The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three rivers

5 participants

Aller en bas

Three rivers Empty Three rivers

Message  Red John Dim 18 Oct 2009 - 20:56

Three rivers Ban333


Three rivers est un drama médical crée par Carol Barbee et programmé sur CBS depuis le 04 octobre 2009.

De quoi ça parle ?
Three rivers s'intéresse au don d'organes. On suit le quotidien d'une équipe de transplanteurs dans un hôpital de Pittsburgh. (Très très high-tech l'hôpital, plein d'écrans plasma... Rolling Eyes ). Le don d'organes est vu au travers de trois points de vue : donneur-receveur-médecin.

A peine commencée, la série est déjà mal partie (audience faible) et c'est bien dommage parce que y'a du potentiel. Même si au départ j'ai regardé pour le très beau Alex O'Loughlin (Moonlight) I love you j'ai trouvé le pilot pas mal du tout. J'ai bien accroché à trois personnages :

Three rivers 3riversmen

Andy Yablonski (Alex O'Loughlin) le médecin surdoué, pétri de compassion, héros de la série.
David Lee (l'asiatique), qui travaille dans l'équipe depuis longtemps. On voit tout de suite l'expérience du gars quand il va chercher les organes dans le 1er épisode.
Ryan Abbott, le jeune débutant surexcité. Alors lui, vu la manière émotionnelle dont il réagit à sa première mission (aller chercher les organes avec Lee), je sens qu'il y a un background derrière. Soit lui-même est un transplanté, soit y'a un cas dans sa famille, peut-être quelqu'un qui n'a pu être sauvé faute d'organe.

Three rivers Threerivers01


Côté scénario il y a du potentiel car y'a de quoi faire au niveau des histoires personnelles des donneurs, des receveurs et des médecins. Ensuite y'a aussi tout ce qui peut se passer pendant les opérations et pendant le transport des organes.