The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

hotly contested ^

2 participants

hotly contested ^ Empty hotly contested ^

Message  loelia2007 Ven 22 Juil 2011 - 11:04

coucou les loulous... Je vous propose un nouvel os, que je viens de faire en jeu de rôle avec cocodu66. Et étant donné qu'il y a aussi une petite partie NC17, vous la retrouverez dans son entièreté dans cette partie là.

J'espère que cela vous plaira. Comme toujours un peu de drame mais surtout beaucoup de douceur.

Bonne lecture study

---------------------------------------------------------------------------------------------

Jane dormait paisiblement dans son antre. Lisbon, quant à elle, était dans son bureau en train de parler avec quelqu'un au téléphone, elle semblait assez énervée... Après avoir raccroché brutalement, elle sortit de son bureau, totalement furieuse, en ruminant entre ses dents "Il va m'entendre celui-là!". Elle monta les escaliers d'une rapidité incroyable. Arrivée devant la porte métallique du grenier, celle-ci frappa trois coups violents… Aucune réponse! Alors, elle décida de rentrer et une fois à l'intérieur, s'approcha de son consultant qui dormait a poings fermés. C'est alors que soudain elle donna un violent coup de pied dans le canapé. Ce qui fit sursauter Jane !!!

Lisbon: "Debout, Jane!!!!"

Jane: (A peine réveillé) "Hein!!! Quoi? Qu'est-ce qui se passe???"

Lisbon: "Debout j'ai dit! Vous allez me suivre dans mon bureau! Et plus vite que ça!"

Jane: "Oh ça va! Mais quelle mouche vous a piqué pour que vous soyez de mauvais poil de bon matin?"

Il s'étira, bien décidé à prendre son temps.

Lisbon: "Vous avez encore fait des vôtres! Voilà pourquoi je suis en colère! Vous êtes incroyable!"

Jane: "Hey, ne me hurlez pas dessus comme ça!!! Surtout dés le réveil!"

Lisbon: "Qu'est-ce qui vous a pris de traiter le maire de Sacramento de gros puant et d'incapable??"

Jane: "Déjà de un, il m'a humilié devant tout le monde en disant que je n'étais qu'un petit consultant de merde et que ma place n'était pas au sein du CBI!!!"

Lisbon: "Là n'était pas la question! Vous n'aviez pas le droit de le traiter comme vous l'avez fait! A cause de vous je vais avoir des problèmes! Mais bon dieu, qu'est-ce que je vais bien faire d'un imbécile comme vous? Vous êtes pire qu'un enfant."

Jane: "J'ai rêvé ou vous m'avez traité d'imbécile???"

Lisbon: "Oui! Pourquoi? C'est la vérité non?"

Jane: "J'aime pas qu'on me traite de petit merdeux et d'imbécile, Lisbon!!!! A vrai dire, j'en ai horreur!"

Lisbon: "Et comment faudrait-il vous surnommer selon vous?"

Jane: "Laissez tomber, Lisbon… J'ai vraiment pas envie de me fâcher avec vous!!!"

Lisbon: "Après tout, vous avez raison! On ressemble à deux enfants en train de se chamailler... Et pour rien en plus! Dites-moi! Le méritait-il?... Je veux dire… Votre pichenette… Est-ce qu'il l'a vraiment mérité?"

Jane: "J'en sais rien! J'avoue que j'ai été un peu fort il faut bien le dire... Lisbon, que je change de conversation, Je… J'ai vraiment un gros problème!"

Lisbon: "Un gros problème? De quel ordre? Vous pouvez m'en parler si vous voulez..."

Jane: "Non… Je veux pas vous mêler dans cette histoire Lisbon!"

Lisbon: "Vous m'en avez déjà trop dit.... Allez-y, expliquez moi, Jane!"

Le consultant la regarda mais ne parla pas, il n'avait pas envie de la mettre en danger en lui avouant ce qui le préoccupait. Voyant qu'il ne voulait pas parler, Lisbon réitéra sa demande, elle tint bon, elle voulait savoir à tout prix.

Lisbon: "Svp! Vous me faites confiance? Je veux savoir ce qui vous tracasse!"

Mais celui-ci resta sur ses positions… Il refusait.

Jane: "Non!!! Je risquerais de vous mettre en danger!"

Lisbon: "Au cas où vous l'auriez oublié, je suis flic, et le danger fait partie de mon métier...."

Jane: "Oui mais là c'est différent... Je peux pas, désolé!"

Lisbon fit une moue triste, elle était vraiment déçue qu'il ne lui fasse pas plus confiance que ça, surtout que de son côté, elle avait fait l'effort de le faire pour lui.

Jane: (Il se tourna vers la fenêtre et souffla) "Ok, vous avez gagné… Il s'agit de John le rouge."

Lisbon: "Que se passe-t-il?"

Jane: "J'ai reçu une lettre chez moi... Et... Dedans, il dit qu'il va recommencer à tuer très bientôt... J'ai peur que vous ne soyez en danger, Lisbon!"

Lisbon: "Bon dieu, non… Ca ne va pas recommencer... Ne vous en faites pas, je sais me défendre... Je vous promets qu'il ne m'arrivera rien."

Jane: "Vous n'avez pas compris, Lisbon!! Je tiens a vous, plus que vous ne le pensez!" (Il s'était insidieusement rapproché d'elle) "Si jamais il... Il ose vous faire quoi que ce soit, je sais pas si j'arriverai à me contrôler... Là, j'essaie, mais ça devient de plus en plus difficile…"

Lisbon: "Vous en serez capable, Jane! J'ai confiance en vous, vous avez surmonté toutes les épreuves possibles et imaginables, je salue votre courage. Je vous promets de faire attention à moi."

Le visage du beau consultant avait changé, il avait l'air triste, il savait parfaitement que John le rouge s'en prendrait tôt ou tard à elle, c'était inévitable. Au fil du temps, ils étaient devenu très proches l'un de l'autre, jusqu'à devenir amant. La perspective de perdre Lisbon lui faisait terriblement peur.

Lisbon: "J'aime pas du tout vous voir aussi triste, Jane...."

Jane: "Pardon!!! Je... Il faut que je parte de Sacramento… Comme ça, je suis certain qu'il ne vous approchera pas et ne vous fera pas de mal, Lisbon!!!! C'est mieux ainsi."

Lisbon: "Oh non!.... Jane.... Il faut absolument que je vous avoue quelque chose... De très important..."

Jane: "Ecoutez... Pas maintenant… John le rouge, c'est pour moi et mes sentiments envers vous!!!"

Lisbon: "Justement, il s'agit aussi de sentiments que j'ai pour vous..."

Jane: "Voilà pourquoi je dois m'éloigner de cette ville... Il s'attaque à tous ceux qui me sont proches, Lisbon, et vous êtes la première sur sa liste!!!"

Il commença à mettre son gilet et prit ensuite ses clés de voiture, posé sur la petite table près de la grande fenêtre.

Lisbon: "Jane, attendez!" (Elle le retint par le bras, lui faisant ainsi lâcher ses clés de voiture) "Je sais que vous tenez à ce dossier... Je vais partir, vous, vous continuerez d'enquêter sur lui... Je comprends ce que vous pouvez ressentir, il m'a fallu du temps mais voila.... Je veux vous donner carte blanche pour cette enquête.... Moi j'ai de la famille ou je pourrai aller, ils me protégeront du mieux qu'ils peuvent.... Et pour votre sécurité et la mienne, je ne vous dirai pas où je serai, il ne sera pas question non plus de rester en contact.... Jane, je sais ce que vous pensez, mais c'est la meilleure solution... Vous, vous faites ce que vous avez à faire."

Jane: "Vous pouvez pas faire ça, l'équipe a besoin de vous... En fait, je ne vous ai pas tout dit, Lisbon... Mais si je pars, c'est parce que lui et moi on a conclu un pacte!!"

Lisbon: "Un... Un pacte?? Mais pourquoi ne m'en avez vous rien dit?"

Jane: "Parce que... Je ne voulais pas vous faire souffrir... J'avais même l'intention de partir sans vous le dire…"

Lisbon: "Oh non... Jane! Et que faites vous de mes sentiments?"

Jane: "Ne vous inquiétez pas pour moi Lisbon... Je ne partirai que quelques mois, histoire de faire croire à John le rouge que cette fois, il avait gagné."

Plus il parlait, plus il s'était rapproché de sa patronne…. A présent, il la frôlait de son puissant torse, elle pouvait sentir son doux parfum, cela la déstabilisait, mais fit tout pour ne rien laisser transparaître.

Lisbon: "Dites, Jane! Vous m'avez dit que l'équipe avait besoin de moi, mais en fin de compte, vous nous êtes aussi très utile.... Qu'allons-nous faire sans vous pendant quelques mois? Que vais-je devenir sans vous à mes côtés?"

Jane: "Vous y arriverez, Lisbon..."

Il commença à l'embrasser avec beaucoup de douceur, puis se recula avant de s'éloigner d'elle

Jane: "J'ai confiance en vous, Térésa." lui dit-il avant de sortir du grenier

Lisbon: "Jane!!"

Elle se précipita vers lui et le serra dans ses bras avant de lui offrir un baiser à tomber à terre... Le consultant, prit de court, la serra également dans ses bras musclés et l'embrassa avec beaucoup plus de fougue.

Lisbon: "Je ne veux pas vous perdre, Jane! J'ai besoin de vous! Quand John le rouge sera mort, je veux faire ma vie avec vous!"

Jane la souleva et la déposa doucement sur le divan. Il la fit s'allonger.

Jane: "Je t'aime, ma douce Térésa! Je t'aime comme un dingue!"

Lisbon: "Je t'aime aussi, plus que tout au monde, Jane!"

Jane: (Il sourit) "Désolé, il faut que j'y aille Térésa." (Il l'étreignit une dernière fois et lui donna sa pièce qu'il avait toujours dans sa poche et qui ne le quittait pratiquement jamais) "Tiens, prends-là, comme ça tu penseras à moi... Surtout ne sois pas triste, je reviendrai."

Lisbon: "Tu comptes aller où?" Lui demandait-elle en se relevant

Jane: "Quelque part… Je ne peux pas te le dire…"

Lisbon: "Oh, je comprends! Fait attention à toi je t'en prie! Si jamais on réussit à attraper John le rouge, je te promets de me faire un plaisir de lui donner un coup de pied dans le derrière et de terminer par une balle en pleine tête!"

Jane: "T'inquiète pas!!! Je t'aime, Lisbon." (Ce furent ses derniers mots avant de sortir du grenier)

Lisbon: "Je t'aime!"

Cette dernière phrase était plus soufflée qu'autre chose, la pauvre Lisbon n'étant plus capable de parler, son amour s'en allant pendant un temps, loin d'elle. Soudain, Jane revint dans le grenier et prit Lisbon dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Elle caressa son dos, l'embrassant aussi passionnément, laissant même échapper quelques gémissements de plaisir. Elle avait bien besoin de ça.

Jane: "Je ne veux pas partir avant d'avoir fait quelque chose avec toi!" lui susurra-t-il à l'oreille

C'était parti pour un moment doux, qui promettait beaucoup de chaleur pour les deux amoureux qui s'en donnaient à cœur joie avant le départ pour quelques mois du nouvel amoureux de Lisbon. Il en profitaient donc.

Une demi-heure plus tard, tous deux étaient couchés à même la table dont tous les affaires avaient été négligemment jeté à terre quelques minutes auparavant pour faire de la place, et ils reprenaient leur souffle, heureux de l'avoir fait. Jane se releva, ramassa ses affaires, se rhabilla devant une Lisbon qui avait les yeux brillants.

Jane: "Il va falloir que je m'en aille, ma douce."

Lisbon: "Jane… Merci! Tu m'as fait passer un moment magique. J'espère pouvoir recommencer quand tu reviendra."

Jane: "Il en est de même pour moi…. "

Après un dernier bisou, ce dernier quitta le grenier, laissant la jeune femme seule dans la pièce, et s'en alla loin, très loin de là, dans un endroit que seul lui connaissait, afin que son ennemi de toujours ne lui fasse pas de mal, en tout cas il l'espérait très fort au fond de lui.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hotly contested ^ Empty Re: hotly contested ^

Message  alamanga Mer 27 Juil 2011 - 15:14

Mimi cet OS, je l'ai lu aussi dans la partie NC-17 Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  loelia2007 Mer 27 Juil 2011 - 15:17

merci Alamanga Very Happy bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé