ton passage sur ce que l'on est je l'ai adoré aussi!! Et la fin !!!
Franchement tu es devenue l'une de mes auteures préférées!!
Je l'adore!! J'aime surtout le passage avec l'enfant et Jane!!!!
Après ton passage sur ce que l'on est je l'ai adoré aussi!! Et la fin !!!
Franchement tu es devenue l'une de mes auteures préférées!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
merci Johel
Waouh, merci beaucoup Pepe64 ça me fait plaisir
Waouh, merci beaucoup Pepe64 ça me fait plaisir
Très bel OS qui illustre bien la réalité
Coup de coeur aussi pour le passage avec Jane et l'enfant
Coup de coeur aussi pour le passage avec Jane et l'enfant
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
merci MissTeresa
Super bel OS , alors là, je dis... RESPECT
C'est vraiment trop beau et très bien illustré la façon dont tu décris chaque passage
J'ai un coup de aussi pour la scène entre Jane et l'enfant C'est vraiment trop mignon comme tout
C'est vraiment trop beau et très bien illustré la façon dont tu décris chaque passage
J'ai un coup de aussi pour la scène entre Jane et l'enfant C'est vraiment trop mignon comme tout
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
hey merci JA,
bon pour un autre OS, faudra attendre, je part demain matin alors ... et je ne serais pas la ce soir, on part à 4h.
bon pour un autre OS, faudra attendre, je part demain matin alors ... et je ne serais pas la ce soir, on part à 4h.
Oh c'est adorable, léger, mignon et très vrai
Très beau travail
Très beau travail
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
merci Why
C'est vraiment génial
J'aime bien la façon dont tu retranscrit les pensées de Lisbon
J'adore le passage où l'enfant demande à Jane si Lisbon est son amoureuse
J'aime bien la façon dont tu retranscrit les pensées de Lisbon
J'adore le passage où l'enfant demande à Jane si Lisbon est son amoureuse
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
OMG!!
C'est trop magnifique!! J'ai adoré!!!
La fin est superbe, vraiment vraiment vraiment superbe!! C'est tellement vrai!!
Moi qui prend tout le temps le bus en ce moment ça m'a vraiment interpellé... c'est vrai qu'on passe note temps à imaginer la vie des gens qu'on croise comme ça... waw j'adore!!
C'est trop magnifique!! J'ai adoré!!!
La fin est superbe, vraiment vraiment vraiment superbe!! C'est tellement vrai!!
Moi qui prend tout le temps le bus en ce moment ça m'a vraiment interpellé... c'est vrai qu'on passe note temps à imaginer la vie des gens qu'on croise comme ça... waw j'adore!!
KuraiMina- Flic en uniforme
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Salut a tous. Je viens de m'inscrire mais ça ne veut pas dire que je suis nouvelle ! Car non je ne le suis pas ! Il a a moins d'un an, j'ai pris le temps de lire TOUTES les fanfics du forum ! Tous les Os, TOUS, Quoi ^^ je n'attends a aucunes reponses plus que sa doit bien faire 1 an que vous ne vous connectez plus mais je voulais vous dire que vos fanfics sont tout simplement unique ! Meme si dss fois je n'ai pas aimé j'admire vôtre travail a tous ! Certaines m'ont fait rire aux eclats (notamants celle de Chapeau ou je n'arretais plus de rire: problème épineux) mais bien d'autres aussi ! D'autres pleurés ... alors qu'il m'en faut ! Mais celle que je tiens a remercier le plus este: whysoserious ! C'est grâce a toi que j'ai connus les fanfics ! J'ai du ezn lire pres des 300 ^^ car j'ai été vraiment emouvé mais aussi choqué par le fait que tu saches aussi bien ecrire ! Celle de "tout le monde veut embrasser Lisbon'' au début je t'ai pris pour une folle car je ne savais pas ce que c'étais un Os ou une fanfics ect et j'ai cru que le passage avait réélement exister er je me suis ditc "QUOI ???!! ELLE A RÉÉCRIT TOUT LE PASSAGE ????!!!!'' Tellement tu avais biem écris, je m'y étais vu ! :) gros Bizous a tous, jaimerai tellement quon me reponde :|dsl je ne me suis pas relu
celiafanfics- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D
Pff je suis encore à la ramasse !!
Je suis désolée de commenter que maintenant
Ton OS est magnifique ! Je l'adore vraiment ! Il est tout mimi tout plein avec le petit garçon qui lui demande si c'est son amoureuse
Et puis la réponse de Jane quand la femme lui demande s'il est libre le soir même !!
Honnêtement j'attend vite un autre OS de toi ! Avec les même genre de reflexion comme à la fin si possible
Je suis désolée de commenter que maintenant
Ton OS est magnifique ! Je l'adore vraiment ! Il est tout mimi tout plein avec le petit garçon qui lui demande si c'est son amoureuse
Et puis la réponse de Jane quand la femme lui demande s'il est libre le soir même !!
Honnêtement j'attend vite un autre OS de toi ! Avec les même genre de reflexion comme à la fin si possible
lea51- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
hum, je n'avais pas pris le temps de remercier la plus-part d'entre-vous.
alors un grand merci à Elisha-Luna et KuraiMina tout d'abors
Lea51 : merci beaucoup à toi, je me suis inspiré de faits réels, j'avais pour habitude d'accompagner ma mère et sa classe de CP et tu ne peux savoir à quel point ça donne des idées ^^ pour un nouvel OS, ça me semble difficile pour l'instant, je rentre en terminale S et je vais avoir pas mal de boulot, donc je verrais si j'ai de l'inspiration ou pas.
celiafanfics : salut, et si, beaucoup d'entre-nous écrivent encore et se connectent encore, je suis contente que nos fics te plaisent mais ton message aurait peut être plus sa place dans le topic "présentation" ICI même si tu n'es pas nouvelle au sens propre
alors un grand merci à Elisha-Luna et KuraiMina tout d'abors
Lea51 : merci beaucoup à toi, je me suis inspiré de faits réels, j'avais pour habitude d'accompagner ma mère et sa classe de CP et tu ne peux savoir à quel point ça donne des idées ^^ pour un nouvel OS, ça me semble difficile pour l'instant, je rentre en terminale S et je vais avoir pas mal de boulot, donc je verrais si j'ai de l'inspiration ou pas.
celiafanfics : salut, et si, beaucoup d'entre-nous écrivent encore et se connectent encore, je suis contente que nos fics te plaisent mais ton message aurait peut être plus sa place dans le topic "présentation" ICI même si tu n'es pas nouvelle au sens propre
Page 1 sur 2 • 1, 2